Bon voila je suis célibataire depuis 3 mois après une relation longue de 5 ans.
J'ai eu mon 1er rdv depuis que je suis à nouveau célibataire cette semaine. Et ce fut un échec cuisant. J'ai un peu l'impression de remonter sur un vélo après 5 ans d'arrêt. Voila mon histoire:
J'ai rencontré cette fille une jolie brune parfaite physiquement (à mon gout
Le lendemain elle m'a envoyé un message disant entre autre:
"j'ai beaucoup aimé ta compagnie et je voulais savoir si ça te dirait qu'on se revoit pour partager des activités.
Bon c'est pas souvent que j envoie ce genre de message , alors suis pas super à l'aise... J'espère que tu me répondras quand même!! "
Du tout cuit quoi
Je lui ai répondu par un petit neg :
"j'ai beaucoup apprécié la soirée et je t'ai trouvé très sympa aussi, mais de la à dire qu'on va se revoir
Hihi je plaisante bien sur, on se revoit quand tu veux"
Puis je lui ai filé mon facebook.
Sur facebook on discute un peu et elle me répète qu'elle veut qu'on se revoie.
Alors je ne me fait pas prier et je lui propose une date. Le rdv a lieu 2 jours après.
Jusque l'a tout allais bien. Sauf que la j'ai la pression qui a pris le dessus. J'ai mal dormi et eu moins d'appétit pendant 2 jours.
Du coup le soir du rdv j'étais un peu crevé. Je pensais pouvoir m'en sortir malgré tout.
Donc le rdv arrive, on va manger une glace et la la conversation s'avère difficile, j'ai du mal à enchainer les sujets il y a des blancs dans la conversation qui mettent mal à l'aise. Je vois clairement qu'elle se fait chier. Je n'arrive pas à aborder des sujets plus personnels sur sa vie sentimentale. Bref c'est la merde.
Le lendemain je lui envoie un message pour lui dire que ça:
"Merci pour la soirée hier. Ça m'a fait plaisir de te revoir.
J'étais pas très en forme j'espère que tu m'en veux pas."
Elle me répond:
"Oui tu avais pas l'air en forme... C'est moi qui t'ai fatigué ?"
Je lui répond par:
"Qu'est ce qui te fait croire ca ?"
Elle me dit:
"Non rien de spécial.. Mais tu n'avais pas l'air en forme!!"
Moi:
"Tu aurais du m'engueler
Depuis silence radio.
Ça me fait chier car elle me plait vraiment.
Qu'est ce que vous en dite.
A votre avis c'est rattrapable ?
Et mis à part la grosse erreur lié à la pression vous voyez d'autres erreurs dans l'approche?
Merci pour vos avis.