je vous ai parlé il y'a un petit moment de mon envie de serrer une collègue de boulot (sortir-de-cette-torpeur-vt26737.html), envie que j'ai mis de coté voire oublié suite à vos conseils pour me concentrer plutôt sur mon développement personnel ou mes connaissances en séduction apprise notamment sur ce forum et les mettre en pratique.
Donc voilà , dernièrement j'ai vu une amie qui est venu en vacances avec sa mère dans ma ville (entre autres aussi pour des affaires familiales) et je me suis mis en tête de la séduire, et au moins réussir à lui arracher un Kclose, l'idée étant justement de me donner plus de confiance pour la suite et éventuellement un jour franchir le pas de la sarge chose que je n'ai quasiment jamais pratiqué.
Je vous décris un peu la topo, une HB6 ou 7, fort sympathique, bonne vivante, plutôt joviale (progressivement une fois qu'elle se lache) un peu baroudeuse avec beaucoup de conversation mais visiblement mal dans sa peau et manquant de confiance à cause de ses "rondeurs". Je l'avais connu à la base sur un forum de discussion, et on s'était vu à 2 reprises l'été dernier en tête à tête pour boire un verre ou je n'avais réellement aucune intention que d'être ami avec, même si j'étais un petit peu attiré par elle.
J'ai eu le sentiment que c'était le genre de fille pas évidente à cerner au niveau des IOI justement à cause de son manque de confiance, à 26 ans elle n'a connu que 2 ou 3 mecs dans sa vie sur des histoires relativement courtes, dont 1 seul avec qui elle a couché (oui on s'était raconté nos vies, nos histoires de couple voire de cul avant mais via facebook ce qui facilite les choses pour elle). J'ai été très précautieux dans mon approche, et j'ai tout simplement tenté pour la première fois (du moins consciemment ) le kino escalation, en y allant très progressivement, des bras, le dos, etc au visage. J'ai aussi fais attention à faire preuve d'un bon DHV avec beaucoup de confiance de ma part, en faisant bien attention à ce que je disais, mais j'étais relativement à l'aise, le mojo y était.
Bref il s'est averé que c'était plutot réussi, vu que comme par magie, elle s'est mise à me tenir le bras systématiquement quand on marchait alors qu'elle était vachement distante avant. Au final après une longue discussion très suggestive et avec un peu d'humour sur comment elle me perturbait et un bon Eye contact , j'ai fini par la Kcloser à la sortie du pub (et aussi après 2 ou 3 verres bien fort ^^).
Petit détail je ne sais pas si ça a son importance, mais juste avant de l'emballer je lui annoncé que j'avais envie de l'embrasser c'est à ce moment que j'ai clairement perçu son IOI et me suis avancé pour le faire. Elle m'en a sans doute envoyé d'autres avant, mais comme je manque relativement de confiance aussi... je lui ai peut-être un peu trop montré mon intérêt et ça ne s'arrête pas là .
On est ressorti encore une fois ensemble Samedi dernier, ou on s'est peloté comme des ados dans ma bagnole voire un peu plus en dessous de la ceinture, la tension montante je lui ai dis que j'avais envie d'elle. Je précise elle loge chez sa famille içi, et j'habite chez mes parents en ce moment (à 30 ans oooooouh la honte je sais
Son billet de retour est prévu pour ce WE, elle m'a dit qu'elle devait voir si elle pouvait le décaler et que ce n'était pas sûr. Un peu plus tard, elle m'a expliqué qu'en restant ici, elle allait devoir mentir à sa famille qu'elle n'avait eu le temps de visiter et que ça la gênait, puis m'a redit encore que pour le billet ce n'était pas certains etc, bref je l'ai senti moyennement chaude d'un coup, je me suis permis d'insister un peu (sans trop forcer) en évoquant l'idée qu'on allait bien s'amuser, que ça allait lui changer les idées et auj je l'ai rappelé pour lui demander si elle avait appelé la compagnie aérienne ou pas, chose qu'elle n'a pas encore faite avant d'ajouter qu'en plus sa mère qui était censé rentrer après elle, a décidé d'écourter son séjour et rentrer ce WE également.
J'ai un gros présentiment par rapport au fait, qu'elle n'a pas très envie de ce WE (et donc d'être Fclosée ) et qu'elle n'ose pas le dire. Comment devrais je interpréter ça ? J'ai réagi tranquillement tout à l'heure après lui avoir demandé pour le billet puis en faisant comme si de rien n'était en changeant de sujet par la suite, lui demandant comment c'était passé sa journée etc mais je le sens vraiment pas.
Je sais que je devrais pas me prendre la tête là dessus si ça passe pas tant pis, next, mais clairement dans ma tête, c'est comme si je m'étais mis en en mode "ce WE je vais le passer à l'horizontale". Je ne vous cache pas aussi qu'étant en manque, je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis près de 6 ou 7 mois après une LTR d'1 an et j'appréhende un gros sentiment de frustration.
Je me relis là , je me trouve limite pitoyable de me sentir autant pris par les couilles (comme quoi coucher ses "maux" sur le papier ça aide aussi à faire la part des choses). Je m'excuse par avance si ça sonne un peu trop mavie.com, mais j'aimerais au moins savoir à quel niveau j'ai merdé et comment remédier à ça, comment réagir etc.