J'ajouterai que c'est un fantasme masculin assez répandu ( le faire, pas le subir ).
Je viens de finir " Psychologie pour les nuls " et je le recommande. Les fantasmes sont traités et celui de viol également. C'est un fantasme assez déroutant d'après son auteur.
Les patients qu'il a pu avoir, et ayant confié ce fantasme étaient assez déroutés dans le sens ou il ne savaient pas si " c'était normal ou pas " et comment être correctement accueilli par ses tiers.
Pour ma part n'ayant jamais ressentit cela, je ne peux pas parler en connaissance de cause mais seulement emmètre une hypothèse qui permettrait d'expliquer ce fantasme.
( Comprenons nous bien, un viol, c'est un crime , c'est abominable et a moins d'être suicidaire, on ne peut pas avoir envie de ça. Forcément déplacé de son contexte, cela peut être très mal interprété. Et pour avoir connue une fille ayant subit une tentative de viol, je ne me permettrais pas de poser des mots déplacés. )
Ceci étant dit, ce fantasme est assez courant dans le sens ou il est vecteur d'une envie plus humaine. Par procuration du plaisir très intense et profond, on tombe dans l'extrême d'un fantasme qui doit cependant absolument rester inassouvi. ( Bien que certains fantasmes peuvent être assouvis, et c'est même conseillé

)
J'avais une amie dont le fantasme était de se faire kidnapper. Cela m'avait fait beaucoup rire a l'époque. Cependant, c'est le fantasme de s'abandonner totalement et d'être a la " merci " de l'autre qui est en jeu ici. Et non un " kidnapping pur ".
Bref, ce n'est pas bizarre du tout, c'est même très humain. Tant que ça reste dans la tête, ça va.