Je suis avec une fille depuis maintenant quinze jours,et il se passe absolument rien sexuelement. Elle est completement bloquée, dès que je m'approche de son vagin elle croise les jambes, me dit qu'elle est génée, pareil si j'essaye de la deshabiller, je peux a la limite lui caresser les seins, et les fesses, mais elle a tendance a se rebloquer facilement, puis elle me dit d'arreter.
Par contre elle roule des pelles pendant des heures sans s'arreter, un truc de dingue, et elle joue avec sa langue, on dirait qu'elle prend son pied comme ca.
Je n'ai pas tenté de sortie de popol, je veux pas paraitre trop bourrin, mais peut etre que si elle me caresse, ca pourra la decoincer un peu? Mais c'est un peu tendu de la pousser a ce genre de truc sachant qu'elle est très passive et que je dios tout entreprendre.
Evidemment, j'ai pensé qu'elle était vierge alors je lui ai demandé : effectivement c'est le cas. Néanmoins elle dit que ce n'est pas la cause de son blocage.
En fait je flippe de pas assez l'exciter. Je me dis que je suis peut etre pas son style, que je lui plais pas vraiment, que je suis peut etre pas la bonne personne pour la depuceler.
Par contre pour le jeu de langue qui dure des heures c'est vraiment très étrange, j'avais lu une histoire similaire dans un livre nommé LE CHOIX DE SOPHIE, ou le mec rencontrait une fille qui parlait que de cul (elle aussi elle en parle librement voire meme avec une certaine exageration qui devient caricaturale), et la fille l'embrasse pendant des heures mais a un blocage pour tout le reste. L'activité sexuelle se limite a des jeux de langues ininterrompus (que sur la bouche).