Admiration ?
Quelle admiration ... ?
Il n'y-a RIEN d'admirable à avoir une grande famille. De l'étonnement, oui, car ce n'est pas commun. Mais c'est cependant aussi commun que d'avoir un caniche qui fait des concours de beauté ou d'avoir un ami qui deal de la drogue tout en étant gendarme.
J'espère que tu saisis un peu le décalage entre ton état d'esprit sur le sujet et la réalité.
Ce n'est pas un critère de sélection.Ce n'est pas parce que tu as une grande famille que la fille va vouloir se rapprocher de toi. Au pire, c'est un bon sujet de conversation. Au mieux, c'est dans tes actes par rapport à ce fait que tu pourras trouver quelque chose à en tirer.
C'est la manière dont tu va te comporter avec cette famille qui fera que la fille voudra, ou non, se rapprocher de toi. Et encore, c'est trop subjectif pour en dégager une règle de " pua " pour faire du " prizing ".
Ça ne veux rien dire du tout.
A mon sens, le moyen d'utiliser ce point différent est de l'utiliser pour démontrer que tu as le sens du partage, de la communauté, ce genre de choses ...
C'est se vanter de quelque chose dont on ne peut rien.
" J'ai un beau cheval ".
C'est le cheval qui est beau. Pas toi.
A savoir si le cheval à de la valeur. L’intérêt que cela éveille pourrait être pour les filles vénales.
De même...
" J'ai une grande famille. "
Cette famille a de la valeur à tes yeux. Mais n'en a aucune pour ta cible, sauf si elle désire vraiment être mère. Elle te demandera alors ce que tu penses de la taille de cette famille. Si tu lui dis quelques chose du genre " C'est super, mais trop grande. " et qu'elle veux maximum 3 enfants, alors tu marques un point.
J'espère que c'est plus clair.
Bref, si tu veux séduire sur ce seul critère, tu es mal barré. Et si ça marche, ce ne sera pas à cause de ce critère, mais à cause d'autres choses qui t’échappent.
Citation:
Tyrone, en disant que la prizibility ne veut rien dire tu démystifie tous les conseils des grands séducteurs ...
Oui, pour la plus part, c'était des péquenots

.
Citation:
selon toi leurs conseils basés sur "garder le contrôle de la méta-frame" et "Etre le prix" sont à oublier?
Oui. Et ça fait au moins 3 ans qu'on en parle.