Fille au comportement étrange

Note : 0

le 23.05.2015 par alkh33

5 réponses / Dernière par Deadoralive le 24.05.2015, 11h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je me présente : j'ai 18 ans et je suis lycéen de TS. Cela fait maintenant 3 ans que je connais une fille dont je suis tombé immédiatement amoureux (je précise que ça fait également 3 ans qu'elle est dans ma classe). On a toujours été amis mais sans plus. Mais depuis 2 mois, il y a eu comme un rapprochement entre nous, notamment parce qu'elle a commencé à m'envoyer des messages assez souvent (genre 4-5 fois par semaine) d'abord pour que je l'aide à réviser à l'approche du bac /que je l'aide à faire ses devoirs. Puis, les messages ont finis par être plus personnels (on rigole, on parle de nos vies, de nos vacances etc.) par exemple, elle m'envoie des messages avec une excuse bidon juste pour pouvoir me parler (« c'est quand le contrôle de svt ? » ou « c'est bien ça qu'il faut réviser ? »). Bref, j'ai l'impression, peut-être fausse, qu'elle semble intéressée par moi. Cependant, ce qui me perturbe, c'est qu'elle a un comportement lunatique : en général, elle est toujours sympa par messages, mais c'est variable au lycée, un jour on parle et tout va bien et puis l'autre on dirait qu 'elle me calcule plus. De fait, mardi soir, je suis resté à parler avec elle jusqu'à 1h30 du mat pour l'aider à faire sa philo (genre elle est super contente, elle me remercie 6 fois) et puis aujourd'hui, je lui demande si elle se sent prête pour le méga contrôle de chimie et elle répond juste platement « Non » et elle détourne le regard. Je me demande donc si elle m'aime, si elle est vraiment indifférente ou si elle joue la comédie (ce qui serait quand assez peu crédible). De même,