Fille incompréhensible, besoin d'avis apres 2 dates

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un avis externe pour m'éclairer et surtout me dire s'il voit une solution
Je precise juste que je cherche une relation stable pas juste "attraper une fille".

Je m'explique : Je rencontre une fille a un barbecue chez des amis, nous nous amusons , on sympathise, je prends son numéro.

1 semaine après je la date, très bon feeling, beaucoup d'IOI et de kino, on parle de tout et de rien, je la raccompagne.
Elle dit être une fille stable , qui cherche pas spécialement d'homme mais qui croit au destin et qui pense que quand se sera le bon elle le verra.
Je ne kissclose pas (volontairement histoire de faire monter ma valeur et montrer que je ne cherche pas une file pour m'amuser)

Elle m'appelle, pour me proposer une autre date 2 semaine après.
Durant la conversation elle place qu'elle ne veut pas de mec pour le moment, qu'elle aime etre libre en étant célibataire (mais elle rajoute qu'elle ne couche pas avec n'importe qui) et qu'elle n'aime pas devoir rendre des comptes à son mec (texto pour dire ou l'on se trouve etc...) et le pompom qu'elle ne veut pas que je me fasse de fausse idée en pensant que l'on va sortir ensemble.
Ensuite, elle rajoute que je suis mignon, qu'elle aime etre avec moi, que je ne devarsi pas trop la tenté sinon elle pourrait craquer.

Bref elle a dit des choses paradoxales, sa bouche dit une chose et ses actes en disent une autre.

Enfin 3eme date, dans un parc, on se taquine, on se provoque (du kino en veux tu en voila, de la sexualisation en masse et des ioi en pagaille), puis arrive le moment elle me decrit sa soirée d'hier elle dit : j'etais a lanniversiare d'une copine, j'étais bourrée j'ai embrassé un mec. Sur ce elle réenchaine sur du taquinage, etc..
Ma tete s'est decomposée et j'ai mis 10 bonnes minutes a retrouver mon calme.
Nous somme quand meme parties en rigolant.

J'ai besoin d'un avis externe pour m'éclairer sur à quoi elle joue? et comment je dois reagir en cas de nouveau shit test de sa part (du type, j'ai embrassé un mec)?

Bon je ne vais pas tout t'expliquer, parce que ça serait trop long, mais pour te donner quelques pistes:

Pour commencer va lire ça:

sois-un-homme-v2-vt11526.html

et parcours ce topic:

de-la-nature-profonde-des-shit-tests-vt24105.html

....

Je vais te résumer ici ce que je pense:

Si tu veux d'une relation stable, kclose et fclose le plus vite possible. Une fois que ça sera fait, tu penseras à la suite. N'écoutes pas ces conneries, soit elle veut t'embrouiller, soit elle est elle-même complètement perdue, ce qui dans les deux cas veut dire que tu dois foncer. Et la prochaine fois qu'elle te shit test en te racontant qu'elle s'est tapé un mec bourrée (surtout après t'avoir dit qu'elle ne couche pas avec n'importe qui) ne fais pas la gueule! Tu t'en fous, puisque toi tu t'en tape des dizaines ...

Ours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 09.06.11, 19h07 par Bago

Merci de ton aide ours,

J'ai parcouru les 2 topic c'est assez clair.

Mais apres le K et F close, la question est comment je me comporte, comme son mec ou pas? (elle a dit qu'elle ne veut pas de relation)

It is so strange :?

Ça c'est un autre sujet, et je ne peux malheureusement pas te renseigner sur comment gérer ce passage là, mais d'autres le pourront

Le seul conseil que je peux te donner est le suivant,

Si tu pense déjà à vous deux dans une relation, tu ne seras jamais assez détendu, disponible, playfull, détaché et cocky pour déjà arriver a F Closer de la bonne manière!

Fais ça de façon cool, marrante, sans stress ni demande de prise de responsabilité pour elle, et ça ce passera d'une façon si naturelle que derrière, le champ sera libre pour la faire aller jusqu'à la relation sérieuse avec toi .

C'est mon avis.

Tu veux un avis? Pense FuckFriend avant de penser couple. A force de temps tu verras comment ça évolue.

Super, merci pour vos avis.

Je me demande a quoi elle joue en fait, Je paierais cher pour savoir ce qu'elle veut.

Mon but n'est vraiment pas d'en faire un FF, si c'est ce qu'elle veut je préfère nexter.

Je vais la re-dater et je verrais comment ça se passe si je kissclose.

En même temps c'est niais de vouloir une relation de type couple alors que t'as jamais rien fait avec elle ...
Quand on te dit fait-en comme une fuck friend et tu verras après c'est la logique.

Bon , c'est fait, hier j'ai daté et j'ai kiss close.

Ca s'est fait très naturellement, (c'etait mort pour le fuck close, elle est arrivé en disant que si elle etait un peu de mauvaise humeur c'est car elle etait indisposée).

Durant la soirée, j'ai été cocky and funny, il y eu eu du kino et l'attirance etait reciproque.
J'ai mis les choses au clair sur le fait, qu'a l'avenir, elle garde ce qu'elle fait avec les garcons pour son meilleur "ami gay".

Point negatif : Elle a reprecisé qu'elle ne voulait pas etre en couple et qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui et qu'il ne fallait pas que je me fasse trop de film.

Du coup, j'ai renvoyé un texto et j'a essayé de sexuer: J'aime bien ta mentalité libre et ouverte, ça te donne une touche sexy ;-).
Elle a repondu : Quoi? tu preferes les filles que tu choppes?
J'ai mis (pour rester congruent) : Non, ça te donne un coté excitant (que tu n'avais pas avant) qui m'attire
Elle a conclu par : Comme quoi tout change, bisous bonne nuit.

Elle est plutot compliquer celle la :)
Je suis pas sur de ce que je dois faire, je cherche plus une relation sérieuse ( des filles pour coucher j'en ai dans mon repertoire :D )
Je comptais tenter le FCLOSE, et la prendre a son propre jeu, a savoir, ne pas me comporter comme son mec apres cela
C'est cela que vous conseillez dans vos post precedent?

Merci

KOP a écrit:

Point negatif : Elle a reprecisé qu'elle ne voulait pas etre en couple et qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui et qu'il ne fallait pas que je me fasse trop de film.

Je suis pas sur de ce que je dois faire, je cherche plus une relation sérieuse ( des filles pour coucher j'en ai dans mon repertoire :D )
Je comptais tenter le FCLOSE, et la prendre a son propre jeu, a savoir, ne pas me comporter comme son mec apres cela
C'est cela que vous conseillez dans vos post precedent?

Merci

Oui, disons que sans trop en abuser, c'est toi le prix et puis avant d'envisager un couple, passe d'autres moments avec elle, couche avec elle etc...

C'est débile de dire, elle s'est pas juste pour coucher; si vous êtes amené à construire un couple, c'est au fur et à mesure, pas en disant : oh tiens je veux une relation sérieuse avec toi.
Ca le deviendra si ca se passe bien, c'est tout. Mais faut bien commencer quelque part.

Tu veux une relation stable? Fuis!
Je suis le seul à avoir capté le truc? Enfin d'après les éléments que tu nous donnes elle n'a pas l'air stable comme meuf.

Qu'est ce qui me fait dire ça tu vas me dire, ben déjà pour être tombé sur une grande manipulatrice j'en vois déjà quelques signes, une fille qui est réellement stable n'a pas besoin de le dire.

Elle passe son temps a te "disqualifier", a répeter les mêmes choses pour s'en convaincre, LSE! C'est clair, gros manque de validation!

En tant que telle elle est incapable d'assumer une relation avec un homme telle qu'elle dit la vouloir, le grand problème de ces filles là c'est de vouloir le beurre, et l'argent du beurre!

C'est un schéma extrêmement répandu, la fille qui se la joue indépendante, mais qui ne veut pas que les autres fassent de même, si tu couches avec elle, mais que tu en vois d'autres en même temps elle va t'en vouloir, pourtant c'est bien ce qu'elle voulait, ah oui mais quand c'est toi qui couche ailleurs c'est moins drole du coup :/.

Bref comme dit le beurre, l'argent du beurre et la bite du crémier, ça me fait penser à un post récent de Terrigan:
Terrigan a écrit:
Quand je suis sorti avec elle, elle m'a dit "on va poser des règles [et notamment] interdiction de tomber amoureux". Avec la frame "les hommes deviennent trop vite collants avec moi, ça me soule" etc...

J'ai dit d'accord (trop bon trop con, j'aurais dû direct lui dire que je n'avais qu'une seule règle et qu'elle venait déjà de l'enfreindre: "ne me casse pas les couilles") et deux semaines plus tard elle m'a fait une comédie parce que les choses avaient évolué et que je n'étais pas amoureux alors qu'elle elle l'était et que j'étais un monstre sans conscience etc...

Camarade, je me permet de penser que c'est elle qui mène un peu le bateau et il faudrait surtout avant qu'elle te coule que tu reprennes les commande en lui montrant dans l'intervalle qui à le manche.
Elle à l'air plutot casse-couille, mais j'ai gérer pire, et en disant qu'elle veut pas de relation chépakoi elle veut surement dire qu'elle serait plus heureuse avec..
A force je prend les casse-couilleries des nanas (la mienne inclus) comme des trucs à prendre à l'envers, tu prends ce de quoi elle se plaint et tu retourne la logique en gueulant un peu et si ça se passe bien elle finit à pleurer ds tes bras..
Quand ma nana me soule je le prend à la rigolade mnt, le pire c'est que je m'emmerderai si elle était pas un peu casse couille,

Vive les casse couilles!!

Hausse le ton putain de merde!! et joue l'indifférent et elle sera à tes pieds en 10 jours, gueule, asperge la de testostérone, si elle feigne de partir dis lui "tant mieux tu me mérite pas", bref parle lui mal bordel la laisse pas jouer, dis lui genre "ouais c'est ça sous tes airs angélique je sais que t'aime les hommes" ou alors en la prenant sous ton bras tu lui balance "t'aime bien les hommes toi hein?" les filles adorent ça tu lui prouve en plus d'être un homme que tu la prend avec amusement en la taquinant.

Dis toi en 10 jours "je veux du résultat"

Courage, au pire stop la branlette 7 jours ça te motivera ^^

touchefrancaise j'ai déjà essayer de faire ce que tu dit :

sa marche mais faut pas en faire trop comme moi parce que après la fille peut être tellement vexé qu'elle se barre :|

C'est claire que moi , une fille comme ca , je suis tenté de ne montré aucun signe d'attirance et d'agir d'un coup mais j'ai déjà eu le malheur de faire éterniser la situation et on en a vite marre de ces joutes verbales

Enfin après sa dépend de la nana , quand elle sont débordante d'orgueil elles supportent pas en général

Merci pour tous vos messages.

Voici une mise a jour de ce qui s'est passé (précision que j'avais omise, elle habite a 80km de chez moi et elle est a fond dans le boulot donc disponibilité plutôt faible):
J'ai passé du jeudi au dimanche avec elle, on a couché ensemble 2 fois, je me suis comporté en homme, comme son copain. J'étais attentionné et je la laissais venir. Nous avons enormement rit et il y a eu des IOI tout le temps (je n'ai pas écouté ce qu'elle disait, j'ai agis). Je precise, je ne suis pas un player mais je sais reconnaitres des IOI et lorsque la fille est seduite et la c'est le cas

Le weekend était génial, elle était distante au début mais j'ai écouté vos conseils en etant l'Homme. A la fin , elle etait dans mes bras et ne me lachais pas

A la fin du weekend elle repars, j'ai toujours la même frame (A aucun moment je n'ai parlé de couple ou autre, j'ai agis, mes actes ont montré que je la considérais comme ma copine, et elle n'a pas rechigné).
Elle se plaint durant le weekend du temps qu'elle passe a travailler meme si elle aime son travail. ET qu'elle n'a plus le temps de voir tous ses amis.
Cependant c'est la que tout ce complique, je la contacte par texto quelques jours apres pour proposé une date.
Elle répond: je ne suis pas dispo de tout le mois je suis debordé par le travail, je te tiens au courant bisous
:shock: Je reponds : Ok mme la ministre, si tu as un creneau qui se libere, passe par ma secretaire :D
Elle reponds: Je ne pense pas je suis en deplacement en france et mes weekend sont bookés. mais ne t'inquietes pas je te tiens au courant bisous
Moi : Ok nous ne nous verrons pas sur juin, bonne soirée A+

En fait elle a un comportement bizarre quand elle est au telephone ou quand c'ets par texto en face a face c'est bcp plus simple.

Maintenant la difficulté est : si je la revois, je me comporte comme son mec?
Est-ce cela une LSE?
ou c'est tout simplement qu'elle a une vie et que comme elle m'a dit elle se consacre au travail avant tout et le destin lui dira le reste.
Dc que me conseillez vous de faire, n'hesitez pas a me donner du factuel :D

Bon déjà je dois être débile mais je vois pas bien en quoi cette fille est "incompréhensible". Il n'y a aucune opposition entre "ne pas vouloir être en couple" et "ne pas coucher avec tout le monde", c'est même plutôt sain. Comme ca a été dit précédemment, ce n'est pas la recherche d'un mode de relation qui détermine une compatibilité entre deux personnes mais le contraire, et il faut accepter de prendre le temps de la construire. La plupart des mecs fonctionnent comme ca sans qu'on trouve rien à y redire mais quand c'est les filles, tout de suite on a ces satanés stéréotypes de "la maman et la putain" qu'il faut déconstruire...

Bref, pas d'incongruité là-dedans, plutot des shit-tests assez classiques et tu aurais pu conclure en day one (excuse moi mais "tu devrais pas me tenter", moi je laisse pas passer, y'a pas plus explicite)... Mais bon, tu as su garder ton calme et ne pas céder à une frame de desperado, et tu l'interessais assez pour conserver tes chances malgré ton manque d'initiative, donc bien joué.

Comment réagir après le Fclose ? Ben c'est simple : tu n'es pas son mec.

Donc les plans grandes déclarations ou je t'appelle tous les jours pour savoir comment tu vas, oublie, tu vas la faire fuir, et en plus elle t'aura prévenu. Là il faut juste continuer à jouer, etre assez présent mais pas trop. En temps normal je dirai que deux contacts ou dates/semaine sont un bon tempo en relation naissante... A distance je sais pas trop.

Reste cocky/funny, cherche à approfondir une complicité, mais ne soit pas intrusif, et ne montre aucun signe d'inquiétude. Bref, pour le moment, tu dois rester exactement le même que celui avec qui elle a eu envie de coucher.

Je suis en phase avec ce que tu dis, c'est d'ailleurs, ce que je vais faire.

Ce qui est incompréhensible ,c'est pourquoi une femme qui se comporte comme ma copine en ma presence, redevient distante et ininterressée lorsqu'elle n'est plus avec moi

Ca n'arrive pas qu'aux filles . Ca peut arriver à n'importe qui, hommes ou femmes . Ca m'est arrivé avec certaines de mes exs, être bien voire très complice en étant physiquement l'un avec l'autre, et une sorte de relachement voire de distance avec les sms/mails/messagerie/tél . (en fait surtout , voire exclusivement à l'écrit)

Après en connaitre la cause et le pourquoi, c'est une autre histoire . Et je n'en ai pas la réponse .

Tu devrais moins te prendre la tête!
Elle est très occupée...OK pas de soucis toi aussi tu l'es à sortir, voir tes amis, t'amuser!!

Vous vous reverrez quand le moment viendra.

Pour ma part, je ne la relancerai pas pour savoir quand on peut se voir. Tu ne peux pas forcer une femme à te voir. Laisse la venir à tes nouvelles, laisse la te proposer de nouveaux rdv.

Juste une chose : 2 kekettes entre jeudi et dimanche???!!!! C'est moi ou c'est vraiment peu pour un début de relation???

gamenut a écrit:
Juste une chose : 2 kekettes entre jeudi et dimanche???!!!! C'est moi ou c'est vraiment peu pour un début de relation???

Meme en fin de relation, c'est peu :D
Elle etait distante au debut , j'ai mis du temps a la rechauffer.

Je ne la recontacterais plus, à elle de se bouger un peu.

Tu as raison je me prends trop la tete

gamenut a écrit:

Ce dépend de la relation... Dans ce genre de début où on apprend à se connaître sans rien se promettre, où on ne se veut pas "en couple", où il n'y a donc pas d'exclusivité à offrir ou à demander, c'est bien. Plus, c'est être très (trop ?) vite un soir chez l'un un soir chez l'autre, commencer à partager des conneries du quotidien et très clairement ce n'est pas ce qu'elle demande dans l'immédiat. Ca peut prendre quelques semaines, peut-être 2-3 mois, avant d'avoir une discussion sur le theme "je tiens à toi, je veux construire plus avec toi".

Et 2 dates, c'est pas 2 kekettes... les jeunes ca ne tient plus la distance :mrgreen:

Bon je prefere m'enlever un doute en vous demandant plutot que me prendre la tete.

Elle m'envoie des textos "inutiles", le dernier en date (alors qu'elle ne veut / peut pas me voir de tout juin) : "Tu ne vas jamais me croire j'ai vu le sosie de X (allusion a une personne que nous avions rencontré durant le dernier weekend et que nous avions charier) à ma formation, j'ai trop rit je n'en pouvais plus."
Vous pensez que je dois repondre a ce genre de texto, ou comme ils ne sont pas interrogatif, je ne doit pas repondre?

J'aimerais avoir plusieurs avis et vos arguments sur ça

merci

Page 1 sur 2 (31 messages)