Fille qui vient chez moi "Je ne resterai pas 100 ans"

Note : 1

le 29.05.2016 par wonderingu

6 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 29.05.2016, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous !

J'ai une petite question, j'ai couché avec une fille en soirée qui est une amie à un de mes potes.

Entre temps, je me suis remis avec mon ex etc.. et ça n'a pas fonctionné.

La semaine dernière, j'ai revu cette fameuse fille, on a bien discuté et on a parlé du fait qu'on voulait pas trop encore se caser etc.. (on était legerement sous alcool), puis je l'ai embrassée et ça a failli aller encore plus loin.

Je l'ai recontactée pour qu'elle vienne chez moi ce soir, elle m'a dit pourquoi pas. Je pense qu'elle veut se faire un peu désirer et que ça ne paraisse pas trop "facile" pour moi. Mais je pense qu'elle m'apprécie pas mal.

Clairement, mon envie est de re-coucher avec elle ce soir. Elle m'a dit ok pour venir, "mais je resterai pas 100 ans".

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire pour vous?

Deux cas viennent à moi :
1) Je viens mais on aura pas le temps de coucher juste de discuter?
2)Attaque vite je viens que pour "ça"

^^ Avez vous une idée? Merci !!

Coupe le cerveau. Profite de ta soirée, vois où ça mène.

Elle a peut être simplement pas mal de trucs à faire ces derniers temps et ne pas se permettre de rester jusqu'à 3h du mat'.

--
Fis toi aux actes, pas aux paroles. On s'en tape de son "Je resterai pas 100 ans", ça veut rien dire. Et puis quitte à le redire encore une fois, on est pas dans la tête des gens, on peut savoir ce qu'ils veulent dire par une phrase hein. Alors stop décortiquer la moindre petite phrase et agis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 29.05.16, 21h08 par Allandrightnow

Merci pour ta réponse, c'est ce que je comptais faire aussi, y'a pas d'interprétation à faire du coup haha

[quote="wonderingu"]Elle m'a dit ok pour venir, "mais je resterai pas 100 ans".

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire pour vous?/quote]
Il faut juste retenir qu'elle vient et qu'elle a envie de te voir. Tu n'es pas un danger pour elle et elle a pris son pied avec toi la dernière fois.
Arrête de te prendre la tête sur des paroles qu'elle a balancées pour se donner une porte de sortie si jamais ça ne se passait pas bien ou bien qu'elle n'ait pas envie de rentrer dans une relation sérieuse.
Tu verras sur le moment. Si tu es bon et qu'elle se sent bien, fort possible qu'elle reste plus longtemps.

wonderingu a écrit :Elle m'a dit ok pour venir, "mais je resterai pas 100 ans".

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire pour vous?
Il faut juste retenir qu'elle vient et qu'elle a envie de te voir. Tu n'es pas un danger pour elle et elle a pris son pied avec toi la dernière fois.
Arrête de te prendre la tête sur des paroles qu'elle a balancées pour se donner une porte de sortie si jamais ça ne se passait pas bien ou bien qu'elle n'ait pas envie de rentrer dans une relation sérieuse.
Tu verras sur le moment. Si tu es bon et qu'elle se sent bien, fort possible qu'elle reste plus longtemps.

Serial a écrit :Sujet: Fille qui vient chez moi "Je ne resterai pas 100 ans"
wonderingu a écrit :Hello à tous !

J'ai une petite question, j'ai couché avec une fille en soirée qui est une amie à un de mes potes.

Entre temps, je me suis remis avec mon ex etc.. et ça n'a pas fonctionné.

La semaine dernière, j'ai revu cette fameuse fille, on a bien discuté et on a parlé du fait qu'on voulait pas trop encore se caser etc.. (on était legerement sous alcool), puis je l'ai embrassée et ça a failli aller encore plus loin.

Je l'ai recontactée pour qu'elle vienne chez moi ce soir, elle m'a dit pourquoi pas. Je pense qu'elle veut se faire un peu désirer et que ça ne paraisse pas trop "facile" pour moi. Mais je pense qu'elle m'apprécie pas mal.

Clairement, mon envie est de re-coucher avec elle ce soir. Elle m'a dit ok pour venir, "mais je resterai pas 100 ans".

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire pour vous?

Deux cas viennent à moi :
1) Je viens mais on aura pas le temps de coucher juste de discuter?
2)Attaque vite je viens que pour "ça"

^^ Avez vous une idée? Merci !!

Faut tout simplement dire ok et c'est tout .


Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font !! Y'a un pas , ecoute pas ce qu'elle dit mais voit ce qu'elle fait . Elle peut t'ecrire ca et passer la nuit entiere avec toi , donc a mon avis , voit la , et te prends pas la tete .


LE pourquoi elle le dit ,il peut y'a pleins de raisons : soit elle veut pas "passer pour une fille facile " , soit se montrer sous son meilleur jour , avoir une meilleur conscience d'elle meme etc.. etc..

Au pire du pire si c'est vraiment mauvais , ou qu'elle fait quelque chose apres ce n'est pas grave

Fausse contrainte de temps. T'en places une comme ça tu te protèges d'un rdv qui tire en longueur et t'y vas la tête tranquille. Si ça se passe bien elle l'oubliera vite. C'est un truc que tout le monde devrait intégrer. Et arrête de vouloir tout surinterpréter et lier ça à des attentes envers toi, sens-toi libre et ça le fera.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre