Fille avec pas beaucoup de conversation

Note : 3

le 06.03.2017 par Capcool

9 réponses / Dernière par THS le 14.03.2017, 14h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! :)
Je parle avec une fille que j'avais vite fait croisé en soirée (sans trop lui parler et tout ça), j'ai vite fait parler avec elle sur FB, j'ai eu son numéro et j'ai réussi à avoir un date (que dans 2-3 semaines puisqu'on est pas trop disponibles les deux).
Jusqu'ici vous me direz que tout va bien, mais non, le problème (comme dit dans le titre) et qu'elle n'a pas beaucoup de conversation, au début je pensais que je la saoulais, du coup j'avais mis fin à la conversation en répondant par des messages qui n'attendait pas de réponse (genre un "ok"), et à ma grande surprise elle relançait la conversation (elle l'a fait plusieurs fois).
En fait, j'arrive pas à rebondir sur ses messages, ils sont "secs"genre si je lui envoie un message qui va la faire rigoler, elle va juste me répondre "haha Image " , et si j'arrête de lui parler, elle revient d'elle même.

Je ne sais pas trop quoi faire, des avis ?

Il y a beaucoup de "vite fait " dans ton histoire :? ... Dire que tous va bien, minute, ton date dans 2 - 3 semaines compte pas trop dessus pour l'instant, reste détachée vis à vis de ça, te dit pas c’est dans la poche et attendre, continue à parler ...

Elle doit pas répondre par " haha " sa c’est qu'elle est saoulée, rien d’étonnant pas de bonne base, on pourrait avoir un extrait de conversation pour voir la frame ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 06.03.17, 15h00 par Capcool

Salut THS !
THS a écrit :Il y a beaucoup de "vite fait " dans ton histoire :? ...
C'est mon petit défaut, j'utilise cette expression à tord et à travers.... :roll:
THS a écrit :Dire que tous va bien, minute, ton date dans 2 - 3 semaines compte pas trop dessus pour l'instant, reste détachée vis à vis de ça, te dit pas c’est dans la poche et attendre, continue à parler ...
C'est ce que je me suis dis mais c'est assez perturbant comment elle répond, j'essaye de voir si je peux avancer le date, je préfère les interactions face à face que part message, au moins je verrais ses réactions.
THS a écrit :Elle doit pas répondre par " haha " sa c’est qu'elle est saoulée, rien d’étonnant pas de bonne base, on pourrait avoir un extrait de conversation pour voir la frame ?
Bien sûr, on parlait du fait qu'elle a des origines des pays de l'Est:
Elle a écrit :Pourquoi t'avais de l'Autrichiens dans ton collège ?
Moi a écrit :Haha, non j'avais du Russe mais je ne sais pas si ça se ressemble beaucoup
Elle a écrit :Ah d'accord, non c'est pas pareil
Moi a écrit :D'acc, je pensais qu'il y avait quelques ressemblances
Elle a écrit :Ouais 2-3 mots mais pas trop
Moi a écrit :Ah, je pensais que toute les langues vers l'Est étaient à peu près les mêmes
Elle a écrit :Ah oui haha
Moi a écrit :Ouais :lol:
Là, je commençais à me poser des questions
Elle a écrit :Et toi t'as des origines ou pas ?
Moi a écrit :C'est tout de suite moins classe mais j'ai des origines Espagnoles, et en me demande pas de te dire quelques mots, j'en suis incapable...
Elle a écrit :Ahaaa d'accord

Moi a écrit :Enfin je sais dire quelques trucs mais c'est des insultes :roll:

Elle a écrit :Ah oui pas très intéressant ça


Après j'ai eu son numéro et je lui ai proposé un date

Conclusion : c’est beaucoup trop plat manque du fun et de la taquinerie, pour ça que sa lui donne pas envie de s'investir dans l'échange ... Un conseil bourrine pas pour essayer d'avoir un date plus tôt tu va perdre des points et être en demande ...

Par contre tu as été maladroit pourquoi tu te rabaisses sur tes origines ? Dommage en plus c'est elle qui te relance ...

Petit exemple mon style à moi :

Elle : Ah d'accord, non c'est pas pareil
Toi : " D'acc, je pensais qu'il y avait quelques ressemblances "
Moi : " Ah non c’est clair, c’est pas pareil les russes ont plus de charmes que les autrichiennes c’est bien connu .... Allez je suis gentil on va dire que tu es l’exception :wink: , franchement depuis que j'ai vu votre soit disant chanteuse à l'eurovision j'étais déçu mdr "

La elle a de quoi rebondir et tu piques un peu ...

Je suppose qu'elle a des origines autrichienne vu qu'elle parle des autrichiens, bon après si c’est pas le cas tu changes mais l'idée est la.
Des sujets pour mettre du fun il y en a pleins ex : ( les russes sont plus vigoureuses tu vois pas le temps qu'elles doivent supporter en plus leur fourrures sont plus belles que les xxxx ... )

Hum, t'as raison, c'est très plat, j'ai trop essayé de la connaître en oubliant d'être fun, j'ai du mal à être taquin avec une fille que je connais à peine à part si c'est elle qui commence à me piquer.
Pour les origines, le trucs c'est que là où on vit, pratiquement tout le monde à des origines espagnoles, c'est pour ça que j'ai dis que ça ne sortait pas trop de l'ordinaire, je ne me rabaisse pas dessus ;)
D'accord, je prends note, par contre maintenant on à complètement changé de sujet de conversation, du coup je ne peut pas trop la taquiner sur ses origines à part si je relance le sujet mais je ne sais pas comment faire... Je vais essayer de la piquer sur le sujet qu'on à actuellement.
Merci THS ! :)

Non utilise le sujet du moment, imagine un match de ping pong tu lui envoie la balle comme il faut pour qu'elle puisse de la renvoyer à son tour, si tu loupe la coche ou si tu lui envoie une balle avec de l'effet ou un gros smash dans la tronche elle pourra pas te la renvoyer. Tu remarqueras la métaphore ping pong - conversation :D .

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ... C’est la voie la plus dure mais la plus efficace ...
Taquinerie par message, tu as le temps donc calibre ... Un ex de fun hier avec une fille par sms :

Elle : quand je viendrais j’espère qu 'on ira en boite ...
Moi : Ah bah enfaite je pensais plutôt t’emmener à l’église ... :D , bah oui t’inquiètes c’est prévu ...
Elle : Tu es bête :lol: , tu as toujours le mot pour me faire rire toi mdr ..
etc ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.03.17, 08h25 par Allandrightnow
  • [+1] Constructif le 08.03.17, 17h58 par Capcool

Hey ! J'amène des nouvelles !
J'ai appliqué tes conseils THS, je l'ai taquiné par message et toujours aucun changement... Ses réponses sont toujours aussi courtes même quand je la taquine... J'ai décidé de "freezer" la conversation pendant un moment pour voir si elle va réagir ou non

Avant de conclure par elle est saoulée ou pas intéressait.

Le problème c’est le début, on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression ... Et sa fait toujours bizarre de prendre un virage à 90 ° au milieu de l’échange, au début tu avais ton style, assez plat et tout d'un coup taquinerie, je demande à voir comment sa était introduit ... Ta un extrait de la conversation ?

+ 1 pour attendre, voir si elle va réagir.

Salut !
Désolé pour la réponse un peu tardive... Alors j'ai relu la conversation, et en fait il y a eu des phases, au début j'ai taquiner et puis vu que ses réponses était courtes j'ai arrêté de le faire, du coup c'est devenu une conversation plate et sans trop intérêt, et enfin, quand THS m'a dit de la taquiner, je l'ai refait mais sans grande réussite (encore) ...

Aujourd'hui, elle n'a toujours pas réagi, qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse ? Je next ?

C'est à toi qu' appartient la décision, tout ce que je peux te dire c'est que si tu prends du plaisir, si vous arrivez à vous revoir continue, si ce style de conversation ou de fille te fait chier ou t'ennuie arrête sa sert à rien de persister et de signer, imagine qu'est ce que sa va être en date ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre