Femme PUA ?

Note : 5

le 16.10.2012 par DZ

15 réponses / Dernière par amelieforyou le 21.10.2012, 22h27

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Hello ,

Besoin d'éclaircissement sur une femme .
Je la connais depuis un an ... j'ai été son ami son amant son confident et je le suis plus ou moins tjrs .
Cette femme de 26 ans me travaille pas mal l'esprit .
Elle est déjà en couple ( meme si celui ci est plus ou moins au point mort ) donc je m'en tiens au pote confident et amant meme si j'essaye de restreindre ce role car pas de possibilités et je ne suis pas sur d'aller plus loin avec elle .

Bref, ce qui m'interpelle chez elle c'est le magnétisme qu'elle dégage . Je n'ai jamais vu une personne solaire comme ca . C'est naturel chez elle et n'en rajoute pas, elle m'a plusieurs fois dit que ca l'énervait que les gens lui disaient qu'elle dégageait une sacrée aura .
C'est une femme extravertie, très sociale, active, fetarde , a l'écoute des gens , toujours prete a aider et montre beaucoup d'empathie . En un an , elle connait plus de monde dans ma ville que moi en 25 ans . Tout le monde veut etre en sa compagnie et s'accroche à elle .
Physiquement, elle est pourtant tout a fait normal hormis des dreads et 2 3 piercings . Ah si elle est méchamment gaulé mais ne porte rien de specialement tres féminin .

En 5 mois , elle a fait pleurer la moitié de son service ( plutot masculin ) car elle changait de travail , un collegue l'a demandé en mariage juste apres avoir passé une nuit avec elle . Pareil pour le big boss ( grosse boite ) costume cravatte porsche ( pas du tout son style ) lui a demandé ou elle trainait en ville et si il pouvait venir a un concert avec elle ... Trop entreprenant , elle lui a mis une patate pendant le concert ... le big boss :lol: ... Le pire c'est qu'il la kiffait encore plus ...
Jamais autant entendu des mecs dire en soirée ou bars " Putain ca c'est une meuf !! " ... Elle a une capacité innée d'envoutement :?:

Bref , déjà vu une personne comme ca ? Elle me trouble bcp ... Le magnétisme ca se travaille ?
We all run on instinct

Bonsoir à toutes et à tous.

@ DZ: j'ai rencontré, dans ma vie, deux demoiselles qui possédaient ce genre de " pouvoir"... Dans ce cas, très difficile de leur résister... Heureusement pour moi, ces deux-là n'en jouaient pas... Sinon, ouille... :D

Quant à " travailler" cela... Celui ( celle) qui y arriverait... Tu imagines les dégâts potentiels, si la personne concernée était mal-intentionnée... :shock:

Dans le cas contraire, si tu y parvenais => tu serais un piège absolu à minettes, non? :mrgreen:

A ce moment-là, tu m'envoies un MP, je veux être le prochain! :blbl:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

c'est marrant j'ai ouvert un sujet similaire chez les filles il y a plusieurs semaines.


A mon sens, il y a comme chez les hommes des PUA femmes innées, et acquises.

Personnellement je suis un peu des 2: je dégage quelque chose de très fort, mais il faut savoir le canaliser, sinon ca ne sert à rien.
Maintenant que je sais le canaliser en effet.... je n'arrive pas toujours à mes fins mais j'ai une certaine facilité à attirer les hommes.

Je reste persuadée que par contre nous ne sommes pas à égalité sur la séduction puisqu'un homme comme Neil Strauss n'est pas terrible physiquement mais est l'un des plus grand PUA au monde, alors qu'une femme physiquement comparable n'y arriverait pas aussi bien.
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Cette sorte d'aura ou de magnétisme, c'est un concept qui m'intéresse depuis longtemps. Plus pour les hommes que pour les femmes d'ailleurs. J'ai effectivement connu des femmes qui avait ce genre d'aura, parmi lesquelles ma copine notamment. On peut appeler ça tout simplement du charisme (à mes yeux, les deux notions sont équivalentes).

Oui ça se "travaille", pour les hommes comme pour les femmes, et après toutes les observations que j'ai faites, j'en suis arrivé à la conclusion que cette aura, c'est tout simplement ton état intérieur qui rayonne à l'extérieur.

Plus tu as confiance en toi, et moins tu as de peurs (ou plus tu les maîtrises), plus tu as une aura puissante. D'ailleurs, ça colle avec tout ce que tu dis sur elle (naturelle, extravertie...). C'est parce qu'elle n'a pas peur d'être elle-même.

ça peut-être inné ou acquis. Dans le cas de cette femme, je pense que c'est plutôt "inné". Il n'y a pas forcément besoin d'être un PUA pour rayonner de cette façon.
Fake people have an image to maintain, real people just don't give a fuck...

Oui c'est inné chez elle . PUA c'était un titre un peu accrocheur mais je voulais juste évoquer le magnetisme et la prestance qu'elle dégageait .
D'ailleurs , elle ne sait pas séduire et ne comprendrais pas grand chose aux théories, ca l'amuserait a vrai dire . Le seul homme qu'elle ait séduit ( consciemment en tout cas ) , c'est moi , et ca s'est plus ou moins résumer a Je te saute dessus tu m'excites étant donné qu'elle avait du mal a comprendre la tension que je mettais entre elle et moi .

Juste frustrant que ce soit elle qui rend le couple beau et que les remarques vont vers elle :blbl:
J'imagine ce pouvoir en de mauvaises mains ... ouahhhh Qui a dit AW ?
We all run on instinct

DZ a écrit :Bref , déjà vu une personne comme ca ? Elle me trouble bcp ... Le magnétisme ca se travaille ?
Même si ça ne court pas les rues, ils y a beaucoup de personnes comme ça.

La recette est simple distribuer de l'énergie, des émotions et de l'attention et être indépendant.
A partir du moment où dans tes interactions tu apportes ce qui manque aux gens, ils deviennent accro.

C'est d'ailleurs être la base d'une séduction efficace que des gourous de la séduction ont récupéré sans en comprendre l'essence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 17.10.12, 13h22 par Terrigan
  • [+1] Absolument le 17.10.12, 16h28 par Speedy Smile
Take care,
FreeMan.

A quiconque veut devenir comme ça, je dirais deux choses, où plutôt je vous renverrai à des idées développées respectivement par Frenchkiss et Tulpa:

1) Peu d'entre vous y arriveront

2) Comme l'article sus-mentionné est très axé sur le game, l'autre revers de la médaille c'est l'art de combattre sans combattre, l'art de séduire sans séduire, par la force tranquille et irrésistible d'une vie bien remplie, qu'on peut résumer ainsi:
Tulpa a écrit :Entre celui qui veut devenir un PUA et qui s'entraîne comme un malade au "game", et celui qui part passer un an en Inde, c'est toujours le second qui choppera le plus
***

Pour le reste et pour revenir au sujet de départ de ce post, il y a des articles qui parlent de charisme.
Au menu: Innergame, lifestyle, habillement & style, body language, pirouette, cacahuète...

Par exemple, je tape >> French Touch seduction "charisme" << sur google, et je tombe sur ceci:

Avoir du charisme, votre arme fatale pour mieux draguer et séduire
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

A quiconque veut devenir comme ça, je dirais deux choses, où plutôt je vous renverrai à des idées développées respectivement par Frenchkiss et Tulpa:

1) Peu d'entre vous y arriveront
Ca je ne le crois pas, je pense l'inverse...Tout le monde peut y arriver, parce que les ressources pour y arriver sont en nous.

Je me suis rendu compte que j'avais un pouvoir similaire, quand en paix avec moi-même, j'allais vers les gens juste pour m'interesser à eux, les découvrir sans aucunes arrières pensées.
Puis j'ai lu "Comment se faire des amis" et putain, le mec expliquait des tas de trucs que je faisais naturellement.

C'est incroyable de voir le nombre de personne qui craquent dès qu'on s'interesse à elles en toute sincérité.
Rajoutez l'assurance et la sincérité et vous devenez l'homme idéal pour la majorité des femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.10.12, 12h41 par Terrigan
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.12, 18h11 par FreeMan

Speedy Smile a écrit : C'est incroyable de voir le nombre de personne qui craquent dès qu'on s'interesse à elles en toute sincérité.
C'est difficile d'ajouter la sincérité quand elle n'est pas là au départ... c'est peut-être pour ça que peu y arriveront au final :) En tout cas personnellement, je m'intéresse peu aux autres, sauf quand il s'agit d'une jolie fille et que j'ai d'autres ambitions à son égard. C'est mal, et je me force quand même à faire du small-talk avec tout le monde, mais objectivement j'y arrive moins bien que quelqu'un qui s'intéresse sincèrement à tout le monde. Je pense que je parviens à être sympathique mais pas à être cette personne que vous décrivez et qui répand le bonheur et la joie autour de lui.



Un homme à femmes c'est un séducteur, une femme à hommes bah...

A prendre avec humour, hein :P

Je confirme ce que tu dis Speedy Smile : être authentiquement intéressé par les autres te rend extrêmement attirant à leurs yeux.
Fake people have an image to maintain, real people just don't give a fuck...

Je vous rejoins sur ce point de vue . Elle s'intéresse vraiment à tout le monde et ne calcule absolument rien .
Ca me fait penser a chaque fois qu'elle fait dormir un mec dans son lit ... Elle voit jamais le mal ou les intentions du mec ... " C'est un ami , ca me dérange pas qu'il dorme avec moi " :lol: ..
Mais bon comme elle le dit elle meme " Je suis ptete stupide " ...

J'avais oublié que sexuellement avec cette fille , ben .. c'est autre chose . Ca envoit loin ce genre de gonzesse ... Moi je t'aime alors tu fais ce que tu veux de moi :roll:
We all run on instinct

En fait la sincérité, c'est tout con.

- Quand tu t’aperçois que ce qui te donne le plus plaisir dans la vie c'est de parler avec les gens, et ben tu as sincèrement envie d'aller vers eux.
- Quand tu te mets à réagir de moins en moins à la beauté froide et que tu lui préfères 1000fois la beauté expressive des émotions et ben tu t’intéresses sincèrement aux femmes, pour savoir ce qu'elles valent. Et tu ne te places plus jamais en validation devant une belle femme....

DZ a écrit : Ca me fait penser a chaque fois qu'elle fait dormir un mec dans son lit ... Elle voit jamais le mal
C'est peut-être qu'il n'y a rien de mal à ça ?
(Bon, si elle a un mec officiel qui n'est pas au courant, c'est autre chose...)

Bonsoir à toutes et à tous.

Je rejoins Constant99: je suis authentiquement intéressé par les demoiselles qui me plaisent! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sans intérêt le 21.10.12, 19h11 par Eidos
  • [0] lol le 21.10.12, 22h20 par amelieforyou
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Mais c'est peut être juste parce que la sincérité transpire dans le comportement, les yeux, la voix et la communication non verbale.

Alors que feindre , restera toujours un exercice difficile en soi et qui est souvent ressenti par la personne qu'on essaye de duper ( sans pour autant que le dupé comprenne totalement ce qui cloche ou ne puisse l'expliquer).

C'est une question de confiance: sur quels critères accorde t'on sa confiance.


( qui est un préalable avant de lui accorder le droit de fourrer sa langue au fond de la gorge :mrgreen: :blbl: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.10.12, 00h55 par Speedy Smile
  • [0] Il y'a du vrai... le 23.10.12, 23h02 par FreeMan
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre