Faites un petit bilan sur vous même...

Note : 0

le 15.03.2004 par FK

3 réponses / Dernière par Eponyme2168 le 16.03.2004, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici une petite liste non exhaustive de trucs caractérisant un mec bien dans sa peau et ouvert sur son entourage.
Si vous pouvez répondre oui à toutes les questions, alors pour vous rencontrer des gens et des filles par extension doit être chose facile, voir une simple routine... Sinon, pensez à travailler ce qui vous fait défaut :)

1) Avez vous déjà été complimenté pour votre style ou votre façon de vous habiller ?
2) Parlez vous facilement aux inconnus ?
3) Avez-vous des amis dynamiques et optimistes IRL (en dehors du net) ?
4) Avez vous des amiES ?
5) Pratiquez-vous un ou des sports d'équipe ?
6) Avez vous d'autres centres d'intérêts que la drague ?
7) Pouvez vous aller en soirée, en boite ou au bar tout seul, et être détendu et serein ?
8) Avez vous déjà fait quelque chose dont vous soyiez vraiment fier ?
9) Arrivez-vous à vous confier aux autres ?
10) Avez vous des principes, des valeurs et des objectifs dans la vie ?

Voilà, avoir répondu oui à tout cela ne signifie pas que vous aurez toujours toutes les femmes, mais au moins vous êtes sur la bonne pente, continuez. Sinon, faites ce qu'il faut :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Salut,

Je suis à 8/10 en oui , je n'ai pas acquis le 2) et le 7)...cependant ces critères sont remplis quand je suis en vacances , franchement je me demande pourquoi ....la nouveauté me motive ? le fait que je sois bien + détendu?

parceque depuis que je pars seul , je me suis fais draguer à chaque fois et si + affinités ....meme à hong kong mdr ...par contre dans ma ville , c'est une autre histoire , suis je + stréssé ? moins motivé ? je ne sais pas mais je voudrais bien savoir lol


excellent ces posts , comme d'hab 8)

Hello Ned
oui ça doit être parce qu'en vacances ou loin de chez soi, on ne ressent plus la pression quotidienne et permanente, ni l'obligation de se conformer aux normes (pour pas que le voisin pense que, pour pas que le concierge se dise que, etc...)
Bref chez soi on s'en fout un peu plus de l'image qu'on donne, et donc on se lache plus facilement... Enfin je pense que c'est pour ça.

Sinon moi il me manque le 2,7 et 9 mais ça va s'arranger je me fais pas de tracas

moi me manque le 5 et le 7 ... voire à la limite le 1 (et pour le 2, ca dépend de la situation lol)

bref... je sais, pour le 5, faudrait que j'fasse un effort ^^
Faut que je vois ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre