flirt avec une timide

Note : 1

le 26.11.2015 par mctyson

4 réponses / Dernière par Venusian le 27.11.2015, 11h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis sur la question...

Depuis 3 semaines une fille me tourne autour, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je m'explique...
C'est moi qui l'ai abordé à la fac mais depuis c'est elle qui me propose des sorties...
Mais quand on se voit, vu qu'elle est hyper réservée, timide c'est difficile de créer un lien/flirter.
Je lui raconte des anecdotes amusantes, la taquine, mais ça ne prend pas... et j'ai l'impression de parler seul parfois. :frown:
Difficile d'être tactile...
Je ne pense pas qu'il s'agisse de FZ.
Vous auriez un truc pour briser la glace? Ce n'est pas de la FZ mais bon j'ai peur de trop attendre avant de me lancer :)

Elle te propose des sorties... quel genre de sorties ? Es-tu a l'air dans les sorties qu'elle propose ? Pourquoi ne pas toi lui proposer une sortie, histoire de renverser la vapeur ? Etre dans ton élément ? Une façon de lui montrer tes centres d'intérêt et surtout voir si elle a envie de suivre...

Regarde la, quand elle te parle écoute la (la laisse pas chercher ailleurs l'amour qu'y d'vrait y'avoir dans tes yeux ... ok je sors)

Nan mais en vrai oui : peut-être cherche moins à mettre l'ambiance et laisse parler le silence. Pour être tactile essaie d'être détendu et en mode gentil, et d'avoir une tactilité "rassurante" comme un micro calin en lui disant bonjour, lui prendre la main, et suivant la réception tu avises.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 27.11.15, 09h26 par Bald_Soprano

J'allais écrire un truc sur le fait que je te déconseillais d'attendre un signe d’intérêt de sa part et de te lancer. Mais je me suis rappelé qu'un article en parle bien mieux que moi je ne l'aurais fait :

N'attendez pas un signe d'interet.

En espérant que cela puisse t'aider !

J'abonde dans le sens de Voucny : il n'y a pas que la parole pour le flirt.

Pour ma part j'adore jouer ce jeu là avec des filles qui justement ne sont pas de grandes exubérantes, tout se passe par les regards, les silences, la tactilité bien dosée.

Deux maitres mots : écoute, initiative.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre