freeze out ou pas après fenêtre de tir délibérement ratée avec une fille en coup

Note : 0

le 14.06.2016 par hisoka28

10 réponses / Dernière par hisoka28 le 25.06.2016, 18h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
j'ai 23 ans et suis en master de mathématiques. J'y ai rencontré une fille charmante l'année dernière mais nous n'avons réellement sympathisé que ce semestre car nous avions tous nos cours en commun.
Je tiens à préciser que cette fille à un copain qui n'est pas à la fac. Nous nous sommes plus ou moins rapprochés au cours du semestre. Néanmoins, j'ai préféré garder mes distances sachant qu'elle avait un copain et qu'elle avait distribué pas mal de râteaux dans la promo (beaucoup d'AFC en master de math).
A la fin du semestre elle me taquine de plus en plus et initie quelques kinos auxquels je ne répond pas sans toutefois la repousser. La dernière semaine de cours, le matin, durant l'amphi, je suis assis devant elle et elle me caresse la hanche avec son pied à de nombreuses reprises. A la fin du cours, elle part en vitesse, elle ne me dit pas ce qu'elle va faire. Je croise ses amis et le leur dit, l'un de me dit qu'elle est rentrée chez elle (alors qu'elle est revenu à midi et qu'elle habite trop loin pour faire l'aller retour en 1h30) et l'autre me dit qu'elle avait une course à faire. Le midi nous mangeons ensemble elle moi et ses amis. Je m'assied à côté d'elle puis elle se rapproche progressivement, me taquine et humour cocky and funny. A un moment, nos visages se trouvent très près l'un de l'autre nous nous fixons 5 secondes. Je ne saisis pas cette fenêtre de tir: elle vient de voir son copain et elle veut m'embrasser que veut-elle au juste?