( un truc comme ça, je ne me rapelle plus du tout de la page).
Et cette technique, je n'air rien trouvé dessus, ni dans google, ni dans The Venusian Art Book.
Et vous ?

SI tu es un accro, tu dois bien avoir plus d'info à nous dire !karim a écrit :SLT LES AMIS.
En fait,je suis un accro de la mystery method(j ai vu la mystery method dvd's en boucles...),bref.le flash game consiste tout simplement à augmenter son social proof d'une facon extreme,en d'autres termes on devient le personnage du club(restau,soirée...).Pour mystery la facon la plus partique est la voila:
Il se palce dans son set plein de filles,et il les attirent tellement fort(lui en position relaxée (lean back),et tout les autres le regardent (les pupils dilatées ;)),position penchée en avant...).à ce point la,tout les autres sets qui l'entourent ,realisent que mystery est le prix par excelence.(des filles qui sont attitreés mais n'osent pas lui parlé,vient s'assoire à proximité en tournat le dos( c'es la notion de proximity de la MM).
Alors les gars,si tu veux avoir la carte du flash game ton ta poche, faut devenir la star du moment.j'espere que j ai un peu éclairé ce point.
pour plus d'info regade le DVD de david de angelo 4of 5 approching women (26min à la 30 min).bonne chance
peace
karim a écrit :Il faut comprendre la meta-frame.
Si c'est deja tes copines, soit t'a deja l'attract, donc t'as pas besoin de rajouter de valeurTu peux simplement sortir avec 2 jolies copines,les amenées dans une attraction place(club,café..),et les fasciner avec des routines contenant bcp de dhv
Bon je reste toujours poli mais mec, un conseil : quand tu sais pas te donnes pas des airs de professeur, tu vas induire les débutants en erreur en plus te passer pour un gignol auprès de ceux qui en savent plus que toi.spike's(leader of men, replication(tu la demontre en temps reel),la protection,...bref il faut etre interessant.
Ce que tu décris s'appelle le principe du pawning et ca démontre la préselection par les femmes + social proof si tu le gères bien, c'est tout.Si t'es pas chanceux ta pas de copines ,tu n'as qu'a amener tes 2 jolies soeur(pourquoi pas!!).ca c'est du flash game c'est du STRONG dhv.
Et se balader avec une canne épé aussi... parcqu'il faut pas renverser le jus a coté (ca tache le jus...).Un autre exemple pour creer le FG: etre acompagné de garde-du -corps, etre une star,...bref booster tout ses attouts et les monter.(tu vois le tableau?)
Justement ,il se peut que mystery utilisent ce set juste pour chauffer la salle.Je suis entrain de traduire une routine à ce sujet precis j'espere qu'elle va etre poster dans le canned staff.(tres prochainement).Si c'est deja tes copines, soit t'a deja l'attract, donc t'as pas besoin de rajouter de valeur
Soit t'es en bfz, et tu repars en attract parcque tu vuex le serrer :