Fille introvertie, n'as jamais eu de copain

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
Je suis nouveau ici et ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon, on verra bien ;)

Donc, je m'interesse à une " cible " depuis hier. Je l'ai rencontré sur facebook, on a echangé 6 ou 7 messages, puis je lui ai demandé son msn, on a parlé 10mn elle devait partir, je l'ai num closé.
Bref c'était pour l'histoire de la rencontre.

Après avoir parlé longuement, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de copains. Bon alors déjà là, y a un peu de challenge ça va être plus dur que les autres fois.
Ensuite, plus tard je sais plus trop comment on est arrivé à la conclusion que pour elle, on ne sort pas avec quelqu'un en disant comme ça " Est-ce que tu veux sortir avec moi ? "
Pour elle il faut déjà être passé par l'amitié.

Le probleme etant qu'elle m'a dit que dans son lycée la mentalité des mecs est faible, qu'elle en connait bien quelques-uns qu'elle a comme ami mais ne les voit pas comme copains...

Bref le truc c'est que il faudrait donc entrer dans la Friend Zone mais pas trop et en ressortir vite non ? Ou alors la faire démentir et ne pas du tout y entrer ?

J'avoue que je suis un peu perdu là...

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment m'adapter je vous en serez très reconnaissant :D

EDIT : Voila j'ai posté dans la mauvaise section, fallait poster dans " Game " Autant pour moi.. Si quelqu'un peut déplacer ;)

Effectivement, ne lui demande pas "Tu veux sortir avec moi?". Dans ce cas, tu fais appel à la partie logique de son cerveau. Or la séduction marche avec les émotions.

Tu ne dois surtout pas être l'ami asexué, ce que fait la plupart des mecs.
Tu dois la toucher, instaurer de la tension sexuelle (taquinerie, souffler le chaud et le froid). Surveille bien ses réactions.

En gros, si ce que tu fais d'habitude marche, alors ça devrait marcher encore. Peut-être lui faut-elle plus de confiance.

Ok je vois, c'est bien ce que je pensais aussi. Lui " montrer " que je veux une relation avec elle...
Et oui pour le " tu veux sortir avec moi " je l'ai jamais demandé... Je passe toujours par le touché ( le Kino si je me trompe pas ? ), puis les calins puis l'embrasser...

Donc si j'y vais pas trop vite, ( pas à froid ) ça devrait marcher je pense...

Page 1 sur 1 (3 messages)