J'ai besoin d'un avis externe pour m'éclairer et surtout me dire s'il voit une solution
Je precise juste que je cherche une relation stable pas juste "attraper une fille".
Je m'explique : Je rencontre une fille a un barbecue chez des amis, nous nous amusons , on sympathise, je prends son numéro.
1 semaine après je la date, très bon feeling, beaucoup d'IOI et de kino, on parle de tout et de rien, je la raccompagne.
Elle dit être une fille stable , qui cherche pas spécialement d'homme mais qui croit au destin et qui pense que quand se sera le bon elle le verra.
Je ne kissclose pas (volontairement histoire de faire monter ma valeur et montrer que je ne cherche pas une file pour m'amuser)
Elle m'appelle, pour me proposer une autre date 2 semaine après.
Durant la conversation elle place qu'elle ne veut pas de mec pour le moment, qu'elle aime etre libre en étant célibataire (mais elle rajoute qu'elle ne couche pas avec n'importe qui) et qu'elle n'aime pas devoir rendre des comptes à son mec (texto pour dire ou l'on se trouve etc...) et le pompom qu'elle ne veut pas que je me fasse de fausse idée en pensant que l'on va sortir ensemble.
Ensuite, elle rajoute que je suis mignon, qu'elle aime etre avec moi, que je ne devarsi pas trop la tenté sinon elle pourrait craquer.
Bref elle a dit des choses paradoxales, sa bouche dit une chose et ses actes en disent une autre.
Enfin 3eme date, dans un parc, on se taquine, on se provoque (du kino en veux tu en voila, de la sexualisation en masse et des ioi en pagaille), puis arrive le moment elle me decrit sa soirée d'hier elle dit : j'etais a lanniversiare d'une copine, j'étais bourrée j'ai embrassé un mec. Sur ce elle réenchaine sur du taquinage, etc..
Ma tete s'est decomposée et j'ai mis 10 bonnes minutes a retrouver mon calme.
Nous somme quand meme parties en rigolant.
J'ai besoin d'un avis externe pour m'éclairer sur à quoi elle joue? et comment je dois reagir en cas de nouveau shit test de sa part (du type, j'ai embrassé un mec)?