fantasmes bizarres et violents

Sujet précédent  Sujet suivant
bigdogg a écrit:
j’aimerais juste qu’on accepte mon point de vue

Ton point de vue implique que j'ai des envies de viol que je refoule, tu m'excuseras si ça me fait réagir... tu t'attendais à quoi ?

Maintenant, si tu n'es pas capable de supporter la contradiction, peut-être qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour exprimer tes idées. Sur ce, je vais essayer de me souvenir de ton pseudo afin que ça ne se reproduise plus, car c'est déjà la seconde fois. Fin de la discution en ce qui me concerne.

...Je sais vraiment pas quoi dire mais je me sens obligé de me défendre là. En jugeant par les commentaires tout le monde s'est fait une image de moi qui ne me correspond pas du tout. Je voudrais comprendre pourquoi je m'attire les "foudres" de tous. J'ai relu tous mes posts et je vois bien que j'ai seulement balancé un point de vue non-partagé, qu'on m'a donné des contre-arguments qui ne prouve rien, et que comme je ne les ai pas accepté on m'a pris pour un troll.

"Je les soupçonne de les refouler" veut simplement dire qu'entre ce qu'une personne croit penser et ce qu'elle pense vraiment il'y a une différence. Je sais bien que la théorie de l'inconscient n'est pas une vérité absolue.

Quand Driller me traite de troll sans justification personne n'y voit de problème (je ne dit pas que vous auriez du prendre ma défense) mais dès que je rétorque d'un "tais-toi" tout simplement pour qu'il arrete de m'accuser à tort je suis immature. Et c'est nul de ta part Driller de m'avoir mis -1, j'aurais très bien pu le faire quand tu m'a traité de troll mais justement je ne suis pas aussi immature que tu le pense.

Auscard> Je ne vais pas faire attention à l'agressivité de ton post (au passage je ne vois pas en quoi c'est la seconde fois) et je vais te répondre simplement. J'ai dit que tu avais le droit de me contredire. Par contre si tu veux me faire croire que mon point de vue est faux, il faut me le prouver.

décidément tu es sur la défensive...

un troll c quand on débats d'un sujet sans fin alors qu'il n'y a plus rien à en dire.. je penses qu'on était bien dans ce cas la.

personne se fait une mauvaise image de toi, on est pas d'accord chacun a exprimé son point de vue, il y aura d'autres topic ou personne ne sera d'accord avec moi ou un autre, c les forums on échange des idées et heureusement qu'on est pas souvent d'accord c ça qui fait le débat.

maintenant il arrive que le débat tourne en rond et ne mène plus nul part, on appelle ça un troll c pas une insulte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Stop le troll stp !) le 23.05.10, 15h32 par FrenchKiss

Pourquoi crois-tu que je suis sur la défensive? Tu dis que personne ne se fait une mauvaise image de moi? Je me fais traiter de troll (c'est pas une insulte et c'est sans importance? lol et encore merci pour le -1) , Auscard me lâche pas ( genre t'as pas remarqué que je continuais à poster ici seulement pour lui répondre. tu croyais peut-etre que je prolongeais le débat tout seul juste pour troller...) et j'ai reçu 2 commentaires négatifs autre que les votres (c'est ce qu'on appelle l'effet de groupe).

Pour résumer ce qui s'est passé: Auscard fait un post qui implique une réponse de ma part, je lui répond, tu dis que je troll...comme c'est du n'importe quoi je te dis de te taire, tu me mets un -1 et je reçois 2 commentaires négatifs...

Je pense que j'ai raison de me justifier.
  • 0 (Stop le troll stp !) le 23.05.10, 15h32 par FrenchKiss

Je ne voudrais pas jouer la chieuse de base mais peut-être qu'on pourrais revenir au sujet initial et éviter les règlements de comptes publics non? On a bien compris qu'on avait pas tous le même avis et que des tournures maladroites avaient provoqué des malentendus. ;)
  • +1 (+1) le 23.05.10, 15h32 par FrenchKiss

Citation:
Bjr,

J'ai des fantasmes bizarres de violence j'y pense tt le temps qd je me caresse mais j'ose pas en parler à mes copains ou mes amies. Je voudrais savoir s'il y a des gens comme moi et si ca aura des conséquence sur ma capacité à apprécier le sexe normal avec les garcon

Désolée si ca a l'air bizarre comme question ^^

Sofie

Les fantasmes bizares et violents sont une partie intégrante de la sexualité, en général favorisés par le petit milieu Fétischiste et SM. Mais souvent pratiqués par tout un chacun à titre de 'piments'

Dans la mesure ou le jeu est bien mené, que chacun se fait plaisir entre adultes consentants, il n'y a vraiment pas de problèmes.

Tu dois juste te chercher un ou des partenaires aptes à les partager.

Quand au sexe 'normal'...j'ai pratiqué quelques trucs un peu extrème avec mes partenaires, ça ne m'a jamais empèché d'apprécier aussi un bon lit et un câlin 'tout bète'.

Ne te prend pas la tête, et vis tous les fantasmes que tu désires, à condition qu'ils n'aient rien de répréhensibles.

J'ajouterai que c'est un fantasme masculin assez répandu ( le faire, pas le subir ).

Je viens de finir " Psychologie pour les nuls " et je le recommande. Les fantasmes sont traités et celui de viol également. C'est un fantasme assez déroutant d'après son auteur.

Les patients qu'il a pu avoir, et ayant confié ce fantasme étaient assez déroutés dans le sens ou il ne savaient pas si " c'était normal ou pas " et comment être correctement accueilli par ses tiers.

Pour ma part n'ayant jamais ressentit cela, je ne peux pas parler en connaissance de cause mais seulement emmètre une hypothèse qui permettrait d'expliquer ce fantasme.

( Comprenons nous bien, un viol, c'est un crime , c'est abominable et a moins d'être suicidaire, on ne peut pas avoir envie de ça. Forcément déplacé de son contexte, cela peut être très mal interprété. Et pour avoir connue une fille ayant subit une tentative de viol, je ne me permettrais pas de poser des mots déplacés. )

Ceci étant dit, ce fantasme est assez courant dans le sens ou il est vecteur d'une envie plus humaine. Par procuration du plaisir très intense et profond, on tombe dans l'extrême d'un fantasme qui doit cependant absolument rester inassouvi. ( Bien que certains fantasmes peuvent être assouvis, et c'est même conseillé :mrgreen: )

J'avais une amie dont le fantasme était de se faire kidnapper. Cela m'avait fait beaucoup rire a l'époque. Cependant, c'est le fantasme de s'abandonner totalement et d'être a la " merci " de l'autre qui est en jeu ici. Et non un " kidnapping pur ".

Bref, ce n'est pas bizarre du tout, c'est même très humain. Tant que ça reste dans la tête, ça va. :)

Page 3 sur 3 (47 messages)