fille LSE,oui mais de quel type?

Note : 5

le 19.11.2014 par jikipep

18 réponses / Dernière par Terrigan le 22.11.2014, 00h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous
j'explique,

la fille que je convoitais à une dizaine d'années de plus que moi, en bon AFC que je suis j'ai fait toutes les conneries inimaginables mais j'ai kino au tout début...
j'ai trahi sa confiance une fois car j'ai été touché personnellement par elle( elle a bavé sur mon dos) je me suis expliqué avec elle, mais elle dénie avoir dit quoi que ce soit sur moi...
bref aujourd'hui elle préfère qu'on se parle juste à distance par tel ou IRL.

j'ai essayé de la cerner mais je ne trouve pas!
j'ai sexué par IRL, C&F, confort en clair elle me fait du push &pull ,OI, OID et shit test en tout genre elle me respecte pas et quand je Pete un câble me traite de fou...
fille qui paraît extravertie en public mais timide en tete à tete. elle fait beaucoup de connerie c'est tout ce que je prefere dire ici...

j'ai essayé le FO, effet reussi 3 jours après un SMS, j'ai gardé le cap, et je me suis vautré en lui en renvoyant un le jour d'après, je me suis excusé avec une excuse bidon et pouf encore une boulette...elle m'a fait la gueule quoi

ce que je sais c'est que toute demande est déguisée par une excuse bidon à chaque fois, rien que le fait de se voir en cam il y a toujours quelque chose qui va pas, enfin voyez le truc(une adepte du "je sais pas" et "on verra")...alors que je veux juste la connaitre,elle apparament non...

Questions:
Est-ce que cela peut jouer si un proche à moi ne la supporte pas et que ce proche est capable de lui faire du mal et que ma target le sait?

Serait-il possible qu'elle soit ainsi parcequ'elle est en couple?
aujourd'hui elle me fait plus peur qu'autre chose c'est pour ça que je n'ai pas envie de lui parler, mais j'ai besoin de savoir quand même...

Merci pour vos réponses,et désoler pour le pavé!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 20.11.14, 16h25 par Terrigan

Salut à toi,

Bon je vais essayer de te répondre même si je dois avouer que j'ai pas tout capté. Néanmoins, quand on lit ton post, on se rend bien compte d'une chose, c'est que c'est déjà trop compliqué!

Je ne sais pas ce que tu cherches avec elle, juste l'avoir dans ton lit, ou une relation plus longue, mais clairement là, on dirait que t'es sur un champs de bataille plutôt qu'en train de t'amuser dans la séduction.

Alors, je dirais que pour commencer, il faudrait être un peu moins "technique", et un peu plus spontané:
jikipep a écrit : j'ai sexué par IRL, C&F, confort en clair elle me fait du push &pull ,OI, OID et shit test en tout genre elle me respecte pas et quand je Pete un câble me traite de fou... j'ai essayé le FO…
Tout ça, c'est très théorique, mais il faut savoir se détacher un peu de ça une fois que tu as compris l'idée général. Ce ne sont pas des mathématiques.

sexualisation + OI + FO = succès --> non, pas toujours!
jikipep a écrit : Questions:
Est-ce que cela peut jouer si un proche à moi ne la supporte pas et que ce proche est capable de lui faire du mal et que ma target le sait?
Je ne pense pas. Mais à mon avis, tu n'y gagnes pas à vouloir absolument chercher une raison du pourquoi ça le fait pas entre vous. J'ai le sentiment que tu voudrais inverser la tendance. Tu lui cours après, mais elle reste de marbre, elle fait la fofolle, elle fait des conneries…

Si tu veux mon avis, c'est de l'énergie dépensée pour rien. Tu l'utiliseras mieux à faire connaissance avec des filles avec qui ça se passera plus simplement. Donne toi ce critère à la base, tu verras ça fonctionne déjà beaucoup mieux.

jikipep a écrit : aujourd'hui elle me fait plus peur qu'autre chose
C'est ce que je voulais dire ;)

Il veut plutôt parler de IOI pas OI...Y a une grande différence.

Faut se calmer avec les codes on dirait qu'il nous a exposé une équation de math supp: IRL, C&F, confort en clair elle me fait du push &pull ,OI, OID

et e=M6......

Détends toi un peu et commence par revenir à des bases saines avant de vouloir décoder la psycho de ton game, surtout que tu cherches trop compliqué dans ton histoire.

Date là si elle accepte et parle avec elle comme ça tu auras tes réponses à tes intrigues ensuite tu sauras si ça vaut le coup de continuer, tes questions me paraissent bien trop personnel pour que qui que ce soit puisse te répondre....

Elle te fait peur...Tu te demandes si elle a un mec...Y a que toi qui peut y répondre en allant la voir ou autre mais pas un forum du web.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 20.11.14, 12h42 par COREupt

Merci tout les deux,

Le but étant juste de la connaitre actuellement (elle m'a clairement castrer),le gros soucis c'est que j'ai avoué trop vite mes sentiments et ça elle la bien en tête maintenant...donc le côté magique de la seduction c'est cramé

elle m'avais avoué qu'entre nous sa serai toujours compliqués,mais je m'attendais justement pas à un "je t'aime" au tel plus tard aussi!!!(surement pour l'attention que je lui porte), jongler avec les sentiments je trouve pas ça beau mais bon...

Au tout début j'ai été froid et distant pendant 2 mois avec elle car je m'en méfié,trop proche avec moi,trop amical sans me connaitre et ça ma tout de suite fais bisarre et ça m'a bloqué,ensuite c'est moi qui est craqué car j'avais ressentis des sentiments pour elle,surtout qu'elle me chercher car je l'éviter...et je lui est fais une douche froide de sentiment en gros directe cash,mais maintenant c'est elle qui est trop méfiante...

elle dit qu'avec moi ça bloque et elle sait pas pourquoi...

enfin j'inssiste pas la dessus, mais ce que je comprend pas,c'est si tu es vraiment pas interessé par la personne au point de pas lui laisser de temps pour te connaitre,alors pourquoi au bout de 3 jours de silence tu l'appels? surtout que quand je lui est demander pourquoi elle avait appelée,elle m'a répondue "rien,juste comme ça" (souvent des riens juste comme ça quand je devine pas ou que j'essaye de la faire causer)

oui c'est une sorte de guerre,en tout cas elle est instable ça c'est sure,perso j'ai l'impression d'être retourné au stade animal avec elle...
elle supporte pas les negs,et pourtant je suis pas méchant...

ah oui les compliments,elle crois toujours que je me fous de ça gueule...

je me prend pas la tête,j'assume que je m'emmerde la vie alors que ça serai plus simple avec une autre,juste qu'on est civilisé je vais pas fuir juste pour ça...

enfin mes potes disent: next,peut être pas tord c'est un fait,mais moi je me dit qu'est ce que j'ai à perdre au finale je suis pas engager avec elle,pis elel change de mec tout les 2-3 mois donc elel sera toujours une femme malheureuse,le mec ce barre tout le temps en général dans une colère noir surement à cause de son comportement...

Il se peut effectivement (mais ça n'est qu'une hypothèse), qu'elle te renvoie l'ascenseur. Tu l'as fait courir au début, du coup, elle cherche à se protéger, elle inverse la tendance, elle te fais du push & pull (hey oui, pour le coup), et ça marche… puisque t'es dedans. Et ça doit lui plaire.

Si on part de ce principe, essaie de rendre ça plus léger. Ne cherche pas à la fuir à ton tour. N'entre pas dans ce truc, ça peut être marrant au début, et c'est même nécessaire dans la phase de séduction, mais quand les deux personnes savent quelque part que ce n'est qu'un jeu.

Il se peut (hypothèse aussi), qu'elle te teste, elle veut voir comment tu réagis si elle te repousse un peu. Et encore une fois elle doit se rendre compte du pouvoir qu'elle a sur toi (ou que tu veux bien lui donner).

Comment le vis-tu toi? tu ne te prends pas la tête d'après ce que tu dis. Du coup, s'il n'y a pas trop d'enjeu pour toi, joue le jeu de la séduction. Fais en sorte de parvenir à la revoir en vraie et amusez-vous.

Si elle te repousse "un peu", fais le mec qui encaisse. Si tu lui montres que tu perds les pédales chaque fois qu'elle s'éloigne un peu, elle va pas s'arrêter là.

Après si elle te parait trop instable, ou qu'elle se fait trop distante, laisse la cavaler toute seule, et passe à autre chose. Ne laisse pas ton ego prendre les commandes. Si ça se trouve, tu es frustré qu'elle te rejette alors tu es animé par le challenge de la faire changer d'avis.

merci,

ben toute demande donne comme réponse "je sais pas"
et quand je ne demande pas mais que j'impose!,c'est "on verra"
et après je sais plus,mais moi aussi je suis fautif parceque elle me fait cela et des qu'elle lache un peu de leste ou qu'elle revient vers moi c'est moi qu'il l'évite tu as raison faut que je lache ce jeu de merde, je casse mon égo c'est le mieu à faire...

je teste tout pour trouver la clé,elle m'a déja dit que c'était une fille compliqué!

perso je pense qu'elle à peur de s'attacher à moi qu'elle veut pas être triste,elle ma déja expliquer qu'elle me fait peut être payer pour les mecs passer avant moi...
elle m'avait dit au début qu'il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse de moi, c'est une belle phrase,c'est honnete ce genre de chose je trouve mais allez savoir pourquoi me le dire?!?en gros je lui plait mais y manque le truc en plus...

Moi ce qui m'enbete c'est que si je lui lance pas des phrases emotionelles elle vient pas vers moi,si je fais pas l'amoureux transit elle s'en fou j'ai l'impression,des que j'essaie de parler avec elle comme une simple ami,ben elle ce donne pas l'envie de discuter,je peux pas avoir d'emotion pour quelqu'un qui n'en donne pas à son tour et ça c'est chiant je trouve,usant et lassant...


je suis introvertie comme mec et elle est extravertie d'après ce que j'ai vue,mais je l'ai surpris en me devoilant c'est moi l'intro qui à fait du gringue à une extra,j'ai porter mes couilles et au final je me les suis mordues^^ le courage ça paie pas en seduction,je lui est gaché le plaisir de me le faire...pas grave elle ce dit pas rancunière avec le temps elle finira par enlever son manche.

A mon avis tu as mis de côté l'éventualité qu'elle aura toujours la possibilité et le droit de ne pas vouloir de toi.

L'attitude la plus excellente, la plus séduisante, ne peut rien contre ça.

Pire, tu vois cette éventualité comme un échec.

Mais le seul échec c'est de te faire chier dans TA vie.

As-tu plusieurs fers au feu? Plusieurs affaires en cours? Est-ce que tu sors, est-ce que tu rencontres des filles? Est-ce que tu passes des bons moments avec les filles, avec toi-même sur des moments où tu interagis avec des filles?

Plus rigolo, est-ce que vous êtes en contact sur les réseaux sociaux, est-ce que tu gères ton image publique sur internet de façon à lui montrer que tu t'éclates et qu'il y a plein de filles dans ta vie?

[youtube][/youtube]

ATTENTION, je t'envoie ça pour le délire, pour te détendre. Pas pour que tu partes dans un nouveau plan ultra-technique. Encore que si tu aimes utiliser les techniques de séduction, ton image "globale", pour TOUTES LES FILLES, c'est une piste à explorer, et c'est plus productif que te prendre la tête sur UNE SEULE FILLE.

Cette fille n'est pas le centre du monde, elle n'est pas ton seul horizon.

Sauf, bien entendu, si tu décides toi-même que c'est ton seul horizon.
Franchement je n'ai pas tout lu, mais toi tu le sais très bien.

Libre à toi de voir cette fille telle qu'elle est, c'est à dire une fille PARMI TANT D'AUTRES qui te plait et qui EN CE MOMENT est un peu distante avec toi.

Je ne vais pas te donner des conseils définitifs du style "oublie-la", j'ai plutôt l'impression que tu dois ouvrir tes perspectives. Après sur le long terme, peut-être que quelque-chose va changer dans sa vie, et qu'elle se montrera plus disponible pour te voir, je ne sais pas.

Mais vraiment, ouvre tes perspectives.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

En apprenant un peu peu plus via tes posts, j'ai connu le même genre de nana que toi, plus âgé aussi de plusieurs années et la relation qui y convient, tel que tu la vies.

Nana trés instable émotionnellement, push and pull à ne plus en finir, une relation d'emprise quoi, malheureusement c'est ce qui t'attends tout au long que tu fréquenteras cette fille.

Le problème vient d'elle et du shéma dans lequel elle est, je dis ça toujours d'après ton récit après je la connait pas et je ne peux pas juger aussi facilement, disons que je m'arrête a ses réactions et ce que tu vies.

Elle parait bien LSE sur les bords, ce genre de relation est pas si rare que ça j'en ai fais l'expérience comme je t'ai dis et finalement c'est toujours le même scénario à chaque fois, disputes en tout genre pour des conneries sans importance ayant pour source ses réactions démesurées ou son attitude instable en matière d'envie et de sentiment....

Tu te mets dans un film avec ce genre de meuf, crois moi.
La seule chose qui pourrait être positif c'est qu'elle s'accroche et tombe amoureuse d'un mec bien qui la soutienne a ce qu'elle se prenne en main lorsqu'elle se remettra vraiment en question.

Pour finir oui déclarer son amour pour une nana comme ça, ça leur fait l'effet inverse que ça ferait à une nana normale et équilibrée.En gros elle flippe car émotionnellement ça leur met une responsabilité, une pression, un stress, elles peuvent se faire des films (je vais lui faire du mal... blabla) et si elle a l'égo mal placé elle va te caler dans la case "mec déjà love sans me bouger le cul, facile et pu trés intéressant".

Moi à ta place, je fuis, je la laisse galérer, je lui réponds pu au tél jusqu'à ce qu'elle s'excuse sur son attitude limite méprisante, ensuite j'entre en discussion pour IMPOSER mes règles de vie pour le bien de NOTRE relation (avec son accord bien sur) et je la mets à l'épreuve pour me montrer qu'elle mérite d'être ma chérie et de lui apporter toute l'attention qui y convient.En gros qu'elle me montre qu'elle s'attache vraiment et qu'elle est bien avec moi, pas via ses paroles mais son attitude.

Une meuf si difficile et instable il faut redoubler de méfiance et les mettre deux fois plus à l'épreuve qu'une nana normale sinon c'est toi qui va morfler sévère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 20.11.14, 16h24 par Terrigan
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 20.11.14, 16h34 par splifstarz
  • [+1] 100% d'accord le 20.11.14, 17h25 par mystman22
  • [+1] 100% d'accord le 22.11.14, 00h54 par JackSlater

Oui aux conseils de Gettheone MAIS....

Je trouve ton discours contradictoire sur un point. Tu conseilles au mec d'éviter les rapports de pouvoir dans les relations mais en fin de post, tu parles de mise l'épreuve de la nana.

Or une mise à l'épreuve revient à un rapport de force pour moi. Il y aura forcément une des 2 parties qui prendra le pouvoir si on commence avec des tests, des mises à l'épreuve et toute cette merde.

Je conseillerais plutôt, à MON humble avis, de faire un choix sur la confiance que tu décides de donner à cette fille.

Soit tu lui fais confiance et tu tentes une aventure avec elle malgré les choses qui peuvent/ont pu te gêner dans son comportement, soit tu décides que non et tu passes à autre chose.

Je pense que c'est la rancœur de ton histoire qui a écrit ces derniers mots Gettheone. Je me trompe?

splifstarz a écrit :Oui aux conseils de Gettheone MAIS....

Je trouve ton discours contradictoire sur un point. Tu conseilles au mec d'éviter les rapports de pouvoir dans les relations mais en fin de post, tu parles de mise l'épreuve de la nana.

Or une mise à l'épreuve revient à un rapport de force pour moi. Il y aura forcément une des 2 parties qui prendra le pouvoir si on commence avec des tests, des mises à l'épreuve et toute cette merde.
Non je vois pas ça comme ça, on est face à une nana qui quoi qu'il fasse le mettra dans un rapport de force, la chose positive à faire est de calibrer ça, le filtrer et la mettre face à son propre problème, le détourner pour que ça termine sur une phase constructive pour elle et leur relation avec ce que j'appelle un soutien bienveillant à son égard pour que la relation puisse évoluer et sortir de ce rapport de force qu'elle imposera quoi qu'il arrive au premier mec qu'elle rencontrera,

celui qui en sortira vainqueur sera celui qui saura la sortir de son schéma tout en la laissant elle même le faire.
C'est ce tout et surtout à la base de ça la motivation et l'intérêt de la nana qu'elle aura pour ce mec qui sera intelligent et patient de lui donner cette chance de vivre bien en couple et dans sa vie en générale.
splifstarz a écrit :Je conseillerais plutôt, à MON humble avis, de faire un choix sur la confiance que tu décides de donner à cette fille.

Soit tu lui fais confiance et tu tentes une aventure avec elle malgré les choses qui peuvent/ont pu te gêner dans son comportement, soit tu décides que non et tu passes à autre chose.
Faire confiance a un enfant revient au même......Là n'est pu question de faire confiance mais de la recadrer intelligemment, subtilement mais fermement.
splifstarz a écrit :Je pense que c'est la rancœur de ton histoire qui a écrit ces derniers mots Gettheone. Je me trompe?
Rancoeur non, pourquoi en aurais je face à quelqu'un d'instable de nature...? Tu peux rien contre ça, puis son manque d'intérêt pour moi que je n'ai peut être pas su faire remonter au bon moment m'a aussi causé défaut ceci dit le vrai problème vient de la personne en elle même déjà...Je lui donne les meilleurs conseils face au même problème que j'ai rencontré, tout simplement.

Mon histoire m'a fait grandir, une histoire difficile mais qui apprend tellement sur soi et sur l'autre que ça valait la peine de la vivre malgré tout et si c'était à refaire je le referais, donc la rancoeur n'est vraiment pu au goût du jour ;)

Merci les gars,

vous engueulez pas pour çà,mais je vous remercies...

oui j'avais fait le choix de me ranger à ses côtés, c'était le coeur enfaite,parceque si je raisonne avec logique,elle m'apportera rien sauf un amour passionel...

oui c'est une enfant je l'ai remarquer en discutant avec,le problème c'est qu'un enfant ça fugue si tu lui parle de travers et que tu ne la pas sous la main,et je ne l'ai pas sous contrôle donc je peux pas me permettre d'être trop brute comme un parent en colère pourrai le faire,
et si je ne met pas une barrière elle ira tjr plus loin...
donc il faut que je l'ennuie que je lui montre que peut importe ce qu'elle me fait je resterai de marbre tout en restant simpa...

la après mes msg elle a pas rep,mais c'est reconnecté en IRL 5minutes après que je me sois connecté,et même la elle rep pas et pourtant elle a pas d'amis dessus,toujours en phase de test en joujou...enfin bref c'est elle qui voie :)

gettheone si toi t'as connu on peux ce parler en MP par rapport à ça si tu veux?

jikipep a écrit :j'ai trahi sa confiance une fois car j'ai été touché personnellement par elle( elle a bavé sur mon dos) je me suis expliqué avec elle, mais elle dénie avoir dit quoi que ce soit sur moi...
Donc la fille crache sur toi par derrière, tu lui fait la gueule, chose tout a fait normal, mais elle arrive quand même a te sortir que tu as trahis sa confiance...
jikipep a écrit :bref aujourd'hui elle préfère qu'on se parle juste à distance par tel
Ensuite je me suis arrêté ici, hésite pas a me dire si je me trompe j'ai peut-être mal interprété ton message et j'ai pas tout lu, mais la fille t'impose, elle décide, elle tiens la laisse, et elle te dit en gros, en bonne petite princesse : J'ai décidé qu'on ne se parlera que par téléphone ou a distance puisque je te punis. Toute ton erreur est là, elle ta mis un collier autour de ton coup et tu a accepté la laisse.
jikipep a écrit :donc il faut que je l'ennuie que je lui montre que peut importe ce qu'elle me fait je resterai de marbre tout en restant simpa...
Et sa t'arrive souvent de rester de marbre quand on te manque de respect, tu veux la séduire, OK, c'est cool. Mais si un amis te manque de respect, tu accepterais de rester de marbre. Non, soit tu le recalerais soit tu prendrais tes distances, a moins que pour garder un pote tu préfère laisser couler et te laisser marcher dessus. On dirait que tu serais prêt a tout tolérer juste pour l'avoir dans ton lit. Et malheureusement, c'est pas du tout comme ça que tu l'aura. C'est un être humain comme un autre, tu n'as pas a rester de marbre " peut-importe ce qu'elle me fait " juste parce que tu veux la séduire, ça fait trés paillasson.

sebz9999 a écrit :
jikipep a écrit :j'ai trahi sa confiance une fois car j'ai été touché personnellement par elle( elle a bavé sur mon dos) je me suis expliqué avec elle, mais elle dénie avoir dit quoi que ce soit sur moi...
Donc la fille crache sur toi par derrière, tu lui fait la gueule, chose tout a fait normal, mais elle arrive quand même a te sortir que tu as trahis sa confiance...
jikipep a écrit :bref aujourd'hui elle préfère qu'on se parle juste à distance par tel
Ensuite je me suis arrêté ici, hésite pas a me dire si je me trompe j'ai peut-être mal interprété ton message et j'ai pas tout lu, mais la fille t'impose, elle décide, elle tiens la laisse, et elle te dit en gros, en bonne petite princesse : J'ai décidé qu'on ne se parlera que par téléphone ou a distance puisque je te punis. Toute ton erreur est là, elle ta mis un collier autour de ton coup et tu a accepté la laisse.
jikipep a écrit :donc il faut que je l'ennuie que je lui montre que peut importe ce qu'elle me fait je resterai de marbre tout en restant simpa...
Et sa t'arrive souvent de rester de marbre quand on te manque de respect, tu veux la séduire, OK, c'est cool. Mais si un amis te manque de respect, tu accepterais de rester de marbre. Non, soit tu le recalerais soit tu prendrais tes distances, a moins que pour garder un pote tu préfère laisser couler et te laisser marcher dessus. On dirait que tu serais prêt a tout tolérer juste pour l'avoir dans ton lit. Et malheureusement, c'est pas du tout comme ça que tu l'aura.

cracher faut voir,elle dit qu'elle n'a pas dit ça,maintenant de là le prouver, aveugle peut être mais je peux pas dire c'est vrai elle ma craché dessus...
l'histoire est plus compliqué pour le coup de la lesse,elle a peur de quelqu'un et préfère me mettre à l'écart pour pas ce faire péter la tronche et plus encore... je peux comprendre cela alors j'essaie d'abord de gagner ça confiance et c'est pas une mince affaire loin de là!

c'est pas le genre de fille que tu peux dire merde sauf quand elle te vexe,et elle est très suceptible,je sais exactement qu'elle va très très mal le prendre,je prend le risque de me faire marché dessus pour l'accrocher c'est tout c'est pas plus compliqué enfaite,oui je pourrai lui dire "va te faire foutre" mais non je le ferai pas dsl...
après dans mon lit ben ça fait partit d'une relation de couple...
le lit ok c'est simpa,ça je peut l'avoir avec beaucoup de fille et je me sent pas en manque loin delà,c'est son coeur que je voulais aussi petit et plein d'entaille soit il...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 20.11.14, 21h31 par gettheone
  • [0] Non le 20.11.14, 21h46 par sebz9999

jikipep a écrit :c'est pas le genre de fille que tu peux dire merde sauf quand elle te vexe,et elle est très suceptible,je sais exactement qu'elle va très très mal le prendre,je prend le risque de me faire marché dessus pour l'accrocher c'est tout c'est pas plus compliqué enfaite,oui je pourrai lui dire "va te faire foutre" mais non je le ferai pas dsl...
Tes pas obligé de l'insulter. Juste que tu n'a aucune raison de te laisser marcher dessus sous prétexte qu'elle est susceptible et que tu veux conquérir sont cœur. Et surtout, tu n'a pas compris que c'est avec ce genre de pensée " je prend le risque de me laisser marcher dessus " que tu va la faire fuire.

Les paillasson, les filles en ont des tonnes, et c'est tous sauf séduisant. Interprète bien mon message, je te dis pas de jouer au Jerk et de l'insulter, mais simplement de te faire respecter comme tu le ferais avec n'importe qu'elle autres être humain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.11.14, 21h30 par gettheone

tu veux conquérir son coeur, t'as du chemin et surtout oublie cette idée si tu la laisses tenir votre relation et imposer elle même ses propres règles, tu vas droit dans le gouffre

sebz9999 a écrit :
jikipep a écrit :c'est pas le genre de fille que tu peux dire merde sauf quand elle te vexe,et elle est très suceptible,je sais exactement qu'elle va très très mal le prendre,je prend le risque de me faire marché dessus pour l'accrocher c'est tout c'est pas plus compliqué enfaite,oui je pourrai lui dire "va te faire foutre" mais non je le ferai pas dsl...
Tes pas obligé de l'insulter. Juste que tu n'a aucune raison de te laisser marcher dessus sous prétexte qu'elle est susceptible et que tu veux conquérir sont cœur. Et surtout, tu n'a pas compris que c'est avec ce genre de pensée " je prend le risque de me laisser marcher dessus " que tu va la faire fuire.

Les paillasson, les filles en ont des tonnes, et c'est tous sauf séduisant. Interprète bien mon message, je te dis pas de jouer au Jerk et de l'insulter, mais simplement de te faire respecter comme tu le ferais avec n'importe qu'elle autres être humain.

ok je suis d'accord,mais je peux pas la forcer à me voir si j'ai aucun autre moyen de la voir actuellement, pis comme je dis c'est un enfant,tu peux pas rejeter un gosse comme ça,faut un peu ce mettre en colère,s'excuser et caliner passer la pomade c'est compliquer à gerer
c'est pas comme un pote,entre adulte on a pas que ça à faire que de ce prendre la tete pour des conneries...pas de guerre entre nous
moi tu me dis clairement de la laisser toute seule comme elle reagis comme un gamine,mais il est la le probleme avec une LSE,seul ses parent pouvait veritablement lui apprendre le mot respect,elle ce prend le chou avec tout le monde et n'a personne sur qui compter...

gettheone a écrit :tu veux conquérir son coeur, t'as du chemin et surtout oublie cette idée si tu la laisses tenir votre relation et imposer elle même ses propres règles, tu vas droit dans le gouffre
oui je voulais à l'imparfait,là c'est plus le cas,pour l'instant j'essai juste qu'on apprene à ce connaitre un peu,comme n'importe qui...

tu l'a déjà rencontré en réel cette fille? Tu l'a connu où?

J'aimerais savoir ce que tu aimes chez elle, ce qui te pousse à vouloir la connaitre, la séduire et sortir avec?

Elle te manque de respect, te rejette et toi tu veux quand même la voir et la séduire, y a un truc qui m'échappe....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.11.14, 21h59 par sebz9999

En attendant la réponse aux questions (fondamentales) de Gettheone :
jikipep a écrit :l'histoire est plus compliqué pour le coup de la lesse,elle a peur de quelqu'un et préfère me mettre à l'écart pour pas ce faire péter la tronche et plus encore... je peux comprendre cela alors j'essaie d'abord de gagner ça confiance et c'est pas une mince affaire loin de là!
OK c'est compliqué. Mais en ce moment elle met tous les hommes à l'écart? Elle n'en voit aucun, elle vit dans une abstinence de tous les instants?

Quant à la confiance, ce que tu dis me rappelle des souvenirs personnels, et je ne peux que te demander ce que tu fais pour qu'elle gagne ta confiance...

ça m'énerve de t'écrire ça parce que c'est facile de loin.

Ce ne sont pas des questions pour te mettre le bec dans l'eau. Tu restes le mieux placé pour savoir de quoi il retourne.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre