Fille compliquée

Note : 0

le 13.08.2018 par Xerox35

3 réponses / Dernière par Arkady R Bluma le 14.08.2018, 22h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, avec une fille on a fait connaissance sur facebook. Le courant est tout de suite bien passé, je ne l'ai pas mise en situation de supériorité. Mais problème elle m'a annoncé qu'elle avait un copain. J'ai fait comme si rien n'était.

Lorsqu'on commençait à beaucoup se rapprocher elle a décidé d'en parler à son copain car leur relation était fragile. A l'heure actuelle, ils sont toujours ensemble car à ce moment là nous ne nous étions toujours pas rencontrés.

Nous avons fini par nous rencontrer en ville autour d'un verre et nous sommes allés chez elle. On a commencé à être tactile et à se taquiner
Je ne la sentais pas encore en toute confiance pour aller plus loin.

Personnellement, je n'avais pas l'impression d'être avec une amie...
Voilà où j'en suis aujourd'hui je ne sais pas ce que je suis pour elle.

Que faire ? Merci d'avance

Salut ! Je vois pas trop ce que la fille a de compliqué dans ton explication !

C'est plutôt classique en fait, elle a un copain et il n'y a pas grand chose à faire à part être toi-même et rester dans la légèreté. Fais en sorte qu'elle s'amuse avec toi.

Par contre, selon le genre de mec que tu veux être il y a des choses à ne pas faire : lui mettre la pression, essayer de nuire sciemment à son couple ou la mettre dans une situation inconfortable vis à vis de son copain actuel.

Elle est la seule à pouvoir juger de la suite à donner aux choses.

[quote="Arkady R Bluma"]Salut ! Je vois pas trop ce que la fille a de compliqué dans ton explication !

C'est plutôt classique en fait, elle a un copain et il n'y a pas grand chose à faire à part être toi-même et rester dans la légèreté. Fais en sorte qu'elle s'amuse avec toi.

Par contre, selon le genre de mec que tu veux être il y a des choses à ne pas faire : lui mettre la pression, essayer de nuire sciemment à son couple ou la mettre dans une situation inconfortable vis à vis de son copain actuel.

Elle est la seule à pouvoir juger de la suite à donner aux choses.[/quote]

Salut, je suis débutant dans les relations haha.

Elle m'envoie des photos un peu ambigue, et me dit que tout va mal avec son copain.
Je lui ai demandé je suis un ami pour elle.

Je ne lui met pas la pression, je recherche une relation sérieuse.

J'entends bien et je ne t'accuse de rien, je réponds juste à ta question :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre