Faut-il être beau pour séduire?

Note : 0

le 25.08.2013 par attila

4 réponses / Dernière par FK le 25.08.2013, 17h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-minutebuzz.com/insolite--christopher-scott-un-jeune-ado-a-lunettes-qui-fait-craquer-toutes-les-filles-77049/

Quel est son secret? Est-il riche? Cèlèbre? Je lance le débat.

Le gentil gamin moche.
La mascotte.
L'occasion idéale de s'amuser et de se montrer sur Internet.

Quand il s'agira de baiser avec lui, bizarrement, il y aura moins de monde.

FrenchKiss a écrit :Le gentil gamin moche.
La mascotte.
L'occasion idéale de s'amuser et de se montrer sur Internet.

Quand il s'agira de baiser avec lui, bizarrement, il y aura moins de monde.
Tu as la même réaction que les mecs dans le lien posté dans le troll.
Personne ne dit qu'il est gentil, peut être qu'il est drôle, et qu'il a de la personnalité, non?
C'est pas ce qu'on essaie de montrer aux mecs ici?
Qu'on est pas tant limité que ça par le physique tant qu'on a de la personnalité?

Il n'a pas l'air d'être soumis ou trop gentil, sympa et avec une bonne énergie, plutôt.
J'aimerais être aussi ouvert et "cool" que lui, pour tout dire.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Lol ,, il en faut vraiment peu de nos jours pour faire le buzz.

Outkast a écrit :
FrenchKiss a écrit :Le gentil gamin moche.
La mascotte.
L'occasion idéale de s'amuser et de se montrer sur Internet.

Quand il s'agira de baiser avec lui, bizarrement, il y aura moins de monde.
Tu as la même réaction que les mecs dans le lien posté dans le troll.
Personne ne dit qu'il est gentil, peut être qu'il est drôle, et qu'il a de la personnalité, non?
C'est pas ce qu'on essaie de montrer aux mecs ici?
Qu'on est pas tant limité que ça par le physique tant qu'on a de la personnalité?

Il n'a pas l'air d'être soumis ou trop gentil, sympa et avec une bonne énergie, plutôt.
J'aimerais être aussi ouvert et "cool" que lui, pour tout dire.
Non mais c'est surtout obvious que c'est une opé montée de toutes pièces pour faire le buzz hein. Des comme ça on en voit passer une par mois.

Il y en a déjà eu du même type : un gamin underage (genre 8 ans) qui d'un coup se montre partout sur le net, sur les genoux de maxibombes. Et au final, c'était orchestré par une agence, pour je sais plus quelle marque.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre