Cet été je te conseille de partir en vacance à la montagne.
La montagne de préjugés et de croyances limitantes qu'il y a en toi.
Accroche-toi à tes crampons et donne-toi à fond pour surmonter tout ça, il y a fort à parier que ça te fera du bien.
- "Je suis pas bavard et je vais pas leur parler."Hum, c'est pour toujours, ça te convient ou tu comptes changer ça?
- "3 mois après environ elles sont tactiles mais la je les dégage"Dommage. Et si on te conseillait de ne pas les dégager? ça changerait quelque chose pour toi?
- "moi je trouve qu'on se touche qu'après l'acte pour chauffer le mec si non sa ressemble trop a un gamin de 5 ans."Voilà un préjugé digne d'un gamin de 5 ans. Si vraiment ça te gène et si tu ne veux pas surmonter cette gène il te reste le mariage arrangé et les prostituées.

Tellement mature...
- "quelle est le conseil pour éviter "le tour de taille" et passer directement au sex ou éviter sa car mon réflexe sais de la dégager même de me sentir mal".J'ai beau chercher je ne vois pas quel conseil on pourrait te donner pour que tu plies le monde à tes réflexes qui, désolé de le dire, sonnent comme des complexes.
J'ai cru lire dans un autre post qu'on t'a conseillé de consulter la section fts101, tu peux par exemple faire le zoom sur ceci:
Pook: le post bible