Femme a argent ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Avant de commencer , je tiens a préciser que ce ne sont que mes pensé et non des affirmation.

Qu'est ce qui attire les femmes vers les hommes qui ont de l'argent?

Je m'explique : est-ce qu'elle veulent juste profiter de son argent? (restaurant luxueux , hôtel, sortie v.i.p etc ) ; ou alors elle sont fasciné par le fait que l'homme a de l'argent , donc est intelligent et a du pouvoir?

Si je suis riche, est-ce que je devrait forcement dépenser pour couché FACILEMENT ?
Ou le fait que la fille sorte avec un homme riche suffira?

Plus ont a d'argent , plus c'est facile ... vrai ou faux ? Faut-il un minimum financier?
Quand je regarde certain field report de p.u.a, je me dit que oui l'argent facilite énormément:
"Je l'ai ramené dans MON APPARTEMENT , en plein cœur de paris, sur MA TERRASSE... "
" On a mangé au restaurant, puis on a fait un tour dans MA VOITURE.." etc

Je pense que l'age est a prendre en compte : a 18 ans ne pas avoir d'argent, une fille peut le comprendre; a 30 ans elle se dira que ce n'est pas normal....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Fais une recherche) le 04.10.11, 20h04 par YYY
  • 0 (Pas convaincu) le 05.10.11, 08h35 par AFC Eric
  • 0 (Et la marmotte ...) le 05.10.11, 11h37 par Hydrogene
  • 0 (DTC :)) le 06.10.11, 13h14 par Apotheose

Citation:
"Je l'ai ramené dans MON APPARTEMENT , en plein cœur de paris, sur MA TERRASSE... "

Et oui, désolée mais un mec aura toujours plus de chances s'il te dit qu'il te ramène dans son appartement avec sa voiture que chez ses parents en skateboard surtout a 30 ans.

Après, si pour toi avoir un appartement et une voiture c'est être riche, je n'imagine même pas a quoi ressemble être pauvre pour toi. Oui quand on bosse (et même parfois quand on bosse pas) on peut assumer un loyer et les frais d'une bagnole et, ô bizarrerie typiquement féminine, un mec capable de s'assumer seul plait plus qu'un mec dont on se demande combien de temps il va tenir avant de venir squatter chez nous parce qu'il s'est fait foutre dehors de son squat.

Maintenant, demande toi un truc : tu préfère une nana qui a un appartement et un boulot et donc ne va pas avoir besoin mais envie de toi ou une perdue incapable de subvenir a ses besoins avec qui tu te demandera si elle te voit comme son mec ou son porte monnaie?
  • +1 (+1) le 05.10.11, 00h18 par Lossenia
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 05.10.11, 08h18 par AFC Eric

Apres les femmes et le pouvoir, on a le droit a les femmes et l'argent... j'attends la suite.

Encore une fois, comme je suis deja prononce sur le premier sujet, c'est pas faux c'est juste inexact. Le probleme c'est qu'on vient nous balancer une analyse masculine de base du truc. MaryMorgane t'aurais pu faire une reponse du meme style sur le topic des femmes et le pouvoir.

Comme tu le montres, c'est pas l'argent en lui meme qui est attirant, c'est ce que ca peut vouloir signifier du mec. Le mec de 30 ans qui te propose de te ramener en skateboard dans la chambre dans la maison de tes parents, on devine que c'est un blaireau, alors qu'a 13 ans c'est juste un mec sympa voire cool. Le mec de 20 ans qui te propose de te ramener dans son apparte avec terrasse qu'il loue par ses propres moyens, on suppose que c'est un mec independant qui se prend en main, bref c'est un homme et c'est pour ca que la fille accroche.

Encore mes discours sur la simple recherche de virilite... tout a fait naturelle et legitime.

MaryMorgane a écrit:

Maintenant, demande toi un truc : tu préfère une nana qui a un appartement et un boulot et donc ne va pas avoir besoin mais envie de toi ou une perdue incapable de subvenir a ses besoins avec qui tu te demandera si elle te voit comme son mec ou son porte monnaie?

Je te suis sur le reste. Mais cette question la est plus delicate... j'ai l'impression de connaitre quelques mecs qui aiment bien avoir des copines dependantes parce que ca leur donne l'impression de controler, et ca commence a les deranger quand elles commencent a prendre leur independance.
Alors c'est pas la regle du tout, mais ca m'etonnerait pas que ce soit plus frequent qu'on a tendance a imaginer, surtout de nos jours... just saying :idea:

sssooo a écrit:
Plus ont a d'argent , plus c'est facile ... vrai ou faux ? Faut-il un minimum financier?

Ce sont peut-être tes pensées et réflexions mais sans contexte, ça ne vaut rien. Avec ce minimum comme tu dis, tu peux bien vivre en province, super bien vivre en Thaïlande et être pauvre à Paris. Après si tu rencontres une belle héritière, elle s'en foutra que des énormément d'argent puisqu'elle peut subvenir à ses besoins elle-même.
Si justement la game a été inventé, c'est en partie pour séduire les femmes quand on ne peut ou ne veut pas dépenser de l'argent pour les attirer. Faut pas oublier que les femmes sont beaucoup plus indépendantes qu'il y a une quarantaine d'années. Elles ne sont plus contraintes par leurs familles pour se marier avec un jeune homme promis à un bel avenir (financier). Bien sûr pour certaines, l'argent sera toujours un critère de choix.

sssooo a écrit:
Quand je regarde certain field report de p.u.a, je me dit que oui l'argent facilite énormément:

C'est toujours le problème des FRs. On s'imagine une scène en fonction de ce qu'on lit (sans avoir forcément tous les détails de la scène), de notre imaginaire et de notre vécu.
Faut voir aussi que pas mal de FRs sont enjolivés consciemment ou inconsciemment suivant les détails qui nous ont marqués pendant le PU et qui sont mis en avant parfois exagérément ou bien parfois totalement inventés.
Bref, il faut prendre un peu de distance avec les FRs et croire qu'un PUA vit sur l'or. Le texte ne fait pas tout, il y a le BL et la façon de dire les choses qui ne sont pas retranscrites.

Donc:

Citation:
"Je l'ai ramené dans MON APPARTEMENT (en fait, c'est une chambre de bonne de 15 m2 au 7° étage sans ascenseur avec un escalier en colimaçon lugubre), en plein cœur de paris (en fait, il est en banlieue, à une heure de RER mais c'est pas grave il est quand même dans le centre de la France), sur MA TERRASSE (en fait, balcon de 1 m2 donnant sur les cheminées enfumées)... "
" On a mangé au restaurant (en fait au McDo), puis on a fait un tour dans MA VOITURE (en fait, dans la 106 kid blanche que m'a prêté ma mômo).." etc
  • 0 (Pas convaincu) le 05.10.11, 12h42 par Ozone
  • +1 (Absolument) le 05.10.11, 18h21 par imahtout
  • -2 (Pas convaincu) le 06.10.11, 02h01 par mike mancini
  • +1 (...) le 06.10.11, 13h15 par Apotheose

Il faut avouer la vérité, un minimum financier ça aide. Juste pour des questions logistiques: avoir un local pour ramener la fille (le local en lui même, grand ou petit, n'a qu'une importance mineure. Je ramène des filles dans mon bureau parfois, et il y a même pas un canapé) c'est important et ramener une fille chez ses parents à 30 ans, ca montre un vrai problème de manque d'indépendance et d'immaturité, à moins d'avoir une très très bonne excuse (je suis un mauvais exemple d'ailleurs, en ce moment je vis chez ma mère. Mais j'ai une bonne excuse, je suis en train de monter ma boite et j'économise ;) )

Par contre, là où je te suis pas sooo, c'est que tu as l'air de trouver ça choquant: perso, même moi, je jugerai durement un type qui habite chez ses parents, sans boulot et qui roule en skateboard à 30 ans. La manière dont la personne en face gère son parcours pro et financier, c'est un premier indice pour la fille concernant son hypotétique avenir avec lui (est-ce qu'il est indépendant ? est ce qu'il a de l'ambition ? si jamais on construit quelque chose de sérieux, est ce qu'il me poussera vers l'avant ou ce sera un boulet ?)

Ozone a écrit:
Il faut avouer la vérité, un minimum financier ça aide.

Bien sûr que ça aide mais ça ne fait pas tout, loin de là comme Sooo semble le suggérer dans son questionnement. Sinon quid du Game?

Quelques pistes avec:
[A] Ce qui attire les femmes

C'est vraiment dégueulasse que les mecs beaux, intelligents avec de la thune des des relations et plus de chance que les cons moches et mongolien habitant dans le Vercors!

Ou va le monde! :lol:

Plus sérieusement, la plupart des filles "d'un certain level" ;pas toute il existe évidemment des connasses intéressées, mais bon il existe des connards qui vont acheter leurs femmes en russie aussi donc un partout la balle au centre. Sont attirés par deux choses. Le succès (en devenir ou pas d'ailleurs un acteur qui commence fauché comme les blés ça marche aussi) qui montre que le mec ce bouge le cul et l'indépendance.

Que la personne est de la thune est un bon indicateur de ces deux fonctions (surtout pour les mecs qui matent) mais c'est un peu confondre la carte et le territoire.

Éric, je n'ai pas fait le parallèle pour le pouvoir car je ne me reconnais pas dans ce phénomène et ne le comprend pas. Autant un mec financièrement autonome est pour moi important rien que pour être sûre de ne pas être une vache a lait, autant le pouvoir je m'en fous comme de l'an 40. Je préfère un ouvrier avec qui je m'eclate qu'un politicien qui passe son temps a jouer le faux-cul par intérêt.

Et pour ce qui est du mec qui veut que sa femme dépende de lui pour être sur de ne pas se faire jeter, je leur répondre en général de bosser sur leur cas auprès d'un psy. D'ailleurs, je gagne plus que mon mari et il en est très content :wink:

Citation:
Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !
La différence, c'est que sur ça t'as pas trop de contrôle possible. Sur ce que tu fais de ta vie, si, et l'argent en fait partie.

Page 1 sur 1 (9 messages)