[Q] Fille qui drague = LSE extravertie / Attention Whore ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Pensez-vous qu'à partir du moment où une fille a ces critères (un seul ou plusieurs), elle est forcément une LSE extravertie (définition de FTS) / une "attention whore" (définition de la communauté internationale) / une "histrionique" (définition en psychologie) :
- elle vous drague ouvertement,
- elle s'habille sexy,
- elle flirte beaucoup quand elle a bu,
- elle va souvent en boite,
- elles répondent facilement aux avances des inconnus dans la rue,

C'est que pour moi, j'ai vraiment du mal à voir où est la limite, où est la fille qui n'a pas ce problème et la fille qui l'a. A se demander si les filles que l'on pêche en boite sont toutes comme ça.

Ce post est un peu négatif et il minore nos succès, je suis désolé, mais avez-vous peut-être des contre-exemples ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) le 23.11.11, 19h41 par Tyrone
  • 0 (Et puis quoi encore ?) le 23.11.11, 20h34 par Clyde69
  • 0 (Pas convaincu) le 23.11.11, 21h49 par Blusher
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 23.11.11, 22h50 par Tendresserennaise
  • 0 (Mauvais esprit) le 23.11.11, 23h39 par Mr.Smooth
  • 0 (Encore!) le 24.11.11, 02h03 par Tulpa

Citation:
- elle s'habille sexy,

Cela m'a plutôt l'air d'une fille fun et ouverte.

Mon alter ego féminin en somme.

Pourquoi faudrait-il que ce soit une pathologie alors que tout le monde pousse des oh! et de ah! quand c'est un mec?

Citation:
C'est que pour moi, j'ai vraiment du mal à voir où est la limite, où est la fille qui n'a pas ce problème et la fille qui l'a.

Ce n'est pas tant un problème pour elle que pour le mec bien rangé qui cherche une girlfriend plus facile à manager.

Citation:
A se demander si les filles que l'on pêche en boite sont toutes comme ça.

En reprenant la typologie, oui.

Quand elle sort en boîte une fille va:

- S'habiller sexy plutôt qu'avec un sac à patates
- Boire quelques verres
- Danser
- Flirter avec un mec qui lui plaît

LSE-attention whore-histrionique me semble un diagnostic un brin excessif pour une fille lambda qui se paie du bon temps...

Qu'en penses-tu?

Petit rappel :D :

• +2 (Ca va mieux en le disant) le 23.11.11, 20h34 par Clyde69
  • 0 (+1) le 23.11.11, 20h45 par gekko

Entre la lse histrionnique et la fille fun et ouverte il y a d'après moi la fille séductrice à outrance.

Une fois qu'on l'a serrée, faut sacrément être libéré de ses insécurités pour rester serein avec ce genre de filles car son comportement de séductrice elle ne s'en défaira pas comme ça. Et une fois qu'on a atteint ce niveau de sérennité, est-ce que c'est avec ce genre de fille qu'on a envie d'aller plus loin que fclose ou ff.Je ne pense pas mais peut être encore une croyance limitante, avis aux plus expérimentés...
  • +1 (J'allais le dire) le 24.11.11, 16h04 par goofy83

Un mec qui choppe des tas de filles est un Dieu, une fille qui choppe des tas de mecs est une pute.. je suis pas tellement sympathisant des mouvements féministes (bon ok.. j'aime pas du tout les féministes) mais va quand même falloir changer de mentalité un jour.

Vive les femmes épanouies.
  • 0 (+1) le 23.11.11, 21h43 par Mr.Smooth
  • 0 (Absolument) le 23.11.11, 22h15 par Blusher
  • 0 (Mauvais esprit) le 23.11.11, 23h36 par Champion
  • 0 (Hors sujet) le 24.11.11, 16h03 par goofy83

ok donc poussons ton raisonnement un peu plus loin. Prenons un mec et une nana tous deux ni dieux ni putes, justes épanouis.

Ils ont chacun une centaine de conquêtes, des pratiques sexuelles en tout genre. Il a entre autres couché avec 3 nanas en meme temps, elle avec 3 mecs en meme temps. Il a couché avec la mariée à un mariage, elle avec le marié, ...

Le mec c'est toi, très épanoui. Quoi de plus normal que de tomber un jour amoureux d'une fille épanouie comme elle.

Alors oui, je force beaucoup le trait dans mon exemple, et il reste surement trop de fragments du myhte de la vierge dans ma tete mais à aujourd'hui je ne me vois pas tomber amoureux d'une fille au parcours de playeuse au sens ou on l'entends ici.

En disant alter ego on entend quoi? une personnalité que l'on respecte pour les similitudes avec nous dans son rapport à la séduction et ca s'arrete là ou ça pourrait etre une LTR potentielle?
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 23.11.11, 23h37 par Champion

0 (Intéressant) le 23.11.11, 19h41 par Tyrone
0 (Et puis quoi encore ?) le 23.11.11, 20h34 par Clyde69
0 (Pas convaincu) le 23.11.11, 21h49 par Blusher
0 (Du grand n'importe quoi) le 23.11.11, 22h50 par Tendresserennaise

Pourquoi vous braquez-vous ? Je ne pose qu'une question :)
Si vous trouvez que c'est du "grand n'importe quoi", prouvez-moi que j'ai tort. Je suis peut-être effectivement avec des pensées réactionnaires encore, et si c'est le cas je ne demande qu'à m'en défaire ! Je n'y peux rien si la société me conditionne, je n'ai pas plus envie que vous d'avoir une image négative des femmes.

Je suis un peu déçu mais un peu moins puisqu'un ami m'a dit "Sur FTS, je ne pense pas que les personnes auxquelles tu vas parler seront à même de te répondre. T'étonne pas si tu as des réponses à côté de la plaque".
Ce à quoi je vous ai défendu : "Oui il y en aura à côté de la plaque c'est possible, mais il y en aura peut-être qui répondront quelque chose d'intéressant !". Je regrette un peu...

Mais question simple par exemple : Avez-vous eu des LTR avec des filles rencontrées en boite et avec qui vous avez couché le soir même ? (je pose la question sans jugement)
  • 0 (Du calme) le 24.11.11, 00h01 par Blusher

Je pense que tu te place sur deux réalités distinctes.
D'un côté ce qu'est une fille dans son comportement général.
De l'autre l'intention.
Du confond cause et conséquence: c'est souvent parce que les filles veulent des coups d'un soir qu'elles vont aller en boîte et agir comme tu le dit. Ce n'est pas l'inverse.
C'est leur intention qui les fait agir comme ça pas leur nature.

Les LSE extravertie Aw j'en connais une, et à part ça, ça cours pas les rues.

Si tu plaît vraiment à une fille rencontrée malgré son intention de coup d'un soir (et c'est là que ce que j'appelle le passif de la séduction peut aider, quoique le mental et la maîtrise du Game aussi en fait d'ailleurs), elle envisagera d'aller plus loin si toi aussi t'en a envie.

Et arrêtons avec le côté "une fille qui s'amuse est une AW, peu à même de se poser", comme le dit Holdem, vive les épanouies.

Citation:
Mais question simple par exemple : Avez-vous eu des LTR avec des filles rencontrées en boite et avec qui vous avez couché le soir même ? (je pose la question sans jugement)

J'ai eu des LTR avec des filles rencontrées en boîte.

Quasi toutes mes LTR ont eu un ONS à un moment de leur vie...

En fait, qu'est-ce-qui t'amène à poser cette question?

Peur d'être jaloux si elle s'avère trop volage?

Il m'est arrivé de me taper des mecs rencontrés en boite le premier soir et que la cause de la rupture n'ait rien a voir avec ça.

Si ne pas avoir peur de s'amuser et de profiter des ouvertures qu'on a fait de nous des "LSE extraverties" ou des "AW", ce forum en est bourré. Après tout, que dire de ce mec habillé en gravure de mode qui nous aborde dans la rue? Il fait ça a toutes les femmes donc autant le jeter non? Et pourtant, parfois, ça fonctionne :wink:
  • 0 (Intéressant) le 24.11.11, 09h18 par Champion

(ça fait longtemps que je n'ai pas posté considérez cela comme mon ouverture, la symphonie commence)

Je pense sincèrement Champion (et ton nouvel ami crypto gay Tyrone) que ce qui manque le plus dans votre vie, c'est une grosse bite dans le cul. Je dis cela sans aucun mauvais esprit mais quand on voit votre peur pathologique de l’expérience féminine, on se dit que simplement ce que vous cherchez c'est un ours en peluche, pas une vrai personne. Et qu'une nana, genre vivante, avec son experience, ses forces et ses failures, c'est juste trop pour vous.

Vous n'aimez pas les femmes, vous avez l'air mal barré pour les aimer un jour, foutez vous aux mecs.. sérieux...
  • -1 (Du calme) le 24.11.11, 01h38 par NewStart
  • 0 (lol) le 24.11.11, 10h36 par Terrigan
  • 0 (Du calme) le 24.11.11, 10h42 par MonsieurJaguar
  • 0 (Du calme) le 24.11.11, 12h18 par Lossenia
  • -3 (Immature) le 24.11.11, 16h18 par goofy83
  • -3 (Moins agressif stp) le 25.11.11, 17h15 par FrenchKiss

pourquoi du calme newstart ? j'ai dis un truc de faux?

Pas forcément de faux. Mais ça sent le gros post à troll à plein nez. Quelques morceaux choisis...:
Citation:
c'est une grosse bite dans le cul

Citation:
ce que vous cherchez c'est un ours en peluche

Citation:
Et qu'une nana, genre vivante, avec son experience, ses forces et ses failures, c'est juste trop pour vous.

Citation:
vous avez l'air mal barré pour les aimer un jour,

Citation:
foutez vous aux mecs..

Que tu le penses soit une chose, mais que tu le dis en mettant un peu plus de forme serait pas plus mal, parce que la, tu enflammes le truc d'un coup, gratuitement...
  • 0 (Merci ! :)) le 24.11.11, 09h19 par Champion
  • 0 (Absolument) le 24.11.11, 10h43 par MonsieurJaguar
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 24.11.11, 16h19 par goofy83

Ce post est mysogine, a coté de la plaque , haineux et mégalo.

Je n'enflamme que les produits inflammables et ça fait loooooongtemps que ça traine. Je suis désolé mais ce n'est pas parce que l'on est sur un forum de seduction qu'il faut de manière répété essayer d'engendrer la haine des femmes sous les pretextes les plus crétins qui soient et comme il ne prend pas de gants avec la gent féminine je ne vois AUCUNE raisons d'en prendre avec lui.
  • +1 (Absolument) le 24.11.11, 07h50 par Tendresserennaise
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 24.11.11, 09h19 par Champion
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 24.11.11, 10h44 par MonsieurJaguar
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 24.11.11, 16h20 par goofy83
  • +1 (100% d'accord) le 25.11.11, 01h53 par Xaenor

Je pense aussi que pour séduire, il faut aimer les femmes. Toutes les femmes. Apprécier de passer du temps avec elles.

Mais c'est pas vraiment le sujet du post...

c'est totalement le sujet du post.

Regarde la description de base faite dans le post il est question d'une fille bien dans sa peau et dans sa sexualité. Comme ce n'est pas le cas du créateur du dis post, au lieu de faire un travail sur lui même (impensable!) il est vraiment plus simple de voir dans des comportements normaux de filles normales des choses intolérables pour le séducteur moyen.

Lool?

Ca me rappel la classification "hystérique" dans les anciens manuels de psy ou on a fait passé des générations entières de femmes pour des tarées .. pour... ce qui s'est avéré de la frustration sexuelle... enjoy...

Bref, il a peur des filles libérés, au lieu de combattre sa peur, il essaye de les faire passer elles pour des folles.. tu trouves ça sain toi?

Il s'agit un peu la fameuse dichotomie sainte vierge blanche colombe symbole de pureté (oui j'en ai mis un peu trop mais vous comprenez comme ça :-D) VS salope pute fille de mauvaise vie volage (j'en rajoute à nouveau une couche).

Pour prendre mon cas personnel les seules filles que j'ai connues qui draguaient ouvertement étaient plutôt du genre à être très bien dans leur peau (au moins en apparence), pleine d'assurance et assez charismatique. D'ailleurs l'une d'elle n'était pas forcément aidé par son physique mais dégageait une énergie de dingue et ça l'a pas empêché de me faire littéralement du rentre-dedans. Donc en somme loin du profil de l'attention whore, bien que très extravertie.

Après je pense que si t'es choqué par les filles décomplexées et qui savent prendre du bon temps (dans tous les sens du terme) c'est parce que t'as un peu de mal au fond de toi-même à accepter ce genre de choses, peut-être des petits relents de mentalité judéo-chrétienne va savoir... (le " tu " est général hein) Ou alors ça peut être parce que tu complexes un peu de ton côté et manques de confiance en toi.

Et puis merde quoi, certains se plaignent tellement que les filles sont trop passives, pas assez entreprenantes, que c'est à l'homme de faire tout le boulot ou je ne sais quoi d'autre... Alors si certaines savent se débarrasser de certains carcans sociaux autant en profiter ! (pour elles comme pour nous hein ! :-D ) En fait si on en écoute certains c'est simple, la fille idéale devrait avoir à la fois peu d'expérience et être libérée. C'est pas un peu paradoxal quand même ?
  • 0 (+1) le 24.11.11, 10h27 par kero

Merci à Tulpa d'avoir posté ce que je n'aurais pu écrire.
En tant que nouveau, je me serais fait mal voir !
:!:

A sa décharge, Champion admet lui même qu'il a des idées réac. Il en a conscience, tout n'est pas perdu.

Si il n'aime pas les filles qui aurait la même vie sexuelle débridée qu'il aimerait avoir, c'est :
- soit qu'il ne s'aime lui même, et de ce fait, il ne peut aimer les femmes et les gens en général
- soit qu'il considère les femmes comme inférieures, puisqu'elles n'auraient pas les mêmes droits et de ce fait, il ne peut s'épanouir en gardant cette mentalité.
- soit comme il le dit lui même, il serait trop nourri des stéréotypes balancés par notre société patriarcale, véhiculés par les clips de rap avec des biatches à gros seins soumises, les films de gangsters et autres sketches de Juan Mario BIGARD.

La solution serait d'aimer les gens, les femmes en particulier.

Aimer est penser au bonheur et la liberté d'autrui, sans attendre en retour.
Le reste vient tout seul.

Raah, les mecs qui veulent une LTR avec une nana qui est intéressante et experte au pieu, mais dont la première expérience soit avec eux.
Et de toute façon, une nana qui n'aurait pas d'expérience ne t'intéresserait pas, me trompe je Champion ?

Je suis très déçu de vos réponses (sauf Marie et peut-être les petits jeunes) je ne vais pas jouer à me justifier davantage, est-il possible de fermer ce sujet ?

Déçu des réponses ? Encore une fois Champion tu nous pond une question a laquelle je ne pense pas qu'il faille répondre directement. Elle traduit selon moi une insécurité flagrante vis à vis de ces filles là !

Champion a écrit:
Je suis très déçu de vos réponses (sauf Marie et peut-être les petits jeunes) je ne vais pas jouer à me justifier davantage, est-il possible de fermer ce sujet ?

Va peut être falloir que tu comprennes un jour qu'on répond pas pour te faire plaisir, tu poses une question on y répond comme ça nous semble être sensé et de la manière la plus constructive possible, si tu prends pas ton kiff en nous lisant et que t'es "déçu", honnêtement je m'en tape.

En l'occurrence ta question traduit un manque d'ouverture d'esprit crucial, les filles qui s'assument et profitent pleinement de leurs vies sexuelles parce qu'elles aiment le cul comme nous ne sont pas des Attention Whore, et tu devrais quand même pouvoir comprendre pourquoi.

Champion a écrit:
- elle s'habille sexy,

Définition de la fille épanouie quoi.. Et si on se tue à te le dire c'est pas pour te décevoir, c'est parce que c'est notre conception de la femme libérée moderne. Maintenant si ça te fait chier qu'on heurte tes convictions les plus intimes et que ça te déçoit, vas poser tes questions ailleurs. T'es lourd parfois.
  • 0 (+1) le 24.11.11, 10h30 par kero
  • +1 (100% d'accord) le 24.11.11, 23h09 par Tendresserennaise

Page 1 sur 3 (52 messages)