Faire sauter les barrières

Sujet précédent  Sujet suivant
Pierre a écrit:
Je fais ici une sorte d'auto-synthèse de mon post "Persuader/Convaince", car après les exemples, place à la théorie.

Lorsque dans une situation banale de tout les jours quelqu'un vous impose un refus, elle met entre elle et vous une sorte de "barrière" dont seule elle détient la clé la plupart du temps. (c'est à dire, elle est libre d'ouvrir ou de fermer la barrière ...)

Il existe alors deux sortes de manipulation dans ces cas là:

1) Elle utilise des shit-test: elle vous donne une possibilité d'entrouvrir la barrière si vous répondez correctement, si vous vous plantez, elle ferme à double tour...

2) Mettez vous même des barrières !: Et voila maintenant la partie intéressante du post. Si je met moi même en place la barrière, la personne rentre dans mon jeu et en voulant se la jouer cool (elle ne met pas une deuxième barrière elle pense que la mienne suffit largement ...) elle entre dans mon jeu.

Or, elle oublie qu'elle n'a pas plus la clé de la barrière à présent ... C'est moi qui controle.

Quelques exemples C&F:

Citation:
M: Je voulais t'embrasser, mais ta mit du rouge à levres...
variante: "mais chuis malade" ou " mais j'aime pas le gout du coca sur tes lèvres..."

Voila je détaille pas plus, vous avez pigé le truc, JE met les barrières, donc JE controle la situation, je ne prend aucuns risques, même dans les allusions pour paraitre séxué:

Citation:
Je t'aurais bien proposer de baiser mais j'ai la migraine ...

De la même façon, pour les exemples pour persuader / convaincre, reporter vous au premier post.

Je pense aussi à l'oppenner de Reed:
Citation:
Je voulais te draguer, mais en fait je crois que je vais juste te demander l'heure ...

C'est une bonne technique pour les débutants ou quand vous n'êtes pas bien sur de vous, utilisez du C&F de ce type, en placant vous même des barrières qui vous protegent...

C'est comme les TPE au bac, on peut gagner des points, mais on peut pas en perde...

Vous pouvez poster vos exemples de C&F avec barrières, j'ajouterai d'autres exemple la prochaine fois.

~ Soyez un peu constructifs les gars... ~

La technique des barrières est une arme assez redoutable effectivement.

Dans le cas de mon opener par exemple, une fois qu'elle m'ont donné l'heure, je peux revenir en arrière et pretextant le fait que j'ai aimé le son de sa voix, lui sortir que finalement, j'ai de nouveau envie de la draguer.

Cependant, la rupture dans la cohérence du discours peut irriter certaines demoiselles, qui vont de suite chercher à remettre une barrière derrière avec un bon shit-test à la " Tu sais pas ce que tu veux. "

Donc, plus on dresse de barrières, et plus on les lève tard, mieux c'est, car sauter du coq à l'ane constamment ne plais pas forcement à toutes. (en même temps, tu me diras, si ça lui plait pas, tant pis, elle perd le prix)

Reed a écrit:

Donc, plus on dresse de barrières, et plus on les lève tard, mieux c'est, car sauter du coq à l'ane constamment ne plais pas forcement à toutes. (en même temps, tu me diras, si ça lui plait pas, tant pis, elle perd le prix)

Oui mais ca rentre dans le fait qu'on tente de destabiliser la femme .
Mais il est évident que comme toute technique il ne faut pas en abuser.

Mettre des barrières c'est pas un des outils du H2G style ?

Citation:
Mettre des barrières c'est pas un des outils du H2G style ?

On peut considérer que oui, comme on peut considérer que c'est un des outils de la séduction ...

Mais effectivement, ça donne une attitude du mec déconneur, qui laisse cogiter la fille "merde il dis ça pour rigoler ou pas ..?", pas du tout needy, plutot du genre "rien à foutre" et qui donc peut faire de nous le prix.

D'autres exemples, pour le #close par exemple: (après ça fini par tourner en rond ...)

Citation:
M: Ta pas de chance, j'aurais bien pris ton numéro mais j'ai rien pour le noter, et j'ai encore moins envie de l'apprendre par coeur

c pas mal : )

tester ce soir je vous dis ce qui on est demain ;)

" M: Je voulais t'embrasser, mais ta mit du rouge à levres... "

malouk a écrit:
c pas mal : )

tester ce soir je vous dis ce qui on est demain ;)

" M: Je voulais t'embrasser, mais ta mit du rouge à levres... "

Bon t'as toujours pas testé ?
j'attends depuis une semaine le résultat lol :)

Citation:
M: Ta pas de chance, j'aurais bien pris ton numéro mais j'ai rien pour le noter, et j'ai encore moins envie de l'apprendre par coeur
[/quote]

tu penses qu'apres ca tu peux quand meme num#close ?
car elle va pas insister pour que tu aies son numéro !

Moi perso je fais toujours comme ca et ca marche :) Mais ca rejoin le fait d'etre le "prix", d'etre hard2get: C'est moi qui decide, c'est moi qui ouvre la barriere ou non mais surement pas toi, donc bat toi!

Très bon sujet.
C'est une chose à laquelle j'avais encore jamais pensé. J'essairai de mettre ça en application dès que j'en aurai l'occasion, merci.

Technique vraiment superbe j'ai essayer tout sa et sa marche a fond 8)

Mais bon, il faut faire ça en ne laissant planner aucune pression sur la fille, sinon elle va penser que tu te moque d'elle ou que justement ta pas le courage de sarger et là c'est plus bon du tout, tu régresses AFC avec le rateau qui va avec. Mais bon, je peux me tromper ! :mrgreen:

j'ai tester !
voila le contexte, je bosse a macdo, donc que des steak la bas !! apres les cours je suis aller me chercher un macflurry, et la une HB a la caisse que je connais comme ca, elle me fait le mcflurry, je lui dit de me garder la monnaie elle a des gros gros yeux me chope par le coup et me fait un gros bisoux sur le coin de la levre,
Citation:
M: oh ! Fait gaffe t'as faillit m'embrasser !

la elle devient toute rouge je me tire la tete haute depuis au boulot pendant que je cuit mes nugget c'est kino a mort quand elle passe derriere moi !

Etant débutant (sisi membre depuis 2 jours) et n'ayant aucune expérience, je me demandais si c'était pas plus risqué de mettre les barrières et joué le H2G alors qu'on n'a pas d'expérience pour enchainer.
Exemple:

M: Je voulais t'embrasser, mais ta mit du rouge à levres...

Comment enchainer derrière

Page 1 sur 1 (14 messages)