[Q] Fille qui drague = LSE extravertie / Attention Whore ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Je ne vois plus ce qui est intéressant, vos réponses m'ont vraiment affecté. Vous n'êtes pas responsable de ça mais du fait de communiquer violemment oui. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait comme si j'avais pris quelqu'un en taxi de bon coeur, histoire de partager un peu de route, d'échanger un petit bout de vie sympathique, et voilà que je me fais agresser qu'on me vole mon portefeuille.

Je le vis vraiment comme une injustice. Ce serait me faire justice à moi que de fermer ce post. Il existe des femmes que j'aime profondément dont ma mère, ma petite soeur et mes ex, même avec lesquelles ce n'est pas bien passé.

Oui j'ai déjà connu une histrionique, et c'était très clair qu'elle l'était (coupait la parole tout le temps, parlait bien trop fort pour se faire remarquer, peu de monde la supportait, m'avouait qu'elle savait pourquoi elle était 'comme ça'... chez elle c'était très flagrant) et je la trouvais sympa, je voulais vraiment l'aider, mais je ne savais pas comment.

Non le terme "histrionique" n'est pas une invention. Allez lire Christophe André et d'autres, il est considéré comme légitime ce psychologue. Et d'expérience, je l'ai vu cette différence.

Non il n'y a aucun rapport avec le Complexe d'Oedipe, de Madonna Complex Whore ou de dichotomie, je sais très bien ce que c'est et je pense avoir largement passé le cap.

"Du calme" n'est pas une note qui vous permet d'avoir "du calme" justement. Cela ne met que de l'huile sur le feu.

Comme me disait Dr Driller (d'ailleurs je me demande bien pourquoi il est pote avec Tulpa), et plusieurs amis, cela fait bien longtemps que je ne devrais plus traîner ici mais je suis accroc comme au tabac. J'espérais aider. Que cela m'aiderait à améliorer un peu ce monde. On tend la main et on vous mords. C'est triste vis-à-vis de ce que j'imaginais des gens. Bien sûr nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours, mais est-ce réellement une communauté finalement ?

J'ai trouvé un combat à mener. Je le mènerai ailleurs, j'utiliserai certainement twitter.

Il y a une personne qu'il faut suivre ici, tout comme Mystery. Sinn rapportait qu'effectivement Mystery était vraiment un bon séducteur, mais une personne exécrable. Qu'il faut vraiment ne pas avoir d'amour propre pour rester dans son entourage. Pourquoi ? Parce que ses prétendus potes restaient ami avec lui parce qu'il avait beaucoup de succès mais d'un autre côté, Mystery se devait de coucher avec leurs copines, et que c'était normal.

Vous avez ce type de manipulateur sur le forum. Je vous encourage tous à lire un peu plus sur la manipulation pour savoir ce à qui vous pouvez affaire. N'oubliez pas qu'un manipulateur est souvent sympathique et qu'il a des qualités. Pour les personnes bienveillantes mais qui sont prises comme agressives, renseignez-vous un peu sur la communication non violente (CNV) et l'affirmation de soi (=assertivité), je parle de la CNV car visiblement vous ne réalisez pas le coup que je viens de prendre.

Si en voulant aider un bon ami, vous posez une question, que de cette question un tas d'interprétations qui n'ont aucun lien avec ce que vous croyez et sont même contraires, puis que l'on vous les reproche + que l'on vous traite de misogyne + que vous n'avez probablement "jamais vu ceci ou cela" en gros que vous ne savez rien + que l'on se moque de vous qui ne demandiez qu'à être informé... Mettez-vous à ma place.

L'empathie ça aide à séduire, mais ça aide aussi à construire.
Je vais essayer de faire une pause avec le forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pffff.....) le 24.11.11, 22h49 par Blusher
  • 0 (Prends un peu de recul) le 25.11.11, 05h57 par Mikau

Ouais, s'aérer un peu l'esprit et faire une pause te ferait le plus grand bien c'est sûr; car visiblement tu es totalement imperméable à nos réponses.

Et en passant, une vraie histrionique ne fait pas que couper la parole et parler fort. Elle fait du chantage au suicide, est mythomane (et ça se voit), peut faire des crises d'hystérie, on a parfois des cas de scarification (j'en ai croisée une comme ça une fois), nymphomane... Bref, c'est bien au delà de la simple caractérielle.

Elle était comme ça.

Pfff... Champion, déstresse un peu. C'est fatiguant à la longue. Tu prends bien à coeur des échanges de forum.

Je sais pas si c'était pour ma gueule le coup du manipulateur. Mais arrête un peu avec la théorie du complot.

La réponse à ta question, on te l'a tous donnée: non, une fille qui sort en boîte et flirte avec quelques mecs quand elle a bu des verres n'est nécessairement une tordue ou une fille de mauvaise vie.

On parle de gonzesses, de drague et de prendre du bon temps avec elle. Sujet plutôt fun et grivois à la base. Alors, on arrête les drames antiques, la main sur leur coeur, en mode: "Personne ne m'aime. Je suis incompris. Je vais partir et ne jamais revenir."

On repasse à quelque chose de plus constructif?

Je sais pas moi... des exemples vécus par exemples? Plutôt que de s'écharper sur la définition du mot histrionnique par je ne sais quel psychologue qu'on prendra jamais le temps de lire.

La fille dont tu parles a l'air de t'avoir beaucoup pris la tête. C'est donc normal que tu sois plus méfiant pendant quelques temps.
Par expérience j'ai remarqué qu'une fille avec une mère fusionnelle est presque toujours incapable d'avoir des relations saines. Ca peut être un élément pour t'aider à évaluer une fille.

D'une manière générale, je crois qu'il faut faire gaffe à ne pas voir des pathologies partout. Même si c'est vrai qu'il existe des personnalité pathologiques, il est préférable de ne pas stigmatiser les gens car on peut causer une sort d'effet pygmalion. C'est à dire qu'en s'attendant à un comportement négatif, on va créer les conditions qui déclenchent un comportement négatif.

C'est vrai que certaines personnes tente de poser un schéma de relation instable. Se laisser piéger ne veut pas dire qu'on a un problème. L'erreur est humaine et pas forcément pathologique. Alors calmez-vous sur les analyses de troubles mentaux !

Champion, je pense que tu gagnerais à chercher tes réponses en testant le genre d'interaction que la fille établit avec toi. La CNV est un très bonne outil et si une fille est incapable de communiquer avec toi quand tu utilises la CNV, prends-le comme un signal d'alarme. Si quand tu tentes d'avoir une relation équilibrée elle use de chantage affectif pour tout centrer autour d'elle, prends-le comme un signal d'alarme...

Tu n'as pas besoin d'avoir la cartographie psychologique d'une personne pour savoir si tu vas t'entendre avec elle, seulement de voir ce qu'elle prends et ce quelle apporte quand tu communique avec elle.
  • +1 (Constructif) le 24.11.11, 23h39 par Blusher

Bon ça suffit les conneries trente secondes .

"histrionique" ça veut dire hystérique, l'hystérie a été viré des maladies mentales il doit y'avoir quasiment un siècle. Les grandes crises a la Charcot qui ont inspiré Freud c'était du chiqué, mélange d'hypnose et de stimulation clitoridienne pour la majeur partie, c'est pas en me citant un psy quelconque que tu vas changer la réalité ça ne fonctionne pas comme cela.

Par contre, complexe de persécution, sur-intellectualisation, théorie du complot , problème avec le sexe opposé chez moi on appel cela une personnalité paranoïaque . Le principe même selon Freud de la paranoia c'est l'homosexualité refoulé.

Trololol faut pas jouer a la psycho avec... un docteur en psychologie.

Pour tout les chevaliers blancs qui notamment trouvent nos/ma réaction au post surjoué je vais mettre en exergue deux choses.

1) La question ici est purement réthorique et purement pour éviter justement un backlash quelconque. C'est facile de poser une "question" déja calibré et orienté en espérant que ça aille dans son sens. Bha oui mais non.

2) Champion n'en n'est pas a son coup d'essai , il reste en sous marin un ou deux mois avant de sortir une aberration délirante (j'aime beaucoup celle là perso ne-laisse-t-on-pas-trop-de-places-aux-femmes-sur-fts-vt24577.html) Et dès que ça sent le roussis on a droit a la scène du deux avec violon, clarinette et triangle

Bouhouu je suis méchant je laisse pas les gentils garçons malmenés par la vie épancher leur mal être sur le premier mouton noir venu (en l'occurence la gent féminine ce qui est ahurissant quand on considère le but du forum...).

Il y'a derrière cela et pas mal d'autres réactions sur ce forum ces temps ci une frustration profondément malsaine qui donne a peu près ça.

1) Je nique pas .

2) je viens sur FTS

3) J'ai la flemme/la pétoche/l'incapacité de faire un travail sur moi même (et je parle pas de dev perso a la con, je parle de rentrer dans le vif du sujet a grand coup de sueur de sang et de larme)

4) donc je pars dans un bon gros dénie , c'est pas ma faute donc c'est la faute des filles forcément et principalementde celles qui m'intimident

5) comme j'ai un peu honte quand même, j'ecris de long posts verbeux en attente de validation d'autres mecs paumés qui m'explique que ouais j'ai raison. BRAVO maintenant je vis a fond ma passion homoérotique de grosse connivence vyrile sous la douche.
Et que ça te cause de LSE, d'Attention WHore, et que ça prend n'importe quel trait de caractère pour une marque KE SAY TOUTE DES PUTES LOLOLOLOL!

C'est sure , ça va baiser fort dans le coin! :?
  • 0 (Like !) le 25.11.11, 00h58 par Mr.Smooth
  • +3 (Pertinent) le 25.11.11, 01h02 par Blusher
  • +1 (C'est pas faux) le 25.11.11, 03h48 par NewStart

Tulpa a écrit:
Bon ça suffit les conneries trente secondes.

Trop fort ! Le coup du post qui se répond à lui-même ! :mrgreen:

FreeMan a écrit:
Tulpa a écrit:
Bon ça suffit les conneries trente secondes.

Trop fort ! Le coup du post qui se répond à lui-même ! :mrgreen:

T'as vu y'a même un post en dessous!

Champion, tu as réellement un souci je pense, tu ne supporte pas la moindre critique, même les mots gentils, j'ai le souvenir d'un de tes posts ou Blusher t'avait dis qu'il aimait quand tu postais des trucs utiles, tu l'avais très mal pris et tu y a fait plusieurs fois référence par la suite, sérieux ça t'a traumatisé a ce point?

Tu nous parles de manipulation mais l'une des caractéristique du manipulateur est justement d'avoir la culpabilisation dans son arsenal "je voulais bien faire et voilà comment vous me remerciez" dans le genre on fait pas mieux.

Détend toi un peu, moi aussi j'ai fait des topics qui ont été mal accueillis c'est pas pour ça que ma vie s'en est trouvée bouleversée ou que je suis venu chouiner ensuite comme quoi ils sont tous méchants avec moi, tu es le seul ici a faire ça.
  • 0 (+1) le 25.11.11, 06h07 par Mikau

J'ai surtout vu ta séries de posts méprisants dont celle où tu disais qu'il lui fallait "une bite dans le cul"...

Je comprends qu'un mec vexé par ce genre de propos exprime son mécontentement en extrapolant à la hauteur de l'agressivité qu'il a ressenti.
Par contre je ne comprends pas pourquoi un mec de 32 ans réagisse de manière si méprisante sur la supposée manière de voir le monde d'un autre.

C'est quand même beaucoup plus mature d'encourager une personne à "tourner son prisme" pour voir autrement plutôt qu'à critiquer violemment sa façon de voir les choses.

Je ne sais pas si Champion a "peur des femmes" ou s'il est "parano", mais si c'est le cas :
1) Les critique, le mépris et les moqueries ont toute les change d'aggraver ce problème
2) C'est peut être juste le résultat d'une blessure qui doit prendre son temps pour cicatriser

Quand on se brûle une fois sur la plaque chauffante, on devient plus prudent devant les plaques chauffante et on cherche à savoir si elles sont éteintes... Je vois pas ce qui est critiquable là dedans ni où se trouve la phobie ?
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 25.11.11, 07h18 par MaryMorgane

Champion, ce n'est pas le fait qu'on veuille montrer qu'on en a une plus grosse qui a fait que certains t'ont taillé. C'est juste que à travers tes lignes, on aperçois que ta vision des femmes est tout bonnement faussée, et pour moi je la trouve inacceptable. Malsaine.

On dirais que tout ce que tu as appris sur les femmes viens d'un bouquin dont tu appliques les préceptes à la lettre sans prendre en considération les expériences que tu as eu avec les nanas (ou alors c'est moi qui ai une vision des femmes bizarre, maybe).

Une femme c'est un putain d'être humain, avec ses insécurités, ses défauts, ses envies, ses plaisirs. Si elle te tape la discute, c'est peut être que t'es interessant, pas seulement pour ton game, mais en tant qu'humain. Peut être aussi que tu ressembles à son petit frère/ex/voisin sur qui elle fantasme. Peut être qu'elle sors d'une relation difficile. Peut être qu'elle s'est dit avec ses copines qu'elles devaient pécho ce soir parce que c'est l'annif à Cynthia (prénom merdique soit disant). On peut continuer longtemps.

Sur FTS, on s'est tellement montés la tête à être le meilleur en game, à sortir ta killer line, à passer en C2 puis en C3 après un neg bien placé, qu'on s'est pris pour des dieux, qu'on a remplacé un piedestal par un autre. Maintenant, si t'es bon, alpha, t'a ta nana. Sinon, t'es un moins que rien.
Et aussi du coup, on prends pas en compte la nana. Peut être qu'elle est timide (ah merde, j'ai raté mon C2 lololol). Ou peut être qu'elle va entrer dans le jeu, et commencer à nous séduire à son tour, parce que c'est plaisant de séduire un inconnu tout simplement (OMG YA 1 LSE KI MEUH DRAG, EJEKT EJEEKT§§)

Plus je cottoie des filles h24, plus je me rends compte qu'elles parlent comme des mecs dans le fond (bon, hormis les tampons). Mais les formes du discours sont différentes, sinon ça serait trop facile :D. Une fille, c'est un mec avec un vagin après tout.

J'aimerais aussi revenir sur la définition d'une LSE donnée plus haut qui me fait hurler intérieurement.
-c'est une fille qui fais tout pour être au centre du monde (sinon elle déprime!)

Pour avoir rencontrée une VRAIE LSE (dans le genre big boss, anorexique boulimique dépressive, belle comme une modèle (bon moins, mais 8.5/10 et je note sec). Aucune confiance en elle. Si fais tout pour capter l'attention des gens, c'est parce que elle n'existe pas pour elle même. Elle existe à travers l'attention que les autres lui portent. Ce pourquoi elle la cherche. ça fait un peu vampire, mais moi je trouve ça triste d'avoir une estime de soi complètement chiée, tellement qu'on est obligée de chercher la validation chez les autres pour se sentir exister. Et je vous souhaite pas sa place.

En clair :
-Draguer est plaisant, les filles aussi ont droit à ce plaisir
-Se faire draguer ou draguer avec succès nous boost l'ego, et les mecs sont les premiers à se vanter des meufs qu'ils ont pecho, alors no comment les LSE.
-Une LSE n'est pas forcemment une fille à esquiver. Je suis content d'avoir la mienne parmis mes amies. Même si il faut faire gaffe et rester intègre.

En gros, L2P.

Bordel, Smooth, évite le latin mélangé a l'anglais dans tes posts.

Citation:
Limitez vous sur le bashing intuitu personae par contre.

Apparemment, certains ne comprennent pas du coup... :roll:

Et puisque certains ne comprennent pas les mots, je verouille. Trouver un message pas a son goût et décider d'en lyncher l'auteur a plusieurs quand celui ci n'avait rien d'agressif, c'est un peu niveau primaire.

On arrête le concours de bite svp. Si vous voulez en parler, le bureau des réclamations est en bas de mon post a gauche (faites gaffe, je suis pas aimable en ce moment).

Page 3 sur 3 (52 messages)