Femme et enfant

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
Depuis que je connais le site j ai appris beaucoup sur moi et sur les relations sociales . J ai pris l habitude d aborder les femmes , pour un oui ou non , avant j 'etais un afc comme on dit .
A 30 ans , je vise les femmes de mon age . Mais certaine on deja un enfant . C'est assez frequent dans ma region .
J ai cherché partout dans le forum , je n ai pas trouvé un topic ou un conseil , pour gamer ces femmes . Comment evaluer la situation , a savoir , cherchent elles un pere , un player ?

D'après mon expérience perso elles vont d'abord chercher un mec. Si c'est pour un ONS ou un FF il n'y a aucune différence bien évidement. Si c'est pour quelque chose de plus sérieux, elles vont d'abord voir si le mec leur convient. Et si c'est le cas, elles vont chercher à voir si cette relation est compatible avec leur vie de famille. En général, elles prennent le temps pour ça car c'est un point important.

Merci de ta reponse
J ai un peu le meme point vue , mais je trouve ça trop compliqué à gerer .
Niveau date , c 'est pas vous qui decider , c'est elle et la nounou !
c'est difficile d'etre le prix , une femme fera passé l enfant avant vous ?
Ce theme souleve beaucoup de question chez moi .
J ai tendance à la caser en ff parceque la ltr me fait peur .

Je rejoins ce qui a été dit , d'après ma petite expérience des milfs , il est vrai que ce n'est pas vous qui décidez de la date.
Ca dépend si ses enfants sont chez la nounou ou le papa.
Mais ce qui est bien avec les milfs avec enfants ( séparées ou divorcées ) , c'est que lorsque vous vous voyez , ce n'est pas pour jouer à la dinette si je puis dire ! :mrgreen:

En gros , je trouve que les milfs son souvent de très bonnes FF et d'ailleurs , c'est souvent ce qu'elles recherchent , elles ne veulent pas forcément faire rentrer à nouveau un homme dans leur vie de famille ( et je les comprends , cest perturbant pour les enfants)

Bref , c'est tout bénéf pour tout le monde à part si tu cherches une LTR évidemment.
Voilà mon humble avis 8)

A mon sens, faut juste pas forcer "la porte d'entrée" du territoire "mère/enfant", savoir rester à sa place, et bien montrer que tu sépares d'entrée de jeu la potentielle relation entre adultes consentants et sa relation avec ses gosses (y en a plein qui croient qu'il faut plaire aux enfants pour plaire à la mère, àmha faux)... tout en incluant la contrainte que ça représente (la nounou, les disponibilités, etc...).

Ceci dit, y a une bonne carte à jouer : leur permettre de sortir du quotidien "enfants", ça peut avoir des résultats bien efficaces !

Enfin, c'est du bon sens, mais c'est peut-être bon à rappeler. 8)

Il y a un sujet LTR avec une mere deja sur le forum.

Page 1 sur 1 (6 messages)