First time !

Note : 0

le 15.04.2013 par Glider

19 réponses / Dernière par Owen le 04.05.2013, 19h24

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour/bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils pour un problème me concernant !
Alors voilà,
Je parle actuellement avec une fille qui me plait énormément,mais cette dernière sort d'une relation et ne veux pas se recaser,ce que je comprends et puis de toute façon je n'ai pas envie non plus !

Après une semaine de conversation,la discussion s'est très vite sexualisé du fait que nous soyons tous les deux "pas coincé" et on en est venue à parler de ce que on voudrais faire à l'autre etc...
Je lui ai demandé franchement si elle se voyait coucher avec moi ,je suis plutot pessimiste, elle a répondu "On ne sait jamais",jusqu'à un soir sur Skype où elle a carrément dis " Prochainement."

Là ou il y a problème c'est que je ne cherche pas forcément le grand amour pour faire ma 1 ere fois (elle se passe souvent mal donc,de plus je tombe jamais amoureux de quelqu'un..) et que le faire avec cette fille me plairait énormément. Mais voilà,pour elle la première fois doit être fait avec quelqu'un que l'on aime et que je dois attendre la bonne personne ( Elle l'as déjà fait),mais pour moi il me faut juste quelqu'un en qui j'ai confiance ,et qui sera compréhensive pour une première fois.

En gros pour résumé ,elle aimerai coucher avec moi,mais pas pour ma 1 ere fois,donc une fois que je l'aurai fait avec quelqu'un d'autre,elle sera OP...

Comment contrer cette argument qui me casse les pieds ?! :yuno:


PS : Je tiens vraiment à faire ma 1 ere fois avant la rentrée prochaine,car l'année prochaine,je part en prépa et je ne pense pas en avoir l'occasion !

Merci pour vos conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 16.04.13, 14h51 par fingar

Debrouille toi pour te retrouver seul avec elle chez elle ou chez toi. Fais monter la température et ça devrait aller tout seul. D'après ce que tu dis, tu lui plais et elle envisage de coucher avec toi. Chauffe là, et si elle t'oppose des arguments montre lui que c'est toi qui décide ;-)

ClimbR a écrit : si elle t'oppose des arguments montre lui que c'est toi qui décide ;-)
Je dirais plutôt "montre-lui que tu sais où tu vas."

Puisque j'en suis à chipoter sur les mots, raye le mot "compréhensive" de ton vocabulaire, ça donne pas faim.

Pour ce qui est des inévitables arguments, car il y en aura, (Aaaaaaaah les femmes...) ClimbR t'a donné le bon conseil.

Reste à préciser que tout en faisant monter la température, il faudra tuer dans l’œuf tout débat chiant et interminable. Un petite phrase glissée au creux de l'oreille, du style "merci pour tes conseils mais c'est à moi de décider, et j'ai décidé que j'ai envie de toi", ça devrait te mettre sur des bons rails.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Comme ils l'ont dit, fais lui comprendre ce que tu veux/où tu vas parce que si tu arrêtes d'essayer dès qu'elle te sort cet argument, ça lui prouve que tu n'es pas sûr de toi et que tu es en partie d'accord avec elle (donc que tu n'es pas sûr de vouloir coucher avec elle...). Montres lui que tu en as vraiment envie, que tu sais que c'est ça que tu veux et pas autre chose, que ce n'est pas qu'un coup de tête mais un choix réfléchi qui découle d'une réelle attirance. Fais lui comprendre que même si vous ne vous mettez pas en relation après, pour toi ça aura un sens particulier de faire ta première fois avec elle, que ça a autant de sens que de le faire avec une "vraie relation".

Autre chose, crois-moi, ce n'est pas parce que tu entres en prépa l'année prochaine que tu n'auras aucune chance de faire ta première fois/ d'avoir une copine / d'avoir une vie sociale de manière générale. C'est pas forcément vrai (pour m'a part ça a été tout l'inverse, et ce n'est pas synonyme d'échec).

En tout cas, évite de lui laisser comprendre que si tu ne couches pas avec elle maintenant, tu ne pourras pas faire ta première fois avant 2 (voire 3ans), parce que ça pourrait lui donner l'impression que tu veux te "débarrasser de ta virginité" avec elle. Que ce soit vrai ou non, cela n'est n'est pas franchement attirant.

Bonne chance :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.04.13, 20h19 par Yes

Prune a écrit :si tu arrêtes d'essayer dès qu'elle te sort cet argument
J'ajouterais que si elle sort cet argument alors que tu es en train de la chauffer, c'est juste qu'elle n'est pas encore assez chauffée. J'imagine mal quelqu'un de vraiment motivé sortir un argument aussi "intellectuel".

Très bien j'ai bien lu vos conseils !
Il faut que je m'affirme et que je montre que je sais ce que je fais,et que je le ferais bien !

Maintenant il faut que j'arrive à nous attirer à proximité d'un lit,ca risque de pas être facile ahah !
Autre chose, crois-moi, ce n'est pas parce que tu entres en prépa l'année prochaine que tu n'auras aucune chance de faire ta première fois/ d'avoir une copine / d'avoir une vie sociale de manière générale. C'est pas forcément vrai (pour m'a part ça a été tout l'inverse, et ce n'est pas synonyme d'échec).
Oui mais en plus d'être une prépa,c'est une prépa en lycée militaire donc sport à fond et sortie difficile !

Merci pour vos conseils que je vais tenter de suivre ;)

{"HS" sur la prépa}

Tu sais tu seras pas le seul à avoir envie de b**ser en prépa. Les soirées avant les vacances peuvent d'ailleurs être un véritables exutoire pour certain(e)s. ^^

Et puis si c'est un grand lycée avec plusieurs prépas, il y aura pas mal de soirées (à commencer par toutes les intégrations en début d'année!). Qui ne t'empêcheront certainement pas de réussir, sous réserve de modération (genre si t'as des cours importants le lendemain, tu peux sortir sans te mettre trop cher). Au contraire, pour beaucoup de personne c'est une soupape vitale. :wink:

Au pire il y a même les lycéennes. :lol:

Un conseil enfin, ne perd pas contact avec tes potes actuels, c'est important et toujours ressourçant de revoir des amis de longue date et qui ont pris un autre chemin.

Bonne route,
Yes.

Sauf que ce n'est pas une prépa "normale" c'est une prépa dans un établissement militaire,donc règle de vie militaire !
Je ne sais pas quel est le réglement,donc je peux pas m'avancer sur les relations possible dans un établissement comme celui ci !
Ce que je sais c'est qu'il existe du bahutage ( bizutage) !

Et pour mes potes actuels,je ne compte pas perdre contact ,je pense bien que ca fais du bien de les revoir après des semaines de révision ! ^^

Je viens expliquer la situation !

Rendez vous prévu pour Mercredi dernier mais reporter à aujourd'hui .
Jusqu’à hier soir pas de soucis,mais ce matin je reçois un long message ou elle m'explique qu'elle ne peut pas ,que c'est impossible .
Discussion rapide cette après-midi en face à face,elle m'explique qu'elle sent qu'elle s'attache et que ca elle ne veut pas étant donné qu'elle sort d'une longue relation.

En résumé ,moi l'AFC de base découvre que je plait à une fille qui me plait vraiment ( c'est la 1ère fois),je m'efforce de ne pas laisser se créer de sentiments comme c'était convenu,et finalement c'est elle qui commence à avoir des sentiments pour moi,ce qui empêche de continuer.

Maintenant j'hésite : - Soit rester amie,comme on se l'ai dis tout à l'heure mais apparemment on s'est pas compris (Pas de réponse à mes textos)
-Soit tenter de créer une relation,sachant que il faudra surement y mettre fin à la rentrée 2013-2014,sachant que j'ai bien envie d'essayer d'avoir une relation stable avec une fille qui me plait vraiment.
- Si vous avez d'autres propositions ?

Tu ne sors pas avec elle et tu penses déjà que ce sera une relation stable et tu prevois déjà d y mettre un terme. Soit.
Maintenant que tu as vecu cette histoire dans ta tête et si tu essayais de la vivre vraiment et de voir comment ça évolue?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.05.13, 23h46 par Bumble
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Yo' !

"Je m'attache trop, je ne peux pas continuer".

Cet argument est magique. Du même acabit que :

"Tu es trop bien pour moi, je te quitte. Oui, je ne souhaite pas avoir une copine qui soit aussi bien. La médiocrité me suffit amplement. Désolé".

Ah, et j'avais pas vu le début.
En gros pour résumé ,elle aimerai coucher avec moi,mais pas pour ma 1 ere fois,donc une fois que je l'aurai fait avec quelqu'un d'autre,elle sera OP...
Elle se fout de ta gueule là. Ou alors elle en a rien à foutre d'une relation stable avec toi.

Pour m'être fait dépucelé par une fille qui s'y connaissait plus que moi, elle m'a dit que ça lui plaisait énormément de débuter avec moi. Ca allait être une sorte d'enseignement, mais où je pouvais prendre une initiative pour la surprendre.

Et ça me fait la même chose avec une fille vierge, bon, c'est un peu différent pour une fille vierge parce que le début d'une fille est plus difficile que celui d'un garçon, mais ça a jamais été un critère de sélection.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

En le disant comme ca, ça fais beaucoup d'incertitudes !

Demain,si je peux ,je tente de lui dire que je m'attache aussi,et que j'aimerai faire évoluer notre relation !

Mec je vais y aller cash, un peu comme raven mais la meuf en a un peu beaucoup rien à foutre de toi...
La fille si elle peut te dépuceler, même si elle a une plus grande expérience justement elle se dit qu'elle va t'apprendre et tout faire pour que cela se passe bien... Elle te donne une vieille excuse bidon comme t'en a cité raven.

Arrête de te poser 10000 questions, tu peux pas savoir à l'avance à quoi ça va mener, tu vois une fille dans la rue tu vas pas te dire "ah elle je veux que sa dure 10 mois" "ah elle je veux me marier avec"
Profite de l'instant présent, voit où ça te mènes, pis si ça ne marche pas il y a d'autres poissons dans la mer :mrgreen:
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Yo' !
Glider a écrit : Demain,si je peux ,je tente de lui dire que je m'attache aussi,et que j'aimerai faire évoluer notre relation !
Honnêtement, si tu lui dis ça, elle va te sortir qu'elle est pas prête, que ça va trop vite, qu'elle a peur de s'attacher et va t'envoyer balader.

Je vais essayer de te livrer ma petite impression :
Je lui ai demandé franchement si elle se voyait coucher avec moi
Mauvaise idée.

A coup sur vous vous êtes allumés pour jouer, mais elle n'a pas l'air de vouloir une relation "stable", sinon, elle te dirait pas d'aller te faire dépuceler vite fait pour que tu sois plus puceau avec elle. Elle t'initierait.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

En fait cette excuse ne tenait qu'au début,après que je lui ai dis que je savais ce que je faisais,que c'était pas sur un coup de tête que j'avais envie etc,elle n'as plus jamais reparler du fait que c'était ma première fois ,c'est justement plus partie sur le fait qu'elle allait me montrer comment faire etc...

Quand je dis que je veux un relation stable,ca veut dire "être avec elle" ,je n'ai pas l'habitude de sortir avec les filles,le plus souvent je choppe en soirée et le lendemain tout est finis :mrgreen:

Et bah lis le forum, il y a des tas d'éléments et de question comme la tienne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 04.05.13, 12h14 par Glider
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

[HS sur la prépa - un autre]

Dis donc t'irait tout de même pas à St Cyr l'année prochaine, toi?

Quoiqu'il en soit c'est le lycée militaire pas loin de ma ville natale, et si tu crois que ca baise pas la bas, tu te fourres le doigt dans l'oeil, si tu savais ce que ma pote (qui est leur kiné officielle a qui ils racontent toutes leurs histoires) me raconte sur l'établissement...

[Stop le troll]

Glider a écrit :Discussion rapide cette après-midi en face à face,elle m'explique qu'elle sent qu'elle s'attache et que ca elle ne veut pas étant donné qu'elle sort d'une longue relation.

Tu vois, j'ai l'impression que tu dois lire cet argument à l'envers.
Ça arrive, filles comme mecs, d'avoir envie de quelqu'un (qui veut de nous), mais de refréner ses envies de peur de "faire du mal" soi-disant. Pas envie que ce soit pas clair et pas envie d'assumer des conséquences prises de tête parcequ'on a couché.

J'ai l'impression que c'est ce qui se passe. Elle se verrait bien coucher avec toi, no problem là dessus. Mais dans ton comportement tu lui a montré que t'avais pas vraiment le contrôle, et elle a peur de toute la prise de tête qui pourrait suivre.

Peur que tu prenne cette partie de jambe en l'air pour argent comptant, et que tu lui demande des comptes après. Que tu te fasse trop de plan et que tu tombes de haut si ça ne suit pas comme prévu.
J'ai l'impression que t'as malgré toi renvoyé une image un peu trop needy et que ça lui a fais peur.

En gros elle te dis qu'elle sens qu'elle s'attache mais elle a surtout peur de ton attachement à toi.

Essaie de pas être prise de tête vis-a-vis de ta relation avec elle. Profite de l'instant déjà, et tu verra l'évolution après. Qu'elle comprenne qu'avec toi c'est à la cool, qu'elle peut se lâcher sans avoir peur des conséquences derrière.
Même si tu recherche une LTR c'est pas incompatible, au contraire. Une LTR peut naitre de ça mais si vous avez aucune relation physique le contraire est moins probable.

En conclusion, la première réponse me semble toujours aussi pertinente si tu veux arriver à quelque chose :)
ClimbR a écrit :Debrouille toi pour te retrouver seul avec elle chez elle ou chez toi. Fais monter la température et ça devrait aller tout seul. D'après ce que tu dis, tu lui plais et elle envisage de coucher avec toi. Chauffe là, et si elle t'oppose des arguments montre lui que c'est toi qui décide ;-)
C'est en passant par les échecs que j'ai appris à jouer aux dames .

J'ai l'impression que c'est ce qui se passe. Elle se verrait bien coucher avec toi, no problem là dessus. Mais dans ton comportement tu lui a montré que t'avais pas vraiment le contrôle, et elle a peur de toute la prise de tête qui pourrait suivre.

Peur que tu prenne cette partie de jambe en l'air pour argent comptant, et que tu lui demande des comptes après. Que tu te fasse trop de plan et que tu tombes de haut si ça ne suit pas comme prévu.
J'ai l'impression que t'as malgré toi renvoyé une image un peu trop needy et que ça lui a fais peur.

En gros elle te dis qu'elle sens qu'elle s'attache mais elle a surtout peur de ton attachement à toi.
Pourtant j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'attachement,et j'en ai même jamais parlé ! Mais c'est de son attachement de elle à moi dont elle a peur apparemment.
Je pense que je vais essayer de Freeze out un peu voir si elle reviens ,et voir comment ca se passe pendant les cours parce que j'ai bien l'impression qu'elle se fout de ma tronche !

Merci à tous pour vos réponses,c'est toujours bon à prendre plein d'avis :)

Owen a écrit :[HS sur la prépa - un autre]

Dis donc t'irait tout de même pas à St Cyr l'année prochaine, toi?

Quoiqu'il en soit c'est le lycée militaire pas loin de ma ville natale, et si tu crois que ca baise pas la bas, tu te fourres le doigt dans l'oeil, si tu savais ce que ma pote (qui est leur kiné officielle a qui ils racontent toutes leurs histoires) me raconte sur l'établissement...

[Stop le troll]
Non pas St Cyr ,mais à La flèche,et je viens d'apprendre aujourd'hui quelque chose de similaire sur la Flèche,comme quoi ils ne sont pas tout sage ! ( Pour un ancien établissement de Jésuites ahah !)

Faut se méfier des clichés, si t'avais fait les scouts (mixtes) tu verrais ce que je veux dire...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé