Valmont a écrit:
Si ça te mène dans la friend zone, c'est que ta méthode de séduction est tellement discrète qu'elle n'y a rien vu ou ta manière de faire est beaucoup trop gentille/AFC. Sinon, ça devrais te mener dans la "pas intéressée zone".
Techniquement oui c'est un peu vrai, mais parfois je me demande si j'ai vraiment le choix. Ca dépend du choix de la cible. Comme dit Snek_Eyz, y a des nanas qui sont dans un etat plus ou moins receptif à la seduction, notamment les busys girls, et celles qui sont (encore) macquée. Alors peut etre que je choisi mal mes cibles. Mais comme il arrive aussi que les nanas envoie des signaux contradictoires.
Donc oui inciter à la BFZ c'est un OID, mais que la nana peut envoyer des IOI par ailleurs. Comme si elle ne sont pas satisfaites de leurs situations, et envoie des IOI gros comme une maison, et en meme temps tiennent un discours hyper reactionnaire.
2 exemple:
Citation:
Je me souviens y a 1 an en Ecole, d'une nana fiancé (avec un mec plus agé, insipide au possible), et chaque qu'elle allait en soirée avec nous (sans son mec) elle s'habillait tout en rouge avec un enorme decolleté.
Tu lui proposais de prendre une photo fun, ou elle t'embrasse sur une joue en meme temps qu'une autre nana : hop elle balance ha non je peux pas tu comprend je suis fiancée... enorme il fallait le voir pour le croire. Et a chaque qu'elle parlais de son mec elle sous entendais qu'elle étais mal baisée. Plein de mec on essayé de la chopper personne n'a réussi.
Je crois qu'elle n'a pas encore trouvé son marin qui va l'enlever de sa prison. je crois qu'elle va se marier d'ailleurs. J'ai un pote AFC qui le digere pas.
C'est un peu un cas d'ecole, mais y a des nanas qui sont chelou. Mais bon l'article que j'ai mis en lien en haut du post explique pas mal de chose.
Citation:
la jeune mariée dont le mariage se passe pas comme prévu. Elle commence à envoyer des IOI à l'exterieur pour voir s'il existe une porte de sortie, mais dans le même temps très difficile de s'avouer l'echec, surtout que le mariage est aussi un engagement vis à vis de son environnement social.
Tout ca pour dire que j'ose croire que le contexte avec la nana peut éventuellement donner une signification différente à mettre en FZ. Je te met en Friendzone pour éviter que ta séduction ne me touche. Le problème des meufs qui ont peur de sortir de leur médiocre vie, qui ont peur de confronter l'échec de leur précédent choix.
Dans ce cas la foncer ou recadrer le game pour ce genre de cible ?
Moi je pensais que le game plus souterrain est pertinent, car il y aller trop cash, ca les bloques face à leur échec. Mais après tout peut etre pas ca vient peut etre de mon game.
Je rencontre souvent des cibles comme cela, je crois d'ailleurs que ca commence à me gonfler.