Fille incompréhensible pour moi

Note : 0

le 06.05.2017 par Momo18

3 réponses / Dernière par THS le 07.05.2017, 08h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai rencontrer une fille, tout se passait bien sauf que c'était compliqué pour se voir. Je proposait souvent mais elle avais toujours quelque chose à faire à la place.

A un moment donner je lui est dis que cela m'énèrvait et que je ne voulais pas d'une relation virtuelle (alors que l'on habite a 5km..) elle, semblait satisfaite de cette relation. Du coup je lui est dis que je voulais arrêter de lui parler, chose qu'elle a compris sur le moment.

Une semaine après elle me renvoie un message en me disant que je lui manquais et qu'elle allais faire des efforts, je lui est donc accorder une semaine pour qu'on se voient, toujours rien. Je lui est donc dis le dimanche soir qu'on arrêtait de nouveau.

Elle me rétorque qu'elle a eu un empêchement de dernière minute (chose qui est vrai) et que si je voulais on pouvais même arrêter de se parler cette semaine et qu'elle me renvoyait un message le week-end pour se voir.

Vendredi dernier elle me renvoie effectivement un message, mais elle étais plutôt froide et me faisait un peux la gueule et samedi matin elle me dis que ça l'énerve qu'on ne se parle plus (elle parlait de cette semaine) donc elle ne veut plus qu'on se parle (alors que c'est elle qui a proposer qu'on ne se parle pas cette semaine si ça pouvais me rassurer sur le fait qu'on se verrais..)

J'ai du mal a comprendre mais bon j'accepte et je n'attendais pas grand chose d'elle de toute façon.

J'aimerais comprendre ce que j'ai fais de mal pour m'améliorer pour les prochaines filles car c'est mort avec elle je pense (même si je sais que les filles peuvent parfois être incompréhensible ^^).
Et d'après vous est-ce que j'ai bien fait de réagir ainsi concernant la relation "virtuelle" ? (chose que je n'aime pas personnellement)

Salut Momo.

De mon point de vue tu n'as pas à t'en vouloir, tu es juste tombé sur la mauvaise personne.

Cette fille ne s'intéressait qu'à l'attention que tu lui portais et ne savait surement pas ce qu'elle voulait dans le fond. Dès lors que la situation ne l'a plus amusée, satisfaite, elle est passée à autre chose, et c'est tant mieux pour toi.

Bon courage.

Salut Atz, merci de ta réponse rapide.

Effectivement je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulais.

Je me suis mis beaucoup de barrières avec elle vu que je savais qu'on ne se voyaient quasiment jamais, du coup je pense que ça va pas être super dur de passer à autre chose, surtout que je n'étais pas seulement focaliser sur elle.

J'aimerais juste ton avis sur ma réaction et mes sortes "d'ultimatum", trouve-tu ça bien et efficace ou j'aurais du réagir d'une autre manière ?

Jamais poser d'ultimatum à une fille c est pas du tout séduisant, sa te fais passer pour le mec needy, en demande et oppressant

Tu as très mal réagi lui dire que sa te saoule tu le gardes pour toi sa, non non, fallais lui faire comprendre mais en la taquinant en restant fun et par la même occasion re-sonder un futur RDV.

Tu nous dis tout se passait bien mais vous en étiez ou ? C est flou, de ton point de vu sa se passait bien, après faut être patient, elle peut pas c est tout, faut pas bourriner sans cesse et supplier des rdv faut savoir attendre et réessayer, ( bien sur en ayant analyser si elle te tester pas et en ayant persister un peu ) .

Elle habite à 5 km pas moyen de ce voir, sa fait quelques mois que sa dure hum ... je pense que ça a merdé à un moment où un autre dans ton sms game obligeait, tellement de passage ou les erreurs auraient pu se glisser, c'est seulement quand le jeu s'installe et que sa devient intéressant ou beaucoup commence à faire des conneries par sms ...

Par sms faut pas mettre la faute sur la fille comme dans ton titre mais dans tous les cas quand il y a un flake sur un RDV, elle réponds plus aprés le 1er RDV, elle trouve tous le temps des excuses pour pas te voir ( tu sens le truc bidon à 10 km en plus ) euh tous autres changements brutal de direction, la faute viens de nous les mecs trop pressant, trop lourd, pas assez rassurant, trop needy, pas assez entreprenant, pas subtil, toujours les mêmes choses qui resortent.

ARRETEZ DE LIRE INTERNET, c'est votre histoire, elles sont toutes différentes n'allez pas vous comparer à celle des autres sinon vous continuerez à vous planter
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre