Discussion

[A] Faire la fête sans picoler.

Note : 16

le 20.05.2014 par Owen

20 réponses / Dernière par sowat le 23.09.2014, 17h38

• sowat
  • Score : 2 - 45 ans
Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à dire que je suis agréablement surpris par ce forum et la qualité des sujets et des réponses. Ce topic concernant l'alcool me touche particulièrement parce que j'en souffre. D'un naturel plutôt calme en fait dès que je bois je deviens tout rouge, je raconte des bêtises a n'en plus finir, je me dessert souvent et le lendemain je culpabilise comme un dingue. C'est jamais bien grave mais assez selon moi pour avoir une étiquette qui me colle à la peau. Mes potes sont de gros fêtards et je sais qu'ils respecteraient le fait que je ne boive pas au point d'être mal et de devenir Mr Hide.

En lisant vos posts ça m'a motivé à faire plus attention à moi lors des soirées, je vais tester la prochaine fois. Et puis, par rapport aux filles c'est vraiment pas sexy un mec bourré qui mâche ses mots, qui est tout rouge et un peu trop direct. je me pose des questions aussi niveau santé, ça ne peut pas durer.

D'une manière générale, de part ma longue expérience (j'ai 40 ans) , l'alcool n'a jamais été une bonne chose. J'étais intermittent du spectacle pendant 10 ans et c'était boisson tous les jours, c'est devenu une habitude, je peux boire seul...

Alors merci pour vos posts encore une fois, je vais tenter de rester suffisamment sobre pour assurer et ne pas finir ridicule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 23.09.14, 18h27 par COREupt
  • [+1] Post responsable le 23.09.14, 19h05 par Ilyas