Cette fille ne semble pas coincée du tout niveau sexe, je vais être honnête, je trouve même qu'elle se lâche plus que moi. Par le passé, j'ai davantage eu l'habitude de l'inverse, que ce soit moi qui escalade à ce niveau, si bien que j'avais un peu l'image que la fille attend, ne prend pas d'initiative, et le garçon doit les prendre pour que ça se décoince. L'idée qu'elle n'est pas forcément systématiquement comme ça dès la première fois mais que s'imaginant que je me projetais loin avec elle ( ou en tout cas pensant avoir l'exclusivité de moi ) lui a fait donné plus que ce qu'elle n'aurait donné sans cette idée m'a traversé l'esprit. J'ai un doute par rapport à ça et ça me rend un peu mal.
Ben là , dès la première fois, elle a pris des initiatives et est allé assez vite, jusqu'à même, et c'est la première fois que ça m'arrive, me mettre dans la situation de me sentir coincé. Le soir du fuckclose, elle a pris l'initiative de me sucer, entrepris la position du 69, m'a laissé la prendre en levrette ou j'y suis allé de bon coeur, avez visiblement envie de me faire plaisir, à me regardez et me demandez: " tu veux quoi, qu'est-ce que t'aimes? Dis moi" question à laquelle je n'ai pas su répondre sur le moment, je sais pas trop pourquoi, je ne m'attendais pas à ça en fait, et apres elle a commencé à parler pendant l'acte, me demandant de lui parler, que elle, elle parle beaucoup pendant , et là encore, je sais pas pourquoi, ça m'a un peu bloqué. Le fait qu'elle est pris l'initiative, je sais pas, ou peut être qu'elle le demande au lieu de le faire, je sais pas trop.
Pourtant dans les actes, j'aime beaucoup dominer au niveau sexe, guider, mener, être assez directif au niveau des positions, la plaçant comme je veux, ce que j'ai fait, mais au niveau des paroles, j'ai bloqué.
La deuxieme fois, elle m'a relancé; elle m'a dit pendant l'acte " en fait, t'as envie que je sois ton esclave, c'est ça ?"
ça m'a énormément excité; mais pareil, me suis pas vraiment lâché; quelque part, j'ai envie de le faire, mais c'est comme si avec elle, j'ai peur d'aller trop loin si je commence; comme si je craignais de ne pas trouver le juste milieu...
Une deuxieme question: je me suis déjà fait sucer mais bizarrement, je me suis rendu compte que récemment, j'avais la croyance limitante que faire avaler la fille ou lui faire une éjaculation faciale, c'est aller trop loin. Quand la fille n'arrete pas d'elle même, c'est moi qui arrete le truc quand je sens que je vais jouir. Or, j'ai envie d'essayer. à ¨vôtre avis, quelle est la meilleure maniere d'emmener le truc ? Lui demander directement si elle le fait, pendant l'acte? en dehors de l'acte ? Ou sur une fellation qu'elle me fait, au moment ou je vais jouir, dire innocemment "hmm, c'est bon, je vais jouir" , apres c'est elle qui en fait ce qu'elle en veut, mais laisser faire le truc et se lacher sans se retenir?