fantasmes bizarres et violents

Sujet précédent  Sujet suivant
Pourquoi avoir peur de trop en dire? Tu n'en a parlé a personne autour de toi donc on va pas te reconnaitre grace a ça...

Sophie j'ai une réponse de plus assez rassurante pour toi : les fantasmes de viol sont très répandus chez les femmes. Sois quand même prudente avec les garçons (ils peuvent mal le prendre car se sentir culpabilisés ou perturbés) mais tu peux en parler librement entre filles je pense.

Selon moi, le vrai décalage entre le viol fantasmé et le viol réel, c'est que dans le viol réel, le crime, les criminels ne se contentent pas seulement d'un rapport sexuel forcé avec leur victime. Ils lui infligent des souffrances et des sévices qui mettent en jeu sa santé et même sa survie. Ces criminels ont un réel plaisir de nuire qui peut aller jusqu'à assassiner leur victime.
Les violeurs prennent la sexualité en otage et l'affilient de manière perverse à la torture et au meurtre.
Je ne peux que condamner cela, avec beaucoup d'acrimonie.

Maintenant, j'ai déjà enlacé et embrassé une jeune femme pendant qu'elle me disait "non ! non !".
Et même si je l'ai fait avec tendresse, et même si elle riait en même temps qu'elle avait peur, c'était non, quand même, non ? Mais alors pourquoi après, elle dit "oui ! oui !" ?

J'ai eu si peur d'être un monstre, et aujourd'hui encore.

Moi je n'ai pas de fantasmes spécialement violents... Mais je suis un homme. Que je le veuille ou non, je suis un symbole. La Force ! Et donc, la protection et l'agression, la création et la destruction. Le rouge et le noir, l'amour et la mort.

sofie a écrit:
FrenchKiss a écrit:
Enfin peut être que Sofie peut en dire un peu plus sur ses envies ?

je sais pas quoi dire de plus sans en dire trop lol ^^

Ben le but d'un forum comme FTS, c'est justement qu'on ne peut pas en dire trop : c'est fait pour pouvoir dire les choses. Et comme l'a dit MaryMo, aucune chance que qui que ce soit te reconnaisse, donc tu peux te lacher sans crainte :)

Dr_Driller a écrit:
il y a des mecs qui n'ont pas du tout ce fantasme, je t'assure...

Je les soupçonne fortement de refouler ce fantasme pour diverses raisons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 05.05.10, 15h23 par FrenchKiss

Citation:
Je les soupçonne fortement de refouler ce fantasme pour diverses raisons

c incroyable de ne pas admettre que les gens ne sont pas tous comme toi.

tu aime le scato ?, une bimbo qui te fait caca dans la bouche ça t'excite ?, nan ?, mmmmmm je te soupçonne fortement de refouler ce fantasme pour diverses raisons..
  • 0 (CQFD !) le 05.05.10, 14h22 par MaryMorgane
  • 0 (mdr !!) le 22.06.10, 13h48 par Boubou

Encore une fois, on ne parle pas ici de viol mais de domination!!!

Franchement, je doute que tous les mecs aient envie de se faire une nana pendant qu'elle hurle, se débat, pleure et les supplient de les laisser partir sans que ca ne soit simulé. Si c'est le cas d'un mec ici, qu'il se pose des questions...

Citation:
Franchement, je doute que tous les mecs aient envie de se faire une nana pendant qu'elle hurle, se débat, pleure et les supplient de les laisser partir sans que ca ne soit simulé. Si c'est le cas d'un mec ici, qu'il se pose des questions...

Dans l'absolu ce qui nous excite c qd même de la forcer, ce n'est pas seulement une baise hard, alors bien sur on simule un peu mais pour que le fantasme soit réussit il faut surfer très près de la limite d'une relation vraiment forcé.

Je le fais souvent avec ma maitresse, et ça devient de plus en plus dure car nous savons tous les 2 qu'elle aime ça, pour que le fantasme soit réussit il faut tjs que je trouve le truc qui fait que je dépasse les bornes et qu'elle a vraiment envie qu'on arrête (humiliation, douleur..) alors je continue plus fort et c à ce mmt précis que ça devient vraiment excitant pour les 2.

J'arrête seulement si la fille fond en larme, avant je définissais un mot magique pour m''arrêter mais cette échapatoir possible cassait trop le truc, bien sur je le fais qu'avec des filles avec qui je suis très à l'aise, je les préviens avant que j'irais assez loin, et si ça se passe pas bien on discute jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

ça m'est arrivé qu'une fois que ça se passe mal, et je l'ai fait plusieurs fois avec 4 filles différentes.. quand ça se passe mal je peux vous dire que y'a pas que la fille qui se sent conne, moi aussi ça m'affecte bcp.

Violer une fille dans la réalité ça m'exciterai aussi, surement encore plus.. je le fais pas parce que je ne veux pas faire du mal aux gens, tout comme je ne tue pas mes collègues de travail alors que ça serait une jouissance incommensurable d'en étrangler certains, surtout le lundi matin !
  • +1 (Bonne idée !) le 05.05.10, 16h22 par Mooner

Dr_Driller a écrit:
Citation:
Je les soupçonne fortement de refouler ce fantasme pour diverses raisons

c incroyable de ne pas admettre que les gens ne sont pas tous comme toi.

tu aime le scato ?, une bimbo qui te fait caca dans la bouche ça t'excite ?, nan ?, mmmmmm je te soupçonne fortement de refouler ce fantasme pour diverses raisons..

Les êtres humains ont tous des points communs raison pour laquelle on les regroupe sous une même race. Dire que tout le monde a des différences, oui. Dire qu'il n'y a aucune caractéristique commune à chaque personne non.

Et je pense que le désir de domination, de violence et une curiosité à tout ce qui peut nuire à l'autre sont des caractéristiques humaines universelles et qui sont tout à fait saines (contrairement à ce que pense Mary).

Je ne vois rien dans l'évolution de l'homme qui lui créerai le besoin de matières fécales pour être excité, mais ça n'est pas impossible, peut-être bien que je refoule ce désir. :)

Dr_Driller a écrit:
Violer une fille dans la réalité ça m'exciterai aussi, surement encore plus.. je le fais pas parce que je ne veux pas faire du mal aux gens, tout comme je ne tue pas mes collègues de travail alors que ça serait une jouissance incommensurable d'en étrangler certains, surtout le lundi matin !

Là on est d'accord. Ensuite savoir si c'est vraiment une question de faire mal aux gens ou plutôt la peur des conséquences...

Je suis peut être trop sensible sur le sujet mais pour moi, quand on en est rendu a ne s'arrêter que si la fille fond en larmes, ça va trop loin car si elle en arrive la c'est justement qu'elle le vit comme un vrai viol. Et certaines se murent dans le silence donc avec elles, comment on sait quand on doit arrêter?

Citation:
Ensuite savoir si c'est vraiment une question de faire mal aux gens ou plutôt la peur des conséquences...

non moi c vraiment pour ne pas faire de mal aux gens, la peur des conséquences ne suffirait pas à m'arrêter.

d'ailleurs les faibles conséquence que ça entraine c un vrai scandale, les peines sont ridicules, on voit bien que les lois sont machistes, déjà que y'a que 2 filles sur 10 qui portent plaintes les peines devraient être exemplaires.

j'ai l'exemple d'un groupe de 3 mecs qui viol une fille, un mec vient à son secours, les déboitent et en envoie 2 à l'hopital.

pour les jeunes : 2 ans de prison pour viol = 8 mois avec la remise de peine, le mec : 2 ans de zonzon pour agression aucune remise de peine ! 3 jeunes de bonnes famille contre un habitué des services sociaux.. voila l'état de la justice de notre pays.

Citation:
quand on en est rendu a ne s'arrêter que si la fille fond en larmes, ça va trop loin car si elle en arrive la c'est justement qu'elle le vit comme un vrai viol.

celles avec qui je le fait aiment être le plus proche possible de la limite d'un vrai viol, à force d'être limite une fois je l'ai dépassé c un risque à prendre, j'en discute bien avant avec ma partenaire et l'averti que c un jeu dangereux qui peut leur laisser des séquelles psy.

Citation:
comment on sait quand on doit arrêter?

justement c très dure, on surf vraiment avec la limite, et comme avec tous les jeux dangereux plus on en est proche meilleur c.

ba justement c'est ce qu'on veut :mrgreen: :lol:

je pense qu;on sera tous d'accord pour definir le "viol" dont on parle comme une relation sexuelle ou l'homme domine la femme et lui fait ce qu'il veut (avec plus ou moins de "violence"), et ou le femme fait semblant de refuser plus ou moins la relation sexuelle, mais ou elle garde le contrôle dans le sens ou si elle dit stop, le mec stop.

Et bien sur il y a une attirance réciproque....bref on appelle ca un viol mais ca n'a rien a voir vraiment.

Mais je confirme, il y a des mecs qui adorent ca (j'en fait parti) et comme dans toute relation, le dialogue est tres important). Et tu n'est pas non plus forcée de lui dire "viole moi" de but en blanc, mais essaie de commence en lui disant que tu aimerais bien qu'il te domine un peu (en fonction de ton fantasme) et vois comme il réagit.

soyons progressif et patient :mrgreen:

Donc on est bien d'accord, le terme de viol n'est pas approprié. Il s'agit plus de domination extrême mais qui reste consentie.

Je reste bloquée sur ce terme car la plupart des violeurs basent leur acte sur ce fantasme et le fait que, selon eux, la fille disait non mais elle le voulait. Beaucoup de victimes de viol ont entendu ça...

bigdogg a écrit:
Je les soupçonne fortement de refouler ce fantasme pour diverses raisons.

Tu es sûr que tu n'essayes pas de justifier ton fantasme en te disant que tous les mecs l'ont, même ceux qui ne le savent pas ?

Les fantasmes d'une personne proviennent de tellement de choses que je doute qu'il y en ait d'absolument universels. On aurait aussi vite fait de dire que tous les mecs fantasment de déflorer une jeune fille, mais il y en a qui préfèrent les femmes mûres ayant de l'expérience.
  • 0 (+1) le 06.05.10, 08h30 par Dr_Driller

Auscard a écrit:
Tu es sûr que tu n'essayes pas de justifier ton fantasme en te disant que tous les mecs l'ont, même ceux qui ne le savent pas ?

Tu es sûr que tu n'essayes pas de faire croire que mon raisonnement est biaisé pour que tu puisses continuer à refouler ton fantasme la conscience tranquille? Oublie les analyses clichés ça fonctionne pas.

Citation:
Les fantasmes d'une personne proviennent de tellement de choses que je doute qu'il y en ait d'absolument universels. On aurait aussi vite fait de dire que tous les mecs fantasment de déflorer une jeune fille, mais il y en a qui préfèrent les femmes mûres ayant de l'expérience.

Écoute je vais pas faire une argumentation sur tous les différents types de fantasmes possibles et déterminer lesquels sont universels ou personnels. Moi je parle du viol, j'ai donné mes raisons, ensuite tu me dis que j'ai tort parsque le fantasme ça dépend de plein de choses...Mais quelles choses? T'en a une idée? En quoi ça empêche qu'il y ait des fantasmes partagé de tous?

Tu donnes l'impression que je ne suis pas ouvert à d'autres avis que le mien mais j'ai clairement dit "je soupçonne fortement" non pas "c'est certain". Tout comme tu as ta quasi certitude (basé sur rien) qu'il n'y a pas de lieux communs dans le fantasme.

on ferme la parenthèse, la majorité des intervenants dans ce topic ne sont pas d'accord avec ton analyse comme quoi ce fantasme est universelle, tu reste sur ta position car tu la trouve fondée et logique, très bien passons à autre chose.

bigdogg a écrit:
Oublie les analyses clichés ça fonctionne pas.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :)

Citation:
Moi je parle du viol, j'ai donné mes raisons

T'as pas donné de raisons, t'as dit que tu pouvais pas imaginer que ce ne soit pas universel. Et si on n'est pas d'accord c'est sûrement parce qu'on refoule. C'est imparable. C'est pas ta faute, ça remonte au moins à Freud avec son complexe d'Oedipe qui toucherait tout le monde parce que ça le touchait lui et qu'il évacuait les contre-exemples en parlant de refoulement. C'est la raison principale pour laquelle tant de gens considèrent que la psychologie est une pseudo-science.

Pour ma part, je peux imaginer que ce fantasme ne soit pas universel parce que je ne l'ai pas. Puisque je ne suis pas spécialement complexé vis à vis des fantasmes en général, je ne vois pas pourquoi je refoulerais celui là ; il m'arrive d'essayer d'être plus dominant pour faire plaisir à ma partenaire, mais ça ne m'excite pas plus. Alors oui, peut-être qu'il s'agit de complexes dont je n'ai pas conscience, mais je n'y croirai pas avant d'avoir vu au moins un bout d'argument expliquant pourquoi ça serait universel.

ETA: ma "quasi-certitude basée sur rien" qu'il n'existe pas de fantasmes universels est basée sur le fait que je n'en connais aucun qui le soit. Pour chaque fantasme que j'ai, je peux trouver quelqu'un qui ne le partage pas. Sauf s'il y a bien refoulement, mais j'ai déjà dit ce que je pensais de cet échapatoire.

Tu cherches tellement le débat que tu transformes ce qu je dis de manière à ce que tu puisses l'argumenter.

Ce que j’ai vraiment écris: Je suis persuadé que chaque homme a le fantasme du viol, mais que pour diverses raisons certains le refoule. Et j’accepte sans problèmes que quelqu’un pense autrement. Je n’argumente pas le fait qu’on le refoule (je sais très bien que ça n’est pas argumentable…), je ne dis pas que c’est une vérité, je dis juste que tout me porte à croire que c’est le cas. Je ne lance pas le débat sur le sujet, j’aimerais juste qu’on accepte mon point de vue sans me dire qu’il est faux parce que x personne ne dit pas l’avoir.

on accepte que tu ai cet avis mais on le partage pas, on stop le troll ?

Dr_Driller a écrit:
on stop le troll ?

Mais tais-toi...
  • 0 (Inutile) le 06.05.10, 21h19 par Lossenia
  • -1 (Immature) le 07.05.10, 08h55 par Dr_Driller
  • -1 (Indigne de FTS) le 08.05.10, 10h18 par traveller
  • -1 (Boulet) le 03.05.11, 04h33 par Blusher

Dans le doute, j'ai parlé de ça avec un ex-FF cet après midi et je sais qu'il n'a pas refoulé quoique ce soir avec moi vu notre passé commun. Il m'a confirmé que pour lui, y aller brutalement avec une femme ne pose aucun soucis (au contraire) mais qu'il est, par contre, hors de question qu'il aille jusqu'à la violer vraiment genre je te prend a sec et compagnie ou la faire finir en larmes. Il est tombé sur une adepte de ça genre de choses une fois et a préféré partir plutôt que de s'infliger ça car c'est lui qui ne supportait pas l'idée d'infliger ça a quelqu'un.

Page 2 sur 3 (47 messages)