Sans rire, vous vous êtes tous posé ces deux questions avant de poster ?
- Est-ce que ce que j'ai envie de dire est confirmé par au moins une expèrience vécue ?
- Est-ce que mon expérience peut servir à la personne qui a posté ?
Non? y'en a pas un ou deux qui aurait particulièrement oublié ?
Passons.
Je vais développer un peu ce qu'a dit FrenchKiss et qui est vraiment fondamental.
Qu'elle soit malade ou non, si cela n'est pas lié à un caractère LSE (on ne parle de fille anorexique par exemple), elle reste une fille comme les autres mais avec des désirs, des craintes, un vécu qui lui sont propres.
Oui, le fait d'être malade aura alors une incidence sur sa vision de la vie et des relations.
Non, cela ne change pas le game car il s'agit toujours de savoir ce qu'elle cherche et de combler ce vide
Eliciting Values
Autrement dit, le fait d'être malade ne veut pas dire qu'elle a développer des globules blanc contre les lois de l'attraction.
Deuxième point : comme pour les LSE, attention au syndrôme du prince charmant/du sauveur. On tombe dedans comme on tombe en one-it-is avec le même type de conséquences liées à un excés d'engagement.
bruce a écrit:
Mon éducation me pousserais à ne pas neger et être plus nice guy
Raison de plus pour te répeter 50 fois la phrase de FrenchKiss : "Je ne suis pas une infirmière. Je ne suis pas Mère Thérésa. Je ne suis pas une infirmière. Je ne suis pas ...."
Alf
HBParisHilton : blabla...
M: Nice nails, are they real ?
HBParisHilton : ..yes
Menteuuuuse...