Fétichistes... A vos clavier !!!

Note : 0

le 11.02.2015 par laweusteupats

2 réponses / Dernière par Omeglad le 10.03.2015, 21h31

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet, d'une partie du corps spécifique ou d'une situation.

Ce type de fétiche peut inclure le toucher ou la visualisation des parties du corps, seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez ou plus communément pieds, un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir, latex).

D'après de nombreuses études, le fétichisme du pied est considéré comme le fétichisme sexuel et préférence sexuelle les plus répandus au monde.

Il survient possiblement à un très jeune âge et généralement dès la petite enfance ou au début de l'adolescence, et rarement à l'âge adulte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

!Ne soyez pas gêner! Y a t'il sur ce forum des personnes (H/F) ayant ce fantasme "podophile"? Qu'aimez vous particulièrement sur ce sujet? Cela vous dégoute t'il? Que-est-ce qui vous excite? Question? Réaction?

Peut être serait-il intéressant que tu te présentes ? C'est l'usage.

Autant on n'a pas de problèmes pour répondre aux questions des membres, autant un inconnu qui vient et pose des questions dignes d'une étude sociologique, on est déjà plus méfiants.

Salut ! Moi je ne suis pas méfiant du tout !

Mon truc, c'est les coquillages. Ca a commencé quand j'avais 11ans. J'étais à la mer et tout, et y'avait pas mal de filles plutôt jolies mais moi j'étais un peu trop jeune et timide pour ça (ouais le sang de l'alpha coulait pas encore dans mes veines lol) mais du coup certaines ont fini topless a essayer de se faire des caches-tétons en coquillage.

Depuis je sais pas je trouve ça trop sexy, déjà à l'époque j'ai du m'allonger sur le ventre pour cacher mon émoi, et là du coup tout ce qui est contexte marin, la mer, les bateaux, les sirènes et même les resto comme Amarine ça me la met grave raide même si j'ai un peu honte.

Du coup je me dis que ça va ça fait de mal à personne, les coquillages vont pas se plaindre quoique je fasse avec.

Voilà ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé