fantasme de la prostitution

Note : -1

le 22.06.2013 par carole

17 réponses / Dernière par tiamat le 30.06.2013, 11h32

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un ici fantasme sur la prostitution: aimerait se prostituer ou coucher avec un(e) prostitué(e).

Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Pub déguisée le 22.06.13, 18h30 par Olfff

Bonjour, tu veux nous en dire un peu plus sur le cadre dans lequel se pose cette question ? Et la raison pour laquelle tu NOUS la poses ?

D'après F. Ozon, toutes les femmes fantasment là-dessus. LOL.

Ceci étant dit, même si la généralisation qu'il a faite est stupide, j'ai trouvé les réactions de beaucoup de « féministes » aux propos de F Ozon bien, bien pires, parce que carrément misogynes en fait.

Par exemple, L. Rossignol qui a réagit par :
« Toutes des putes- au moins dans leur tête-. Mr Ozon, pourriez vous assumer vos propres fantasmes et éviter de nous les attribuer? Merci »

Bon, déjà, passer de fantasme de prostitution à « des putes » c'est très dégradant. C'est un jugement de valeur extrêmement négatif : on ne peut donc pas fantasmer sur le fait de se faire objet, on est immédiatement catalogué comme « pute ». Bonjour le féminisme tiens. (Merci aussi pour toutes les femmes qui ont un jour été poussées par le besoin à se prostituer, elles apprécieront l'insulte).
C'est paradoxal comme discours. Sous couvert de libération, il faudrait interdire certains fantasmes. Ou alors peut-être que c'est l'idée qu'une femme recherche le plaisir qui pose problème à L. Rossignol ?

Une journaliste du nouvelobs avait écrit un article très intéressant sur le sujet : voir par ici.

Oui, d'ailleurs j'avais partagé ce papier du Nouvel Obs sur FB et sur quelques sites que je fréquente, tant les réactions qu'avaient engendrées cette déclaration d'Ozon étaient bien pires que la déclaration d'origine.
Maintenant, encore une fois, ce qui serait bien ce serait de ne pas mettre toutes les féministes dans le même panier : la nana du Nouvel Obs qui a répondu me semble bien plus féministe que toutes celles qu'on voit pourtant plus régulièrement dans les médias.
Et puis malgré tout, la réflexion d'Ozon était maladroite. Et généraliser n'est jamais une bonne chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.06.13, 13h20 par ailether

Les prostituées, c'est la plaie. Ensuite, il faut transporter les corps, les cacher...

A moins d'être un homme politique, c'est une passion ruineuse (mais eux utilisent des prostituées mineures, plus faciles à enterrer)

C'est pour cela que j'utilise ... CREMATORIA, l'incinérateur portable à la portée de toutes les bourses.

CREMATORIA, le choix d'une nouvelle génération !

(Ceci est une pub déguisée)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 23.06.13, 17h13 par Weeler
  • [0] Pub déguisée le 24.06.13, 23h51 par Olfff
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je me demandais dans quelle mesure des femmes et des hommes fantasment de se prostituer, pourquoi et comment ils réalisent, ou non, ce fantasme.

On n'a rien en soit contre les prostitué(e)s

Ce n'est simplement pas du tout le fantasme dévellopé sur ce site.

Ici, on apprend à se débrouiller pour justement ne pas 'aller aux putes'. Assumer son désir, trouver et intéresser une partenaire, partager une sexualité décomplexée.

Bref, n'être ni un puceau, ni un pigeon (ou un micheton)

Pour te répondre plus précisément:

On se prostitue pour gagner de l'argent (ou dans le meilleur des cas pour escalader l'échelle sociale)

On va aux putes quand on n'a pas la possibilité d'accèder au sexe autrement, ou qu'on n'a pas envie de créer le lien de séduction mais qu'on désire du sexe cash.

Quand au fantasme... il existe sans doute, mais est sans rapport avec la réalité relativement sordide du domaine.

Et ceux ou celles qui l'ont n'ont aucune raison de venir ici

Tu devrais plutôt poser la question sur le forum 'prostitution' de Doctissimo.
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais les gars qu'avez vous contre Doctissimo en faite car je vois que ca reviens souvent ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 25.06.13, 16h52 par Olfff

olivier a écrit : Ici, on apprend à se débrouiller pour justement ne pas 'aller aux putes'. Assumer son désir, trouver et intéresser une partenaire, partager une sexualité décomplexée.
Assumer son désir et partager une sexualité décomplexée peut inclure des fantasmes un peu particuliers, dont celui de la prostitution. Ça n'a pas grand chose à voir avec la nécessité financière de se prostituer, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler ici, s'il est acceptable de parler d'autres fantasmes.

Reste à le faire de manière plus constructive que: "j'ai envie de me tripoter en lisant des témoignages et j'ai pris un pseudo de fille pour avoir plus de réponses".

carole a écrit :Je me demandais dans quelle mesure des femmes et des hommes fantasment de se prostituer, pourquoi et comment ils réalisent, ou non, ce fantasme.
ça me parait quand même très marginal.

Mais pour un homme, s'il va solliciter les services d'une prostituée, c'est soit par nécessité (il ne sait pas faire autrement); soit par fantasme (et derrière ça, j'imagine, envie de posséder l'autre, fantasmes de domination, de toute puissance).

Pour une femme, le fantasme de se prostituer, j'imagine que c'est celui de l’avilissement, de la dépravation, de ne plus s'appartenir, de se sentir pur objet, de se sentir dominée...
... et en même temps, un fantasme de puissance : celui d'être l'objet de désir et de plaisir qui excite l'homme.


En fait je pense qu'il faut bien faire la différence entre le FAIT de se prostituer, qui reflète une réalité sociale et humaine assez glauque et triste; et le FANTASME de prostitution, qui n'est finalement que le résultat de plein de désirs / pulsions / fantasmes cachés.

Déjà je crois qu'il faudrait revenir à la citation : "C'est un fantasme de beaucoup de femmes, de se livrer à la prostitution".

Premier point : "C'est Fantasme" Il ne dit pas qu'elle le font, simplement que cela peut faire parti des moteurs de leur libido.

Second point : " beaucoup de femmes" Pas toutes ni même la moitié... chacun peut interpréter ce "beaucoup" comme il le souhaite, mais la réalité est que l'auteur de cette phrase ne donne pas beaucoup de précision sur combien...

Or dans le fanstame de la prostitution on peut y voir ce qu'a déjà explicité FrenchKiss, mais aussi une capacité à être payée pour faire l'amour, bref beaucoup de choses différentes...

Je fini sur le fanstasme, tout les fantasmes ne sont pas destiné à être réalisé. Et le fait que certain(e) aient compris cette phrase comme un insulte en dit long sur leur connaissance de ce qu'est un fanstame et sur leur respect des prostitué(e)s.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 30.06.13, 11h30 par tiamat

olivier a écrit :On n'a rien en soit contre les prostitué(e)s

Ce n'est simplement pas du tout le fantasme dévellopé sur ce site.

Ici, on apprend à se débrouiller pour justement ne pas 'aller aux putes'. Assumer son désir, trouver et intéresser une partenaire, partager une sexualité décomplexée.

Bref, n'être ni un puceau, ni un pigeon (ou un micheton)

Pour te répondre plus précisément:

On se prostitue pour gagner de l'argent (ou dans le meilleur des cas pour escalader l'échelle sociale)

On va aux putes quand on n'a pas la possibilité d'accèder au sexe autrement, ou qu'on n'a pas envie de créer le lien de séduction mais qu'on désire du sexe cash.

Quand au fantasme... il existe sans doute, mais est sans rapport avec la réalité relativement sordide du domaine.

Et ceux ou celles qui l'ont n'ont aucune raison de venir ici

Tu devrais plutôt poser la question sur le forum 'prostitution' de Doctissimo.
Le topic de base ne parle pas de la "vraie" prostitution, mais du fantasme qui peut en découler. Et il est vrai que cela existe (après, dire que les femmes/hommes sont nombreux à fantasmer là-dessus, je ne sais pas, je n'ai pas d'étude permettant de le prouver). Et que cela n'a rien à voir avec la prostitution comme nécessité (qu'il s'agisse d'une nécessité financière ou une nécessité physique — quand on a, disons, aucun autre moyen pour se satisfaire sexuellement, qu'il s'agisse d'un handicap physique, social, etc).

Moi je veux bien en discuter mais j'aimerais savoir pourquoi l'auteur a lancé ce topic, en fait.

Pourquoi ? Dans l'hypothèse ou il ne s'agit pas d'un troll boutonneux, il y a aussi la possibilité d'une tentative de racollage vers une activité plus... payante.

What else ?

A par eux, qui lancent des sujets à la fois aussi moites et anémiques ?

Une personne sérieusement intéressée par un sujet, un concept, une idée ne lance jamais un thread en moins de trois lignes.

Celui ou celle qui a fait ceci veut juste enflammer notre imagination et en jouir.

:fuuuu:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.06.13, 09h31 par Reborn
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

C'est pas grave, ça empêche pas de se réapproprier le sujet, sans tomber dans le panneau du troll.
Tu veux faire chier un troll ? Vole lui son sujet, et fais en un truc intéressant.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je ne suis ni un "troll boutonneux" ni une prostituée cachée ni un pervers qui traîne sur des forums. Je réalise une enquête sur le fantasme de la prostitution et cherche, donc, à le comprendre. Si quelqu'un ici souhaite m'en parler, vous pouvez m'écrire en privé, ça sera surement plus agréable.

Je réalise une enquête sur le fantasme de la prostitution
C'est la question qu'on vous posait dès le début du topic, et à laquelle vous avez choisi de ne pas répondre avec franchise.

On a l'habitude des journalistes et autres thésards sur ce forum, et on apprécie lorsque leur démarche est assumée, sincère et franche, ça permet toujours un échange plus libre, volontaire et surtout, moins suspicieux.

FrenchKiss a écrit :En fait je pense qu'il faut bien faire la différence entre le FAIT de se prostituer, qui reflète une réalité sociale et humaine assez glauque et triste; et le FANTASME de prostitution, qui n'est finalement que le résultat de plein de désirs / pulsions / fantasmes cachés.
Oui. Tout comme le fantasme du viol et la réalité.
Laisse partir ce qui doit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé