[Q] filles avec un problème de santé

Sujet précédent  Sujet suivant
En echos au topic sur les filles à problèmes.
D'après vous comment doit on adapter le game à une fille venant de traverser un gros problème de santé (ou même qui le traverse)? Mon éducation me pousserais à ne pas neger et être plus nice guy (en restant hard to get).
Je dissocie bien se topic du premier car il ne s'agit pas de LSE mais de fille normale ou HSE.

Normalement.
C'est et ça reste une fille... qui se trouve être malade : laisse la gérer ça elle-même, toi tu t'occupe de sa partie "fille". Après à toi de pas commettre d'impair.

Et gaffe au syndrome du sauveur, t'es pas une infirmière ou mère Thérésa.

Exactement, je me permet de réagir car ma MTR actuelle a un problème de diabète (piqures tous les jours).

Bah au début je ne savais pas trop comment réagir quand je la gamer. Mais finalement je lui est posé quelques questions histoire d' être au courrant, et j' en ai profité pour rebondir et la faire rire sur le sujet. Elle ne dramatise pas et sait relativiser.

Après c' est clair comme la dit Frenchkiss, ca reste une fille et faut pas chercher à faire son sauveur, ca ne sert a rien elle est grande et elle peut se prendre en main toute seule ou du moins avec l' aide de sa famille.

Faut discuter d' autres choses.

Surtout qu'en général leur parler de leur maladie peut faire genre tu t'apitoies sur elle. Justement si tu n'en tient pas compte et la traîte comme n'importe quelle nana que tu chercherais à séduire tu as tout à gagner parce que ça lui fera oublier son handicap et elle verra que tu ne la traîtes pas comme quelqu'un de différent.

J'étais deja sorti avec une fille qui faisait des crises d'épilepsi :?

en gros tu te ballade en amoureux en plein centre ville, et d'un coup elle se roule par terre en bavant ! lol. Je caricature mais a peu de chose prêt c'est ca.
Je suis resté 2 mois avec et elle n'a pas eu l'occasion de "me faire une crise".

Par contre elle ma dit que ca lui arrivé fréquemment !
NEXT !!

La negger sur sa maladie, tous dépend de la maladie et si elle en souffre... Si c'est quelque chose de temporaire pourquoi pas ? :lol:

Aprés si c'est vraiment grave... Ca peut-être blessant.

Si tu la game en faisant infirmier tu sera simplement un mec beta. Tous les mecs qui lui parlent de son probleme de sante ne la considere comme une malade, une pauvre petite chose. Si tu parles trop de ce probleme tu passera ou SERA un Nice Guy (Rdv en case Bob, si vous passez par la case depart ne touchez pas les 20 000 :mrgreen: )

Cette fille qui a des problemes a besoin de quelqu'un qui lui rappelle ses problemes en la rabaissant a sa condition de fille malade ou .................. d'un mec marrant qui lui fasse passer un bon moment et ne lui fasse surtout pas penser a sa maladie et la traite comme une fille normale qui represente plus que ses problemes de sante ???

Je pense que trop parler du probleme, c est lui montrer que tu en as peur que cela la modifie a tes yeux. Si elle est normale, elle te prendra pour un mec nombriliste qui pense qu'a lui (ou alors tu pourra eventuellement te retrouver en BFZ), si elle est un peu manipulatrice, tu finira par etre son cleps. Bref le meilleur moyen de ne pas sortir avec est de trop te preoccuper de son probleme de sante.

Bien sur je ne te dis pas de la chambrer la dessus ni de la neger sur ce point ce serait mal place, tu peux lui en parler rapidos et switcher de sujet.
SoCal

Sans rire, vous vous êtes tous posé ces deux questions avant de poster ?
- Est-ce que ce que j'ai envie de dire est confirmé par au moins une expèrience vécue ?
- Est-ce que mon expérience peut servir à la personne qui a posté ?
Non? y'en a pas un ou deux qui aurait particulièrement oublié ?
Passons.

Je vais développer un peu ce qu'a dit FrenchKiss et qui est vraiment fondamental.
Qu'elle soit malade ou non, si cela n'est pas lié à un caractère LSE (on ne parle de fille anorexique par exemple), elle reste une fille comme les autres mais avec des désirs, des craintes, un vécu qui lui sont propres.
Oui, le fait d'être malade aura alors une incidence sur sa vision de la vie et des relations.
Non, cela ne change pas le game car il s'agit toujours de savoir ce qu'elle cherche et de combler ce vide :arrow: Eliciting Values
Autrement dit, le fait d'être malade ne veut pas dire qu'elle a développer des globules blanc contre les lois de l'attraction.

Deuxième point : comme pour les LSE, attention au syndrôme du prince charmant/du sauveur. On tombe dedans comme on tombe en one-it-is avec le même type de conséquences liées à un excés d'engagement.
bruce a écrit:
Mon éducation me pousserais à ne pas neger et être plus nice guy

Raison de plus pour te répeter 50 fois la phrase de FrenchKiss : "Je ne suis pas une infirmière. Je ne suis pas Mère Thérésa. Je ne suis pas une infirmière. Je ne suis pas ...."

Alf

HBParisHilton : blabla...
M: Nice nails, are they real ?
HBParisHilton : ..yes :oops:
Menteuuuuse... :roll:

Je vais peut-être faire du spam :lol: mais la réponse des autres camarades est bien vraie! Il ne faut pas jouer le sauveur, le docteur ou le prince charmant! Je pense qu'il faut être à l'écoute de sa copine, lui faire penser à autres choses, que sa maladie, la distraire, en sortant par exemple, la faire rire si vs pouvez parce que parfois ça n'est toujours pas aussi simple mais heureusement la frenctouch est la!! Dites lui simplement que vous l'aimez comme elle est! Mais encore faut-il que se soit sincère et que vs supportez sa maladie...a vous de voir!! :lol:

Page 1 sur 1 (8 messages)