Faux espoir, autiste de l'amour ou suis simplement ignorant ^^?

Note : 0

le 24.11.2016 par ssjsangoku

3 réponses / Dernière par r-0 le 28.11.2016, 09h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir Boys and Girls,

Ne pouvant arriver à expliquer le pourquoi du comment par moi-même, je me tourne vers vous afin de comprendre.

Pour faire simple, je suis tombé tout à fait par hasard sur une fille avec qui j'ai discuté quelques fois et je me suis rendu compte que cette demoiselle est mon parfait alter égo en féminin.

On a exactement les mêmes sujets de prédilections, les mêmes points de vue, valeurs au point que ca en devenait presque mystique.

Mais c'est surtout la première fois que je suis moi-même avec une fille alors que je suis d'une timidité maladive, aucun problème pour blaguer, taquiner, la regarder droit dans les yeux, bref je me sens en confiance en sa présence.

Lorsque je lui demande son numéro elle me le donne avec grand plaisir. A partir de là d'habitude je n'arrive à passer le cap de la proposition de date, j'ai trop tendance à entretenir le contact par sms jusqu'à être sûr que la réciprocité est là.

En ce qui concerne cette nana, cela m'a paru comme une évidence et je n'avais aucune peur d'agir.

Maintenant deux choses, je sais qu'elle a quelqu'un, elle l'appelle son "binôme" mais je l'ai appris par moi-même car elle ne l'a jamais mentionné dans une quelconque conversation.

D'autres part, à l'heure où j'écris ces lignes, nous avons eu plusieurs "rendez-vous" informels dans sa voiture qui duraient parfois plusieurs heures après la fin de son travail. Elle me dit qu'elle ne voit pas le temps passé avec moi et d'autres compliments du même calibre.

On commence à sexualiser pas mal, mais au fond cette histoire de mec non mentionné me laisse perplexe et je ne veux pas me laisser séduire pour au final n'être qu'un faire valoir ou la rassurer sur son potentiel de séduction ...

le contexte : elle bosse dans le golf où je joue, c'est là que je l'ai rencontré.
les circonstances : je joue parfois jusqu'à la fermeture et c'est elle qui ferme le club-house, le fait de n'être que tous les deux a permis de créer une certaine complicité assez rapidement.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais fortement gré ;)

Gracias a todos !

Par curiosité, tu as appris comment qu'elle avait un copain si elle ne te l'a pas dit ?

Plusieurs heures d'affilée dans sa voiture ? Pourquoi dans sa voiture ? C'est un lieu propice aux galipettes mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Tu n'as rien tenté à cette occasion ? Si vous restez dans la voiture et que vous n'allez nulle part, ce n'est pas parce que vous voulez tous les deux de l'intimité pour vous sauter dessus ?

Eh bien en fait c'est simple, elle était simplement au téléphone et en raccrochant j'ai vu son fond d'écran avec elle et un gars j'en ai facilement conclu que c'était son boy.

Pour le coup de la voiture même chose ;) je m'entraine parfois jusqu'à la fermeture du golf donc on avait tendance à se retrouver tous les deux à fermer la boutique. Le parking étant un peu plus loin, elle me proposait de me poser à ma caisse et de là bien souvent on se posait fumait des clopes et autres à taper la discute.

Petite précision relativement fraiche depuis : c'est une fumeuse de substances magiques, en ce qui me concerne vraiment dans des cas exceptionnels mais j'ai été dedans aussi et au cours d'une conversation voyant que j'avais l'air calé sur le sujet, on va dire qu'elle s'est jetée sur l'occasion pour me proposer de s'en fumer un ptit ou deux le dimanche qui arrive.

Sauf que elle est revenue dessus prétextant des imprévus blablabla, aussi je lui ai dit qu'en gros c'est à elle maintenant de re proposer quelque chose sinon je ferais pas l'effort. Je la sent attaché à son mec même si elle l'appelle son "binôme" bizarre mais bon.

Eh bien en fait c'est simple, elle était simplement au téléphone et en raccrochant j'ai vu son fond d'écran avec elle et un gars j'en ai facilement conclu que c'était son boy.
La photo est-elle suffisamment explicite pour en conclure que c'est son boy? (genre ils s'embrassent?)
Parce que sinon ça pourrait être son meilleur ami friendzoné / ou son frère / ou son colloc peut être?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre