En ce moment (et depuis quelques temps deja) une fille me court après inlassablement (malgré mon comportement lunatique et le peu de nouvelle que je donne).
Cette fille n'est pas vraiment à mon gout (pas très jojo, meme si physique correct) et surtout, car c'est très important pour moi en ce qui concerne l'attirance, elle est cooooonne, le genre de meuf qui n'arrête pas de parler, qui ne comprend rien quand on explique quelque chose et qui est lourde et insistante dans ses blagues nulles.
Oui mais voila, (à mon tour de me complimenter), je suis un looser AFC qui n'ose pas sexualiser mes dialogues avec les filles etc, et j'ai par conséquent peu d'expérience et donc un grand besoin de prendre confiance en moi et de me rassurer.
Ma question, peut-on et est il raisonnable de coucher avec une fille qu'on ne supporte pas ? Juste parce-que l'opportunité de FC est tout cuit de chez tout cuit.
Genre, je viens dormir chez toi après la soirée parce que il sera tard et j'ai peur de me faire agresser, d'accord ? (meme si la meuf habite a 1km du lieu de la soirée).
Merci !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (...) le 08.02.12, 20h10 par Lossenia
- 0 (OMG) le 09.02.12, 00h25 par sophie_is_happy