FClosing d'une amie, et ou ai je merdé ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut les gars,

je vous ai parlé il y'a un petit moment de mon envie de serrer une collègue de boulot (sortir-de-cette-torpeur-vt26737.html), envie que j'ai mis de coté voire oublié suite à vos conseils pour me concentrer plutôt sur mon développement personnel ou mes connaissances en séduction apprise notamment sur ce forum et les mettre en pratique.

Donc voilà, dernièrement j'ai vu une amie qui est venu en vacances avec sa mère dans ma ville (entre autres aussi pour des affaires familiales) et je me suis mis en tête de la séduire, et au moins réussir à lui arracher un Kclose, l'idée étant justement de me donner plus de confiance pour la suite et éventuellement un jour franchir le pas de la sarge chose que je n'ai quasiment jamais pratiqué.

Je vous décris un peu la topo, une HB6 ou 7, fort sympathique, bonne vivante, plutôt joviale (progressivement une fois qu'elle se lache) un peu baroudeuse avec beaucoup de conversation mais visiblement mal dans sa peau et manquant de confiance à cause de ses "rondeurs". Je l'avais connu à la base sur un forum de discussion, et on s'était vu à 2 reprises l'été dernier en tête à tête pour boire un verre ou je n'avais réellement aucune intention que d'être ami avec, même si j'étais un petit peu attiré par elle.

J'ai eu le sentiment que c'était le genre de fille pas évidente à cerner au niveau des IOI justement à cause de son manque de confiance, à 26 ans elle n'a connu que 2 ou 3 mecs dans sa vie sur des histoires relativement courtes, dont 1 seul avec qui elle a couché (oui on s'était raconté nos vies, nos histoires de couple voire de cul avant mais via facebook ce qui facilite les choses pour elle). J'ai été très précautieux dans mon approche, et j'ai tout simplement tenté pour la première fois (du moins consciemment ) le kino escalation, en y allant très progressivement, des bras, le dos, etc au visage. J'ai aussi fais attention à faire preuve d'un bon DHV avec beaucoup de confiance de ma part, en faisant bien attention à ce que je disais, mais j'étais relativement à l'aise, le mojo y était.

Bref il s'est averé que c'était plutot réussi, vu que comme par magie, elle s'est mise à me tenir le bras systématiquement quand on marchait alors qu'elle était vachement distante avant. Au final après une longue discussion très suggestive et avec un peu d'humour sur comment elle me perturbait et un bon Eye contact , j'ai fini par la Kcloser à la sortie du pub (et aussi après 2 ou 3 verres bien fort ^^).

Petit détail je ne sais pas si ça a son importance, mais juste avant de l'emballer je lui annoncé que j'avais envie de l'embrasser c'est à ce moment que j'ai clairement perçu son IOI et me suis avancé pour le faire. Elle m'en a sans doute envoyé d'autres avant, mais comme je manque relativement de confiance aussi... je lui ai peut-être un peu trop montré mon intérêt et ça ne s'arrête pas là.

On est ressorti encore une fois ensemble Samedi dernier, ou on s'est peloté comme des ados dans ma bagnole voire un peu plus en dessous de la ceinture, la tension montante je lui ai dis que j'avais envie d'elle. Je précise elle loge chez sa famille içi, et j'habite chez mes parents en ce moment (à 30 ans oooooouh la honte je sais :mrgreen: ), je lui ai donc proposé une petite virée en WE, j'ai les clés d'un appart à environ 200 Km de ma ville, elle m'a répondu pourquoi pas. On s'était même mis à se taquiner là dessus, je lui ai demandé ses goûts en lingerie, ce qu'elle aimait porter, elle m'a demandé à son tour quelle type d'épilation je préférerais sur elle.

Son billet de retour est prévu pour ce WE, elle m'a dit qu'elle devait voir si elle pouvait le décaler et que ce n'était pas sûr. Un peu plus tard, elle m'a expliqué qu'en restant ici, elle allait devoir mentir à sa famille qu'elle n'avait eu le temps de visiter et que ça la gênait, puis m'a redit encore que pour le billet ce n'était pas certains etc, bref je l'ai senti moyennement chaude d'un coup, je me suis permis d'insister un peu (sans trop forcer) en évoquant l'idée qu'on allait bien s'amuser, que ça allait lui changer les idées et auj je l'ai rappelé pour lui demander si elle avait appelé la compagnie aérienne ou pas, chose qu'elle n'a pas encore faite avant d'ajouter qu'en plus sa mère qui était censé rentrer après elle, a décidé d'écourter son séjour et rentrer ce WE également.

J'ai un gros présentiment par rapport au fait, qu'elle n'a pas très envie de ce WE (et donc d'être Fclosée ) et qu'elle n'ose pas le dire. Comment devrais je interpréter ça ? J'ai réagi tranquillement tout à l'heure après lui avoir demandé pour le billet puis en faisant comme si de rien n'était en changeant de sujet par la suite, lui demandant comment c'était passé sa journée etc mais je le sens vraiment pas.

Je sais que je devrais pas me prendre la tête là dessus si ça passe pas tant pis, next, mais clairement dans ma tête, c'est comme si je m'étais mis en en mode "ce WE je vais le passer à l'horizontale". Je ne vous cache pas aussi qu'étant en manque, je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis près de 6 ou 7 mois après une LTR d'1 an et j'appréhende un gros sentiment de frustration.

Je me relis là, je me trouve limite pitoyable de me sentir autant pris par les couilles (comme quoi coucher ses "maux" sur le papier ça aide aussi à faire la part des choses). Je m'excuse par avance si ça sonne un peu trop mavie.com, mais j'aimerais au moins savoir à quel niveau j'ai merdé et comment remédier à ça, comment réagir etc.

D'après ce que tu dis, elle a pas beaucoup d'expérience, elle n'a pas confiance en elle. Peut-être que proposer un week end comme ça c'est un peu beaucoup non ? Je n'ai pas le même âge que toi, je peux pas vraiment savoir, mais malgré tout je trouve que c'est beaucoup. C'est s'engager à passer 2/3 jours en tête à tête dans un lieu qui t'est étranger, avec une personne que tu ne connais pas tellement. Elle a connu très peu d'hommes, elle a peut-être la pression.

N'insiste pas trop sur le week end à mon avis, essaie de la revoir et de trouver une autre solution pour le fclose. Et simple question comme ça, tu le sentais pas le fclose dans la voiture direct ? C'était pas opé vu qu'elle a peu d'expérience ?
Sinon quand tu la revoies prochain coup, arrivé en fin de soirée il y a l'hôtel. Je sais pas ce qu'en penseront les autres mais ça pourrait être une solution, même si je trouve ça un peu glauque ça peut le faire.

ET vu que tu poses la question pour le kclose, c'est pas très bien de formuler le kc non. Ca casse un peu le moment, ça montre un certain manque de confiance en toi. Mais bon au final tu as kclosé.

Passer d'un KC à un weekend à deux, c'est trop rapide. Un weekend à deux, c'est un truc qu'on fait en couple.

Tu as sauté une étape. Celle où tu la ramènes chez toi/chez elle, où vous savez que vous allez coucher ensemble, mais vous faites semblant de ne pas le savoir. Cette petite ambiguïté qui lui permet de ne pas se sentir engagée/obligée, ce jeu, qui est nécessaire pour conclure au moins la première fois, tu le zappe totalement, là.

Citation:
J'ai un gros présentiment par rapport au fait, qu'elle n'a pas très envie de ce WE (et donc d'être Fclosée )

C'est pas qu'elle n'a pas envie d'être FClosée, c'est qu'elle n'a pas envie de se sentir obligée d'être FClosée. Or, comme tu le soulignes toi-même, si elle part avec toi, elle sait que tu t'attends à ce qu'elle passe à la casserolle. Il y a une sorte d'engagement.

Au passage: je ne peux m'empêcher de remarquer que le problème logistique qui t'a amené dans cette situation, c'est que tu n'as pas un chez toi où tu puisses amener une fille. Or, les problèmes logistiques (de ce type) influent beaucoup sur la manière d'agir et on les sous-estime souvent. Tu devrais peut-être commencer par là ? Tant que tu n'as pas un chez toi où amener une fille, en tant que séducteur t'es dans la même situation qu'un athlète qui devrait courir avec des béquilles.

Sinon, assume de l'emmener chez tes parents. Ce n'est pas forcément un drame. En tout cas, c'est mieux qu'un weekend à deux :wink:

Ouais, c'est juste: proposer un week-end entier ensemble dès le début ça les fait flipper même quand elle kiffe le gars.

J'en ai fait l'expérience il y a quelques années. je propose une virée à Paris à une fille d'Amsterdam qui s'est pourtant avérée très très amoureuse par la suite. Mais elle a eu peur:

- qu'on ait rien à se dire au bout de trois heures de route

- de s'engager trop vite et d'être blessée

- que je l'entendent faire caca le dimanche matin

- que je la vois sans maquillage

- que je parle Français avec plein de gens qu'elle ne connaît pas et d'avoir l'air d'une truffe

- etc etc

Voilà maintenant tu le sauras, le week-end en tête avec une fille que tu viens d'embrasser: trop tôt :D

Félicitations tu viens d'apprendre un truc!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 23.11.11, 15h53 par Reborn

Merci pour vos retours. Y'a eu de l'évolution.

Tout d'abord dans l'absolu vous avez tout à fait raison, je saute effectivement une bonne étape, maintenant je ne sais pas, je ne l'aurais sans doute pas fais en temps normal, disons que j'ai senti que c'était faisable avec elle, presque comme s'il s'agissait d'une formalité, j'ai peut-être eu tort, quoiqu'il en soit, c'est parti pour le WE (à l'horizontale), elle m'a confirmé que c'était bon, donc ça c'est fait. Ce qui m'a encouragé entre autres, c'est que quand on était "amis" sans intention particulière (pour ma part en tout cas) on parlait déjà beaucoup de sexe et de nos précédentes expériences, on se disait un peu tout. Ca me fait penser d'ailleurs qu'il va pas falloir que je m’éternise trop avec, enfin on verra. Depuis le Kclose je reste sur mes gardes, je me modère...(sauf pour le coup du WE :lol: :lol: )

Maintenant je garde en tête, que j'ai quand même dévoilé un peu trop vite mes intentions, et qu'avec une autre ça ne serait pas forcément passé. Ma relative abstinence d'environ 7 mois m'a sans doute poussé vers ça. Oui c'était violent tellement j'en avais envie :s

Maintenant c'est sur, va falloir que je m'active pour un appart, j'ai repris le taffe y'a pas longtemps après une période de chomage, après avoir été confirmé, ça devrait être fait :D

J'ai pris ma journée de Vendredi histoire qu'on en profite un peu et qu'on parte dans la matinée, elle m'a d'ailleurs demandé si je pouvais prendre le Lundi aussi, histoire d'y passer également la nuit de Dimanche, donc peut-être que je me suis fais trop d'idées ou qu'elle bluffe j'en sais rien, dans tout les cas WE Fclose en perspective, et il était temps !

Merci encore pour vos feedbacks.
  • 0 (Yesssss!) le 23.11.11, 16h20 par kero

Nickel alors!

Enjoy!

kero a écrit:

Sinon, assume de l'emmener chez tes parents. Ce n'est pas forcément un drame. En tout cas, c'est mieux qu'un weekend à deux :wink:

Pour ça faut oublier, je viens d'une famille relativement conservatrice et religieuse, donc à oublier :lol:

Je profite de ce sujet, vu qu'il s'agit de la même fille, vous réagissez comment vous avec une fille qui n'est ja-mais ponctuelle (15 à 30 min de retard à chaque fois, voire un peu plus à une ou deux reprises), et qui ne réponds quasi jamais au téléphone ?

Je prends un peu sur moi là, vu que je considère qu'on commence à peine à se fréquenter, on est pas encore aussi familier, mais ça commence à m’énerver cette histoire. Manque de respect clair ça je dis pas, mais comment lui faire passer le message, sans pousser une gueulante comme j'ai un peu envie de le faire là ? Est ce qu'elle se fout vraiment de ma gueule, ou qu'elle est réellement trop distraite ou occupée ?

On passe vraiment de bons moments quand on se voit, mais je trouve que ça gâche un peu tout là, au point ou j'ai presque envie de l'envoyer bouler. Je suis un peu furieux contre elle même si je ne lui ai encore jamais montré, je m'efforce à rester impassible les 2 ou 3 fois ou je lui en ai parlé l'air de rien, en gros je ne veux pas me laisser aller et perdre le contrôle.

Bref comment gérer ça avec subtilité ? je veux pas plomber l'ambiance alors qu'on s'apprête à partir en WE. Je prends sur moi, et je gère après ?

Je devrais peut-être forker, ça donnerait lieu à débat sur les choses éliminatoires peut-être dans les relations et ce qu'on ne devrait jamais accepter, comment poser les conditions etc.

on s'en fout de comment nous on réagirait.

Tu peux lui dire avec fermeté, calmement, lui faire comprendre subtilement, ne rien faire et accepter ses retards, la nexter, arriver avec une heure de retard...

Le mieux c'est de faire comme tu le sens toi, ainsi ton problème sera définitivement résolu, je suis sur que t'en as résolu de plus complexes dans ta vie.

Voiloir qu'on t'aide dans tes problèmes logistiques ne fera que t'enfermer dans une spirale d'assistanat qui te fera perdre confiance à chaque nouvelle 'problématique'.

Il y a des fois ou c'est constructif, la à mon avis non, au contraire...

Respecte toi, respecte la.Basta

Perso je m'en vais au bout de 15 minutes sans nouvelles, ou de 30 minutes si j'ai été prévenu du retard (et que l'excuse semblait bonne). J'ai pas que ça à faire.

Du coup au bout d'une fois ou deux en général je suis fixé: soit la fille arrive dans les temps, soit on arrête d'essayer de se voir.

Bon là premiere petite prise de bec, elle m'a appellé y'a 10 Min, pour me dire qu'elle s'était prise la tête avec sa mère à qui elle venait d'annoncer qu'elle partait en WE, encore un nouveau frein qu'elle m'envoie, alors que plus tôt dans la journée elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle sortait de chez l'esthéticienne et qu'elle venait de se faire épiler, bref j'y comprends plus rien.

A un moment elle me propose d'y aller seul, vu qu'elle ne pourrait prendre le départ tôt à l'heure prévue, et qu'elle me rejoindrait, j'ai eu une réaction franchement ébahi, sur le cul, je lui ai expliqué que ça commençait à faire beaucoup que si j'avais su que ça allait être aussi compliqué, je ne lui aurais peut-être pas proposé, ou qu'on l'aurait laissé pour une autre fois à la limite. Elle aurait simplement pu me demander si on pouvait repousser le départ un peu plus tard dans la journée, j'aurais pas dis non...

Elle s'est mise à se justifier très nerveusement, je lui ai demandé si c'était le stress qui la faisait réagir de la sorte, ou l'idée qu'on allait faire l'amour qui l'effrayait, vu que son dernier rapport remonte à y'a plus d'un an (peut-être jamais remarque ? ), et qu'elle a eu très peu de rapport avant, elle m'a dit que oui un peu, mais que ça n'avait rien à voir, c'est juste un concours de circonstance, que je n'avais pas à "paniquer" (donc c'est moi qui panique quoi)...

Bon là de nouveau je le sens plus, on s'est donné RDV demain à 11h30 pour le départ, mais rien que pour l'histoire de "vasy je te rejoins" je le sens moyen.

Un chose est sûr, Fclose, pas fclose ce WE, je next peu de temps après, trop compliquée...

Je pense que je me hasarde pas à annoncer : grosse grosse LSE à tribord. Fille qui sait pas ce qu'elle veut, ou qui ne sait pas dire non, ou qui se fout juste de ma gueule...

Là je suis à deux doigts de lui envoyer un texto, et de lui dire qu'on annule. Je temporise, pas envie de regretter une réaction à chaud. Je n'ai certes pas trempé ma nouille depuis des mois, mais dans ces conditions franchement bof quoi...

Ladies and gentleman, the girl is Fclosed.

Fclosed plusieurs fois même, comme un taulard qui retrouve sa femme à sa sortie de prison :lol:

Bon coup de flippe comme vous avez pu le constater au préalable, finalement le WE (à Marrakech) s'est très bien passé, du début à la fin. La fille était un peu tendue au début, j'ai fais en sorte de la rassurer au départ, et on s'est finalement amusés comme des petits fous :)

Merci pour les précédents conseils. Je réfléchis à la gestion de la suite (mais pas trop).
  • 0 (Yesssss!) le 28.11.11, 13h37 par Bardamu
  • 0 (Like !) le 28.11.11, 14h01 par kero

Page 1 sur 1 (12 messages)