[Q] Fille un peu trop "allumeuse"..

Note : 10

le 18.12.2007 par pommy

18 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 07h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir,

Je vais vous faire un résumé assez rapide de ma situation. Je suis actuellement avec une fille qui jusqu'à maintenant s'annonce bien en tant que LTR. Elle est très belle et charmante, et on a un feeling indescriptible entre nous. Seulement, elle drague les mecs sans s'en rendre compte, cela vient sûrement du fait qu'elle vient de martinique(et que le kino est comme une formalité la-bas).

Je n'ai pas peur de la perdre, mais plutôt que trop de mec se fassent de faux espoirs et ça pourrait empiêter sur notre relation.

Alors, pour en venir au fait, comment faire comprendre a ce genre de nana que son comportement avec les mecs en général n'est pas une très bonne idée lors d'une relation, sans passer pour un mec AFC ni trop needy.

( Je pense pas que ce soit spécialement de l'aide perso, il doit surement y avoir d'autres personnes qui rencontrent le même "problème")

Merci d'avance, bonne soirée.
Ca fait combien de temps que vous etes ensembles? Vivez-vous ensembles? Depuis quand a tu remarque le fait qu'elle allume "sans le vouloir"?

J'ai hesite entre poster et locker le topic. La question posee ici leve un enorme lievre (prizing, jalousie, fille qui cherche l'attention, debutant du game/MTR, comment gerer, comment framer une relation etc).

Ce topic PEUT apporter de l'eau au moulin. Si vous postez, c'est que vous avez une reelle experience a partager qui sera la bienvenue.
Pour moi c'est un problème d'inner game... Tu as peur de la perdre, contrairement à ce que tu penses. La jalousie est un sentiment mal assumé dans 95% des cas, et généré par le manque de confiance. Pas en l'autre.
Comment ne pas avoir l'air needy? Difficile parce qu'en l'occurence, tu l'es.

Je sais pas si ça apporte beaucoup d'eau au moulin, mais au vu de mon expérience je ne pense pas que modifier le comportement de l'autre en public soit la solution pour régler le problème... De toutes façons, ça ne peut pas marcher...
Merci de ne pas avoir lock le topic Icecold.

Alors, ça fait maintenant pas loins de 6 mois qu'on est ensemble, et non on ne vit pas ensemble(je sais que ce n'est pas une LTR, mais comme je l'ai dis plus haut ça s'annonce bien.)

Donc d'après vous, ce serait un problème d'innergame, et dans ce cas je devrais tout prendre sur moi et ne rien lui dire?

Merci.
Oui, mais non. La fille qui drague, "sans s'en rendre compte" :| Elle est naïve quand même... Elle n'a peut être pas remarqué qu'elle attirait plus les regards en mini-jupe qu'en combinaison de ski ?

J'avais pas mal de copine antillaises à la fac, j'ai pas souvenir que c'étaient les plus allumeuses de l'amphi. Je reconnais qu'il existe des différences culturelles, mais il faudrait que tu aies une conversation avec elle. Calmement, mais ferme. Pas parce que tu as peur. Mais parce que ça te gonfle.

C'est une question de respect. Je suis player. Mais je ne vais pas gamer comme un porc quand ma copine est là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par pommy
J'ai une FF martiniquaise en ce moment; et je peux te dire qu'elle est loin de multiplier les kinos avec tout le monde et qu'elle est loin d'être naïve; tu mets trop de choses sur le compte des îles; ta copine sait, à mon humble avis, très bien ce qu'elle fait.
  • [0] +1 par Boubou
  • [+1] Constructif par pommy
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.11.11, 00h05 par Iskandar
Ok, mais elle joue vraiment bien le jeu alors..

Et dans ce cas là, que faire? la fermer, en parler?
pommy a écrit :Ok, mais elle joue vraiment bien le jeu alors..

Et dans ce cas là, que faire? la fermer, en parler?
Elle ne joue pas un jeu, elle est naturelle, et le naturel d'une femme est d'être séductrice.
Tu lui dis. Par exemple :
Je comprends que pour une femme, la séduction, c'est comme une seconde nature. L'envie de plaire, pas forcément pour séduire, ou pour se rassurer mais un peu des deux. Moi aussi j'aime bien séduire, parler avec la fille du vestiaire qui me fait toujours des purs sourire (ec lock). Je sais que ça ne va pas plus loin, mais je trouverai ça... gamin de faire ça sous ton nez. T'es pas d'accord ?
  • [+2] Merci ! :) par pommy
Pour moi c'est un problème d'inner game... Tu as peur de la perdre
il faut arrêter avec l'inner game, la peur de la perdre, blablabla il y a des mecs ils ont tellement d'inner game, il ont tellement pas peur que leur copine les quittes qu'ils en ont rien a foutre d'elles et après ils deviennent cocu...

ma copine est une naturelle au féminin, elle attire les mecs (AFC) comme des mouches (je te raconte pas le nombre de déclaration d'amour qu'on lui fait). En ce qui me concerne je fais le faux jaloux, j'exagère le truc comme un shit test, genre je vais lui péter la gueule au mec mais elle sait que c'est pas sérieux et que je m'en fou a moitié. Ça la fait rire et elle pense que je suis jaloux, ce qui lui plait car elle pense que si j'était pas jaloux ca voudrai dire que je m'en fou d'elle (je pense que pas ma de filles sont comme ca, vos avis ?).

maintenant elle commence à avoir le retour de bâton car voyant que ca marche de mieux en mieux entre nous tous ses copains AFC paniquent, lui déclarent leur flamme, et elle se rend compte que son comportement n'est pas sans conséquence.

Pour t'aider tu peux lui expliquer que pour un mec, le fait qu'une fille nous touche est un signe d'intéret et nous encourage à la draguer, et pis ai pas peur de t'énerver un peu en lui disant que tu en a marre qu'elle touche tous les mecs qu'elle croise, quitte a raconter des connerie et a dire que les gens trouvent qu'elle drague les autres mecs.

Je l'avais déja dit et je le répète le game en LTR varie du game en pick up, les attentes ne sont plus les même de la part de la fille

enjoy
  • [+1] +1 par pommy
Répondre