Fini le dating ? / Aborder en dansant

Note : 5

le 06.06.2017 par mootmoot22

11 réponses / Dernière par Cutter le 07.06.2017, 18h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la communidad
Encore une fois je me tourne vers vous quand un peu perdu, cette fois-ci c'est pour deux sujet en un :)

D'abord j'ai quelques problèmes en ce moment, j'ai la chance de bien faire la fiesta et d'avoir un groupe de pote assez varié, donc de rencontrer des filles cools assez souvent, mais j'arrive encore trop rarement à séduire celles qui me plaisent le plus.
Dernièrement ça m'est arrivé d'accrocher avec deux, trois filles, de vraiment sentir qu'il y a un petit quelque chose et qu'on commence à se rapprocher et vraiment bien s'entendre, jusqu'à ce que je propose qu'on se voit les 2 en dehors de notre cercle de pote et qu'à partir de ce moment on commence finalement par s'éloigner et que rien ne se passe..

Ça m'est vraiment arrivé pas mal de fois, assez pour que je me dise que le fait de proposer un "date" ne marche plus vraiment, ou en tout cas pas avec les filles de mon âge (22 ans).
Je ne suis pas si bon que ça mais bon je sais quand même éviter certaines erreurs, je ne vais ni trop vite ni pas assez donc voila je me demande si des gens ont déjà eu cette réflexion, si oui que faut il que je change dans ma façon de faire / quelle est la bonne façon de faire.


Deuzio on sort pas mal pour aller faire de la merde dans des clubs / boites et surtout danser, donc je me retrouve souvent bourré à danser avec des filles que je ne connais pas, à sentir qu'il y a un petit quelque chose (rapprochement, regard par derrière l'épaule en remettant ses cheveux, reste à coté de moi alors que ses potes bougent...) ou en tout cas quc'est le moment d'entamer une conversation, mais j'ai toujours cette peur d'être relou et donc je fais rarement grand chose, ou quand je le fais je le fais très maladroitement... Quelle est votre façon de faire ? Un simple salut ça va suffit j'imagine, mais je réfléchis beaucoup et j'imagine que quelques exemples ne me ferait pas de mal pour commencer.

Merci d'avance !

Pour le dancefloor quelques pistes que j'utilise :
- Bon déjà arrête ou mets un gros coup de frein sur l'alcool, il y'a pas bessoin de ça, le plaisir sera d autant plus grand et tu savoureras ta victoire.
- SI tu fais comme moi des approches a froid, sans regard rien tu y vas point un petit open qui passe nickel a dire si lq fille a un minimum de rythme et qu elle bouge bien ne dis pas cela a une fille qui se.fait chier sur la piste et qui arrive qu' a bouger ses pieds : " excuse hum Jolie pas de danse" avec un grand sourire, pour la suite tu brodes avec le sujet de la danse et tu construit ta frame soir tu creuses le sujet en partant dans de l'exagération ou tu ramènes le sujet a tes expériences personnelles ex : ah tiens sa me rappelle xxxxxx. Le But la mettre a l'aise .

Mon trick après un.open quelconque au moment d échanger les prénoms tu lui tends la main ravis, le but presque personne fais cela, elle va etre surprise en bien, la tu la.regardes dans les yeux c'est important, tu communiques que tu as confiance en toi et tu la fais tourner, j'adore faire ça et là plupart des filles aussi.
Quand tu veux la faire tourner tu te place bien en face d'elle au mment de l'approche, pas de travers ni autrement, sinon sa va être le bordel et sa risque de pas marcher.

Après cela la tu peux exagérer en faisant.un wouah ( ou autre ) exagéré +bl pour la faire sourire ainsi elle portera sont attention à cela et pendant ce temps la tu peux faire le changement de main de maniére fluide, tu reprends sa main gauche avec ta main gauche et pareil de l'autre côté bah oui quand tu sers la main à une.personne celles ci sont en diagonale, pour danser face à face c est pas top, ensuite tu danses toujours en la regardant dans les yeux et ensuite tu appliques ton style ne regarde surtout pas tes mains.
Ça fait mécanique quand on explique comme ça mais quand c est fluide c est d'une efficacité.redoutable. La suite c'est un autre sujet, HS ON je vais mettre un Fr qui date de 2 semaines pareil grace à la danse je vais jusqu à l'isolation et au KC. HS OFF

Dernier truc quand tu as un voir même pour être sûr deux eyes contact tu vas la voir tu lui tends la main et tu vois ....

Bien sur j'ai pas appliqué cela en 5 m, il a fallu plusieurs soirée, tu vas pas réussir du premier coup, il faut qu' elle sente que tu as confiance en toi, danser avec ses astuces la vous allez danser si vous avez l'énergie, la joie le sourire no problem, la suite je ne vous la garantit pas, cette partie la vous appartient. Içi je réponds à la question avec ce que moi j'applique, comment aborder sur le dancefloor et danser avec une fille ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 06.06.17, 09h24 par Apheleia
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Pour les demandes de rendez-vous en soirée, comment tu t'y prends ?

Le mieux, ce n'est pas forcément de prévoir le truc concrètement dans la soirée. Pour ma part, dès qu'un sujet peut prêter un prétexte à rdv, je balance une petite remarque comme à moi-même, genre "ah ça a l'air sympa ça, on pourrait y aller un de ces quatre, on rigolerait bien". Sans attendre de réponse, juste pour lâcher la remarque, en mode semence de graine.

Ça permet de voir si elle s'imagine la chose, ou si elle y est indifférente. Quoi qu'il en soit, ça ne casse pas l'ambiance avec un risque de "non", et ça permet d'avoir de bons résultats pour demander le numéro à la fin si l'interaction s'est bien poursuivie. Au mieux, ça donne des idées aux deux pour se revoir.

Bref, reste dans le délire de la soirée en évoquant les possibilités futures, mais sans les prévoir concrètement. Fais un peu rêver.
_________________________________________
mais j'ai toujours cette peur d'être relou et donc je fais rarement grand chose, ou quand je le fais je le fais très maladroitement... Quelle est votre façon de faire ? Un simple salut ça va suffit j'imagine, mais je réfléchis beaucoup et j'imagine que quelques exemples ne me ferait pas de mal pour commencer.
Bourré ça devrait pourtant être plus facile, mais c'est clair que ça peut augmenter tes chances d'être lourd.

Aussi, un "Salut ça va ?" ça peut suffire si tu enchaînes bien oui... c'est comme le "excusez-moi", comme le "bonjour"... c'est ce qui engage le contact. C'est pas l'opener en soit, c'est son pré-requis.

Mais bon, est-ce que tu veux suffire ou est-ce que tu veux découvrir le maximum de la personnalité de la fille en face ? Ça répond en partie à ta deuxième question ;)

Et pour terminer un exemple : "je m'amuse un peu trop là, et je te voyais ennuyée toute seule... tu pourrais me calmer un peu ?" (c'est le genre de truc qui me fait marrer, donc ça marche pour moi, mais ça doit pas être très efficient...). Plus simple : "Salut ça va ? Si je devine ce que tu bois je te donne un gage, d'accord ?" - "excuse-moi, est-ce que tu connais la différence entre un steak et une bite ?" (bon là c'est ma spéciale, c'est surtout pour faire rire les potos, mais ça passe étonnamment bien sur les sets pour moi... bizarre oui)

Bref, en fait tu peux dire n'importe quoi en soirée, vraiment n'importe quoi, mais amuse-toi et transmets-le, c'est tout. Et reste dans le respect bien sûr, tu peux être un peu borderline, c'est la façon de dire les choses qui fera que ça passe ou pas.

PS : te mets pas minable avec l'alcool, sinon le qualificatif risque de se retrouver dans la bouche des filles qui l'auront remarqué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 06.06.17, 13h51 par Allandrightnow

Apheleia a écrit :"excuse-moi, est-ce que tu connais la différence entre un steak et une bite ?"
Quelle est la réponse ? 8)

"Ah mince, je vais donc devoir vous inviter à manger chez moi". Comme ça je suis grillé si quelqu'un m'a déjà rencontré... Bref, à part une petite baffe à l'occasion, j'ai souvent été très bien accueilli à la suite de cette boutade :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.06.17, 14h24 par Allandrightnow

Ahaha incroyable mais je vais peut être pas la tester tout de suite celle ci

Merci pour vos conseils, par contre la partie sur proposer un date c'était vraiment totalement un autre sujet.
Genre je me demandais comment aborder des inconnus en dansant /

D'un autre coté je me rendais compte qu'avec des filles qui sont dans mon cercle social, que je vois de temps en temps et avec qui je sort / fait d'autre chose (des amies en quelques sortes, ou en tout cas des connaissances) proposer un date alors que l'on se rapproche n'est pas vraiment la bonne technique j'ai l'impression que c'est plus très à la page.. C'est dommage je me débrouillais bien en date moi..

Donc mon autre question portait sur : comment conclure avec ces connaissances avec qui l'on commence à se rapprocher

On en revient au même :

Ce n'est pas un date qu'il faut proposer lors des abordages/rencontres/rapprochements ; quand l'interaction se déroule bien, il faut simplement évoquer que ça serait sympa de se revoir, ou de faire telle ou telle chose, pour X ou Y raisons, et s'en donner la possibilité en s'échangeant les coordonnées.

Comme ça vous profitez de vous rapprocher un peu, et pendant le rapprochement, c'est assez logique de s'échanger les numéros, même sans grande raison. Alors en dehors de ces événements, tu peux envoyer un petit sms "Hey X, hier il m'est arrivé XXXX... ça m'a fait pensé à toi et ce qu'on disait l'autre jour... ça te dirait de...?".

Bref, le rendez-vous, n'essaye pas de le proposer lors de la rencontre, essaye juste d'avoir les coordonnées. Et plus tard, tu pourras proposer un rendez-vous, dans l'idéal avec quelque chose en lien avec ce que vous avez échangé dans la rencontre.

Deux solutions : tu lui proposes pas de rdv mais à la prochaine occaz tu l'isoles pour conclure, comme dans un rdv - ou tu lui proposes un rdv en dehors de vos événements communs.

____________

Pour les filles à aborder en dansant, j'ai pas vraiment d'expérience, mais j'ai envie de dire : danse un peu, approche-toi/éloigne-toi de la fille... dès que tu as un signe (regard ou rapprochement), aborde. Si tu arrives à aborder des filles qui ne dansent pas ça devrait être encore plus simple avec celles qui dansent nan ? (vraie question)

< Pour les filles à aborder en dansant, j'ai pas vraiment d'expérience, mais j'ai envie de dire : danse un peu, approche-toi/éloigne-toi de la fille... dès que tu as un signe (regard ou rapprochement), aborde. Si tu arrives à aborder des filles qui ne dansent pas ça devrait être encore plus simple avec celles qui dansent nan ? (vraie question) >

Ne fais surtout pas ça, c'est le meilleur moyen pour faire monter la peur et te tétaniser et la tu ne seras jamais y aller, tu vas te pétrifier, j'ai déjà essayé. Le meilleur moyen , oui je sais la c'est de la théorie c'est facile , mais le meilleur truc faut s'inspirer des mecs en SPU qui courent pour foutre en l'air toutes les croyanes en Npu moi ce que je fais et qui marche pour y aller à chaque fois, je repére la fille et tout simplement je marche vers elle, je bricole pas à me rapprocher, à tourner autour du groupe ou autre, je m'occupe de rien d'autre mais RIEN même si tu as des pensées négatives, tu y vas point.
Tu y vas avec ce que tu as envie de dire, soit toi même , faut l'énergie, point.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.06.17, 15h24 par Allandrightnow
  • [0] Non le 07.06.17, 15h35 par Mr.Smooth
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

le meilleur truc faut s'inspirer des mecs en SPU qui courent pour foutre en l'air toutes les croyanes en Npu moi ce que je fais et qui marche pour y aller à chaque fois, je repére la fille et tout simplement je marche vers elle, je bricole pas à me rapprocher, à tourner autour du groupe ou autre, je m'occupe de rien d'autre mais RIEN même si tu as des pensées négatives, tu y vas point.
Dans ce cas, ce n'est plus aborder en dansant, c'est aborder pendant que la cible danse.

Quand lui-même est en train de danser, il fait quoi ? Il attend un regard ou un contact pour y aller. Ou bien il le déclenche au risque d'être intrusif.

Apheleia a écrit :
Quand lui-même est en train de danser, il fait quoi ? Il attend un regard ou un contact pour y aller. Ou bien il le déclenche au risque d'être intrusif.
Oui , c'est aborder pendant qu'elle danse on est d'accord, moi quand je danse, je fais ça je marche vers elle, point, j'attends rien. Attendre un regard tu peux attendre longtemps, personellement en 1 an et demi de boite, par moment à sortir 2 fois/semaine j'ai eut quoi aller 5 fois des eyes contact sur toutes mes soirées, je ne provoque pas le truc non plus, c'est aussi un autre moyen de se bloquer et de se faire griller, tu regardes, une fois deux fois .... Moi c'est pas mon style en tous cas, au début ok mais si tu veux progresser faut ce challenger : approche à froid .

Ok c'est un signe d'intérêt ou une invitation mais n'attendait pas ses signes pour allez aborder, un exemple pour casser cette croyance, une fille timide ne va pas vous lancer de regard donc qui te dis qu'elle n'est pas potentiellement intéressait . Vos pensées agissent sur vos actions, si vous pensez négatif, vous allez voir du négatif et vivre du négatif au quotidien ou encore ce que vous vous attendez à avoir aura tendance à se réaliser. La, si vous vous dites ah j'ai pas de regard, ah bah elle est pas intéréssée, en plus je vais être intrusif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 07.06.17, 17h48 par Apheleia
  • [+1] Intéressant le 07.06.17, 20h18 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Avec un peu de recul, c'est vrai que dis bien de la merde sur le sujet. Mea culpa ! Et pour les novices, oubliez ces farfelus conseils d'inexpérience clubesque...

Effectivement, comme pour toute interaction, autant aller la provoquer directement, simple et efficace. Avec quelques risques certes, mais c'est bien ce qui fait le jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.06.17, 20h18 par Allandrightnow

Un simple" Viens, ce soir j'ai envie de faire danser une femme" ça passe crème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 07.06.17, 20h21 par Allandrightnow
  • [+1] Bonne idée ! le 10.06.17, 14h38 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre