Fille séduite...mais déjà en couple : mode d'emploi ?

Note : 8

le 01.03.2015 par RiskyChoice

12 réponses / Dernière par RiskyChoice le 19.03.2015, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui sont intervenus sur mes précédents sujets, ça fait plaisir de voir que bon nombre d'entre vous n'hésitent pas à partager leur expérience Image

Si je me permets de créer un sujet à nouveau, c'est parce que je suis dans une situation qui sort un peu des classiques, et je n'ai trouvé que très peu de sujets traitant de ce genre de cas.

Alors voilà, ça va faire maintenant presque 2 mois que je fréquente une collègue en dehors du boulot.
Les points particuliers sont que :
- je suis Français
- elle est Tchèque
- je suis plus jeune qu'elle (23 ans contre 27)
- et surtout...elle est en couple avec un tchèque depuis plus de 4 ans :mrgreen:

On a commencé un game il y a un peu moins de 3 mois, on se titillait pas mal, au boulot comme en dehors, avec beaucoup d'échanges écrits notamment.
Début Janvier on s'est retrouvés seuls en fin de soirée dans une petite boite de nuit, on a dansé assez chaudement, puis est venu le KC 8)
A partir de là elle a commencé à me dire que j'étais un réel problème pour elle etc, qu'au début elle gamait juste pour le fun mais qu'au final elle s'est rendue compte qu'elle avait de vrais sentiments pour moi et que j'étais le premier mec qui la faisait hésiter à quitter son copain.

J'étais plutôt content de moi, tout semblait marcher comme sur des roulettes, jusqu'à ce qu'elle me dise par texte au cours d'une discussion "finalement je veux être sûr que mon copain n'est pas le bon, je veux lui laisser encore un peu de temps".
Bon, en gros, elle veut arrêter le game, soit...

Sauf que le lendemain, on se retrouve en déplacement, et là mon collègue me dit qu'elle était super inquiète que je ne lui donne pas de nouvelles (je suis arrivé 1 jour après eux), elle checkait son phone toutes les 30 secondes en disant "il m'enverrait même pas un message cet enfoiré !"
Bref, je la sentais bien inquiète pour quelqu'un qui ne compte plus pour elle.
Du coup, en la raccompagnant à sa chambre, je sens que j'ai mon coup à jouer, je la pousse dedans, referme la porte, et c'est parti, et arrive ce qui arrive, on couche ensemble. Elle passera même la nuit (écourtée) dans mes bras :P

Depuis ça, on s'est revus à maintes reprises en fin de soirée principalement, et à chaque fois qu'on était seuls, KC il y avait, mais pas plus, elle refusait de venir à mon appart pour qu'on recouche ensemble.

Je l'avais même une fois invitée à boire un verre dans mon appart, on s'est embrassés et tout mais elle n'a pas voulu qu'on couche ensemble (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant :lol: ).

Depuis, la situation est assez stagnante je dirais, et ça m'embête un peu, j'aimerais l'avoir pour moi tout seul, qu'elle lâche son mec en gros.

Alors j'en viens à vous demander si vous avez eu des expériences du genre, autrement dit réussi à séduire une fille, mais qui est en couple.

Je me pose les questions suivantes :
Comment savoir si j'ai vraiment des chances qu'elle quitte son copain pour moi ?
Comment s'y prendre pour l'aider à s'en séparer si elle en a réellement l'intention ?

Plus généralement, je suis preneur de tout genre de conseils que vous pourriez me donner pour gérer au mieux ce genre de situation assez compliquée.

Cette fille me plaît vraiment, je suis conscient que le fait qu'elle ait un copain ralentisse le "processus", du coup je suis prêt à être patient mais j'aimerais que vous m'aidiez à me fixer des limites à partir de quand je devrais me résigner et comprendre que je "perds mon temps" (parce que je passe de bons moments avec elle, donc ce n'est pas non plus de la perte de temps pure !).

En espérant que vous puissiez m'aider...à nouveau :roll:

Est-ce qu'elle a déjà évoqué l'idée de passer plus de temps avec toi ou l'idée de quitter son copain ? Ou c'est essentiellement dans ta tête tout ça ?

En ce moment elle a tout: un copain qu'elle aime, avec qui elle a envie de faire encore un bout de chemin, et un amant avec qui elle brave les interdits de façon excitante.
Comme vous êtes allés au bout de ce que vous pouviez faire, on ne peut même pas dire qu'elle doive prendre une décision pour aller plus loin.
Elle a tout sur un plateau.

À moins que tu ne t'éloignes d'elle, elle n'a aucune raison de faire un choix rapidement. Donc sauf si tu changes quelque chose dans votre routine, genre quelque chose qui peut la faire te regretter et tout faire pour te récupérer, je pense pas qu'il y aura de retournement de situation.
Bien souvent, prendre de la distance agit comme un coup de fouet. Elle a besoin de ça pour se rendre compte de si tu lui plais vraiment et qu'elle ne peut pas se passer de toi ou pas.

Mais ça signifie aussi que tu dois être prêt à prendre le risque d'une issue négative…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.03.15, 23h58 par Chymero
  • [+1] C'est pas faux le 02.03.15, 00h29 par RiskyChoice
  • [+1] 100% d'accord le 02.03.15, 10h43 par splifstarz

Tout d'abord, merci pour vos interventions à tous les deux Image
Syd_ a écrit :Est-ce qu'elle a déjà évoqué l'idée de passer plus de temps avec toi ou l'idée de quitter son copain ? Ou c'est essentiellement dans ta tête tout ça ?
Alors concernant le fait de passer plus de temps ensemble, elle ne m'a pas dit explicitement "J'ai envie de passer plus de temps avec toi", mais je remarque juste qu'elle me propose des activités de part elle même, cinéma, cours de langue, etc.
Elle voulait même me rejoindre pour un trip à Prague à l'occasion d'un show moto mais quand elle a su que j'y allais avec un autre collègue elle a dit "une autre fois alors ;-)".
Pour une fille qui me dit que ce qu'on fait c'est mal etc, je trouve qu'elle ne cherche pas trop à m'éviter, au contraire...

Quant à l'idée de quitter son copain, elle me l'a dit, quelques jours après notre premier KC, comme quoi j'étais soit disant le premier lui faisant songer à quitter son copain.
MAIS, quelques jours après ça, elle m'a dit comme quoi elle voulait "être sûr que son copain n'était pas le bon", autrement dit rester avec lui encore un moment, mais combien de temps ?

On a pas mal parlé du sujet, au début le fait qu'on soit collègues etc la gênait, mais maintenant, il semblerait que le seul soucis soit...son copain ><
Le fait que je sois Français etc, pour elle c'est plus un soucis...

Elle m'a fait part qu'elle avait des problèmes dans son couple, de ce que j'ai compris, elle reproche à son mec de manquer d'ambition, il ne serait pas con mais se satisferait de peu, il aurait moyen de faire des études et d'atteindre un poste intéressant mais n'en a pas la volonté, contrairement à moi qui suis Ingénieur etc.
Je pense que plus globalement, elle lui reproche d'être un peu trop mou, tout simplement, et quand je l'ai rencontré, je l'ai clairement ressenti !

Il y a encore quelques jours elle m'a dit qu'elle avait rêvé de nous 2, en France, dans une maison...puis dans un lit ><
Elle est obligée de me dire ça sérieusement ? (Même si c'est vrai)
C'est de la pure provocation ou je suis fou ?

Aujourd'hui, après l'avoir faite marché par texto, je lui ai lancé un "Je suis content de voir que j'arrive toujours à te faire chier aussi facilement après plusieurs mois ;-)".
Et elle m'a répondu "A vrai dire...tu t'améliores chaque mois..."

Il faut savoir qu'on a une relation un peu spéciale, elle a pour habitude de me dire "tu me fais chier" ou "je te déteste" juste avant de m'embrasser :roll:

Il y a un point que je n'ai pas mentionné, elle a l'air emmerdé par le fait qu'une autre collègue, mignonne elle aussi, me tourne autour, ça lui arrive de venir prendre part à nos discussions lorsque je suis seul avec l'autre.
Je lui ai d'ailleurs fait remarquer que j'avais noté son attitude bizarre, en me demandant si elle était pas "jalouse" que je passe du temps avec l'autre, et elle m'avait répondu "peut-être bien..." (enfin j'ai bien senti que j'avais pas rêvé et que je l'avais touché).
D'ailleurs elle m'a questionné à plusieurs reprises si j'étais intéressé par cette fille etc.

Connaissant cette fille, ça me ferait vraiment mal de me dire qu'elle me manipule, j'ai une collègue française qui était assez proche d'elle, et elle m'a dit que c'était une fille adorable, que c'était "impossible" qu'elle me fasse ça etc. (en attendant la vierge Marie elle a trompé son copain avec moi, enfin bref)

MaryeL a écrit : À moins que tu ne t'éloignes d'elle, elle n'a aucune raison de faire un choix rapidement. Donc sauf si tu changes quelque chose dans votre routine, genre quelque chose qui peut la faire te regretter et tout faire pour te récupérer, je pense pas qu'il y aura de retournement de situation.
Bien souvent, prendre de la distance agit comme un coup de fouet. Elle a besoin de ça pour se rendre compte de si tu lui plais vraiment et qu'elle ne peut pas se passer de toi ou pas.

Mais ça signifie aussi que tu dois être prêt à prendre le risque d'une issue négative…
C'est vrai qu'après tout, pourquoi elle se précipiterait ?
Elle a une roue en bon état et une roue de secours, c'est safe comme situation, pas de stress à avoir.

Changer quelque chose dans la routine, intéressant, mais plutôt dans le sens ajouter quelque chose ? Ou retirer quelque chose ?

Quant au risque de l'issue négative, je suis déjà bien conscient que mes chances de "réussite" sont minces, donc si ça n'aboutit pas, tant pis, c'est le jeu (je serais un peu déçu forcément, je vais pas vous mentir).
Le truc c'est que j'ai pas envie non plus de tout claquer sur un coup de tête alors qu'avec un peu de patience elle aurait fini par "céder".

Du coup j'aimerais bien y aller "habillement", sans lui poser d’ultimatum ni de grosse pression.

Mais je pense que le meilleur moyen de voir si je l'intéresse vraiment est de créer un manque chez elle, reste à trouver la manière la plus subtile qui soit :P

Merci encore pour votre aide à la réflexion Image

EDIT : Elle a perdu sa grand-mère cette semaine, je vais peut-être attendre un peu avant de changer notre routine, mais ça n'empêche pas de préparer un peu à l'avance :wink:

Vouloir mettre exprès de la distance pour provoquer une réaction est une mauvaise idée, oubliez les rapports de force.

Déjà je voudrais rappeler quelque chose, tu t'es rapproché d'elle en sachant pertinemment qu'elle était en couple, tu connaissais donc les règles du jeu et tu savais qu'elle pourrait prendre la décision de ne pas quitter son copain. Maintenant que tu t'attaches à elle, tu veux qu'elle le quitte et tu te retrouves bien embêté;
Désolé de te le dire mais : Tu aurais peut être du y penser avant ?
Quand on flirte avec une nana en couple, faut être certain qu'on ne sera pas gêné par la situation et qu'on pourra se contenter de voir la fille à coté. Hors toi à priori ça n'est pas le cas;

Deuxième chose, au lieu de vouloir changer ton comportement pour l'inciter à quitter son copain, sois plus malin et contente toi d'en parler avec elle.
La prochaine fois que vous êtes ensemble à vous embrasser, dis-lui simplement ce que tu ressens : que tu apprécies beaucoup le temps passé avec elle et que tu souhaites plus que ça.
A ce moment là, si elle - de son coté - ne se sent toujours pas de prendre une décision (car il faut bien comprendre que si elle est dans cette situation c'est parce qu'elle est incapable d'avoir le courage de prendre une décision) alors tu pourras naturellement t'éloigner d'elle, après lui avoir expliqué qu'en l’absence de décision de sa part tu t'éloignes pour te protéger.
A ce moment là, elle n'aura pas d'autre choix que de revenir vers toi si elle ne veut pas te perdre, mais au moins tu en aura discuté avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 03.03.15, 00h27 par RiskyChoice

Je pense que mon principal problème vient du fait que j'ai grossi dans ma tête les signes que je percevais.
J'ai vraiment cru qu'elle était dingue de moi au début, j'en venais presque à me demander comment c'était possible.
Peut-être qu'elle surjouait, peut-être que c'était dans ma tête, peut-être des deux...

Ce soir j'ai diné avec elle, ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas vu parce qu'elle était partie dans sa famille pour l’enterrement de sa grand mère.

Du coup on a pu pas mal parler, et ça m'a permis de comprendre où elle en était.
Elle a l'air de vouloir rester avec son copain, et je pense que j'ai quasiment plus rien à faire pour la convaincre du contraire, elle avait l'air assez sûre d'elle.
Ensuite elle est venue au fait qu'elle était pas dans une bonne période avec son copain quand on a commencé à flirter, mais que maintenant ça irait mieux, et elle m'a dit qu'elle songeait sincèrement à cette période à quitter son copain, pas forcément pour moi, mais le quitter dans un premier temps.

Ce qui me met une claque c'est quand elle me parle de ce qu'elle reproche à son copain.
Ce qu'elle a trouvé chez moi qu'elle ne trouve pas chez lui c'est l'évasion.
Ils ne font jamais de petits week end entre eux, lui c'est toujours pour ses techno parades, et elle, elle peut rester sur le carreau.
Ca l'empêche pas non plus de dépenser toutes ses tunes dans ses instruments de mix pour après lui dire qu'ils n'ont plus de sous pour partir en week end tous les 2.

Maintenant je comprends mieux pourquoi elle était si enthousiaste à l'idée que je l'emmène visiter Paris, la pauvre elle attend le dixième de ça de son copain depuis des lustres ><
Pour le coup on en a reparlé et elle s'est dit que c'était peut-être pas une bonne idée vis-à-vis de son copain.
Mais j'étais assez fier de moi sur le coup parce que j'avais vu juste, je le sentais qu'elle avait ce genre de manque.

Autre point, c'est qu'elle m'a dit qu'elle sentait pas son copain très intentionné. Suite à l'annonce de la perte de sa grand-mère, elle a pleuré mais même pas il a cherché à la réconforter.
J'étais un peu sur le cul quand elle m'a dit ça.
Mais bon, il l'aime, donc ça compense... -_-'

Avant de lire ton message, vu que j'ai senti que c'était fini, j'en ai profité pour être honnête avec elle et enfin lui dire ce qui m'avait séduit chez elle, aussi bien physiquement que mentalement.
Ce qui est marrant c'est qu'elle était surprise ce que je lui ai dit, mais c'est pas pour autant que j'ai senti que j'avais encore une chance.

Donc voilà, je pense que dans sa tête, la décision est prise, il me resterait éventuellement une chance infime de la faire changer d'avis mais c'est clairement super risqué, ça demanderait un temps énorme et je me ferais surement plus mal qu'autre chose...
Je pense qu'il est venu le temps pour moi de me résigner à toute relation sérieuse avec elle.
Je ne compte pas couper les ponts pour autant, juste être un peu moins "près" d'elle, arrêter tout ce qui est kino et kiss (d'ailleurs le kiss que je lui ai "arraché" ce soir n'avait pas vraiment de saveur, alors que les derniers étaient juste les plus beaux qu'on ne s'étaient jamais faits...tant pis).

C'était une (toute) petite histoire plutôt appréciable au final, j'ai gagné en expérience, j'ai passé de bons moments, j'ai pas eu l'impression de faire de sacrifices, j'ai juste profité du temps passés ensemble donc j'ai pas tellement de regrets à avoir.

Ce qui me fait bizarre c'est que je me sens pas si mal de comprendre que c'est la fin et qu'il ne se passera jamais rien, peut-être que je ne réalise pas encore, je ne sais pas...
Mais surement que le fait de se confier l'un à l'autre a pas mal aidé.

J'ai plus qu'à me trouver une autre Tchèque pour passer le temps maintenant, si possible pas une collègue et célibataire, j'aurai peut-être plus de chances :lol:

En tous cas merci à vous tous pour vos interventions, vous m'avez ouvert les yeux, et surtout bien aiguillé...encore une fois :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 03.03.15, 17h39 par Ash

Cellar Door a écrit :Vouloir mettre exprès de la distance pour provoquer une réaction est une mauvaise idée, oubliez les rapports de force.
Cellar, c'est intéressant, tu considères que c'est un rapport de force?

Pour moi pas, c'est juste une façon de faire comprendre à l'autre qu'on attendra pas indéfiniment et qu'on lui laisse de l'espace pour faire son choix.
Mais oui, c'est l'obliger à faire un choix. Chose que je trouve normale… Au bout d'un moment dans ce genre de situations faut arrêter de profiter de tout et tout le monde et se botter les fesses.

Après je suis d'accord avec ce que tu dis par la suite, c'est sûr que les règles du jeu étaient claires depuis le début et qu'il fallait y penser avant.

MaryeL a écrit :
Cellar Door a écrit :Vouloir mettre exprès de la distance pour provoquer une réaction est une mauvaise idée, oubliez les rapports de force.
Cellar, c'est intéressant, tu considères que c'est un rapport de force?
S’éloigner de quelqu’un en espérant qu’il revienne vers toi, et donc en jouant sur ses émotions, c’est du rapport de force puisque tu veux « obliger » l’autre à ressentir un manque à ton égard.

C’est exactement le même concept (que je trouve débile) du « fuis moi je te suis ».
A ce petit jeu, certains peuvent durer trèèèès longtemps ; sans au final avancer d’un iota.
MaryeL a écrit :[Pour moi pas, c'est juste une façon de faire comprendre à l'autre qu'on attendra pas indéfiniment et qu'on lui laisse de l'espace pour faire son choix.
Ben disons que je considère surtout ça comme difficilement interprétable s’il n’y a pas eu de discussion avant.

Tu veux faire comprendre à l’autre que tu ne l’attendras pas indéfiniment ? Alors dis-lui ;)

Ah évidemment, s'éloigner ça voulait pas dire pour moi changer de comportement du jour au lendemain sans rien dire et en jouant sur les sentiments de l'autre.
Evidemment ça peut (doit?) être verbalisé pour éviter toute mauvaise interprétation et/ou ressenti de manipulation, surtout avec quelqu'un avec qui on est déjà aussi impliqué émotionnellement. (dans un contexte de drague, pour moi, ça marche et c'est pas à éviter à tout prix)

Bon apparemment ils ont discuté, donc c'est en partie réglé. Je voulais juste dire à Armonica qu'il devait changer quelque chose, mais pas de façon manipulatoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.03.15, 10h49 par Cellar Door

Je pense que le fait de mettre un peu de distance peut être révélateur en général, mais il faut y mettre un bon dosage, pour éviter toute incompréhension ou malaise de l'autre personne.
Par contre le fait d'en parler à l'intéressé, j'aurais peur que ça passe pour du chantage ou de la manipulation, en fait j'aurais du mal à exprimer cette action de manière adroite...

Dans mon cas c'est trop tard, à moins qu'elle me dise qu'elle veuille rester avec son copain juste pour se protéger, j'ai quand même des doutes quand je vois le manque d'attention notable qu'a son copain envers elle, mais si elle ne veut pas prendre le moindre risque...qu'est-ce que je peux y faire ?

Il y aussi un truc qui m'a perturbé, quand je lui ai avoué ce qui me plaisait chez elle, je ne lui avais jamais dit, j'ai peut-être un peu trop surjoué je ne sais pas, elle m'a dit "Et pourquoi tu me le dis maintenant ? Ça fait des semaines que je te pose la question et tu n'y as jamais répondu..."
En fait elle me disait à chaque fois "Why me ?", et je l'interprétais plus "Pourquoi t'es obligé de me tourmenter comme ça ?" plutôt que "Qu'est ce qui te plaît chez moi ?"
Enfin je sais pas si ça aurait changé quelque chose, mais elle avait l'air un peu sur le coup quand je lui ai fait ces aveux, peut-être du cinéma, je ne sais pas...
De toutes façons maintenant c'est trop tard :blbl:

Je compte quand même rester ami avec elle, elle m'a apporté beaucoup et m'a été d'une aide précieuse sur de nombreux points, j'ai vraiment pas envie de l'envoyer bouler sous prétexte qu'elle ne veille pas avoir de vrai relation avec moi. En plus, elle doit me donner des cours de Tchèque ^^
Je vais juste devoir arrêter les kiss et les contacts physiques, et modifier légèrement mes discussions, j'ai l'impression que mes sentiments pour elle sont déjà en train de retomber, à voir si j'arrive à continuer à la côtoyer sans me faire de mal, sinon faudra que je mette plus de distance, même si j'aimerais ne pas en arriver là...

Merci encore à tous :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 03.03.15, 21h55 par MaryeL
  • [+1] Post responsable le 04.03.15, 09h38 par Loyd

Hello tout le monde Image

Je me permets de venir poster à nouveau parce que j'ai petit update à faire sur mon post.

Alors, comme vous me l'aviez conseillé, j'ai commencé à mettre un peu de distances avec la fille que je fréquente (qui a un petit copain je le rappelle).

Déjà, je la rencontrais un peu moins souvent.

Ensuite, elle tenait à me voir pour boire un verre dans un café...why not, j'accepte.
Je m'apprête à payer la note, elle me sort "Tu vas pas encore payer ! Sinon c'est la dernière fois qu'on sort ensemble !"
Du coup, je joue le mec qui veut absolument payer :D
Et au moment de se dire au revoir, d'habitude je la kiss, du coup je la vois fermer les yeux et préparer ses lèvres...sauf que je lui ai fait la bise 8)
Suite à ça elle m'a envoyé des messages qu'elle ne m'envoyait pas d'habitude, du genre "c'était sympa de te voir" etc., d'habitude c'est plutôt des "Je te déteste !".

Ensuite, on a fait une sortie entre collègues, d'habitude on est toujours les 2 derniers à rester et on en profite pour passer un moment un peu intime. Sauf que là je suis parti en la laissant avec 2 autres collègues.
Du coup quelques minutes après, message : "Il y a quelque chose qui va pas ?"
Je lui ai répondu que j'étais juste fatigué, ce qui était vrai soit dit en passant...
En fait elle se mettait à chatter avec moi alors qu'elle était au bar avec les 2 autres collègues, du coup je lui ai fait remarquer que c'était pas très poli pour les 2 autres :roll:
"Ouai mais leur discussion n'est pas intéressante..."
Enfin, ça ne l'a pas empêchée de continuer à chatter avec moi jusqu'à ce que je trouve le chemin de mon lit.

Après un week-end où j'étais rentré en France, le lundi même elle vient me trouver pour me dire "Et au fait, nos leçons de Tchèque ?"
En fait on avait planifié il y a un moment déjà de s'apprendre notre langue maternelle mutuellement, mais on n'avait jamais trouvé le temps...
Sur le coup je pensais qu'elle voulait faire ça dans la semaine, mais non ! Elle voulait le soir même !
Du coup je lui ai dit Ok si j'arrive à quitter pas trop tard (étant donné que c'est assez chaud au boulot en ce moment).
Du coup le soir on part ensemble, sauf que sur mon chemin je me fais interpeler à 2 reprises pour des sujets "importants", et elle a lâché : "Il a un date avec une fille qui l'attend là !"
Ça m'a un peu surpris de sa part ^^
On avait prévu de faire cette leçon dans un café.
Sur le chemin, je reçois 2 appels, pour le boulot encore...
Elle me dit : "Le prochain appel que tu reçois, tu vas voir ce qui va se passer !"
Du coup je me disais elle va pousser des gémissements ou des conneries du genre...
Je la sentais d'humeur très taquine, dans le tram, des petits coups de pieds, des petits sourires malicieux, etc.
Une fois installé au café, téléphone qui sonne...pour le boulot...le directeur de l'usine, il faut être sérieux et concentré :wink:
Et là, qu'est-ce qu'elle fait cette salope ? Elle se colle à moi et se met à me caresser l'intérieur des cuisses, la nuque, bref, des parties érogènes, sans pour autant me toucher le sexe mais elle en était pas loin...
J'essayais de la repousser un peu, de rester concentré, mais c'était pas évident :lol:
J'ai eu un second appel quelques minutes plus tard, elle a refait la même chose, j'ai cru que j'allais la tuer...
On commence à se rapprocher, et la manière dont elle me dévisage...je connais ce regard...elle attend quelque chose de moi...on craque ? on craque pas ?
Petit à petit je m'approche de son visage...et je craque...je l'embrasse ><
Aucune résistance de sa part, au contraire...

On a dû passer 2 heures à se rouler des pelles comme il faut, je la sentais bien chaude et excitée.
Malheureusement, pas moyen de la ramener à l'appart pour finir les choses correctement, madame ne veut pas.

Du coup, je voulais connaître votre avis sur son comportement face à ma "tentative" (ba oui, puisque ça n'a pas été très concluant...) de prise de distance.

Est-ce que ça ne serait pas une sorte de manipulation de sa part ?

Elle m'a sorti : "C'est pas possible ça ! J'étais tellement sûre de ma décision ! (Elle avait pris la décision de rester avec son petit copain et non pas de le quitter pour moi) Tu reviens et c'est à nouveau le bordel dans ma tête !"

Après avoir parlé de sa précédente rupture, elle me fait "Et je me rends compte que je vais peut-être repasser par là (par la rupture)"

On peut dire que ma prise de distance ne l'a pas laissé indifférente, mais je ne sais pas si c'est bon signe ou non, parce que maintenant je me demande si elle ne me manipule pas...

J'espère que vous saurez mieux décrypter que moi son comportement :roll:

Merci d'avance pour votre aide :)

1) Qu'est-ce que tu veux, toi?
2) Je n'ai pas l'impression que c'est de la manipulation, tu l'attires. Et elle adore ce jeu de séduction.
3) Soit patient et pas empressé, c'est à elle de prendre une décision.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 18.03.15, 22h41 par The_PoP

Merci pour ton intervention déjà Image

Ensuite, pour répondre à tes questions :

1) A vrai dire cette situation me convenait très bien au début, se retrouver seuls en fin de soirée, relation interdite, s'embrasser tendrement etc. Mais maintenant, j'aimerais avoir plus, cette fille me plait, j'aimerais vivre une "vraie" histoire avec elle, pouvoir partir un week-end en duo avec elle, ou tout simplement le genre de choses que peuvent faire des couples officiels. Or là, je peux même pas coucher avec...(on a couché qu'une seule fois ensemble, en déplacement, à l'hôtel donc).
Donc pour être clair, ce que je veux, c'est qu'elle lâche son mec pour moi, parce que la pseudo relation qu'on a ne me suffit plus.

2) Je pense que c'est assez clair que je l'attire, la question c'est plutôt à quel point ? Peut-être que dans sa tête c'est très clair que jamais elle n'acceptera de vivre un truc avec moi pour une raison X ou Y, mais qui ne l'empêche pas de passer du bon temps avec moi...
L'emploi du terme manipulation n'est peut-être pas le plus judicieux, ce que je remets en doute c'est son honnêteté.
Elle me dit qu'il n'y a rien qui la dérange chez moi, que je pourrais tout à fait être son copain blablabla, mais en attendant elle reste avec son mou du gland...

3) Être patient...je veux bien, mais enfin ça fait quand même plus de 2 mois qu'on a une relation cachée, je suis sensé attendre encore longtemps comme ça ? Même si je passe de bons moments avec elle, c'est du temps que je ne passe pas avec une autre fille avec qui je pourrais partager une "vraie" histoire...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre