Faut-il toujours terminer un dossier?

Note : 1

le 02.12.2013 par alainproviste

4 réponses / Dernière par Allandrightnow le 21.08.2016, 09h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
malgré ce titre un peu raccoleur, il s'agit pourtant d'une question sérieuse. J'ai publié un post sur mon manque de motivation à rentabiliser mon abonnement adopteunmec car je suis bien plus à l'aise dans un échange réel.

Plantage de décor
Hier soir je suis revenu sur Paris après un weekend dans ma contrée natale. En attendant le train j'ai demandé son briquet à une demoiselle dont le profil gauche avait attiré mon attention pendant le roulage de ma cigarette. ImageDans l'obscurité elle semblait réunir tous les critères du moment : brune, a priori sportive, working girl. J'ai rapidement remarqué ses IOI dans ses réponses, sa gestuelle, etc.8)
Du coup on a passé tout le trajet à faire connaissance côte à côte puis, en sortant du train, je lui ai demandé son facebook et elle a insisté pour me donner son numéro en attendant que je l'appelle pour avoir le mien. Elle m'a également proposé de se revoir dans la semaine sur Paris.:shock:

Mais ou est le problème?
Le hic c'est qu'entre la pénombre du quai ou elle avait adopté une posture d'attente qui la mettait en valeur et le trajet d'une heure en face à face bien éclairé, j'ai progressivement revu mon jugement. disons de HB7 à un petit 5 voir 4... allez : adjugé 4,5.
Je corrige cette vulgaire "notation sur 10" en disant que ce qui me fait hésiter c'est que je ne peux pas lui enlever un certain charme.

Bref, quand il n'y a pas un corps, un visage ou une personnalité ou une vie extraordinaire qui nous intrigue et nous motive, doit on pour autant prendre notre devoir à coeur? comment progresser à partir de cette situation sans difficulté ni réel intérêt au départ?

Thanks
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 02.12.13, 22h26 par Suit
  • [-1] Super boulet... le 21.08.16, 13h27 par Blusher

Où est le problème ? Tu as passé un moment avec une fille, t'as pas de "devoir" à remplir.

Serais tu entrain de nous demander l'autorisation de finir au pieu avec une fille qui est moins jolie que prévu ?

Tu fais ce que tu veux. Si elle te plait, tu y vas, sinon tu y vas pas. Logique. Et on s'en tamponne un peu qu'elle soit objectivement belle ou non, si tu lui trouves un "certain charme" ...

Sinon tu peux aussi t'en faire un pote (sisi je t'assure tu peux).

Ne t'invente pas de problème quand il n'y en a pas ;)

Si tu finis pas ton dossier t'auras une mauvaise note à l'examen de PuA, bouh ! Pas bien !

Sérieusement, tu te poses la question? Je sais pas, peut être que tu devrais te forcer à faire des choses dont tu n'as pas envie juste pour augmenter ta note, apres tout c'est pas comme ca que ca fonctionne la drague? Accumuler des "conquêtes" qu'on trouve moche pour augmenter sa confiance en soi?

Mec, repense la séduction.


Et si t'as envie de baiser parce que t'en peux plus... Tant que tu te fous pas de la gueule de la fille, ou est le probleme?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.12.13, 17h06 par Blusher

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello,
j'ai pas mal progressé depuis ces 3 dernières années et à la relecture de mon message, que j'ai laissé sans réponse, je pense qu'une petite clarification s'impose.

Je débutais à l'époque la "séduction" avec un passif essentiellement constitué de relations longues. Les débuts du "pick-up" étant particulièrement exaltants (car constitués de petits succès accumulés) je me suis parfois retrouvé dans la situation de conclure davantage parce que cela était (désormais) possible que par réelle attraction.

J'ai appris à devenir sélectif au fil des rencontres, à mesure que la peur d'être seul s'est estompée et que ma confiance en moi s'est développée.
N'ayant plus à me prouver que je suis capable de plaire ni d'enjeu en cas "d'échec", je suis bien plus à même de savoir quelle femme me plait réellement et d'avoir des exigeances plus élevées.

Ce n'était pas le cas à l'époque et ce que j'avais maladroitement essayé d'expliquer est simplement qu'il peut exister un décalage entre la découverte de son "pouvoir de séduction" et le moment ou on commence réellement à savoir ce que l'on vaut, quitte à refuser des avances. C'était tellement extraordinaire de se faire draguer et d'avoir tout les feux au vert pour conclure que je me sentais poussé à le faire sans prendre le temps de vraiment ressentir mes envies réelles.

Bon, ces premiers succès m'ont permis par la suite de viser des objectifs plus épanouissants et je souhaitais simplement préciser mon topic au cas où d'autres se sentiraient concernés par ce sentiment étrange ou pour le clôturer en bonne et due forme.


Des bises
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 21.08.16, 00h32 par The_PoP

Owen a écrit :Sérieusement, tu te poses la question? Je sais pas, peut être que tu devrais te forcer à faire des choses dont tu n'as pas envie juste pour augmenter ta note, apres tout c'est pas comme ca que ca fonctionne la drague? Accumuler des "conquêtes" qu'on trouve moche pour augmenter sa confiance en soi?
Parce que baiser avec des moches augmente sa confiance en soi ? Et augmenter sa note est un but en soi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 21.08.16, 09h39 par Jalapeno
  • [0] ??? le 21.08.16, 12h31 par Mr.Smooth
  • [0] Get a life le 21.08.16, 13h28 par Blusher
  • [0] Non le 21.08.16, 14h09 par Olfff

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre