fille tactile, pas pour moi ?

:awesome: salut j'ai un problème, je suis asociale et les filles pour me draguer vont vers moi et attendent que je drague mais comme je suis pas bavard je vais pas leur parler, et 3 mois après environ elles sont tactiles mais la je les dégage pas parce que je veut pas sortir avec elle mais je veut pas qu'elle me touche avant l'acte (le sexe :mrgreen: ) moi je trouve qu'on se touche qu'après l'acte pour chauffer le mec si non sa ressemble trop a un gamin de 5 ans alors quelle est le conseil pour éviter "le tour de taille" et passer directement au sex ou éviter sa car mon réflexe sais de la dégager même de me sentir mal.

merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 19.07.11, 17h56 par Lieutenant

Cet été je te conseille de partir en vacance à la montagne.

La montagne de préjugés et de croyances limitantes qu'il y a en toi.
Accroche-toi à tes crampons et donne-toi à fond pour surmonter tout ça, il y a fort à parier que ça te fera du bien.

- "Je suis pas bavard et je vais pas leur parler."

Hum, c'est pour toujours, ça te convient ou tu comptes changer ça?

- "3 mois après environ elles sont tactiles mais la je les dégage"

Dommage. Et si on te conseillait de ne pas les dégager? ça changerait quelque chose pour toi?

- "moi je trouve qu'on se touche qu'après l'acte pour chauffer le mec si non sa ressemble trop a un gamin de 5 ans."

Voilà un préjugé digne d'un gamin de 5 ans. Si vraiment ça te gène et si tu ne veux pas surmonter cette gène il te reste le mariage arrangé et les prostituées. :? Tellement mature...

- "quelle est le conseil pour éviter "le tour de taille" et passer directement au sex ou éviter sa car mon réflexe sais de la dégager même de me sentir mal".
J'ai beau chercher je ne vois pas quel conseil on pourrait te donner pour que tu plies le monde à tes réflexes qui, désolé de le dire, sonnent comme des complexes.

J'ai cru lire dans un autre post qu'on t'a conseillé de consulter la section fts101, tu peux par exemple faire le zoom sur ceci: Pook: le post bible
  • 0 (Absolument) le 19.07.11, 19h18 par Venusian
  • 0 (Quelle patience !) le 19.07.11, 19h26 par francwa

quelle préjuges ?

- désoler, je me force mais rien me vient, je suis quelqu'un qui parle pas :cry: et même avec mon caractère, je n'aime pas me prendre au sérieux sauf bien sur quand il le faut :)

- peut être mon coter timide (en public en priver j'adore)

- je me demande si les filles qui couchent le "premier soir" sont tactiles ou pas

La question c'est pas se prendre au sérieux, ou de savoir si les filles qui couchent le premier soir sont tactiles ou pas.

Si tu peux vraiment pas parler eh bien observe et quand tu vois que tu plais à une fille essaie de la prendre par la main, de l'emmener dans un endroit à l'écart et de l'embrasser. Travaille ton regard, ta gestuelle, tout ça.

Si tu envoies chier les filles quand elles sont tactiles avec toi tu te carbonises jusqu'à l'os tout seul.

Et le fait de penser qu'être tactile ça fait genre gamin de 5 ans pour moi c'est un préjugé.

Je ne comprends pas. Tu nous dis que tu ne parles pas, que les filles viennent vers toi et que tu les jettes. Quels genres de conseils espères-tu à part ARRÊTE DE JETER LES FILLES, DÉTENDS TOI C'EST UN COMPORTEMENT NATUREL ET SYMPA DE TOUCHER LES GENS POUR LESQUELS ON A DE LA SYMPATHIE ET/OU DU DESIR, C'EST PAS UNE ATTAQUE DE LEUR PART OU UNE GAMINERIE QUI MÉRITE LE MÉPRIS.

Quant aux filles qui couchent le premier soir, elles ne le font pas avec tout le monde, et elles ne le font pas forcément tout le temps. Et ça n'a rien à voir avec leur côté tactile ou non.

désoler de pas te faciliter la vie :? mais aussi embrasser je trouve sa trop "embarrassant" et la je deviens tout rouge même gêner, quand je vois 2 personne que je connais s'embrasser je devient gêner et je sais pas ou me mettre :) et quand une personne devient tactile avec moi justement sais en public et si je l’amène dans un endroit "priver" elle va avoir peur, et quand on est dans un endroit priver la elle veut parler

Bon sang mais tu as 25ans, on dirait moi quand j'étais môme, je me cachais derrière le canapé à chaque fois que Victor embrassait Nicky dans les "feux de l'amour"(celui qui se moque sur les feux de l'amour de moi je lui fiche mon coup de pied au derrière... j'étais jeune et innocent à l'époque !)

Ce n'est pas compliqué quand même, de l'humour, l'écouter(attention tu n'es pas son psy non plus) vous parlez de tout et n'importe quoi(avec de l'humour, tu la taquines un peu), une petite caresse (ou lui tenir la main, un calin...) et hop tu l'embrasses(bien sûr fait l'isoler, non elle n'aura pas peur si tu as suffisamment mis du confort au préalable, bien sûr qu'au début vous allez parlez, mais au bout d'un moment, va falloir passer à l'action).

La séduction n'as vraiment rien de sorcier. Va lire le forum, surtout le FTS01 et reviens nous voir dans un mois ou deux pour voir si tu as compris quelquechose.

j'ai 22 ans et je croyais y a longtemps que je plaisais pas au femmes alors j'ai "abandonner" les femmes et maintenant a l'age de 21 ans je comprend que je suis "un beau mec", en classe chaque fois une fille me draguer mais je savais pas que je "plaisais" et dans la rue aussi, jusqu’à qu'un femme devant moi se touche :P en public, je croyais que les femmes allait directe "sans parler" et la j'ai compris avec le forum que sa marche pas comme sa et la de comprendre que je suis beau me fout la pression :oops: :oops:

et j'ai aucun humour :(
  • -1 (Du grand n'importe quoi) le 19.07.11, 20h12 par Armin
  • -1 (Indigne de FTS) le 19.07.11, 20h15 par francwa

<- Francwa a tout dit, et là ça tourne en rond. On est pas là pour faire les psy, prend toi en main ! ->

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .