Fille qui me rejette et qui revient sans cesse !

Note : 2

le 26.11.2014 par xenon

7 réponses / Dernière par Blusher le 29.11.2014, 18h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec une fille qui me prend vraiment pour un con...

J'ai eu le droit à une belle friendzone, il y a quelques temps. J'ai donc accepté d'être ami avec elle (pour ces copines). Mais comme elle me gonflait à m'envoyer des sms pour m'évoquer de façon subtile ce qu'elle faisait avec ces différents prétendants et surtout pour me dire qu'elle se faisait draguer par pleins de mecs ....

Exemples:
Genre elle me pose une question banal par sms.

"E: Es-ce que la patinoire de LLLL est ouverte aujourd'hui"

comme un con je lui répond "m: non pourquoi ?"

"E: Parce que XXX voulait m'y emmener!" ==> Sachant que je lui avais proposer une date à la patinoire 1 semaine avant.

ou sinon

"J'ai rencontré un espagnol hier je pense qu'il sait peut être passer quelques choses... ou pas"

Que des trucs comme çà. A force çà devient très chiant !

Donc considérant la notre relation ne pouvant plus évoluer, j'ai donc décidé de FO.

Là çà fait une semaine que j'ai pas donné de nouvelles et voilà qu'hier elle m'envoi un sms...
Coucou au festival j'ai pensé à toi les danseurs ont des ptites serviettes dans leur poche ;)
Drôle de façon de penser à moi, drôle d'ancrage ... un petit neg pour reprendre contact ! En fait l'histoire avec la serviette c'est comme je suis danseur de latino, généralement après une soirée je suis trempé de sueur (surtout au niveau du front) et là un soir j'ai dansé avec elle et elle m'a envoyé un sms le soir même pour me dire que j'aurai pu prendre une serviette blablabla... C'est pas intéressant...

Je trouve que son sms de recontacte un peu bizarre entre le "j'ai pensé à toi" et son allusion...

Je ne sais pas quoi faire avec cette fille, dois-je continuer mon FO ? Dois-je Next ?

J'ai peur que si je relance une phase de séduction avec elle, elle me rejète encore et je pense avoir dépenser assez d'énergie sur elle... Vous en penser quoi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 26.11.14, 19h44 par gettheone

A fuir comme la peste :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.11.14, 13h13 par Rickhunter
  • [0] Absolument le 26.11.14, 13h22 par Sophomorex
  • [0] Tout à fait ! le 26.11.14, 13h46 par FK
  • [0] Oui le 26.11.14, 17h05 par sebz9999
  • [0] 100% d'accord le 29.11.14, 23h33 par Weeler

Quel manque de manière d'être pour cette fille !

On est bien gentil de dire de "fuir" seulement. Limite tu peux l'envoyer boulet complètement, si tu te sens rabaissé !
Voilà j'ai un problème avec une fille qui me prend vraiment pour un con...
Ok, je conseille la méthode violente ! Mais après tu te sentiras mieux ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 26.11.14, 20h08 par FK
  • [-1] Bien joué le 29.11.14, 18h45 par Blusher

Salut moi je suis d'accord avec vous vis à vis de cette nana disons sur la forme mais pas sur le fond.

En fait je ne sais pas si tu parles de cette hb10 dont tu nous parlais récemment post369167.html#p369167

Quoi qu'il en soit pour moi le vrai truc à régler vient plus de toi même que de ces filles qui ne veulent semble t il rien de plus que de l'amitié avec toi.

Tu te projettes d'une façon hallucinante dés qu'une nana te dit "j'ai pensé à toi" blablabla....
Redescends et ne prends pas tout ce qu'une nana va te dire comme une avance ou un intérêt flagrant pour sortir avec toi, je dis ça car c'est pas la première fois tu réagis comme ça et indéniablement tu n'as pas tiré de leçon de cette hb10 avec qui tu t'enflammais au moindre détail sans importance.

Son allusion j'y vois rien à ce niveau, j'ai pensé à toi pour les serviettes je ne sais quoi, y a rien de ouf n'importe qui sortirait ça à un pote.

Prends du recul et revois les fondamentaux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.11.14, 12h30 par xenon
  • [+1] C'est pas faux le 30.11.14, 00h21 par Rickhunter

Mr.Smooth a écrit :A fuir comme la peste :)
Tu la catégoriserais comment cette nana ? Basse estime d'elle qui a besoin de gonfler son égo ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 29.11.14, 13h59 par gettheone

A ce niveau là ça ne sert même pas de se poser pareille question.
Va voir ailleurs VITE :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.11.14, 14h57 par Esty

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut xenon,

Effectivement, pas besoin de te poser la question de ce qu'elle est. A moins que tu aies un intérêt pour la psychologie, ça ne servira à rien de la catégoriser.

Toutefois, le message de gettheone est pertinent aussi. Ce genre de filles te montre ce que les filles peuvent aussi être. Si tu as envie de t'y frotter, peut-être que tu y trouveras de quoi devenir un homme en diminuant ta sensibilité et ta susceptibilité.

Mais attention, ça pique, ça brûle. Il faut en avoir en béton armé et surtout, surtout pas s'attacher.

A+

Je croyais que tu étais resté ami avec elle pour rester en contact avec ses copines. Qu'est-ce que tu en as à foutre qu'elle ait des prétendants? Encourage-la et organise une soirée avec un pote et ses copines. Cela me paraît socialement plus intelligent que "la manière violente" (whatever that is)

Et si elle te saoûle même en tant que vague connaissance alors arrêtez de vous fréquentez point-barre. J'ai l'impression que tu te compliques la vie non?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre