parfois c'est supportable, d'autres fois c'est très gênant, surtout par le fait qu'une partie de mon corps seulement est excitante, adulée, sacralisée ;
je me sens une femme-objet, je suis inquiète, surtout si un amour très fort naît de cette perversion ; je deviens la one-itis car je laisse faire ;
un exemple : mon ami devient accro à mes pieds et m'adore parce que je rentre dans son fantasme, les parant d'accessoires, d'escarpins, les mettant en valeur ;
il les admire, les caresse, les lèche, il en est fou ;
lui-même ne quitte pas ses chaussures, ne met pas ses pieds à nu, sauf si j'insiste ; impossible d'y toucher par contre ;
j'avoue jouer le jeu par curiosité, sympathie, empathie même, pour comprendre ;
ça m'effraie un peu, voire beaucoup, ça me déplait de me préparer, j'aime la spontanéité ;
et parfois, j'ai le fou-rire (imaginez un mec qui baise avec ses chaussures !)
en plus j'ai une formation très stricte sur l'hygiène et ça me bloque, les chaussures au lit ;
autre exemple :j'ai dû annuler un rendez-vous car le jeune homme insistait bcp pour que je porte des collants;
c'était vraiment son trip, mais disait-il, pour sublimer la féminité, pas pour faire de la femme un objet ; comme il était vraiment focalisé sur collants et non sur sous-vêtements et bas ou accessoires féminins, sur le fait de caresser les jambes, j'ai zappé, cause : "fétichiste des jambes" ;
comme j'en ai entendu bcp, mais avec bas à coutures en général ;
heureusement, en général, leur folie est si forte qu'ils préviennent avant la rencontre ;
je ne peux plus supporter cette pression à présent, et c'est la première chose que je demande, quitte à passer pour bizarre moi-même : "accouche tes fantasmes !"
ce que tout le monde fait avec bonheur, pour mon malheur ;
y-a-t-il encore des mecs normaux, simples, sains, gais, naturels ?
c'est peut-être me priver d'un plaisir de caresses incomparables ?
que se passe-t-il dans leur tête docteur ? c'est grave ?
est-ce que les femmes ont avec vous la même attitude, excitées par les muscles, les mains, les cheveux, les sous-vêtements ?