fantasmes bizarres et violents

Sujet précédent  Sujet suivant
Bjr,

J'ai des fantasmes bizarres de violence j'y pense tt le temps qd je me caresse mais j'ose pas en parler à mes copains ou mes amies. Je voudrais savoir s'il y a des gens comme moi et si ca aura des conséquence sur ma capacité à apprécier le sexe normal avec les garcon

Désolée si ca a l'air bizarre comme question ^^

Sofie

Tu pourrais être plus clair sur ces "fantasmes bizarre de violence" ?

j'ose pas être trop précise sur certains trucs ^^
par exemple je fantasme bcp sur le fait de subir un viol :oops:

Des fantasmes bizarres de violence... ? Faudrait être plus précise.
De ma petite expérience, il est fréquent que les filles apprécient un peu de 'bestialité' et de 'domination' quand elles ont des rapports :mrgreen:

Après si cela va jusqu'à se faire cogner dessus ou flageller... ben cela s'appelle du sado-masochisme. Et c'est une déviance sexuelle.
Mais bon cela existe. D'ailleurs dans ce domaine y a un peu tous les trips imaginables et inimaginables...

Hello à tous..!
Et à Sofie en particulier...

Ta question est très interressante.
De mon point de vue, il y a une différence importante à prendre en compte.
C'est celle du réel et du fantasme.

Fantasmer est une activité des plus saines, tout ce qu'il y a de plus normale et ce même si le contenu de tes fantasmes peut te paraitre en effet un peu difficile à partager en conversation avec des amies ou tes petits copains... :wink:

Je crois pouvoir dire, après quelques conversations avec ma bande de copines, que les fantasmes de viols notamment sont assez fréquemment répandus dans l'imaginaire féminin.
C'est un moyen de pimenter notre vie sexuelle mentale, d'entretenir le désir.

Et celà n'a rien à voir avec l'envie de vivre tout ça au réel...
Y penser et ressentir de l'excitation face à cette pensée, aux images qu'elle provoque, ne veut pas dire qu'on aimerai le réaliser "pour de vrai" et encore moins que c'est la seule manière d'éprouver du plaisir.

T'inquiètes, les garçons se débrouillent très bien pour ça...! :oops:

Ca peut-etre aussi parfois, quand on est l'objet de la sexualité forcée dans un fantasme, un moyen de se décomplexer face au tabou de la sexualité véhiculé parfois par l'éducation, la morale, la société...

Alors si ta vie fantasmagorique t'aide à te sentir mieux dans tes baskets, plus désirante, plus désirable... Sans te mettre en danger... Où est le probléme..?
Vibrer, rêver, fantasmer... Vivre quoi..! :wink:

En espérant que celà éclaire un peu ton questionnement.
Cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 03.05.10, 22h46 par MaryMorgane
  • +3 (Constructif) le 03.05.10, 23h16 par FrenchKiss
  • +1 (Tout à fait !) le 03.05.10, 23h34 par Lossenia
  • 0 (J'allais le dire) le 11.07.10, 02h04 par Champion

Ca me fait marrer car quand j'avais dit qu'ici en Chine beaucoup de fille avaient ce fantasme du viol, je m'etais fait modéré par Boubou. Mais maintenant qu'une fille le dit on la censure pas comme quoi meme si on commence a comprendre certains trucs apres avoir drague ca nous rend pas forcement plus intelligent pour certains. Enfin a la bonne heure c'est une fille qui le dit alors elle a le droit. Sur un forum de drague c'est quand meme paradoxal ce genre de situation....

Sinon pour apporter au fil, je pense que c'est a fait normal,et comme on l'a dit plus haut c'est que du fantasme et je vois mal comment tu pourrais le realiser, a moins d'obliger un mec a te violer, ce qui ne serait plus un viol vu que tu serais consentante.

<-- C'est toi qui a supprimé le contenu de ton topic et l'a remplacé par "censuré". On ne peut pas tout dire n'importe comment, c'est tout. Et les deux filles qui interviennent dans ce topic ne conseillent à aucun mec de "ne pas hésiter à forcer" ce qui était le vrai problème dans ton topic. Boubou-->

Le but d'un fantasme n'est pas forcément d'être réalisé...
A plus forte raison quand il peut mettre l'intégrité physique et le bien être mental, moral en danger.

Mais il aide plutôt à entretenir la vie érotique intérieure, à libérer les pulsions dans la vie psychique pour pouvoir les transformer et dépasser les bloquages dans la vie réelle...

C'est un peu le même principe que celui du rêve.
Ce n'est pas parce qu'on rêve toutes les nuits d'étrangler son boss qu'il faut le faire.
On peut par contre songer à changer de boulot..! :wink:

merci a tous et toutes ça fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas la seule ^^
en effet je ne pense pas réalisé ce fantasme ça me semble impossible... par contre je me caresse bcp devant des mises en scène et j'ai un peu peur que si un copain voit ça ça le choque lol

D'après moi, tu ne fantasmes pas sur le viol, mais plutôt sur le fait d'être très fortement désirée. Ta timidité (paradoxalement à ton envie de sexe) t'empêches de demander cela à ton partenaire, ou tu ne sais pas comment le formuler.

Alors quoi de mieux qu'un fantasme sur le viol pour réunir ces critères ?
Attention, je parle du fantasme.

Je viens de lire ceci d'Okapi ( le membre FTS, pas le mag pour enfants et merci à lui au passage * ), qui pourrait peut être t'éclairer sur le pourquoi de tes fantasmes. Ainsi, tu en aurais moins peur. Car on a peur de que l'on ne connaît pas.

http://www.frenchtouchseduction.com/board/que-dire-pendant-l-acte-vt17879.html

Citation:
Freedom a écrit:
voir se faire traiter comme de la merde au moins l'espace d'un coït.

Okapi :
Je dirais plutôt "comme un objet". Mais un objet de désir, qui nous rendrait presque violent, tellement le désir qu'elles nous inspirent est fort !! ça oui, c'est un sacré fantasme féminin ! Mais "comme de la merde" pas vraiment, en fait. La différence peut paraître subtile, mais elle est fondamentale. Et je pense que cette précision n'est pas inutile, car les femmes adorent les hommes qui saisissent cette subtilité.

Freedom a écrit:
Je pense que plus la société sera restrictive au niveau de la conduite des femmes à adopter en public plus elle nourriront se fantasme plus si secret que ça.

Okapi :
C'est pas faux, et justement ma précision plus haut correspond à rétablir les choses. Je m'explique : la société dit qu'une femme qui aime le sexe est une "cochonne" parce que "le sexe c'est sale". Il y a donc celles qui vont en jouer (et aimer se faire traiter de cochonne, car ça signifie "oui j'aime le sexe") et d'autres qui valident plus ou moins cette représentation sociale (et donc pour qui se faire traiter de cochonne leur "rappelle" qu'elles font des choses sales...)

Celui qui comprend que, dans un cas comme dans l'autre, il y a ce moment où elles aiment par-dessus tout sentir qu'on ferait n'importe quoi par désir, bref qu'elles nous rendent fous, mais qu'en aucun cas on ne juge le sexe, celui-là sera l'amant si recherché.

* Okapi, pardon pour la blague bidon.

Sans forcément faire part de ton fantasme de viol, demander à ton partenaire de te traiter de mots délicieux comme "chiennasse, ma salope à moi", t'attacher, te bander les yeux etc ... pourrait satisfaire tes envies de te faire violer.

Sympa ce forum, doudou dis donc !
:blbl:

Robbie

Citation:
J'ai des fantasmes bizarres de violence j'y pense tt le temps qd je me caresse mais j'ose pas en parler à mes copains ou mes amies. Je voudrais savoir s'il y a des gens comme moi et si ca aura des conséquence sur ma capacité à apprécier le sexe normal avec les garcon

c finalement assez fréquent, l'année dernière j'ai eu 2 partenaires qui aimait que je les frappes, et une autre qui adorait que je la force... et presque toute mes partenaires aiment que je soit un peu virulent dans mes gestes et très cru ds mes parole.

ça te passera quand tu auras été au bout de ta limite, pour l'instant ça te travaille autant pcq tu n'as pas trouvé qq qui t'assouvisse ce fantasme.

Mes 2 partenaires de l'année dernière me poussait tjs à aller plus loin, et pour chacune un jour on a trouvé leurs limites et depuis elles sont revenues à des fantasmes plus tranquille même si elles aiment tjs quand c bestial, à mon avis pour l'instant tu as des envies un peu exagéré parce que tes partenaires sont trop doux.

Il faut être à l'aise avec les mecs avec qui tu t'engage ds cette voie, le jour ou tu dépasse ta limite tu te sens conne, sale et humilié alors si en plus tu es avec n'importe qui ça peut avoir des conséquences fâcheuses.
  • 0 (Sympa :)) le 04.05.10, 22h05 par Crapule

Citation:
Je voudrais savoir s'il y a des gens comme moi et si ca aura des conséquence sur ma capacité à apprécier le sexe normal avec les garcon

C'est quoi le sexe normal ????

le sexe normal ca n'existe pas, ou alors si, ca existe mais c'est different pour chacun d'entre nous. Moi j'aime dominer et j'aime donc les femmes qui aiment se faire dominer (attention, toujours dans le respects et pour notre plaisir a tous les deux!!!). D'autres n'aiment pas, mais ce n'est pas pour autant que leur amniere de faire est "normale" et la mienne "anormale"

Chacun prend son plaisir comme il peut.

Et concernant ton fantasme de viol, sache que BEAUCOUP de femmes ont se fantasme, mais il differe du viol reel par le fait que pendant ce fantasme la femme garde un minimum de controle (si elle dit vraiment stop le mec stop) mais si elle ne dit rien (ou qu'elle ne dit pas le vrai mot qui veut dire d'arreter (parce qu'elle peut dire stop mais vouloir qu'il continue :wink: ) le mec va continuer

Donc pas d'inquietude, tu est tout a fait normale pour moi. Trouve toi un mec comprehensif et respectueux qui aime ce genre de truc, parles en avec lui, et essayez de faire en sorte d'incorporer ca dans vos ebats pour maximiser ton plaisir :wink:

traveller a écrit:
Trouve toi un mec comprehensif et respectueux qui aime ce genre de truc

Et c'est fréquent chez les mecs d'apprécié ça ? j'oserai jamais demander ça à un mec s'il ne m'en parle pas en premier ^^

Citation:
Et c'est fréquent chez les mecs d'apprécié ça ? j'oserai jamais demander ça à un mec s'il ne m'en parle pas en premier ^^

c aussi fréquent chez les mecs que chez les filles.. et logiquement qui se ressemble s'assemble :)

Peu de mec l'avoueront haut et fort mais honnêtement je ne peux pas m'imaginer un mec qui ne fantasme pas sur le fait de violer une fille. Mais attention, si jamais tu en trouves un qui assume cette envie il se peut que tu ne sois pour lui qu’une salope qui ne mérite pas de respect aussi bien dans le fantasme que dans la réalité. Mais je te laisse faire tes expériences.

Citation:
je ne peux pas m'imaginer un mec qui ne fantasme pas sur le fait de violer une fille.

il y a des mecs qui n'ont pas du tout ce fantasme, je t'assure... autant que de femme ni plus ni moins.

qui se ressemble s'assemble, donc tes amis autour de toi sont plutôt dans le même délire que toi et on les mêmes envie, mais si tu en parles avec des gens moins proche de toi tu verras que tous ne partage pas ses pulsions.

il y a même des mecs qui n'aime pas le sexe plus que ça, j'ai des copines qui sont au régime sec avec leurs mec, une fois par semaine quand le mec est un peu bourré et c tout..

Dr_Driller a écrit:

il y a même des mecs qui n'aime pas le sexe plus que ça, j'ai des copines qui sont au régime sec avec leurs mec, une fois par semaine quand le mec est un peu bourré et c tout..

La, je crois surtout que leurs nanas ne les excitent pas plus que ça. Un mec qui n'aime pas le cul, c'est un mec qui n'est pas tombé sur la bonne.

Bref, sinon, rapidement. Aucun probleme pour tes fantasmes, tu en parles avec ton mec quand tu es en confiance avec lui. Crois moi, y a des chances que ça lui fasse plaisir...

J'pense pourtant qu'il y a des mecs qui ne sont pas tellement portés sur la chose. Une fois par semaine leur suffisent.
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 05.05.10, 16h14 par Mooner

Crapule, ce que tu dis est possible mais pas obligatoire. Driller a raison : je connais des mecs qui m'ont avoué que, même si leur copine les excite toujours autant, ils ne font plus l'amour aussi souvent car ils n'en ont pas envie pour d'autres raisons.

Ce qui me dérange un peu c'est de lire que l'envie de violer est "normale" plutôt que de parler de désire de domination. Un viol c'est violent mais surtout psychologiquement, ce n'est pas un "délire sexuel" mais bel et bien un rapport forcé qui reste un traumatisme grave. On se sent sale après, on en garde un souvenir ineffaçable qui revient plus vivace durant les rapports consentis par la suite. Ce n'est pas un simple jeu pour faire monter la libido d'un mec ou d'une nana.
  • +1 (Post responsable) le 11.07.10, 02h07 par Champion

Soyons clair : une nana qui a des fantasmes de viol simulé, n'aimerait pas DU TOUT se faire violer pour de vrai.

Un fantasme, reste un fantasme, hein.
Elles fantasment sur un rapport un peu plus "brutal" / bestial / dominant, mais en aucun cas elles ne veulent vivre un véritable viol.

Faut pas laisser de place aux malentendus, sur des sujets comme celui-ci.

Enfin peut être que Sofie peut en dire un peu plus sur ses envies ?

FrenchKiss a écrit:
Enfin peut être que Sofie peut en dire un peu plus sur ses envies ?

je sais pas quoi dire de plus sans en dire trop lol ^^

Page 1 sur 3 (47 messages)