Fille attachante mais instable

Note : 9

le 30.04.2017 par zuzulu

12 réponses / Dernière par zuzulu le 02.05.2017, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous

Voila ça risque d'être un peu long , mais je voudrais avoir vos conseil en la matière .

Suite a cette article qui m'a mit le doute sociologie-des-filles-a-problemes-vt20701.html .

Voila j'ai rencontré une nana dans mon ancien boulot que je vient de quitté depuis peu (le boulot) avec qui je m'entend très très bien .

Selon vos expérience dîtes moi très franchement ou non si il vaut mieux que je la laisse sur le coté , et je tient a précisé que j'ai peu d'expérience avec les femme suite a un travail qui m'avais prit beaucoup de temps , je n'ai fait l'amour qu'une fois , une premiere fois catastrophique histoire de précisé , donc quand j'en l'occaz d'en avoir une je fonce un peu tête baissé , je sais que c'est une erreur , mais j'apprend petit a petit a méfier . Oui je sais a mon âge c'est grave patati etc .

Voila c'est une fille très instable dans sa tête , qui ne sait pas trop ce qu'elle veut , elle a finit la relation avec son copain y'a environ un mois , ça faisait trois ans qu'elle était avec lui , je tient a précisé qu'elle l'a beaucoup trompé sans que jamais lui ne le fasse , et elle m'a raconté des choses assez odieuse , qu'elle n'a même pas raconté en détail a sa meilleure amis , bien qu'elle soit franche et qu'elle dise a chaque fois qu'elle lui a toujours dit quand elle le faisait .

Et quand je dit des tromperies odieuse , vraiment odieuse . Exemple , dans son ancienne entreprise elle a prit un peu trop de drogue dur plus alcool a une soirée d'entreprise , et s'est farci 3 mec en même temps , de maniere assez sale , bref on va évité les précision étant moi même choqué , même si on a le droit d'avoir une sexualité débridé de que je comprend bien , trompé son copain et de cette maniere la , c'est quand même violent , je me suis demandé même si elle s'était pas faîte un peu forcé , elle me dit que non avec les larmes au yeux , je n'essaye pas de lui donné une excuse ou quoi que ce soit , parce qu'elle sait d'elle même que c'est de sa faute .

Mais quand les hommes croisent une femme aussi faible mentalement a mon avis ils ne peuvent s'empêché de sauté deçus , je tient a dire que ce genre de femme ne m'interesse pas du tout a la base . Mais elle m'a un peu tout raconté d'elle ce qui me force a voir que c'est une personne vraiment perdue qui a un gros probleme personnel .

Je lui ai conseillé le plus vite possible d'allé voir un psychologue . Ce qui je pense n'est pas idiot de ma part .

Elle s'est faîte attouché sexuellement petite aussi ,deux fois , elle est originaire d'un pays d'amérique du sud , ou ce genre de chose arrive généralement par les proches , et ou il n'y a aucune protection conçernant ce genre de cas la bas . Elle a donc fuit son pays .

Bref voila un peu en général ce qu'est cette fille .

On a passé deux jours ensemble ou elle m'a raconté tout ça , on s'est un peu bourré la gueule toute la journée je lui ai emmené faire plein d'activité différente et je lui ai fait un peu changé d'air , je l'ai emmené tiré a l'arc , on a mangé dehors etc , bref une très bonne journée pour elle elle m'a précisé a la fin des deux jours qu'elle a passé un bon moment avec moi et que ça faisait très longtemps qu'elle s'était pas sentit aussi bien . Je précise que malgré cette déclaration je préfére gardé un pied dehors , j'aprécie cette fille , elle m'aprécie aussi , on s'est parlé comme si on se connaissait depuis longtemps .

Je l'ai faîte beaucoup rire , je lui ai changé les idées . Mais mon esprit me force a me questionné sur cette relations plus qu'étrange , je tient a précisé que son ex est encore bien sa vie ce qui est totalement normal vu la rupture récente , mais j'ai remarqué qu'elle le faisait tourné en bourrique ce qui est vraiment horrible pour lui , elle le garde un peu comme une roue de secour alors que c'est elle qui l'a quitté , plutôt fou le type , on a dormit ensemble , mais je n'ai rien tenté par respect , je sais que si j'aurais fait le premier pas c'est sur et certain qu'on aurait couché ensemble . Mais au vu de son passé et de sa rupture récente , j'ai préféré ne pas être idiot et pour l'instant comme j'ai dit plus haut gardé un pied derriere .

Tout ça c'est assez bref il a peu de détail . J'aprécie beaucoup cette fille , on a été en tête a tête pendant deux jours , mais je pense savoir qu'il faut peut être que je la sorte de ma vie le plus vite possible . J'ai des grosse valeurs qui me sont très importante pour mon bien être personnel et je sais que c'est egoiste , mais j'ai pensé trop longtemps au autres durant ma vie sans jamais en profité , et je pense que mon attachement envers elle risque de m'être fatal .

Que feriez vous a ma place , des conseil a donné . Je me suis extremement bien entendu avec elle je tient a le reprécisé et c'est réciproque , elle a dit a un pote a moi qu'elle s'était beaucoup amusé avec moi , elle a de grosse tendance dépressive , naive , elle le dit elle même , pas d'objectif dans la vie , perdue completement quoi .

Vraiment je sais pas quoi pensé de tout ça , c'est compliqué , et j'ai pas besoins de ça actuellement

Merci de faire part de vos conseil , vos expériences . N'hésitez pas a être totalement franc

Merci a vous

La vache, c'est pas vendeur ce truc...
Couche avec pour une nuit et fuis camarade ! Le vrai nid à embrouille, cas d'école typique !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 02.05.17, 12h58 par voucny
  • [+3] 100% d'accord le 03.05.17, 12h41 par LeBeauGosse

[quote="Haskeerlos"]La vache, c'est pas vendeur ce truc...
Couche avec pour une nuit et fuis camarade ! Le vrai nid à embrouille, cas d'école typique ![/quote]

J'y ai pensé , comme je dit il m'en fallait pas beaucoup pour la prendre , mais c'est horrible ce que je vais dire mais j'ai eu pitié d'elle , mais vraiment . Donc si je couche avec je pense m'en vouloir , c'est pour ça je pense directement la mettre sur le coté tant pit pour moi , tant pit si je couche pas avec elle , même si je dois avoué que la j'en ai vraiment besoins , mais ça m'a tellement choqué et sa détresse m'a fait vraiment mal au coeur , donc peut être coupé court a cette "amitié bizarre" sera un déclencheur pour elle .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 02.05.17, 12h59 par voucny

Le problème c'est qu'elle pense inconsciemment que sa seule valeur c'est son cul. Dans sa tête, elle a besoin de sexe pour exister et les personnes qu'elle veut mais qui ne la désire pas sexuellement la font paniquer parce qu'elle ne sait pas quoi d'autre leur offrir.

Il faut absolument qu'elle voit un psychologue, une personne dont on est sur qu'elle n'abusera pas de ses faiblesses.

Je te conseille toi de te tenir le plus éloigné possible de cette fille parce que tu n'es pas du tout en état de lui offrir de l'amitié sans ambiguïté. Essayes de lui expliquer mais ne discutes pas de ta décision, juste fais le.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.04.17, 21h10 par zuzulu

ok je vais t'écouté , je vais en parlé avec doucement et faire ça sans méchanceté , je vais suivre tes conseils au pied de la lettre et je pense que sans suivi psychologique elle va être très mal , d'ici quelque jours elle entendra plus parlé de moi mais ça sera fait en douceur .

d'autre avis ?

zuzulu a écrit : je me suis demandé même si elle s'était pas faîte un peu forcé , elle me dit que non avec les larmes au yeux , je n'essaye pas de lui donné une excuse ou quoi que ce soit , parce qu'elle sait d'elle même que c'est de sa faute .
Pas d'accord. Si une personne passe en force elle est fautive. En l’occurrence il est plus que probable que ton amie ai donné son consentement, ou ne se soit pas opposée. Mais comme le dit très justement Nonchalance elle n'a surement plus du tout conscience d'avoir une autre valeur que le sexe qu'elle peut donner, et reproduit à l'infini le traumatisme de son agression.

Du coup le conseil de la tirer et de te tirer... Bof. Franchement on a mieux à conseiller sur FTS que de profiter des filles faibles pour baiser. Je plussoie donc ton choix de ne pas t'ajouter sur la liste de tous ceux qui ne se gêneront pas pour le faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] WTF le 03.05.17, 12h42 par LeBeauGosse
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 07.05.17, 13h58 par valll

Oh !
Vouncny ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais induit l'idée de profiter de sa faiblesse.

Je me suis basé sur le fait qu'ils y a une attraction entre eux et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de coucher avec quelqu'un sans vouloir plus.

L'agression c'est une chose mais de là à ramener ceux qui couchent avec elle sans désirer s'investir plus au rang de profiteur, il y a un sacré fossé.
Certes la pauvre a eu une expérience sordide mais de là à envisager qu'elle en devienne intouchable, c'est finalement une autre façon extrême de considérer le sexe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.05.17, 14h15 par voucny
  • [+3] 100% d'accord le 03.05.17, 12h42 par LeBeauGosse

Haskeerlos a écrit :je n'ai jamais induit l'idée de profiter de sa faiblesse [...] je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de coucher avec quelqu'un sans vouloir plus.
Effectivement dis comme ça ça ne me choque pas du tout. J'ai projeté tout autre chose dans ta formulation. Peut-être le "fuis camarade" m'a fait imaginer une incitation à la duper sur ses intentions (lui faire miroiter une relation suivie et se barrer en traitre). Mais ce n'est pas ce que tu as écris, effectivement.
Haskeerlos a écrit :Certes la pauvre a eu une expérience sordide mais de là à envisager qu'elle en devienne intouchable, c'est finalement une autre façon extrême de considérer le sexe.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant que la transformer en "intouchable" ne ferait que la définir encore un peu plus par son agression et un peu moins par sa personnalité.

Sinon zululu, j'ai pas compris de quel déclencheur tu parles quand tu dis
zululu a écrit :donc peut être coupé court a cette "amitié bizarre" sera un déclencheur pour elle .

Pas de problèmes Voucny :wink: étant le premier à exprimer des idées bien tranchées, je comprends que le malentendu puisse survenir.

Le "fuis camarade" fait référence à deux rencontres passées et est finalement assez subjectif.

Ce qui est certain c'est qu'un tel traumatisme ne peut hélas pas se soigner que par le bienveillance des gens rencontrés et c'est tellement compliqué pour une femme qui a vécu ça de construire une relation amoureuse sereine. Pour le compagnon aussi ça peut également être très compliqué à gérer tant on peut se laisser dépasser par l'émotionnel et ne pas y trouver notre place, ne pas trouver la juste attitude à adopter.

Ajoutez à ça la douleur et la difficulté pour une femme d'en parler, car on entend encore des réflexions dégueulasses comme "elle l'a bien cherché, c'est de sa faute" et ça c'est vraiment ignoble... Tout au plus on peut admettre parfois que certaines mises en situation sont un peu dangereuses (alcoolisation, suivre un inconnu...) mais il faut clairement savoir mettre une limite à ce genre de réflexions : on ne va pas non plus reprocher à une femme de vouloir s'amuser, de faire confiance.... le seul coupable c'est le violeur, ça semble évident et pourtant il faut encore le dire. Quand à celles à qui c'est arrivé dans l'enfance, je n'ai pas de mots en fait..

En plus comme la nature humaine peut vraiment être degueu, on entend même des histoires de fausses accusation de viols, ce qui vient encore fausser la donne, car même si ça doit être un cas sur 10 000 (au pif), ça existe et ça rajoute du trouble.

Et il y a celles qui ne veulent pas être prise en pitié, ce qui va encore fausser leur communication vis-à-vis de ça, c'est vraiment le bordel à gérer, c'est tellement dur pour ces femmes d'en parler et dur aussi pour nous les hommes d'adopter la juste attitude pour les rassurer.

Pour ma part je suis sorti avec deux filles qui avaient vécu un traumatisme comme ça...
La première voyait les hommes comme des ennemis et ça a été trop compliqué pour moi de gérer nos relations au sens large (j'imagine ce que ça devait être pour elle).
La deuxième c'était autre chose, j'en ai parlé dans mon premier post sur le forum : une incapacité à s'exprimer clairement, des informations contradictoires, beaucoup d'éléments qui m'ont mis le doute... j'ai choisi de croire qu'elle me mentait, ce fût une décision douloureuse à prendre, vraiment mais à laquelle j'ai choisi de me tenir (d'autant que d'autres choses encore me faisaient douter d'elle sur un plan général). Je ne suis pas fier de mes propos la concernant, mais je décide de les maintenir, même si c'est dur à assumer.

Finalement je n'ai que deux conseils à donner à une femme victime de viol : surtout voyez un psy, et si c'est difficile pour vous d'en parler à votre compagnon essayez d'expliquer ce que vous ressentez sur papier, dites vous que la douleur que vous ressentez sera partagée par un homme qui vous aime, qu'une personne à qui vous donnez de l'amour et qui vous en donne en retour ne vous jugera pas.

Voilà, c'est un sacré bordel ces histoire, pour ma part je conseille à un mec de fuir, mais c'est en rapport direct avec mon expérience donc ce n'est pas une attitude absolue, certains s'en sortirons mieux ensemble.

Je compte ne rien tenté avec elle mais je lui ai dit honnêttement ce que je voulez avec elle , au final elle m'a dit que je ne lui plaisait pas physiquement donc je me suis fait de fausse idée faute a moi ...

Je suis pas doué , mais voila , je ne peux pas être amis avec une fille qui me plaît a ce point , ce n'est pas possible , je lui ai dit tout ça honnêtement , que j'était prêt a l'aider mais une fois que ce sera fait ne plus être dans sa vie , je la voie jeudi , je vais un peu discuté avec elle , je lui ai donné le numéro de très bon psychologue , elle va allez la voir , elle est toute chamboulé car elle s'est confié a coeur ouvert a moi , et je lui ai dit objectivement ce que je pensais de tout ça sans faire le gentil ou le méchant juste ce que j'en pensé personnellement .

Je crois que je desespere completement d'être toujours celui a qui on se confit , et pourtant je montre clairement mes intentions , j'ai le courage de le dire a chaque fois , je dois être trop laid , ou un truc du genre .

Je me sens pas très bien , mais je vais l'aider et ensuite coupé court a tout ça . Je vais appellé la psy avec elle , une fois qu'elle aura prit le rendez vous , je ne lui parlerai plus , pour mon bien personnel , c'est egoiste mais la j'ai pas envie de continué dans ce genre d'histoire qui me fera beaucoup de mal .

Merci a vous pour vos conseil , je suis juste desespéré .

Bonne continuation a vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 02.05.17, 20h26 par Allandrightnow

Bravo pour ta réaction, c'est vraiment bien de ta part.

Par contre dans la mesure où tu ne souhaites pas entretenir même une relation amicale avec elle, je te déconseille fortement de l'aider et d'être présent pour ses démarches.

Même pour elle, elle risque de s'accrocher à cette aide que tu lui a apporté et tu auras bien du mal à prendre de la distance par la suite, ce sera perturbant pour elle aussi.

A mon avis il faut mieux que tu restes dans ton rôle : celui qui a été un déclencheur bienveillant pour qu'elle entame un suivi chez un psy. Point.
Ne t'implique pas plus puisque tu dis toi même ne pas vouloir t'impliquer.
Tu ne trouves pas que ce serait illogique ?
Cette démarche de prendre rdv avec un psy, elle doit le faire elle-même pour que ça marche.
Tu n'as plus de rôle à jouer maintenant dans cette histoire.

Merci Haskeerlos pour ton aide bien veillante

Oui tu as sans aucun doute raison , je vais juste récupéré des truc que j'ai oublié chez elle et lui rendre un truc qu'elle a oublié chez moi , je resterai pas plus de 5 minute , je vous donnerai la suite même si elle évidente .

Merci beaucoup a vous pour vos precieux conseils en tous cas ça fait plaisir .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre