Former groupe developpement personnel

Note : 0

le 19.08.2015 par freddydy

2 réponses / Dernière par Yragael le 20.08.2015, 12h05

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Hello!

Voila je me lance dans une période de développement personnel et j'aimerais monter un petit groupe intéressé par le sujet.

Je voudrais que ce soit un groupe de qques personnes (plus ou moins de mon age 25 ans ) idéalement avec chacun des objectifs. Il s'agit de s'entraider, de se lancer des challenges et se surpasser pour devenir le meilleur de nous même.

Aucun jugement / Aucun tabou de discutions


Plusieurs thèmes m’intéresse : la confiance en soi / développer sa psychologie d'"alpha male" / la méditation etc etc.

Si vous êtes aussi intéressé par ces sujets, je me ferai un plaisir de vous répondre.

En oubliant de préciser que ce groupe est destiné aux parisiens ;)

Ma foi ça ne mange pas de pain de tenter le coup, je suis ouvert à toutes propositions me faisant sortir de ma grotte.

Si 31 ans correspond à ta tranche d'âge :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre