Flirt ou relation naissante qui me rend needy

Note : 0

le 26.09.2017 par jb1914

1 réponses / Dernière par IwannabeKeanuReeves le 27.09.2017, 08h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut, je suis nouveau et je viens écrire ici car un peu perturbé par une situation que je n'avais jamais rencontrée.

Grosso modo: j'ai rencontré une fille via une application, après plusieurs rencards sans trop être emballé. Après s'être parlé un mois on s'est enfin vus (edt incompatibles)Je suis sorti de ce rdv très content, on a beaucoup ri, on s'est vus plusieurs heures mais je partais en vacances le lendemain donc j'ai du abréger.

En la raccompagnant chez elle j'ai vu qu'elle marquait un temps en me disant au revoir et qu'elle attendait que je l'embrasse, chose que je n'ai pas faite. Nous devions nous revoir à mon retour mais elle est tombée malade donc impossible de la voir avant son départ dans le sud (je suis Parisien) pour son cursus.

On s'appelle une fois par semaine en moyenne, pendant 2h facile à chaque fois, j'ai reçu des marques d'intérêts que j'obtiens au compte-goutte (tu me manques, je voudrais tout le temps être avec toi). Je lui ai proposé de venir la voir mais elle est très consacrée à ses études et m'a dit que je devrais attendre la Toussaint (ou peut-être le week-end du 14/10) pour la voir. Ayant des journées beaucoup plus remplies que les miennes elle ne me répond que le soir et on ne parle pas énormément. La semaine dernière pour la première fois on s'est véritablement "chauffés" ce qui m'a fait penser que ça progressait.

Mon problème est que la distance me rend needy, je voudrais beaucoup la voir et forcément n'ayant pas grand chose à faire je lui cours après. La fille a l'air très pudique et surtout prudente j'ai donc peur qu'elle fuit assez logiquement face à mon excès d'implication. Là où c'est nouveau c'est que j'ai la sensation d'être à cheval entre flirt et relation et que c'est très stressant étant donné que j'aime bien cette fille. Je précise que j'ai d'autres occasions mais rien qui ne m'a intéressé comme ça, même si la fille n'est pas parfaite du tout

Comment, donc, ne pas tout faire capoter mais ne pas la perdre en me détachant (si j'y arrive)?

Merci d'avance pour votre aide

Salut, tu as quel âge ?

Il ne s'est rien passé et vous êtes à 800km...

Je ne dis pas qu'il ne se passera rien mais bon il va faut pas s'emballer non plus.

Fait la venir à Paris, comme ça tu sauras qu'elles sont ses attentes, ca te coûteras rien... (ni financièrement, ni émotionnellement) et tu tentes un close. En plus tu seras dans un environnement que tu maîtrises.

Sinon c'est pas la bonne section du forum je crois !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre