Faire l'amour avec une fille vierge

Note : 1

le 08.02.2015 par Vicky22

6 réponses / Dernière par j-gui le 17.02.2015, 16h17

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous, moi c'est Vicky22, j'ai 17 et demi et je suis nouveau sur le forum.

Si je vous sollicite, c'est pour que vous puissiez m'éclairer sur quelques points.
Je ne suis plus vierge depuis plus d'un an, ma première fois c'était bien passé car mon ex l'avait déjà fait et était expérimentée. Mais là n'est pas le problème. Le fait est que je serais bientôt en couple avec une fille vierge et que je ne l'ai jamais fait avec une fille vierge. Je voudrais savoir comment ça se passe pour l'homme (on ne parle que du ressenti de la fille sur les forums, mais pas de celui du mec è_é).
Est-ce dur de "percer" l'hymen ? Vais-je y arriver ?


Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ce topic.

Salut Vicky22,

Ayant aussi vécu la même chose que toi, je me permet de te conseiller. Alors tout d'abord, ne te prend pas la tête avec cette histoire d'hymen , beaucoup de gens font toute une histoire lorsqu'une fille le fait pour sa première fois, mais il est aussi possible que ça se passe très bien. N'y vas juste pas comme un taré au début, doucement et ça se passera bien.

Guides la, rassures la. Et tout se passera bien des deux cotés ;)
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Je te remercie pour ta réponse wayl, et je suis plutôt soulagé de voir que je ne suis pas le seul à m'être poser cette question ^^'
Cependant, d'après tes propos, c'est assez facile de percer l'hymen, c'est ça ? ^^'

Je suis vraiment désolé d'insister, mais je suis vraiment inquiet par rapport à ça :/

Déja lorsque tu vas la pénétrer pour la première fois, rien ne va se " percer", l'hymen va se détendre tout simplement.

Pour ma part, ça c'est passé normalement, comme avec n'importe laquelle femme avec qui je l'avais fait. N'oublies juste pas de faire des préliminaires avant, histoire qu'elle soit excitée et donc qu'elle mouille, ça lui fera bien moins mal, voire pas du tout, et tu passeras bien plus facilement. N'hésites pas à communiquer avec elle, sur ses ressentis, et ses impressions lors de l'acte.

D'après certaines études, au moins 4/5 femmes ont déjà leurs hymens détendus avant leur premier rapport. Donc tout se passera normalement dans la plupart des cas.

Un petit lien simple et précis pour éclaircir tout ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_%28biologie%29

P.S.: N'oublies pas de mettre un préservatif ;).
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Salut, tu n'as rien de spécial à faire, ne t'inquiète pas :)

Dans ce cas, merci pour vos réponses et merci de m'avoir éclairé :D
Ne t'en fais pas wayl, je connais l'importance des préservatifs, surtout depuis ma rupture du frein x')
Enfin bref. Encore une fois, merci et sortez couvert !

Vicky.

Salut.
Déjà, ne commence pas par angoisser car ça risque plus de te faire avoir une panne au moment important (même si tu n'en as jamais eu avant) et de plomber l'ambiance pour ta partenaire... avec risque de "crispation" et/ou douleur.

A part des cas type Dr House (raretés de la nature et moutons à 5 pattes), des femmes avec des hymens impénétrables pour un homme normalement constitué et avec une érection correcte , tu ne sentiras pas grand chose comme résistance autre que les cuisses de ta partenaire qui te serrent et t’empêchent d'y aller franchement.

le port d'une capote (fortement conseillé pour une multitude de raisons) diminuera encore plus le peu de sensation à ce niveau pour toi.

comme les autres l'on dit précédemment, les préliminaires sont de rigueur et pas en speed un doigt et hop c'est parti (désolé pour l'analogie peu flatteuse du geste).
tu mets l'ambiance, tu la chauffes bien (pour le coup ton/tes doigts sont là pour vérifier si elle se lubrifie d'elle-même) et quand vous êtes prêts tous les deux tu te présentes au péage.

après c'est à toi de gérer, il faut y aller doucement, ne pas hésiter à reculer doucement attendre et voir avec elle comment elle le sens puis revenir en pression progressive. de même n’hésite pas à ajouter/rajouter du lubrifiant (adapté préservatif bien sur) pour aider car quand ça va lentement, la cyprine (ou mouille pour les intimes ;) sèche vite sur les capotes et ça n'aide pas.
et bien sur il ne faut pas arrêter les caresses, bisous, léchouilles, mordillement etc etc etc Image pendant car ça détourne un peu l'attention tout en gardant l’excitation de Madame et l'érection de Monsieur (mise un peu à l'épreuve pendant l'acte car peu d'action, du stress et une capote...).

bon en me relisant je pense que je me suis un peu enflammé mais l'idée est là.
perso j'ai eu un "parcours" au cours duquel je suis sorti avec 3 filles consécutives (sur quelques années je précise) qui étaient vierges et que j'ai eu l'occasion de déflorer --- et ça s'est toujours très bien passé.

bonne chance dans ton aventure ^^

la même approche fonctionne très bien si par la suite tu veux t'essayer à la sodomie... Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 21.02.15, 19h57 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé