[Q] flirt avec la FZ et etre le seducteur

Sujet précédent  Sujet suivant
Après relecture de cet excellent article, me viens une question que je pose ici pour pas troller l'article:
http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 14894.html

Si l'on sens que les signaux qu'envoie la nana, que son idée est de vous caser dans la fatidique FZ, parce que finalement cela la gêne que vous la sargiez. (ce qui est quelque part un IOI). Du coup, elle va réagir pour contrer la séduction que vous opériez jusque là.

A t'on intérêt à continuer le même game qu'avant?
est ce qu'on ne risque pas, de lui créer d'avantage d'opportunité de nous mettre FZ ?

Faut il accentuer le caractère séducteur et précipiterles choses?
Au risque que le fruit ne soit pas mur ?

Faut il faire une rupture de style de séduction et l'aborder différemment ?
Par exemple ne limiter les relations où on ne sera qu'en position de séducteur? et refuser toute date qui serais susceptible de faciliter la mise en FZ

Faut il utiliser le pouvoir du silence ?
Blackout total pour l'obliger à reconsidérer la situation ?

Faut il nexter tout simplement ? Le fait de vouloir mettre en FZ, c'est déjà trop tard ?

...

Bref quand vous sentez la FZ se rapprocher dangereusement malgré votre game, que faites vous ?

Tu changes d'approche, tu changes ton game...

J.W.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Developpe stp) par Daz
  • 0 (Developpe stp) par Coluche

La première chose dont il faut s'assurer avant de commencer à séduire une cible, c'est que celle-ci est dans un état réceptif à ta séduction.
Donc ouais, change ton approche.
  • 0 (+1) par Girouette
  • 0 (Developpe stp) par Coluche

Girouette a écrit:
Bref quand vous sentez la FZ se rapprocher dangereusement malgré votre game, que faites vous ?

Je dirais sexuer la conversation et entamer des kinos pour apparaitre clairement sur son radar.
Si elle persiste avec sa friend zone, tu rentre en BFZ ou tu next, au choix.

Pourquoi toujours nexter ? :roll:

Girouette a écrit:

Trouve une autre cible et continue à sarger celle-ci.avec une autre approche.
  • 0 (Plus de details) par Daz

Citation:
ce qui est quelque part un IOI

:? C'est quand même super optimiste comme vision. Se faire aiguiller vers la BFZ, c'est un IOD. Et un pas gentil. Je te dirais de prendre tes distances et d'en sarger d'autres.
  • 0 (Tout à fait !) par blam!

Si ça te mène dans la friend zone, c'est que ta méthode de séduction est tellement discrète qu'elle n'y a rien vu ou ta manière de faire est beaucoup trop gentille/AFC. Sinon, ça devrais te mener dans la "pas intéressée zone".

Valmont a écrit:
Si ça te mène dans la friend zone, c'est que ta méthode de séduction est tellement discrète qu'elle n'y a rien vu ou ta manière de faire est beaucoup trop gentille/AFC. Sinon, ça devrais te mener dans la "pas intéressée zone".

Techniquement oui c'est un peu vrai, mais parfois je me demande si j'ai vraiment le choix. Ca dépend du choix de la cible. Comme dit Snek_Eyz, y a des nanas qui sont dans un etat plus ou moins receptif à la seduction, notamment les busys girls, et celles qui sont (encore) macquée. Alors peut etre que je choisi mal mes cibles. Mais comme il arrive aussi que les nanas envoie des signaux contradictoires.
Donc oui inciter à la BFZ c'est un OID, mais que la nana peut envoyer des IOI par ailleurs. Comme si elle ne sont pas satisfaites de leurs situations, et envoie des IOI gros comme une maison, et en meme temps tiennent un discours hyper reactionnaire.

2 exemple:
Citation:
Je me souviens y a 1 an en Ecole, d'une nana fiancé (avec un mec plus agé, insipide au possible), et chaque qu'elle allait en soirée avec nous (sans son mec) elle s'habillait tout en rouge avec un enorme decolleté.
Tu lui proposais de prendre une photo fun, ou elle t'embrasse sur une joue en meme temps qu'une autre nana : hop elle balance ha non je peux pas tu comprend je suis fiancée... enorme il fallait le voir pour le croire. Et a chaque qu'elle parlais de son mec elle sous entendais qu'elle étais mal baisée. Plein de mec on essayé de la chopper personne n'a réussi.
Je crois qu'elle n'a pas encore trouvé son marin qui va l'enlever de sa prison. je crois qu'elle va se marier d'ailleurs. J'ai un pote AFC qui le digere pas.

C'est un peu un cas d'ecole, mais y a des nanas qui sont chelou. Mais bon l'article que j'ai mis en lien en haut du post explique pas mal de chose.

Citation:
la jeune mariée dont le mariage se passe pas comme prévu. Elle commence à envoyer des IOI à l'exterieur pour voir s'il existe une porte de sortie, mais dans le même temps très difficile de s'avouer l'echec, surtout que le mariage est aussi un engagement vis à vis de son environnement social.

Tout ca pour dire que j'ose croire que le contexte avec la nana peut éventuellement donner une signification différente à mettre en FZ. Je te met en Friendzone pour éviter que ta séduction ne me touche. Le problème des meufs qui ont peur de sortir de leur médiocre vie, qui ont peur de confronter l'échec de leur précédent choix.

Dans ce cas la foncer ou recadrer le game pour ce genre de cible ?
Moi je pensais que le game plus souterrain est pertinent, car il y aller trop cash, ca les bloques face à leur échec. Mais après tout peut etre pas ca vient peut etre de mon game.
Je rencontre souvent des cibles comme cela, je crois d'ailleurs que ca commence à me gonfler.

Tu es sur un forum où il y a des mecs qui ont closé des nanas fiancées, mariés, veuves, divorcées et si ça se trouve, même des jeunes mariées.

Elle envoie des mixed signals, fait du push and pull. Elle a probablement des nichons et les cheveux longs, bingo, tu es tombé sur une...

fille.

VA SARGER
  • 0 (mdr !!) par nnnccc

Citation:
Moi je pensais que le game plus souterrain est pertinent, car il y aller trop cash, ca les bloques face à leur échec. Mais après tout peut etre pas ca vient peut etre de mon game.

Pour dévelloper....
Tu viens de trouver la réponse à ta question tout seul. Certaines nanas, mais elles sont très rares, seront non sensible à ton game.Quand je dis rare, c'est VRAIMENT rare. Les autres, c'est que tu n'as pas bien calibré ta technique face à ta cible, soit un problème de calibration.

A titre d'exemple, je me suis retrouvé il n'y a pas si longtemps dans un nouveau bar de Lyon. En sortant fumer une cigarette, j'ai abordé une petite mignonnette de 22/25 ans.

Citation:
M: Salut! (opener DG).
E: (Réponse à l'opener), je suis venu avec mon mari. Il est à l'intérieur.
M: Ha ok. Bon ca va, je suis derrière une plante, il ne me verra pas de là.
E: (rires et écrase sa cigarette).
M: Et ca fait longtemps?
E: six ans. (elle reste <<= IOI).
M: On m'a dit que le plus dur après le mariage c'est la première année c'est vrai?
E: Les deux premières années.. Même encore des fois maintenant! (elle allume une deuxième cigarette <<== IOI).
M: J'aimerai bien te sauver..
E: (rires et regardes vers l'intérieur avant de se placer derrière la plante). Non çà ira. Il est pas méchant.
M: Bon, je m'en vais alors si tu n'as pas besoin d'être sauver.
E: Non, tu peux rester. Tu fais quoi dans la vie? (IOI)

Je n'ai pas poussé, je détesterai faire un cocu un gars (même si ce n'est pas la première fois.. ) mais là j'ai considéré que le jeu n'en valait pas la chandelle. Tout çà pour dire quoi?

La calibration est quelque chose d'important. Parfois, sur certaines cibles qui te paraissent inaccessibles, tu seras surpris de voir combien un DG peut très bien faire l'affaire (au départ, fiancée, mariée...) alors que d'autres fois, il te faudras passer en Indirect.

Comme le dit Tiamat, les filles ne sont pas une science exacte. C'est par l'expérience et l'échec qu'on apprend à se calibrer. Si ton game ne passe pas, si tu te retrouves en BFZ, c'est que tu n'es pas calibré ou bien que tu n'as pas choisi le bon angle d'approche. Puis il y a l'influence du facteur socio culturel de ta région qui peut jouer aussi.. Dans les PO par exemple, la population dévalorise beaucoup les mats de peau..

J.W.
  • +1 (Merci ! :)) par Girouette

Si la fille veut mettre dans la FZ, je vois plusieurs solutions

- Next - pourquoi s'acharner à gamer une fille si le game a été loupé dès le départ
- Devancer sa mise en FZ - en faire une copine, en faire sa petite soeur,... et agir comme tel (congruence vous avez dit?) . Vous rentrez dans le rôle et ça peut parfois créer l'effet inverse. "Du calme , c'est moi ton grand-frère .. je décide" "Je te considère un peu comme un de mes potes"...très vexant pour une fille :mrgreen: "... En ne la considérant plus vraiment comme une cible, ça vous permet de reprendre le dessus et elle voudra souvent redevenir le centre d'intérêt.
Attention toutefois à ne pas durer dans ce concept trop longtemps au risque da paraître lourd. En +, vous n'en avez rien à faire de devenir amis, ce que vous voulez, c'est closer!

- Si vous êtes déjà en FZ, en faire un pivot. Très très utile d'avoir des wings filles

PS : JW, 22-25 ans et mariée depuis 6 ans :shock: ....il y avait peut-être moyen de creuser le sujet

Qu'est ce que DG ?
  • -3 (Fais une recherche) par Boubou

Edit par IceCold:
Pas la peine de le demander deux fois, et puis profites-en pour faire une recherche, stp.

Girouette a écrit:
et envoie des IOI gros comme une maison, et en meme temps tiennent un discours hyper reactionnaire.

Mais ça, c'est tout à fait normal. Parce que les IOI ne sont pas vraiment engageants, tandis que dire qu'elle tromperait son mari/copain, tu crois qu'elle a l'impression de passer pour quoi aux yeux des autres (même si elle a envie de le faire). Le 95% des personnes que j'ai rencontré m'ont toujours dit que la fidélité c'était sacré, mais combien on vraiment respecté leur paroles. Toujours cette histoire de responsabilité dans le choix.

Alors justement, essaye de te montrer encore plus sexué, que qu'elle que soit la case dans laquelle elle te range, ça ne change rien pour toi. Le gros problème de l'attaque en souterrain, c'est de passer à l'étage supérieur.
  • +1 (Pertinent) par IceCold

Citation:
Pas la peine de le demander deux fois, et puis profites-en pour faire une recherche, stp

bien justement j'ai cherché dans le lexique avant de demander mais rien...
  • -3 (Boulet) par Boubou

Oui je crois qu'effectivement la calibration est toute la question. Difficile de répondre à cette question par des mots. Il faut voir par soi même.
Il faut savoir bien observer (et rapidement) sa cible. Je n'ai pas encore cette experience, d'où mes questions. En tout cas j'y travaille en ce moment.

Je crois je vais reprendre mon FR pour parler de mes cas persos, ca sera plus simple.

Au passage petite remarque, ce genre de situation est un cas typique où l'on meurt d'envie de demander de l'aide perso. Ce que j'ai fait d'ailleurs, et je me suis locké par Jonathan Wolf illico.
Merci à lui, car cela m'a obligé de faire un effort pour reformuler les choses et les rendre profitables à la communauté FTS, et à moi même pour mieux faire le point.

<<<Edit>>> ca y est j'ai updaté mon FR
http://www.frenchtouchseduction.com/board/adieu-grosse-vache-cochonne-et-poulette-vt13049.html#171203

Page 1 sur 1 (16 messages)