Flash Game (MM)

Note : 2

le 18.12.2006 par Ryo le noceur

22 réponses / Dernière par karl le 08.01.2007, 12h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'en ai entendu parlé dans The Game, d'après Style, cette technique est hallucinante : Mystery arrive dans un endroit et il utilise la routine "Flash Game" et hop, il est tout de suite très attirant.
( un truc comme ça, je ne me rapelle plus du tout de la page).
Et cette technique, je n'air rien trouvé dessus, ni dans google, ni dans The Venusian Art Book.
Et vous ? :mrgreen:
Moi aussi j'en ai entendu parlé j'ai pas mal cherché sur le web, mais j'ai rien trouvé aussi, donc si quelqun à trouver, sa serait sympa de nous faire partager :D
Up !
Sa m'intéresse aussi :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SLT LES AMIS.
En fait,je suis un accro de la mystery method(j ai vu la mystery method dvd's en boucles...),bref.le flash game consiste tout simplement à augmenter son social proof d'une facon extreme,en d'autres termes on devient le personnage du club(restau,soirée...).Pour mystery la facon la plus partique est la voila:
Il se palce dans son set plein de filles,et il les attirent tellement fort(lui en position relaxée (lean back),et tout les autres le regardent (les pupils dilatées ;)),position penchée en avant...).à ce point la,tout les autres sets qui l'entourent ,realisent que mystery est le prix par excelence.(des filles qui sont attitreés mais n'osent pas lui parlé,vient s'assoire à proximité en tournat le dos :)( c'es la notion de proximity de la MM).
Alors les gars,si tu veux avoir la carte du flash game ton ta poche, faut devenir la star du moment.j'espere que j ai un peu éclairé ce point.
pour plus d'info regade le DVD de david de angelo 4of 5 approching women (26min à la 30 min).bonne chance

peace
Wai c'est l'histoire d'un mec.
Il arrive dans le club bourrés de HB shieldées, et puis il fait 3 pas de coté en prononcant une incantation d'origine inconnue, et ca y'est toutes les HBs veulent qu'ils le prennent dans les chiottes !

Mais c'est quoi ces conneries ? Il n'y a pas de recettes miracles bordel.

Aucune routine ne vous permettera de chopper des 10 a tour de bras.

Mystery fait du social proof, comme tout les bons players.
Il lay back, comme tout les alpha.
Les filles lui font de la prox, comme a tout les mecs attrayant.

A partir de la, il déroule son excellent game et il choppe.

Si il avait un game moisi il serrerai beaucoup moins.

Même si on est le 24, arrêtez de croire au père Noel.

Checkout.
karim a écrit :SLT LES AMIS.
En fait,je suis un accro de la mystery method(j ai vu la mystery method dvd's en boucles...),bref.le flash game consiste tout simplement à augmenter son social proof d'une facon extreme,en d'autres termes on devient le personnage du club(restau,soirée...).Pour mystery la facon la plus partique est la voila:
Il se palce dans son set plein de filles,et il les attirent tellement fort(lui en position relaxée (lean back),et tout les autres le regardent (les pupils dilatées ;)),position penchée en avant...).à ce point la,tout les autres sets qui l'entourent ,realisent que mystery est le prix par excelence.(des filles qui sont attitreés mais n'osent pas lui parlé,vient s'assoire à proximité en tournat le dos :)( c'es la notion de proximity de la MM).
Alors les gars,si tu veux avoir la carte du flash game ton ta poche, faut devenir la star du moment.j'espere que j ai un peu éclairé ce point.
pour plus d'info regade le DVD de david de angelo 4of 5 approching women (26min à la 30 min).bonne chance
peace
SI tu es un accro, tu dois bien avoir plus d'info à nous dire !
Il se contente de gamer le meilleur set ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il faut comprendre la meta-frame.Tu peux simplement sortir avec 2 jolies copines,les amenées dans une attraction place(club,café..),et les fasciner avec des routines contenant bcp de dhv spike's(leader of men, replication(tu la demontre en temps reel),la protection,...bref il faut etre interessant.
Si t'es pas chanceux ta pas de copines ,tu n'as qu'a amener tes 2 jolies soeur :mrgreen: (pourquoi pas!!).ca c'est du flash game c'est du STRONG dhv.

Un autre exemple pour creer le FG: etre acompagné de garde-du -corps, etre une star,...bref booster tout ses attouts et les monter.(tu vois le tableau?)[/quote]
Tiens encore un truc que j'utilisais sans le savoir, entouré de jolie fillequi sont dans ma FZ, a moins que ce soit moi qui soit dans la leur!! lol Quelques Kino mutuelle dans les soirées, tout de suite je suis plus interessent et H2G.
karim a écrit :Il faut comprendre la meta-frame.
:roll:
Tu peux simplement sortir avec 2 jolies copines,les amenées dans une attraction place(club,café..),et les fasciner avec des routines contenant bcp de dhv
Si c'est deja tes copines, soit t'a deja l'attract, donc t'as pas besoin de rajouter de valeur
Soit t'es en bfz, et tu repars en attract parcque tu vuex le serrer : valeur+BT
spike's(leader of men, replication(tu la demontre en temps reel),la protection,...bref il faut etre interessant.
Bon je reste toujours poli mais mec, un conseil : quand tu sais pas te donnes pas des airs de professeur, tu vas induire les débutants en erreur en plus te passer pour un gignol auprès de ceux qui en savent plus que toi.

Les 3 DHV de MYSTERY :
  • Leader of men
  • Preselected by women
  • Protecteur des faibles (je sais plus la formulation exacte en anglais, moi je dis protector of the weak people mais Phenix me dit que c'est pas ca :mrgreen: )
Ces 3 valeurs constituent 3 des composantes principales de la valeur de SURVIE.
Pas de réplication. Ce sont les femmes qui sont jugées a 80% sur leur valeur de réplication.
Les hommes sont jugés sur leur valeur de survie (a 80%, toujours selon l'auteur).
Si t'es pas chanceux ta pas de copines ,tu n'as qu'a amener tes 2 jolies soeur :mrgreen: (pourquoi pas!!).ca c'est du flash game c'est du STRONG dhv.
Ce que tu décris s'appelle le principe du pawning et ca démontre la préselection par les femmes + social proof si tu le gères bien, c'est tout.
Un autre exemple pour creer le FG: etre acompagné de garde-du -corps, etre une star,...bref booster tout ses attouts et les monter.(tu vois le tableau?)
Et se balader avec une canne épé aussi... parcqu'il faut pas renverser le jus a coté (ca tache le jus...).

Bref... LOL !

Checkout.
Si c'est deja tes copines, soit t'a deja l'attract, donc t'as pas besoin de rajouter de valeur
Soit t'es en bfz, et tu repars en attract parcque tu vuex le serrer :
Justement ,il se peut que mystery utilisent ce set juste pour chauffer la salle.Je suis entrain de traduire une routine à ce sujet precis j'espere qu'elle va etre poster dans le canned staff.(tres prochainement).

Deuxieme chose,et je vais pas le repeter(faut pas faire chier les membres(moi inclus)).j'espere que ta capté le message.ICI on ne juge personne,par contre on echanges des infos

peace
Répondre