Feldinstruktion Blitzreport #3: Social wrapping

Note : 1

le 19.01.2006 par Lieutenant

10 réponses / Dernière par makra le 13.10.2006, 01h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
[Vu que je me suis un peu lâché sur le lexique mili, j'édite ce FR avec des commentaires en français]

Noël 2005, corvée de cadeaux. Je ne dispose pas encore de mon CATi 3 sur cibles mobiles [pas encore au point en street/mall PU], donc le mall sarging à Papa 2 [à P2, un mall-à-HB] est un peu cafouilleux. Je préfère remettre en condition mon peloton de Blindé Léger (BL) pour les campagnes futures. Je marche droit, cool, lentement, et le flot des consommateurs frénétiques s'écartent de mon chemin tel les eaux devant Moïse.
Entre deux campagnes, un petit défilé, ça fait pas de mal.



Je rentre dans Nature & Découvertes. Je cherche des cadeaux pour mes vieux. Et comme souvent, ça cause dans le poste:

- Lima-Tango-November, appui aérien détecte activité ENI de type vendeuse/B- en November Delta +2 -4
- Ici Lima-Tango-November, suis en mesure de traiter ENI/B-, à vous
- LTN, bien pris, action
- ici LTN, reçu terminé


[Je vois une vendeuse B-; je décide de verser un peu de jus]

Step 1: fixation (*)

(*) Je sais pas si mes FR vous aideront à mieux sarger, en tout cas, à force, vous saurez réduire une résistance isolée: fixation, contact, appui, couverture, débordement, assaut, nettoyage, compte-rendu :mrgreen: [bon là, c'est vraiment à usage militaire, intraduisible]

J'avance vers l'objectif, progression en colonne, je suis avec Golf 2. [Je me dirige vers ma cible]

- Ici G1, j'ai le visuel (EC), 105 armé [EC]
- G1, ici G2, continuez la progression jusqu'à Lima 2 (bifurcation entre 2 rayons du magasin)
- ici G1, suis en mesure d'attaquer
- G1, hold fire, décrochez sur Lima 3
- G3, tenez-vous prêt à collecter G1, tir sur riposte



[Je me dirige en fait d'un pas décidé vers elle tout en maintenant l'EC mais, au dernier moment, je bifurque au rayon hamac et mobilier de jardin]


Je vais dans le rayon où elle n'est pas, là où il y a les hamacs, je n'ai pas opené. Elle me suit (mating sequence du poisson). Je m'arrête devant un hamac.

- G2, ici G1, ENI nous suit; avons été collecté par G3.
- A tous les Golf, formation en ligne face à l'ennemi, ouvrez le feu.
[Il faut opener]

Step 2: contact

C'est ENI qui ouvre le feu. [elle open]
ENI: Bonjour, je peux vous renseigner? :)
Ltn: Hmmm, oui, je cherche un cadeau pour mon père et je pensais à ce hamac. Pour la retraite, c'est bien.
ENI: En effet, ça peut être un bon cadeau.
Ltn: Le cahier des charges n'est pas fini: il doit rentrer dans une valise et être léger
ENI: Ah
Ltn: ... tout en ayant ses propres montants, il n'y a pas beaucoup d'arbres par chez moi.
ENI:... euh...il y a aussi cette chaise de randonnée
Ltn: bon tant pis. Je continue de réflechir.
- Ici G3, des unités ENI sont déchenillées, mais toujours aptes au combat
[j'ai réussi à ouvrir, je tente de créer de l'attraction. Cela dit, ça reste une vendeuse, donc difficile de séparer la prise au GAME du fluff commercial]
- bien pris G1, G3, continuez la fixation. Avec G2, on va attaquer par un autre secteur.

[...alors je décide une attaque en 2 temps, qui permet de révéler plus facilement les IOI]
Step 3: contournement, réouverture du feu
[2e temps]

- ici chargeur G2, 105 armé
- chargeur G2, ouvrez le feu

Ltn: Bon, je vois que vous voulez me la vendre cette chaise de randonnée
ENI: :) Et bien elle est facilement transportable
Ltn: Certes, mais mon père ne randonne pas. Il est à la retraite, et c'est pas un sportif dans l'âme, contrairement à son fils.
ENI: :| euh...
Ltn: Par contre, je vois qu'il y a la place pour mettre le verre de pastis. Ca, c'est bien. Ca fait pas un peu alcoolo pour N&D?
S'en suit du C&F.
J'achète le siège.

Au niveau paquet cadeau, je réduis à la 12.7 une quadra, rien que parce que je suis un militaire sadique assoiffé de sang.
[Je fais un peu de C&F avec une quadragénaire pour me remettre une couche de mojo]
40: Il est où le scotch? Sans scotch je ne peux plus rien faire! Je ne peux pas me passer de scotch
Ltn: Il faut faire soigner votre alcoolisme.
Tout le monde: :lol:
Step 4: Exploitation de l'avantage

Interception par survivants ENI [La vendeuse m'intercepte pour me proposer de l'aide]
ENI: - C'est pas pratique à manipuler, vous voulez pas que je vous fasse une poignée?
Ltn: - Vous savez bricoler? Ca tombe bien moi je sais cuisiner.
ENI: :lol:
Step 5: #close wrapping

Voilà la partie la plus intéressante du FR. Comment demander le numéro d'une vendeuse devant ses collègues, les clients, etc.? Sachant qu'on peut certes en faire abstraction, mais qu'il va y avoir de l'ASD. Il faut faire passer la demande comme acceptable, fun, bref que tout le monde autour d'elle se dise:
" Elle a lâché son numéro. C'est normal, le gars a l'air bien fun"
et non
"Ah bon? Elle lâche son num comme ça".
Enfin plus exactement, qu'elle se dise que tout le monde va se dire cela et non ceci.
Ltn:- Le fonctionnement de votre siège m'a l'air quand même bien complexe.
ENI: - :shock: il doit y avoir une notice... enfin je pense
Ltn: - Imaginez que mon père se retrouve coincé, ou qu'il faille faire appel à de la maintenance
ENI: m'enfin c'est un siège
Ltn: Vous devez assurer le service après-vente. Donnez-moi votre numéro.
ENI: :shock: puis :) ok
Ltn: vous vous appelez ?
ENI: C [Putain, une nana sur deux que je close s'appelle comme ça, la prochaine fois je demande le prénom et si elle s'appelle C, je fais du direct game]
Ltn: #?
ENI: 06 xxxxxxxx
Ltn: Merci C., au revoir, j'espère que je n'aurais pas à t'appeler
ENI: :?: :?:
Ici Ltn, objectif traité, retour sur base, terminé.

Game un peu léger quoique de bons éléments, pas trop de motiv' sur une B-. Pas de callback.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 11.06.12, 19h16 par Trip
LTN

On peu difficilement faire mieux vu les circonstances.Je t'ai trouvé plutôt bon,mais j'y comprends rien à ton language militaire :mrgreen:
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

J'apprécie beaucoup le final.
Ltn: Merci C., au revoir, j'espère que je n'aurais pas à t'appeler
ENI: :?: :?:
Le meilleur moment de cette session sarge selon moi. Tu conclus sur une note funny en désaccord avec ce qui à précédé. Le temps qu'elle comprenne et qu'elle s'en amuse tu es déjà loin. Elle s'amuse encore alors que tu n'es plus là.
En plus, ça permet de remettre un peu de tension pour préparer le phone game : "Et si vraiment il n'appelait pas ?"
Bref, je note ce type de fin pour mon utilisation perso, j'aime bien.

Asles a écrit :On peu difficilement faire mieux vu les circonstances.Je t'ai trouvé plutôt bon,mais j'y comprends rien à ton language militaire
J'ai édité le post pour être plus compréhensible.
Sinon, oui, c'est le gros écueil avec les vendeuses: séparer sa séduction commerciale de l'interêt qu'elle vous porte. Jusqu'à la fin, je n'étais pas sûr de closer... bien que le mouvement où elle m'a suivi m'a vraiment fait penser à une "mating sequence" comme dans le monde animal. Sans cela, je n'aurais peut-être pas poursuivi. De l'importance du BL...
Alf a écrit :En plus, ça permet de remettre un peu de tension pour préparer le phone game : "Et si vraiment il n'appelait pas ?"
Bref, je note ce type de fin pour mon utilisation perso, j'aime bien.
Exact, mais je n'ai pas utilisé cette option. La prochaine fois, je le ferai, lorsque je me sentirai plus motivé par la HB. :o
LTN

Totalement d'accord avec Alf, ton finish la laisse dans l'inconnu total, ça ne peut que la faire cogiter===>elle pense à toi===>très bien.

Franchement excellente technique, à field tester.

Sinon une petite question, penses tu que cette routine sur une vendeuse plutôt A- que B- aurait-eu le même impact? Une B- qui travaille dans un magasin aura sûrement moins de sollicitations qu'une A- dans ce même magasin donc un bitch shield moins costaud non? Enfin à tester sur HB et B ....

Sinon une petite question, penses tu que cette routine sur une vendeuse plutôt A- que B- aurait-eu le même impact?
Bonne question, mais j'ai peur de ne pas être assez experimenté/calibré pour te donner une réponse valable.
Néanmoins, mon intuition est que ça marcherait aussi. Par contre il faudrait un game plus solide *avant*. C'est pas la SAV routine qui fait le boulot et qui fait tomber le Bitch Shield, c'est le game avant; la SAV routine permet juste d'amener le close en douceur sans réactiver le BS.
LTN

Sinon une petite question, penses tu que cette routine sur une vendeuse plutôt A- que B- aurait-eu le même impact? Une B- qui travaille dans un magasin aura sûrement moins de sollicitations qu'une A- dans ce même magasin donc un bitch shield moins costaud non? Enfin à tester sur HB et B ....
Toutes les vendeuses en général prennent de la valeur dans le magasin où elles travaillent (exeption faite des filles qui travaillent dans la restauration rapide genre mc do ou quick dont les tenues de boulot sont de vrais tue l'amour ...).

Une B- a une copine B+,ou B plus jolie qu'elle,et joue souvent le rôle de garde du corps.Selon toi,laquelle des deux a plus de bitch shield skills ?
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Une B- a une copine B+,ou B plus jolie qu'elle,et joue souvent le rôle de garde du corps.Selon toi,laquelle des deux a plus de bitch shield skills ?
J'avais pas vu ça sous cet angle asles, merci, tu viens de m'éclairer sur un point.

Mais bon, je pensais qu'une fille plutôt jolie ayant l'habitude d'être accostée aurait un bitch-shield assez élevé justement du fait qu'elle se fait accoster par des jeeks.

J'essaierai cette semaine.

Ici Ltn, objectif traité, retour sur base, terminé.
Délire ce phrasé militus....
Speed quand même la mission ... bien joué !

J'aurai du lire ce post avant, ca m'aurait evite de paniquer la semaine derniere. Tu me donne des idees : Ce soir je v au centre commercial.

pas mal le coup du SAV LTN ,pour une chaise ça marche mais sur une vendeuse de glace ça marche pas trop, tu as une parade pour ce type de vendeuse ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre