FC une fille qu'on aime pas pour acquérir de l'expérience

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

En ce moment (et depuis quelques temps deja) une fille me court après inlassablement (malgré mon comportement lunatique et le peu de nouvelle que je donne).
Cette fille n'est pas vraiment à mon gout (pas très jojo, meme si physique correct) et surtout, car c'est très important pour moi en ce qui concerne l'attirance, elle est cooooonne, le genre de meuf qui n'arrête pas de parler, qui ne comprend rien quand on explique quelque chose et qui est lourde et insistante dans ses blagues nulles.

Oui mais voila, (à mon tour de me complimenter), je suis un looser AFC qui n'ose pas sexualiser mes dialogues avec les filles etc, et j'ai par conséquent peu d'expérience et donc un grand besoin de prendre confiance en moi et de me rassurer.

Ma question, peut-on et est il raisonnable de coucher avec une fille qu'on ne supporte pas ? Juste parce-que l'opportunité de FC est tout cuit de chez tout cuit.
Genre, je viens dormir chez toi après la soirée parce que il sera tard et j'ai peur de me faire agresser, d'accord ? (meme si la meuf habite a 1km du lieu de la soirée).

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (...) le 08.02.12, 20h10 par Lossenia
  • 0 (OMG) le 09.02.12, 00h25 par sophie_is_happy

"Père, j'ai péché mais c'était pour mon bien..."

En règle générale, je ne vois pas où est le mal à dragouiller des nanas qui ne te plaisent pas trop, sans y mettre d'enjeu, juste pour se rassurer sur tes capacités de séduction sans la pression qui va avec "il me faut CETTE fille". Quand on débute, qu'on a pas trop confiance en soi et qu'on se fait encore plein de films sur l'extraordinaire difficulté qu'il y a à séduire, j'ai même plutôt tendance à le recommander, ca aide à rationaliser un peu tout ca... Mais quand c'est déjà du tout cuit, je ne vois pas bien ce que ca t'apporte de plus de baiser quand tu n'en as pas envie.

Après, ben je dirai que ca dépend vachement de ce que tu sens de son côté... Si t'es clairement un fantasme pour elle, qu'elle est plutôt dragueuse par nature, et que dans un moment d'égarement alcoolisé tu as envie d'elle, ben vas-y, t'as pas besoin de mot d'excuse ... Mais si elle est déjà en one-itis sur toi, tu risques de payer cher le plan cul. Au mieux tu vas t'en prendre plein la gueule en mails d'injures et en réputation de gros connard, au pire comme t'es AFC tu vas te laisser enfermer dans une relation qui ne te plait pas juste parce que tu n'oses pas avouer que tu ne voulais pas davantage.
  • +1 (Absolument) le 08.02.12, 12h50 par LittleNeapolis
  • +1 (Pertinent) le 08.02.12, 13h52 par Spyman

Clyde69 a écrit:
Mais si elle est déjà en one-itis sur toi, tu risques de payer cher le plan cul. Au mieux tu vas t'en prendre plein la gueule en mails d'injures et en réputation de gros connard, au pire comme t'es AFC tu vas te laisser enfermer dans une relation qui ne te plait pas juste parce que tu n'oses pas avouer que tu ne voulais pas davantage.

J'aurais dit pareil ... si tu veux t'amuser un peu, te faire la main, apprendre des trucs, vas-y c'est toujours de l'expérience, mais d'une il faut que tu assumes totalement le fait que tu ne demandes qu'un ONS, et à la limite que tu le dises avant, et que tu t'attendes aussi au clash quand tu vas la laisser tomber.
Parce qu'à mon avis elle te lâchera pas comme ça juste parce que tu lui auras dit que c'est juste pour une nuit, que tu ne pensais pas que ça finirait au lit, que t'était bourré ou quoi ... si elle est accro elle va vouloir croire qu'elle peut te faire changer d'avis (en même temps elle donnera tout au pieu pour ça).
  • +1 (Pertinent) le 08.02.12, 13h53 par Spyman

Je cautionne perso. Coucher avec une fille qui te plait moyen si t'as peu d'expérience te sera plus utile que de lire 2 semaines FTS.

Avant de vouloir conduire une Ferrari il faut bien s'être fait la main sur quelques clio (voir 2 chevaux pour les moins fortunés...) pour apprendre à passer les vitesses.

Citation:
et que tu t'attendes aussi au clash quand tu vas la laisser tomber.
Parce qu'à mon avis elle te lâchera pas comme ça juste parce que tu lui auras dit que c'est juste pour une nuit, que tu ne pensais pas que ça finirait au lit, que t'était bourré ou quoi ... si elle est accro elle va vouloir croire qu'elle peut te faire changer d'avis

C'est très hypothétique tout ça. Peut être aussi qu'elle te laissera tombé juste après. Mais d'accord sur le fait que c'est toujours mieux si tu peux ne pas être malhonnête sur tes intentions. Pas lui dire je t'aime on va se marier pour la serrer, comme le ferait plein d'AFC.
  • +1 (Pertinent) le 08.02.12, 13h53 par Spyman
  • +1 (100% d'accord) le 08.02.12, 21h28 par Fonk

Merci à vous, je vais tenter de mettre ca en pratique demain soir :?

Si la fille te débectes physiquement, franchement je vois pas la grimace. Je peine à imaginer ce que 3 minutes pénibles de missionnaire dans le noir pourrait apporter à ton game / à ta vie affective.

En revanche, si c'est jute une fille que tu aimes pas mal qu'elle te plais physiquement, GO! Ca serait un excellent prétexte pour lui coller une bonne fessée, à cette chieuse.
  • 0 (+1) le 08.02.12, 20h10 par Lossenia

Je pense que le principal est que tu te fasses plaisir avant toute chose ...
Si t'y prends du plaisir, là tu progresseras, sinon nan. C'est 1 pas en avant, 2 pas en arrière !

Si tu la baise ,c'est parce que t'en as envie en premier ( et pas pour acquérir une pseudo expérience qui vient dans les objectifs secondaires à la limite) . Mais baiser une meuf qui nous insupporte , on l'as tous fait quand on était un peu en mode mort de faim : au final c'est cool , ca laisse des bons souvenirs et puis t'es pas obligé de la revoir . Néanmoins , respect pour elle

Quand j'ai lu ton post, je me suis vraiment dit "OMG"

S'envoyer en l'air avec qqun qui ne t'attire ni physiquement ni intellectuellement ? Seriously ?

Après, j'ai relu un peu.
Entre les lignes cette fois.
En fait, elle est pas moche, c'est juste qu'elle est cruche.

Avant de répondre, je me suis demandée ce que je conseillerai à une femme.
Et j'ai réalisé qu'en fait, j'avais déjà fait ; "Le mec est mignon. Définitivement pas un intellectuel. Mais il a l'air tendre et sportif. C'est ce que tu cherches ? alors Go!"

Donc, si j'ai déjà donné ce conseil à une femme, je pense que je peux bien le donner à un homme.

Alors, bon, bien sûr, ce qui est bien c'est quand meme de faire monter la pression, histoire que vous passiez un bon moment quand meme.
Et si vraiment, elle est débile, je te conseille un petit jeu facile.
Aucun de vous n'a le droit de parler. Vous devez vous deviner. Décrypter les envies sans un mot. Juste les regards, les mains et les corps qui parlent.
Ca montera le niveau de sensualité. Et ca vous évitera le missionnaire gêné et plan plan dans le noir :D

Et comme dans les posts précédents, je ne saurai que trop te conseiller de préciser que tu ne cherches rien de sérieux, et de fixer dès à présent la logistique du lendemain. "Tu sais, demain matin, on sera à nouveau potes, on prendra le petit dej ensemble, et on se fera la bise avant que tu repartes. Tu as le droit de me dire que dans ce cas, tu préfères qu'on reste potes dès maintenant. Mais tu as le droit aussi d'assumer tes envies cette nuit. Dans ce cas, pas un mot. On joue sans paroles. Seuls les yeux, les mains et les corps parlent. Ce sera notre parenthèse muette"

(pfffiou, je t'ai fait un joli scénar là !)
N'empeche c'est très complet :
1 tu exprimes ce que tu veux
2 tu fixes la logistique du lendemain
3 tu lui laisses le choix de refuser (c'est vraiment important)
4 tu lui proposes une modalité d'acceptation qui te convient (le silence !)
5 tu es sensuel voire romantique ... (hé hé ... 8)

Have fun !
  • 0 (Intéressant) le 18.02.12, 12h23 par FreeMan

Hum:
-C'est ok de sauter une fille bonne mais conne comme ses pieds, se mettre avec, ça l'est moins (enfin, c'est toi qui vois).

-D'un manière générale, c'est ok de baiser avec une fille avec qui ont a pas du tout envie d'être en relation, juste pour le sexe, du moment que pour une raison x ou y tu veux mettre ton zizi dans ta zezette ça marche.

Mais bordel, on ne baise pas avec une fille pour acquérir plus d'expérience!
C'est quoi cette mentalité de robot social?

T'es sur que c'est pas l'AFC qui ressort?
Genre en fait elle te plait, mais plutôt que de reconnaitre que ouais t'as envie de la sauter, non il faut que tu trouves un truc du genre "je le fais pour mes skills", histoire de quoi.

Par contre le bla bla de Sophie je te le déconseille, bien que très joli c'est vraiment un coup à te casser ben ton coup justement, soit elle est op et elle va se dire "mais omg pourquoi il me saoule avec ses trucs là?", soit tu lui donnes matière à réfléchir et là elle va se trouver des milliards de raisons de rester sage.

Ne promets rien, mais ne tombe pas non plus dans le trip "tu sais en fait, c'est juste pour niquer hein", sois la promesse, la promesse d'une folle nuit de cul, et voilà, après si elle s'imagine des trucs, comme tu lui as rien promis ça sera de sa faute, faut jamais s'emballer.

Salut Spyman,

Pour m'être retrouvé dernièrement dans ta situation je comprend ton hésitation. On peut être physiquement attiré par une fille et en même temps littéralement écoeuré par sa personnalité. Malgré cela, je te conseille de tenter.

Reste dans une attitude de déconnade qui sera sincère avec tes intentions. Si elle est aussi dans ce délire (et vu ce que tu as dit sur ses blagues pas drôles, ça a l'air d'être le cas), c'est du tout cuit.

Par contre, si elle est dans une attitude sérieuse de mise en couple (genre elle joue gros), elle va te faire galérer pour que tu t'investisse.
Certaines filles qui ont peu confiance en leur attrait autre que physique n'ont souvent pas d'autres solutions que la carotte et le bâton (sexe ou pas sexe) pour garder un gars.
Et là, ça m'étonnerait que tu accepte de jouer au "hubby" avec une cassos pour une partie de jambes en l'air (peut-être pourrie en plus).
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 09.02.12, 22h18 par OneSpirit

Je ne comprends même pas que tu te poses cette question. Elle ne te plaît pas et tu n'as pas envie de la baiser : pourquoi te forcer et t'infliger ça, surtout que oui, tu risques de te mettre dans la merde car elle va s'accrocher, sans aucun doute...
Je pense que la règle numéro 1 à ne jamais oublier, c'est que la séduction et par extension le sexe, ça se fait uniquement si on en a envie. Tu en as envie ? Non. Alors oublie.
  • +1 (Post responsable) le 11.02.12, 16h16 par FrenchKiss
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 12.02.12, 11h52 par Lossenia

Page 1 sur 1 (12 messages)