Foirage ok ! mais comment remonter ?

Note : 0

le 14.09.2014 par Ben57

7 réponses / Dernière par Ben57 le 17.09.2014, 08h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Je vous écris car ... je me retrouve assez mal. Après plusieurs mois de recherche depuis ma rupture de janvier , je pensais enfin avoir trouvé une fille qui me plaisait beaucoup, autant psychologiquement que physiquement.

Pour faire simple:
1er RDV: on va prendre un verre ensemble un soir, on discute, on rigole bien, très bon feeling, je la raccompagne jusqu'à chez elle (chez ses parents plutôt mais bon ^^ ), on se fait la bise et après la soirée m'envoie un sms pour me dire avoir beaucoup aimé la soirée et avoir hâte de me revoir

Alors j'étais assez content de moi, tout ça , je décide de voir si ça peut continuer à y aller

2ème RDV: on se revoit dans un bar, rebelote, on repasse une partie de la soirée à rire, tout ça puis on sort dehors, on va faire un tour dans le centre ville avant de nous poser sur un banc, elle me dit avoir froid donc je la prends dans mes bras et là .. je KC , donc évidemment plutôt content de moi puis je la raccompagne au tram où je l'embrasse à nouveau avant de rentrer chez moi.
Elle m'envoie peu après par sms: <3 (bon, on s'emballe pas, mais elle semble déjà bien m'apprécier ^^ )

3ème RDV: je vais la récupérer chez ses parents, on s'embrasse direct (bon signe je pense) puis on passe la soirée sur un parking, sur la banquette arrière de ma voiture à s'embrasser, à se faire des petits câlins , à parler et tout ça, c'était mignon quoi ^^

Bon, jusque là , tout va bien et là, c'est là que j'ai merdé. Je lui avais demandé si on était ensemble, ce à quoi elle m'a répondue: non pas encore , je suis désolé mais c'est un peu trop tôt
Bref, je le prends à la rigolade, c'est pas vraiment important pour le moment tout ça quoi.

Et ce mercredi, j'ai fait la pire connerie que je puisse faire, je suis sortis dans un bar étudiant avec des potes à moi (bon je savais qu'elle y serait , elle m'avait dit y faire une soirée avec les gens de sa promo pour mieux apprendre à ce connaitre)
Donc moi j'y vais, on se voit, elle me fait la bise , je la taquine un petit peu puis on rejoint nos groupes respectifs, elle repasse plusieurs fois me faire un petit signe à la table pendant la soirée et moi je continue à boire jusqu'à finir fin ivre et là ... mon côté needy que j'avais enterré sous 30 tonnes de roche c'est échappé, donc j'ai été la voir de moi-même et je lui ai demandé si elle était fidèle tout ça blabla .. bon en soit c'est pas méchant.
Mais le problème c'est les deux sms que j'ai envoyé un peu après en étant bourré comme quoi je commençais à avoir des sentiments tout ça tout ça et à m'attacher à elle (et après j'ai fait un peu le gros relou aussi ...)
Et elle m'a répondu que je m'étais attaché trop vite à elle, qu'elle aimait pas ça , qu'elle voulait une relation simple et de la laisser un peu tranquille.

Un bref, je me suis fait téj !

Donc, j'ai décidé de m'excuser après avoir décuvé pour mon comportement mais rien à faire, ça la bloque, elle me parle beaucoup moins qu'avant, elle est froide et un peu distante dans ces messages et voilà ... j'essayes de renouer le feeling et de prendre mes distances pour qu'elle vienne d'elle même alors voilà mes questions ?

Que faire ? je continue comme ça en gardant mes distances en attendant qu'elle fasse le 1er pas ?
Quand elle m'envoie un message j'essaye de rester léger et fun, jamais d'être lourd, je ne parle pas de ce qui s'est passé mercredi et je tente de la faire se marrer et de couper court moi-même à nos échanges quand ils durent trop longtemps pour qu'elle veuille d'elle même revenir me parler.

Sinon, j'ai déjà anticipé vos messages mais oui, je sors , je vois d'autres filles que je drague et voilà, je ne fais pas une fixette sur elle mais j'aimerai bien tenter quand même et voir où ça me mène (bonne ou mauvaise idée, j'en sais rien ^^ )

Merci de m'avoir lu et merci pour vos futurs réponses :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 14.09.14, 20h27 par Snow

C'est un beau gâchis ton affaire mais tu as l'avantage d'être parfaitement lucide sur tes erreurs, tu tes emballés alors qu'elle voulait y aller progressivement. Tu tes montré lourdingue et elle a vue une facette de ta personnalité qui la fait fuir. A partir de là, elle peut te donner une seconde chance, certes, mais une chose est sûr, c'est que tu risque de ramer des mois et ça va te coûter beaucoup d’énergie pour un résultat incertains. Si j'étais toi je la " nexterais", c'est sûrement le seul moyen pour qu'elle revienne d'elle même. Plus tu va t'excuser en essayant de lui courir aprés pour regagner des points, et plus elle te trouvera en demande.

Ah mais j'en ai totalement conscience, c'est pour ça que je lui parle que si elle me parle. Et que ma deuxième technique, c'est de vouloir sortir dans ce fameux bar avec d'autres gens et de préférence des filles pour qu'elle se dise: mais merde, il a peut être simplement merdé, pis il a l'air d'intéressé d'autres filles et moi, je lui reproche un acte qu'il a commis avec 3g dans le sang, je vais peut être revenir alors ...

Mais oui, c'est bien ce que je me disais, si j'envoies le premier message, je passe pour le lourd alors que la veille de l'accident, elle s'excusait de pas être assez présente par message à cause de son emploi du temps à la fac (tentative pour voir si j'allais lui faire: mais non c'est pas grave <3 , ou bien: ouais ça fait un peu chier quand même ... mais tu peux te rattraper en venant prendre un verre à XXXX demain soir :p ? ^^ )

Mais oui, merci, si d'autres ont d'autres avis, je prends :p

Bon j'apporte des nouvelles, normalement je dois la revoir ce soir (ouais, j'ai proposé, bien ou pas bien voilà quoi ... j'aime prendre les choses en main )
Donc si vous avez des sujets à éviter, je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de ce qu'il y a eu mercredi :3 et je pensais changer de lieu que le bar où on était mercredi pour un peu faire "peau neuve" quoi, vous en pensez quoi ?

Si je la vois, bien sur je posterai la suite des évènements ^^

C'est un lapin ... assez chiant d'ailleurs que je viens de me prendre. Bon ben on next.

Sont coup c'est un classique, elle va te faire ramer comme pas possible si elle ne ta pas dejà nexté. La meilleur aptitude a adopter pour toi c'est de ne surtout pas ramer, ce que tu as pourtant commencé a faire.

Ben57, tu demandes à une fille si vous êtes ensemble après seulement 3 RDV et quelques bisous échangés ?

Tu as déjà couché avec une fille, ou été en couple avant ?

Ouais nan mais là j'arrête de ramer, je vois bien que j'ai perdu l'intérêt qu'elle avait pour moi :s

Et oui, j'ai été en couple, deux fois.
1ère fois, relation de 2ans où c'est la fille elle même qui m'a demandé si on était en couple dès le 2ème RDV (faut dire que je l'avais déjà plus travaillé aussi que celle là quand j'y repense ... )
Et 2ème fois fois, pendant presque 1an où j'ai commencé comme FF avec puis la relation a évolué.

Depuis jj'ai largué la 2ème et j'ai dragué à droite à gauche mais sans grande conviction, aucune fille n'arrivant à me plaire et là, je suis tombé sur elle qui m'a beaucoup plu donc .. je me suis surement emballé.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre