Fille distante ? fini ?

Note : 2

le 06.10.2015 par boul54

7 réponses / Dernière par sebz9999 le 07.10.2015, 12h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,
Je viens poster sur ce forum car je suis dans le flou, je m'explique:
Inscrit sur Lovoo, une fille vient me contacter, au début je n'y porte pas vraiment d'attention mais je continue à parler avec elle.
Apres plusieurs semaines de discutions,elle m'annonce qu'elle commence a m’apprécier et elle me donne des petits surnom intimes.
Au fur et à mesure des jours, je lui donne aussi des petits surnom et lui fais comprendre que j'ai vraiment de l'affection pour elle...
On se donne donc rendez vous un jeudi mais elle m'apprend 12h avant qu'elle ne sera pas disponible,gêner elle s'excuse, et donc on programme un nouveau rendez vous le jeudi suivant a 18H15.
Apres un mauvais sens de l'orientation, je lui envoie un message lui disant que je serai en retard car je me suis trompé de lieu de rendez vous (erreur GPS)
Arrivé a 21H15 au lieu de rendez vous, elle décide d'aller manger quelques chose dans une pizzeria.Le début etait pas très agréable pendant 15 minutes quelques blanc ensuite puis on commence a parler, a débattre,etc..
Elle me raccompagne au point ou on c’était donné rendez vous, elle me dit que je dois lui envoyé pour la prévenir que je suis bien rentré
Durant le trajet, j'était content de rencontre cette fille !
A mon arrivé,je lui envoie un message afin de lui dire que je suis arrivé,par ce faite on continuer a parler sans même débattre sur la soirée(elle est assez timide).Je lui annonce que je dois aller me coucher et dis au revoir suivie de mon surnom quelle m'avais donné
Le lendemain, je lui renvoie un message pour savoir comment elle va,elle me répond, puis un moment je n'es plus de réponse ... Je laisse le temps couler jusqu'au soir ou on parle vite fais (pas de comment c'est passé ta journée, pas de au revoir!) je décide de l'a relancer le lendemain sans réponse
Apres une semaine sans nouvelle, je décide pour la 1ere fois de l’appelais afin d'avoir de ses nouvelles (sans réponse),le soir ou je sais qu'elle ne travaille pas je l'a rappelle sans réponse une fois de plus... C'est que 10 minute plus tard qu'elle m'annonce que ce moment sa pas fort et qu'elle déprime et qu'elle n'a pas les idées claires..
Je lui fais comprendre que ça m'a fais un peur de plus avoir de nouvelle de sa part,elle commence a dire que ce j'ai pas a avoir peur que c’était de sa faute... je lui dis donc que je lui en veux pas... On change de sujet de discutions qui même alors rien, on parle vite fais d'un film qu'elle m'a conseillé de regarder, mais la conversation s’arrête la mal grès mes efforts a la relancer.
J'ai donc décidé de la rappelais dimanche soir ou j'ai pu comprendre qu'elle était fatigué et qu'il y avais pas de problème), je décide de pas plus la déranger et je lui demande par message(pour quand elle se réveillera) si j'avais quelque chose de mal ?, et que savoir pourquoi elle paraissait distant,en me connectant sur LOVOO, je vois qu'elle a décide de se recréer un nouveau compte (elle avait supprimé l'ancien), je décide de lui posait cette question par cette application, sans réponse.
C'est la ou j'ai décidé hier soir d'aller a son travaille et de lui dépose un cadeau que je lui avais acheté.A la fin de son service,elle m'envoie un message, me disant qu'elle me remercier mais que c'était risqué pour elle se que j'ai fais (elle travail dans un endroit chic)
Je lui alors comprendre que je voulais savoir pourquoi elle était distante avec moi mais sans réponse.Je lui renvoie donc un nouveau message lui disant que je tennis a elle, que j’étais désolé d'avoir était "l’embête" a son lieu de travail mais que je voulais vraiment avoir une réponse a ma question... Le message a était envoyé hier a 23H sans nouvelle(message pas ouvert mais connecté a LOVOO)

Apres une nuit de réflexion, je comprend alors que je l'ai surement braqué due a mes nombreux messages sans réponse mais que je tenais vraiment a elle...
Je voulais donc avoir vos avis, si vous avez déjà eu un cas similaire ? comment ça c'est fini ? Qu'es que je dois faire ( car j'ai du mal a me faire a l'idée que je ne lui parlerai plus sans raison... (malgré que c'est l'amour :s) Pensez vous que je dois l'a laissez seul réfléchir quelques jours/semaines avant de lui reparler ... ?
Je tiens à rajouter que notre 1er rendez vous a eu lieu un mois et demi après le début de la conversation
Je suis preneur de toutes réponses/réactions
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.10.15, 18h29 par RosieRosette
  • [0] OMG le 06.10.15, 18h31 par Blusher
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 06.10.15, 19h35 par Snow
  • [0] OMG le 09.10.15, 12h38 par SweetyKID

boul54 a écrit : Je voulais donc avoir vos avis, si vous avez déjà eu un cas similaire ?
y'a même un article qui parle de toi

http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html

Alors, une fille distante, ce n'est pas forcement mort, mais la textoter 15 fois, l'appelé, et lui amené un cadeau A SON BOULOT ! là par contre tu t'es tiré une balle dans le pied. Elle ne te doit rien, si elle ne veux pas te parler, accepte et c'est tout.

La fille peut être distante pour plein de raison (et te mettre dans sa tête c'est pas ton boulot), dans ce cas, tu la mets de coté quelques temps, si elle ne reviens pas vers toi, tu tente de la recontacter une fois, et si ça ne marche pas tu l'oublie définitivement. (entre temps tu vois d'autre fille tans qu'à faire).

Bon allez tu à foiré avec elle ! c'est pas si grave, tu as tout le matos (commence par l'article de sponge bob) ici pour t'améliorer, et tu rencontrera des fille diablement plus intéressante, et avec qui tu n'aura pas besoin de forcer.

Tu verra, c'est vachement plus simple de lâcher prise que d'essayer de faire marcher une histoire morte-née.

Bon courage, et bien venu par minou !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.10.15, 21h01 par The_PoP
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

L'oublier pendant quelques semaine et la relancer pour prendre des nouvelles c'est une solution ?
Si elle est pas bien, je l'a laisserai respirer
C'est une fille super, la première fille a qui j'apporte une grande importance! Pour sa façon d'être, de penser et non pas pour son physique ( bien qu'elle soit pas hideuse ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.10.15, 20h56 par Spongebob
  • [0] Oublie la le 06.10.15, 21h02 par The_PoP
  • [0] Oublie la le 09.10.15, 12h38 par SweetyKID

Ha non, elle tu l'oublie complétement ! tu l'as bien assez embêtée comme ça

Si le cas se représente, avec une autre tu saura comment réagir.

Ben d'accord, tu lui apporte une grande importance, mais le fait est qu'elle, elle veux que tu la laisse tranquille. Donc tu l'oublie point.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Apres plusieurs semaines de discutions,elle m'annonce qu'elle commence a m’apprécier et elle me donne des petits surnom intimes.
Au fur et à mesure des jours, je lui donne aussi des petits surnom et lui fais comprendre que j'ai vraiment de l'affection pour elle...
Affection purement fantasmée à partir de conversations virtuelles sans présence physique.

Avec qui d'autre dans ton entourage partages-tu de l'affection?
On se donne donc rendez vous un jeudi mais elle m'apprend 12h avant qu'elle ne sera pas disponible,gêner elle s'excuse, et donc on programme un nouveau rendez vous le jeudi suivant a 18H15.
Apres un mauvais sens de l'orientation, je lui envoie un message lui disant que je serai en retard car je me suis trompé de lieu de rendez vous (erreur GPS)
Arrivé a 21H15
3h de retard???
Durant le trajet, j'était content de rencontre cette fille !

A mon arrivé,je lui envoie un message afin de lui dire que je suis arrivé,par ce faite on continuer a parler sans même débattre sur la soirée(elle est assez timide).Je lui annonce que je dois aller me coucher et dis au revoir suivie de mon surnom quelle m'avais donné
Tu te focalises sur des détails sans importance plutôt que sur des actes observés lors plusieurs rencontres réelles.

Est-ce que sa timidité te charme?
Le lendemain, je lui renvoie un message pour savoir comment elle va,elle me répond, puis un moment je n'es plus de réponse ... Je laisse le temps couler jusqu'au soir ou on parle vite fais (pas de comment c'est passé ta journée, pas de au revoir!) je décide de l'a relancer le lendemain sans réponse
Comportement compulsif, tu ne tiens pas une journée entière sans la contacter. Le contact se fait à ton initiative, jamais à la sienne. Cela devrait t'alerter.
Apres une semaine sans nouvelle, je décide pour la 1ere fois de l’appelais afin d'avoir de ses nouvelles (sans réponse),le soir ou je sais qu'elle ne travaille pas je l'a rappelle sans réponse une fois de plus... C'est que 10 minute plus tard qu'elle m'annonce que ce moment sa pas fort et qu'elle déprime et qu'elle n'a pas les idées claires..
Tu rappelles trois fois de suite dans la même soirée. Cela commence à être du harcèlement.
Je lui fais comprendre que ça m'a fais un peur de plus avoir de nouvelle de sa part,elle commence a dire que ce j'ai pas a avoir peur que c’était de sa faute...
Peur de quoi? Qu'il lui soit arrivé quelque chose ou qu'elle te zappe?
je lui dis donc que je lui en veux pas... On change de sujet de discutions qui même alors rien, on parle vite fais d'un film qu'elle m'a conseillé de regarder, mais la conversation s’arrête la mal grès mes efforts a la relancer.
Encore heureux que tu ne lui en veuilles pas, elle ne te doit rien. Pas même une réponse à tes messages incessants.
J'ai donc décidé de la rappelais dimanche soir ou j'ai pu comprendre qu'elle était fatigué et qu'il y avais pas de problème), je décide de pas plus la déranger et je lui demande par message(pour quand elle se réveillera) si j'avais quelque chose de mal ?
TU décides à nouveau de la rappeler. Jamais tu n'as pensé à laisser la balle dans son camp?

Tu décides "de ne pas la déranger" mais tu laisses un message pendant la nuit pour y répandre ton anxiété.
, et que savoir pourquoi elle paraissait distant,en me connectant sur LOVOO, je vois qu'elle a décide de se recréer un nouveau compte (elle avait supprimé l'ancien), je décide de lui posait cette question par cette application, sans réponse.
Observant une prise de distance de sa part, tu décides de la stalker et tu la sommes de se justifier. Une fois encore: elle ne te doit rien surtout pas des explications sur sa pr"sence ou non sur un site de rncontres, n'en déplaise à ton ego.
C'est la ou j'ai décidé hier soir d'aller a son travaille et de lui dépose un cadeau que je lui avais acheté.A la fin de son service,elle m'envoie un message, me disant qu'elle me remercier mais que c'était risqué pour elle se que j'ai fais (elle travail dans un endroit chic)
L'escalade du harcèlement. Quel était le cadeau?
Tu crois peut-être l'impressionner mais tu la met dans une situation délicate dans son cadre professionnel où tu n'as rien à faire.
Je lui alors comprendre que je voulais savoir pourquoi elle était distante avec moi mais sans réponse.Je lui renvoie donc un nouveau message lui disant que je tennis a elle, que j’étais désolé d'avoir était "l’embête" a son lieu de travail mais que je voulais vraiment avoir une réponse a ma question... Le message a était envoyé hier a 23H sans nouvelle(message pas ouvert mais connecté a LOVOO
Encore une fois, tu lui demandes de se justifier ce qui ne peut à ce stade que provoquer des réactions de défense bien légitimes de sa part. Tu as beau t'excuser cela ne rend pas la démarche moins agressive car tu agis sans consentement ni invitation de sa part au contraire.

Tu l'espionnes par tous les moyens à ta disposition et attend anxieusement de recevoir une réponse qu'elle sera avisée de ne jamais t'envoyer.

Un bon principe à respecter est celui de la réciprocité: quand tu as dit quelque chose, tu attends qu'on te réponde. Si on ne te répond pas, c'est que la personne s'est désengagée de l'échange. Son silence vaut réponse et il signifie: "Je ne souhaite plus communiquer avec toi. Merci de respecter ma décision."

Insister, c'est harceler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 09.10.15, 12h41 par SweetyKID

boul54 a écrit :L'oublier pendant quelques semaine et la relancer pour prendre des nouvelles c'est une solution ?
Si elle est pas bien, je l'a laisserai respirer
C'est une fille super, la première fille a qui j'apporte une grande importance! Pour sa façon d'être, de penser et non pas pour son physique ( bien qu'elle soit pas hideuse ...
Non. C'est une fille que tu imagines être super sur la base de quelques grammes d'interactions réelles et plusieurs tonnes d'idéalisation.

Si elle est pas bien en ce moment, dis toi bien que tu dois largement y contribuer avec ton attitude insistante.

Passe à autre chose, rencontre d'autres filles il y en a des millions et ne reproduit pas lesd mêmes erreurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.10.15, 22h14 par splifstarz
  • [0] A lire le 09.10.15, 12h40 par SweetyKID

Résumé de l'histoire : Tu prend contact avec une fille au virtuel, tu fantasme une rencontre et prend la phase " virtuel " pour du concret et du réel. Tu la vois en personne, le rendez-vous se passe comme il se passe. Après ce rendez-vous, elle arrête de te répondre, a comprendre : Je ne suis pas intéressé. La non réponse est une réponse claire, net et précise, mais ton manque d'expérience fait que tu t'emballe, a partir de ce moment, tu aurais du arrêter et bloquer tout contact pour passer a autre chose. Mais c'est là que s'engage la spiral infernal : un message, deux messages, trois messages, quatre message, un cadeaux sur sont lieu de travail. Quand elle te dit : je suis pas bien, desolé, blablabla, c'est pas la période, c'est une manière de te dire qu'elle ne veut pas de contact avec toi. Ta connerie a été de ne pas comprendre sa subcommunication. Elle ne doit plus savoir comment faire pour se débarrasser de toi. Je sais que c'est dur, mais une fille te dira rarement qu'elle ne veut plus te voir. Tu dois passer a autre chose.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre