Faire BTS NRC aide pour la Séduction ?

Note : 2

le 18.11.2015 par MonkeyD19

3 réponses / Dernière par mctyson le 27.07.2016, 22h24

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Je suis en 1ère année de BTS Négociation et Relation Client est ce que cela pourrait m'aider à séduire ?
Par les cours, (accroche client, relation clients, techniques de vente etc...)
D'après vous ?

Si tu vois la séduction comme une négo, peut être.
Mais en vrai, ce qui aide à séduire, c'est
1) d'avoir une personnalité stable / saine
2) d'avoir une vie intéressante + une vie sociale active (pour te créer des opportunités de rencontres)
3) savoir communiquer en bonne intelligence avec les gens
4) ... et l'expérience, qui fait que plus ça va, plus tu es smooth et naturel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 18.11.15, 20h59 par The_PoP
  • [+1] +1 le 18.11.15, 22h41 par jarodt
  • [0] Absolument le 19.11.15, 08h08 par Snow
  • [0] Oui le 21.11.15, 12h56 par Jsh

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit :Si tu vois la séduction comme une négo, peut être.
Mais en vrai, ce qui aide à séduire, c'est
1) d'avoir une personnalité stable / saine
2) d'avoir une vie intéressante + une vie sociale active (pour te créer des opportunités de rencontres)
3) savoir communiquer en bonne intelligence avec les gens
4) ... et l'expérience, qui fait que plus ça va, plus tu es smooth et naturel.
Je dirais même plus...

ce n'est pas vraiment le diplôme qui va faire de toi un nouvel homme...
Si tu es un troll et que tu passe ce BTS avec 10.01 de moyenne et que tu ne cultive pas le truc par la suite, tu auras seulement de la théorie en tête et rien de plus...